SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 friends it's like a second family (Ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




friends it's like a second family (Ana)  Empty
Message Sujet: friends it's like a second family (Ana)    friends it's like a second family (Ana)  Empty Dim 22 Sep - 12:24

« Maman je sors, je ne sais pas si je rentre ce soir ! » L’envie de sortir d’entre ces quatre murs où il voit sa mère pas au meilleure de sa forme. Mylan peut être quelqu’un de relativement casanier parfois, jouant un peu trop au jeu vidéo quand il ne travaille pas. Mais depuis la séparation de ses parents, l’ambiance n’est pas la même. Sa mère pourtant très joviale en général ne sourit plus beaucoup. L’ambiance est lourde et il a du mal à rester dans cet atmosphère-là. Sans doute se sent-il un peu coupable de n’avoir rien dit à sa mère avant alors que lui savait des choses ? Sans doute, mais bon il est persuadé que ce n’était pas à lui de lui dire quoi que ce soit, mais à son père qui devait être honnête. Puis honnêtement, vu dans l’état où il est, vaut mieux qu’il évite aussi de croiser sa voisine, ou plutôt la fille des voisins, qu’il connait bien. Alors il sort ce soir, sans avoir prévu de plan. Mylan aime quand tout est droit, tout organisé mais ça lui arrive aussi de prévoir des choses à la dernière minute et voir où ça le mène. Il est humain après tout. Envoyant un message à la bande, tout le monde à l’air occupé mais Ana n’a pas encore vu le message. Voulant la voir pour parler de tout ou de rien ou juste se taire et glander chez elle, il lui envoie directement un message en privé. « T’es chez toi ? » C’est tout, sans plus de détails, sans lui demander si elle est occupée mais de toute manière si c’est le cas elle ne se privera pas de lui dire par message. Pas de chichi entre eux, ils sont nature peinture et c’est sans doute ça qui fait la force de leur amitié depuis si longtemps. Ayant une réponse positive, il ne perd pas de temps à s’y rendre. Sur le chemin il profite par commander deux pizzas de la pizzeria en bas de chez elle pour les prendre en passant. Quoi comme plus belle preuve d’amitié que de connaitre exactement le gout en pizza ? Une pizza végé pour lui, une reine pour lui. Assez synchro entre son arrivée dans la pizzeria et le pizzaïolo qui les terminent, il paye puis monte directement chez Ana. « Livraison arrivée » Il ne sait pas trop s’il parle des pizzas ou de sa présence à lui. En tout cas ça fait du bien de la voir. « T’as intérêt d’être content de me voir moi et non pas pour les pizzas hein ! » Son propre ventre gronde, l’odeur émanent des cartons à pizzas donnent une faim de loup, couplé par l’heure de manger. Après les avoir déposée dans la cuisine il prend sa meilleure amie dans ses bras en guise de salutation. « Comment ça va ? » demande-t-il à la jeune femme. Il a l’impression de ne pas l’avoir vu depuis longtemps alors qu’ils se sont croisés dans la semaine. « T’es toute seule ? » Dit-il en remarquant l’appartement assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




friends it's like a second family (Ana)  Empty
Message Sujet: Re: friends it's like a second family (Ana)    friends it's like a second family (Ana)  Empty Mer 23 Oct - 15:49



friends it's like a second family

« T’es chez toi ? » Un simple sms, simple et direct. Ana pouffa un peu de rire en voyant le destinataire. Que lui voulait Mylan ? D’habitude, il prévoyait tout, comme elle. Avec ses listes à rallonge. Le petit avait de la chance, la belle brune était chez elle, sur son canapé en train de lire un livre, un roman d’amour, comme elle les aimait. Ce soir, elle était seule dans son appartement qu’elle partageait avec l’homme de sa vie, leur petit foyer à eux. Un peu de compagnie ne lui était pas de refus dans ce cas-là la jeune hispanique lui répondit positivement à sa demande. John était parti pour une interview et il ne rentrerait que le lendemain dans la journée, la jeune femme avait donc prévu de rester chez elle avec son roman et une bonne tisane. De prendre un peu de temps pour elle, c’était un petit rituel qu’elle faisait quand elle était seule le soir et qu’elle n’avait rien de prévu. Son agenda était ouvert devant elle sur la table basse, elle jeta un petit coup d'œil dessus et cocha mentalement par la même occasion sa petite liste de chose à faire ce week-end ;


Sur la table basse, un petit fagot de plante brûlait doucement dans un pot, cela permettait à Ana de se détendre et surtout de purifier son environnement de toute énergie négative qu’il pouvait y avoir dans la pièce. Dans ce pot, il y avait de la sauge blanche, de l’estragon, de la lavande et du thin. Ana se perdit dans ses pensées et observa le paysage qui s’offrait à elle par-delà sa baie vitrée, elle se mit à sourire doucement en pensant à son ami Mylan, il était bien plus que son ami, il était son confident, ils se connaissaient depuis bien longtemps. Une belle amitié les liait et pour rien au monde, elle briserait ce lien.

La sonnerie de l’interphone troubla le calme plat présent dans l’appartement. Ana referma son livre, mettant son marque-page au passage qu’elle lisait un peu plus tôt et se leva. Elle se couvrit les épaules d’un gilet et partit ouvrir à son ami. À peine la porte ouverte, la Cubaine sentit immédiatement l’odeur des pizzas, ses papilles en salivèrent instinctivement.

- Livraison arrivée, déclara-t-il avant d'ajouter : T’as intérêt d’être content de me voir moi et non pas pour les pizzas hein !
- Et si je suis contente pour ta présence, mais aussi pour les pizzas, tu vas me faire quoi ? se mit-elle à répondre en rigolant légèrement.

Elle le fit entrer et le suivit jusqu’à la cuisine où il posa les pizzas avant de la prendre dans ses bras, Ana lui rendit son câlin en l’entourant de ses bras à son tour et en lui embrassa la joue. Il lui demanda si elle allait bien, auquel cas elle lui répondit positivement dans un sourire.

- Ça fait longtemps qu’on ne s'est pas fait un truc juste tous les deux, ça me manquait.
- T’es toute seule ?
- Mm.. Oui, John est en déplacement pour le week-end.

Ana se détourna du jeune homme et ouvrit les pizzas. Aaah. C’est le meilleur, il avait pensé à lui prendre une pizza végétarienne juste pour elle, elle sortit des assiettes et en même temps des verres de vin qu’elle lui montra, lui demandant silencieusement s’il voulait un verre de vin avec elle. Dans tous les cas, elle devait certainement avoir des bières dans le frigo.

- Comment ça va toi ? Et à la maison ?

code by bat'phanie + icon by hwntress - shitedits - Pando


déso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




friends it's like a second family (Ana)  Empty
Message Sujet: Re: friends it's like a second family (Ana)    friends it's like a second family (Ana)  Empty Dim 24 Nov - 16:05

Bien que parfois seul dans son coin, Mylan est très souvent entouré. Autrefois il avait Honor, à quelques mètres de chez lui, il n’avait qu’à toquer pour y trouver de la compagnie, mais ça il ne veut même pas y songer. Sa bande de potes, il l’a depuis qu’il est tout jeune et même si certains sont plus loin que les autres, c’est le genre de lien qu’on ne peut briser.  Alors quand il veut voir un visage familier, au lieu de convoquer toute la bande ou presque, il se décide à contacter Ana, sa meilleure amie, celle qui l’avait présenté à tous les autres. Si ces derniers temps ils ne se voient moins qu’auparavant, le lien est toujours aussi précieux. Alors, il n’hésite pas à débarquer chez elle, même s’il a prévenu d’avance car l’un comme l’autre n’aiment pas trop les trucs à l’improviste, il faut un minimum de temps ; même si là c’est beaucoup plus pressé qu’à l’accoutumé. En plus, elle ne vit plus seule donc il peut pas vraiment s’incruster dès que ça lui chante. Mais bon, avant non plus il ne le faisait pas trop, mais c’est sûr qu’ils se voient moins et même si c’est regrettable, Mylan le comprend aisément. Même si lui vit toujours chez sa mère, ils ont chacun leur vie d’adulte maintenant.
A peine est-il arrivé face à la brune, il sourit. C’est fou ce que nos amis peuvent avoir un pouvoir sur nous, sans même s’en rendre compte. Il ne leur en faut pas beaucoup pour se chercher gentiment. « Ne crois pas que je n’oserais pas me venger hein, je suis capable d’en manger deux des pizzas ! » Même si elles n’étaient pas très grandes, Mylan a toujours été un ventre sur patte, et ce, même s’il fait quand même attention à sa ligne. Entrant, il fait comme chez lui dans la limite du raisonnable. Il hoche la tête à la réponse d’Ana, il ne va pas mentir, ça l’arrange Mylan que Jon soit pas là, au moins il a la jeune femme pour lui toute seule, même si son compagnon n’a vraiment rien à craindre. Acceptant sa proposition de verre de vin, il l’aide à tout préparer pour qu’ils puissent passer à table. Il ne dit pas non à un bon verre de vin, il n’est pas vraiment difficile, surtout qu’en général, c’est loin d’être de la piquette. « Bah écoutes moi ça va ! » Il ne va pas aller directement sur le sujet qui est en pente glissante. Il n’a pas non plus envie d’être larmoyant pour cette soirée à deux. « Ma mère ça va pas trop mais bon, compte tenu des circonstances, c’est compréhensible, mais bon ça va bien finir par aller ! » En même temps ce n’est pas toutes les femmes qui apprennent que leur mari les quitte pour le voisin. Mylan est là que pour faire tampon entre ses deux parents. « Putain c’est de la tuerie » dit-il après avoir gouté une première part de sa pizza. Pour une fois il n’a pas pris la même que d’habitude. « Et toi le boulot, ça se passe bien ? Les affaires roulent ? » C’est typiquement eux, prendre des nouvelles de l’autre car ils ne parlent pas forcément de ça sur messenger. Et puis, si pour certaines personnes, ça peut passer pour des conversations bateaux, ce n’est pas le cas de Mylan qui s’interesse vraiment au travail de son amie.

@Ana Constantino friends it's like a second family (Ana)  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




friends it's like a second family (Ana)  Empty
Message Sujet: Re: friends it's like a second family (Ana)    friends it's like a second family (Ana)  Empty Mer 4 Déc - 15:28



friends it's like a second family
Avec Mylan ça avait toujours été ainsi, leur relation était simple, une relation d’amitié, une relation saine, une relation qui durait depuis plusieurs années maintenant. Mylan faisait partie de sa famille, il était comme un petit frère, c’était son meilleur ami, son confident, une des personnes qui pouvait parfaitement dire qu’elle la connaissait par cœur, et très peu de personne pouvait prétendre cela. Il savait beaucoup de chose sur la belle cubaine, certain chose que peu de personne était au courant, des choses de son passé qu’elle cachait aux yeux de tous, des choses qui ne regardait qu’elle, des choses qui la hantait encore à ce jour, des choses qui faisait partie des points faibles de la brunette, son talon d’Achille comme on disait... Ana n’avait pas honte de son passé, loin de là, mais cela faisait partit de son jardin secret. Elle n’avait jamais rien fait de grave, rien de dramatique non plus, mais la mort de son père l’avait beaucoup affecté. Alors qu'elle venait à peine de fêter ses quinze ans, la jeune femme avait dû faire face à beaucoup de difficulté, elle s’était retrouvé du jour en lendemain à devoir gérer ses frères et sœurs, à essayer de ne pas laisser sa mère sombrait dans la dépression, à faire en sorte de ramener assez d’argent à la maison pour subvenir aux besoins de sa famille, c’était l’ainée de la famille, elle avait des obligations, des devoirs envers ce dernier, quitte à souffrir de la situation, mais elle devait le garder pour elle, mettre ses sentiments de côté, mettre ses émotions en stand by. La petite fille qu’elle était avait dû grandir plus vite que les enfants de son âge. Les seules personnes qu’elle avait continuées à voir, malgré les difficultés, malgré les changements dans sa vie, malgré les petits boulots qu’elle faisait à côté de ses études, c'était sa bande d’amis, et Mylan en faisait partit. Encore une fois, elle faisait partit des plus vieux, mais cela ne la dérangeait pas.

La Constantino était plus qu’heureuse d’être en présence de Mylan en cette soirée. Installé dans la cuisine, table faite, verre de vin remplis, et se préparant à manger des pizzas que le jeune homme avait pris en passant, tout était réuni pour passer une excellente soirée. Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas fait un truc à deux, ça lui manquait tout de même ces petits moments. C’était des moments uniques, des moments privilégiés entre les deux. Même si elle adorait passer du temps avec la bande, de temps en temps, elle avait besoin de voir seule Mylan ou même Nika, les deux personnes avec qui elle était les plus proches.

- Ne crois pas que je n’oserais pas me venger hein, je suis capable d’en manger deux des pizzas !
- Tu n’oserais pas manger la pizza que tu m’as si gentiment ramenée quand même ? demanda innocemment Ana, avec un petit air choqué sur son visage.

Elle patienta quelque seconde, essayant de garder son air choqué avant d’éclater de rire. Rire lui faisait du bien, avec la charge de travail qu’elle avait en ce moment, elle était plus que stresser et l’envie de rire n’était pas vraiment présente.

- Bah écoutes moi ça va ! Ma mère ça va pas trop mais bon, compte tenu des circonstances, c’est compréhensible, mais bon ça va bien finir par aller ! Putain c’est de la tuerie.

Qu’est-ce qu’il pouvait débiter à la minute Mylan, Ana l’écoutait attentivement, mangeant une part de pizza en même temps et ne pouvait qu’approuver les dires de son ami, la pizza était succulente. Elle était tout de même attristé par la situation de son confident, il était vrai qu’il n’avait pas une situation simple et que cela pouvait être source de mal-être pour la mère de ce dernier. Si Jon devait partir avec un voisin qui plus est un homme, elle réagirait certainement pareil.

- Et toi le boulot, ça se passe bien ? Les affaires roulent ?

Ana finit de manger sa part de pizza qu’elle avait dans la main, récupéra une serviette qui traînait à cotée de sa table avant de s’essuyer la bouche, elle but une gorgée du liquide pourpre avant de finaliser expliqué.

- Les affaires roulent, même un peu trop en ce moment. Les fêtes de fin d’année arrivent plus vite que prévu et les gens pensent déjà à faire des cadeaux. On n'a pas mal de demande déjà par rapport à ça. C’est assez colossale tout de même comme travail. Heureusement que je marque tous, sinon je ne serais pas sorti de l’auberge, rigola-t-elle.

La cubaine récupéra le sachet de sauce pimenté qu’il y avait à côté de sa pizza, elle déchira le plastique et versa le contenu au-dessus de la garniture. Ana s’essuya les doigts à nouveau sur la serviette, enlevant l’huile qu’elle avait sur les doigts avant de croquer dans une nouvelle part de pizza.

- Il est vrai qu’elles sont excellente. Tu les as pris où ?

code by bat'phanie + icon by hwntress - shitedits - Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




friends it's like a second family (Ana)  Empty
Message Sujet: Re: friends it's like a second family (Ana)    friends it's like a second family (Ana)  Empty Ven 28 Fév - 22:06

Lorsqu’on est jeune, l’écart d’âge peut être un frein à certaines amitiés. Pourtant, Ana et Mylan étaient jeunes lorsqu’ils se sont rencontrés et si elle aurait pu le considérer comme un gamin immature, elle est devenue son amie et surtout l’a intégré à sa bande d’amis qui s’est étoffé de quelques membres depuis. Une belle amitié toujours intacte aujourd’hui. Avec son caractère difficile, Mylan aurait pu les perdre, eux, cette bande d’amis, tous aussi tarés les uns que les autres, tous aussi différents qu’on puisse l’être et pourtant aujourd’hui, ils sont pratiquement toujours unis, pour ceux étant resté à New York du moins. C’est important pour Mylan, c’est son point de repère au fil des années. Les disputes peuvent avoir lieux, mais jamais l’amitié qui les lie tous n’a été entaché. Contrairement à certaines amitiés perdues, en partie par la faute de Mylan mais il ne l’avouera jamais, même pas sûr qu’il arrivera à se l’avouer à lui-même. Alors, passer du tout avec eux, comme séparément ça fait un bien fou. Particulièrement à Ana avec qui il est particulièrement proche. Une meilleure amie, une grande sœur, pas besoin d’étiquette, tant qu’ils se sentent bien l’un avec l’autre. Aujourd’hui avec leurs nouvelles vies d’adultes, ils pourraient s’éloigner mais même sans se voir, ils restent aussi proche. S’il a un pépin, Mylan sait qu’il peut l’appeler à n’importe quelle heure, tout comme il pourrait le faire avec les autres membres de la bande en privé où sur leur conversation groupée de Messenger où les conversations écrites ou d’échanges de gifs et smiley partent parfois en cacahuète tellement ils passent du coq à l’âne. Alors qu’ils sont sur le point de commencer leurs dégustations de pizza, il arque un sourcil alors qu’elle insinue qu’il n’oserait pas lui voler sa pizza. Sérieusement ? « Ca serait mal me connaitre… Moi qui pensait que tu me connaissais par cœur, je suis déçu » dit-il avec un certain air dramatique. Il aurait pu être acteur Mylan, ou pas. En tout cas s’il n’est pas forcément fort pour jouer la comédie, ce qu’il excellence particulièrement c’est les attitudes de divas qu’il peut prendre. Toujours à se plaindre de x ou y, ses amis ont fini par l’adopter ainsi, il faut faire avec une fois qu’on a pris l’habitude et qu’on a conscience que sous ce relou, se cache un homme avec un bon fond. Ses potes le connaissent ce fond-là, sans doute ne serait-il pas aussi proche d’eux si tel n’était pas le cas.
Calés ici, chez Ana, Mylan a l’impression de revenir des années en arrière, même si le lieu a changé, quand ils avaient le temps de se voir tous les jours et parler de tout comme de rien. « De toute façon tu as toujours été perfectionniste donc ça ne m’étonne pas ! » Dit-il avec la plus grande sincérité du monde. « En tout cas c’est ouf, tout ce qui arrive. Tu imagines tout ce que tu as réussi professionnellement parlant ? Et à ton âge surtout. Je suis vraiment fier de toi ! » Fini-t-il par admettre. Les compliments comme ceux-là, quand ils sont pensés, il n’y a que ça de vrai pour faire du bien au moral. Avec le passé d’Ana, qu’elle réussisse aussi bien et aussi vite, c’est une chance inouïe et dans un sens ça ne l’étonne pas, c’est dans son caractère à elle de réussir tout ce qu’elle entreprend. « C’est une nouvelle pizzeria, enfin les proprios ont tout changé, j’sais pas si tu te souviens de là où on est allé plusieurs fois vers chez moi il y a quelques années ! » L’art de tout expliqué, tout en restant flou, by Mylan. Il ne le fait pas exprès. « Et avec Jon comme ça se passe ? » Détournant la conversation vers les amours, Mylan ne sait toujours pas si c’est une façon pour lui d’amorcer la situation sur lui. Aussi nombreuses ont pu être les confidences avec Ana, le sujet Honor n’est pas vraiment très clair. C’est son petit jardin secret, ce qu’il garde pour lui mais dont ça ferait peut-être du bien de discuter avec une personne de confiance. A force de remuer tout ça dans son esprit, il n’a plus les idées claires. Mais il ne sait pas si c’est une bonne idée, pour son égo essentiellement. Peut-être que s’il avait parlé à la bande de toute cette histoire, les choses seraient différentes car ils lui auraient clairement dit à quel point il pouvait être con dans ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






friends it's like a second family (Ana)  Empty
Message Sujet: Re: friends it's like a second family (Ana)    friends it's like a second family (Ana)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friends it's like a second family (Ana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose ∾ friends will be friends.
» poison family (betsi)
» family ((mattie))
» We are family - Cassey
» christmas. (family)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: