SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 / EN DIRECT DU QUEENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 78 ... 100  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty Mer 27 Mar - 12:44

Oh putain désolée mais +1000000 pour Laurine pour la frustration IRL  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 7591526 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 7591526 je pense tellement la même chose depuis un moment, merci de le dire amen  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 1774268211 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
823
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty Mer 27 Mar - 12:47

Nine Wakefield a écrit:
pour les liens ambiguës, c'est pareil et j'irais même plus loin, même si ça paraitra méchant, mais pour certains c'est une manière de combler une frustration irl je trouve parce qu'à force de faire plusieurs liens ambiguës et tourner qu'autour de ça, c'est que tu cherches à combler un truc selon moi puisque ça n'a plus rien de naturel d'avoir une ribambelle de meufs/mecs à fond sur ton perso.

+6273849 omg, c'est toujours ce que j'ai pensé. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 2746119247
(et je repars / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 4113627247).

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1723
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty Mer 27 Mar - 12:48

mais tellement sam  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 3176379322
sauf que la majorité des gens ne voient du feels que dans les rps ambigus et tu le vois aussi à la vitesse de réponse, j'le remarque beaucoup personnellement mais bon  Arrow
et je préfère tellement un lien comme celui de isa/livia, cez/siam ou même eden/brandy, que des ships qui sont tous pareils avec tout le monde parce que je trouve en plus que les histoires derrière sont pas souvent très variées  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 4199206909

mais la frustration irl ou le fantasme refoulé, c'est un fait avéré depuis des milliers d'années ça  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 7591526  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 7591526  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 7591526

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty Mer 27 Mar - 12:53

Mais je trouve ça tellement malsain les gens se servent du rpg pour combler un manque dans leurs vies ou parce qu'ils ne se sentent pas bien dans leurs peaux quoi  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 697000959

Omg pour une fois qu'on se sent comprises avec Sam, merci les filles  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 7591526 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 1774268211

EDIT : dans la vie ça arrive d'hésiter entre deux mecs ou deux meurs, bof quand même c'est un peu limite non ?  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty Mer 27 Mar - 13:29

après honnêtement, si on fait du rp, si on écrit, je pense que c'est à la base pour combler quelque chose de toute façon. j'me cache pas que j'ai soigné pas mal de mes maux en écrivant parce que c'est une bonne thérapie et qu'à une certaine époque, j'étais en souffrance, l'écriture m'aidait beaucoup à penser à autre chose / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 1948873765 là où ça devient malsain c'est quand t'as quasi que des rps culs et que tu préfères rush ça que faire avancer des liens plus solides. mais je juge pas ceux qui utilisent l'écriture pour aller mieux parce que c'était mon cas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty Mer 27 Mar - 13:36

arya warren a écrit:
EDIT : dans la vie ça arrive d'hésiter entre deux mecs ou deux meurs, bof quand même c'est un peu limite non ?  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 7591526
je vais répondre à ça d'un point de vue extérieur, puisque ça ne m'est jamais arrivé, mais des gens dans mon entourage ont eu des problèmes similaires. je ne dirais pas que c'est limite mais, dans un sens, naturel. les sentiments ne se contrôlent pas, l'attirance non plus.

j'ai lu tous vos messages et je suis totalement d'accord avec vous. étant une romantique dans l'âme (si vous l'avez pas remarqué, vous vous en rendrez compte bien vite / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 697000959), j'aime les liens amoureux qui mènent à quelque chose d'intense et de profond. mais à côté, je trouve tout de même les liens familiaux et amicaux beaucoup plus intéressants à jouer. il y a tellement de choses à faire et à explorer dans ce genre de relation.


nine wakefield a écrit:
après honnêtement, si on fait du rp, si on écrit, je pense que c'est à la base pour combler quelque chose de toute façon. j'me cache pas que j'ai soigné pas mal de mes maux en écrivant parce que c'est une bonne thérapie et qu'à une certaine époque, j'étais en souffrance, l'écriture m'aidait beaucoup à penser à autre chose  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 1948873765
+1
j'ai commencé le rp quand j'étais dans l'une des pires périodes de ma vie et ça m'a incroyablement aidé. encore aujourd'hui, c'est l'écriture qui me permet d'avancer. en faisant évoluer mes personnages, c'est con mais je me retrouve toujours un peu plus. enfin je ne sais pas comment l'expliquer, mais tout ça pour dire que ma relation avec le monde rpgique a été et est toujours importante dans ma vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty Mer 27 Mar - 13:41

je suis carrément avec toi là-dessus, flavia. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 3176379322 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 3176379322 (et océane du coup / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 3176379322 )
et je trouve aussi que l'écriture est un bon moyen d'expérimenter des trucs, de commencer avec une base de lien plus simple, ou alors qui semble être quelque chose, puis de laisser les personnages évoluer, et voir où ils vont aboutir, y'a un petit thrill dans tout ça que je trouve vraiment chouette personnellement. je suis d'accord que trente-six milles liens love c'est pas l'idéal, mais parfois, flirter c'est juste flirter, et une histoire de cul c'est juste ça aussi. ça empiète pas sur les relations plus profondes (enfin y'a une manière de le faire qui fait en sorte que c'est ça) ou alors justement ça leur donne du relief / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 3176379322 les gens font des erreurs, surtout les personnages rp. même si moi j'ai tendance à avoir un ship (dans le sens amoureux, lien love) plus endgame, ça empêche pas mes persos de faire évoluer leurs autres relations (amicales, familiales, les ex, les collègues, tout ce qui constitue une vie) comme elles avancent et sans les bloquer, sans les restreindre, en prenant en compte le passé de mes personnages, tout ça fait dans le respect et dans un certain réalisme évidemment mais voilà, l'écriture est aussi cathartique pour ça ? / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 3794924939 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 3794924939 je veux pas me cloisonner dans mes liens love/endgame, sinon... / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 697000959 enfin voilà mon petit avis / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 697000959 ->
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1723
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty Mer 27 Mar - 13:51

ah mais j'remets totalement pas en question le fait qu'écrire fait du bien, et j'suis même la première à le dire. c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais compris les gens qui mettaient des absences quand ils "n'allaient pas bien" alors que l'écriture est censé te libérer, te faire du bien mais bon, c'est un autre débat  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 3176379322
ce que j'remets en question, c'est ceux qui ont un tel manque affectif qu'ils se "vengent" dans quinze liens ambigus en même temps pour pallier à ça et qui miraculeusement arrêtent tout quand ils ont trouvé un mec ou une meuf irl, parce que ça s'est vu donc c'est véridique  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 7591526  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 7591526  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 7591526

et j'remets pas en question non plus le fait que tu peux avoir juste des flirts mais le souci, c'est que y'a toujours des pseudo sentiments partout quand on lit les rps donc ça n'a plus aucun sens à mes yeux parce que ça part dans un délire d'être sur tous les fronts et c'est un truc que j'déteste mais c'est que moi ça, faut pas s'en faire  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 7591526  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 7591526  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 7591526

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty Mer 27 Mar - 13:59

ah mais j'comprends totalement c'que tu veux dire. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 3794924939
à un moment ça respecte plus ton personnage aussi, faut que tu l'écoutes le petit / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 2480631781

mais quand même je voulais aussi ajouter que vos points de vue sont rafraichissants, parce que perso je me suis fait beaucoup reprocher (et à clo aussi du coup, #partnerincrime) de nous « fermer » aux autres parce qu'on ship très très souvent ensemble, et que nos ships apparemment définissaient trop nos personnages et c'étaient des liens trop profonds et développés que personne pouvait toucher. les remarques que j'ai pu me prendre parce que je voulais pas que mes personnages couchent à droite et à gauche mdr / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 7591526 quand c'est justifié avec le personnage ça va mais bon c'pas tout le monde qui va faire ça non plus), moi j'suis toujours ouverte à développer des liens mais bon, parfois, ça va faire le cul juste pour le cul parce que c'est ce que toi tu veux sans même prendre en considération mon personnage / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 7591526 sans compter le fait ofc comme tu disais laurine que les gens repartent comme des fleurs

bref, je trouve ça chouette que certains d'entre vous voit l'intérêt de développer un lien love plus poussé et « vrai » ainsi que d'autres liens/relations authentiques plus que de trouver 150 intérêts qui veulent rien dire quoi (enfin, si je déforme pas vos propos), juste pour le plaisir de rp avec un avatar (parce qu'on s'entend, dans ces cas-là, c'est trop souvent des histoires d'avatars et non pas de personnage). / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 697000959  Arrow

BREF j'vous aime / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty Mer 27 Mar - 14:04

Livia Henderson a écrit:
ah mais j'remets totalement pas en question le fait qu'écrire fait du bien, et j'suis même la première à le dire. c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais compris les gens qui mettaient des absences quand ils "n'allaient pas bien" alors que l'écriture est censé te libérer, te faire du bien mais bon, c'est un autre débat  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 3176379322
je voulais juste te répondre parce que c'est quelque chose que j'ai tendance à faire – souvent, même. personnellement, et je ne parle que de mon cas à moi, je suis incapable d'écrire dans les périodes où je ne vais (vraiment) pas bien. le goût n'y est pas, la motivation et l'inspiration non plus. et en toute honnêteté, c'est dur à vivre. l'écriture m'aide à traverser toutes les épreuves et lorsque je suis au plus bas et que je n'arrive pas à aligner deux mots, je me sens encore plus comme une merde / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 2746119247 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 697000959

à défaut d'ajouter quelque chose de constructif, je te dirais @mimi wilkes de continuer de me faire rêver avec clo. j'aime vos personnages, j'aime les liens que vous créer ensemble, je vous aime vous, ne changez rien  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ EN DIRECT DU QUEENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 56 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 78 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).
» queens.
» Alice in the Queens -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: autres
-
Sauter vers: