SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 / EN DIRECT DU QUEENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty Mer 27 Mar - 14:07

j'suis totalement d'accord avec océane et marianne, oui / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3227196488 et c'est pas con du tout, moi aussi ça m'aide à me retrouver aussi, à comprendre certaines choses (selon les liens que j'ai qui peuvent parfois se calquer sur des trucs irl en plus sans qu'on s'en rende compte) et forcément, on met un peu de nous dans nos persos même inconsciemment donc ça aide / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1948873765

pour les liens ambiguës je pense qu'on est tous d'accord pour dire que tant que y'en a pas dix milles, ça va. après y'a des gens qui aiment jouer plus certains liens que d'autres, c'est dommage selon le point de vue de chacun mais tant qu'on trouve notre bonheur avec des personnes qui partagent la même passion pour le lien joué, qu'il soit amoureux ou amical ou autre, c'est ce qui compte / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3176379322 bon après moi j'suis assez peace là-dessus mtn et j'sais qu'on partage pas forcément ma vision des choses tout comme le fait qu'on doit pas tout le temps comprendre ma façon de gérer mes liens non plus / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty Mer 27 Mar - 14:13

Jo Gutierrez a écrit:
à défaut d'ajouter quelque chose de constructif, je te dirais @mimi wilkes de continuer de me faire rêver avec clo. j'aime vos personnages, j'aime les liens que vous créer ensemble, je vous aime vous, ne changez rien  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3176379322 [/i]

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3176379322 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3176379322 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3176379322 t'es une pépite d'or. je te renvoie tellement la même. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3176379322 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3176379322 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3794924939

et amen, flavia, les gens sont jamais contents de toute façon, alors autant se faire plaisir et s'amuser, on est là pour ça après tout / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty Mer 27 Mar - 14:22

Cela devient trop long pour mon petit portable. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 7591526 Je commenterai peut-être     mieux plus tard mais, ça m’rassure d’avoir ce genre de conversations et de savoir qu’en effet, je suis pas seule avec Sab à raisonner de cette manière. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 2746119247 Pour résumer, je dirais que je suis totalement d’accord avec ce que vous dites Laurine et Marianne, et ça fait du bien, c’est rafraîchissant effectivement. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3794924939 Même si, oui, c’est sur que chacun rp comme ça lui plaît, je m’sens moins seule. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty Mer 27 Mar - 17:54

Livia Henderson a écrit:
ah mais j'remets totalement pas en question le fait qu'écrire fait du bien, et j'suis même la première à le dire. c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais compris les gens qui mettaient des absences quand ils "n'allaient pas bien" alors que l'écriture est censé te libérer, te faire du bien mais bon, c'est un autre débat  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3176379322
ce que j'remets en question, c'est ceux qui ont un tel manque affectif qu'ils se "vengent" dans quinze liens ambigus en même temps pour pallier à ça et qui miraculeusement arrêtent tout quand ils ont trouvé un mec ou une meuf irl, parce que ça s'est vu donc c'est véridique  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 7591526  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 7591526  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 7591526

et j'remets pas en question non plus le fait que tu peux avoir juste des flirts mais le souci, c'est que y'a toujours des pseudo sentiments partout quand on lit les rps donc ça n'a plus aucun sens à mes yeux parce que ça part dans un délire d'être sur tous les fronts et c'est un truc que j'déteste mais c'est que moi ça, faut pas s'en faire  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 7591526  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 7591526  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 7591526

J'ai rien à ajouter, c'est juste totalement ce que je ressens aussi Laurine   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1774268211

Et Marianne aussi je suis carrément d'accord avec toi  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3227196488 

Ensuite, chacun rp pour les raisons qu'il veut, combler un manque, thérapie ou autre, je ne veux pas jeter la pierre, juste je voulais dire que non, ce n'est pas une obligation  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3176379322 perso j'ai rien à combler, j'ai juste une grosse passion pour l'écriture, et j'aime inventer des histoires avec vous !
Je vais très bien dans ma vie et ce n'est pas pour autant que le rpg n'est pas important pour moi quoi  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3176379322

Je voulais juste dire que j'étais d'accord avec Laurine et que pour moi c'est pas forcément sain d'essayer de réparer quelque chose de notre vie IRL sur internet, parce que c'est virtuel quoi, voilà  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1505825564

Et qu'est ce que ça fait du bien d'avoir des conversations profondes  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty Mer 27 Mar - 18:03

Bon, je suis enfin posée sur l'ordi, donc je vais vous répondre correctement. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3176379322

J'me suis un peu mal exprimée. Quand j'dis pourquoi draguer "en plus" Nine, je parle pas forcément de Kenn, d'ailleurs comme tu le dis Mathilde, il ne l'a pas tant draguée, c'est plus l'ambiguïté que, toi, tu instaures dans le récit, tu vois ? / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 946831849 Et je préfère dire tout de suite, ce n'est pas du tout une attaque contre toi ou ceux qui font ça parce que, clairement, vous écrivez ce que vous voulez !! Mais c'est sûr que, oui, la conversation est partie sur le fait qu'on est certaines à privilégier des liens "uniques", et sur ça, on est différents c'est tout. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1009508692 Mais chacun rp comme il veut ! A la base, j'suis juste intervenue parce que Laurine pensait être la seule à voir les choses comme ça (comme avec Sab on croyait être les seules aussi), donc j'voulais la rassurer sur ce point, surtout qu'en réalité, ça me rassure aussi beaucoup de mon côté, où je me sens parfois totalement en marge vis-à-vis de cette mode des "ships". / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1948873765 Ceci étant dit, je n'aurais jamais commenté les manières de rp de chacun si ce n'était pas venu dans le débat, j'accepte complètement les différences. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3794924939
Et je sais bien que tu ne mets pas de côté les autres liens, on en a plein, c'est pas pour rien. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 805256838

Flavia, je savais pas que tu lisais mes rp, j'pensais que personne ne les lisait. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 7591526 Mais ça me fait plaisir, c'est gentil. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3227196488 
Et concernant Isa, faut dire qu'elle est relativement forte, c'est un de ses traits de personnalité. Et y'a peut-être aussi l'âge qui fait ça, c'est plus facile de faire des persos qui ont du recul quand ils ont eu le temps d'accepter leurs blessures. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1948873765 Les rares fois où j'ai fait de persos de moins de 26-27 ans, elles étaient complètement à la ramasse. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 2567319068

Laurine, bon toi j'sais pas si c'est vraiment la peine que je te réponde vu que je te rejoins sur tout ce que tu dis. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3132515876
Je préfère tellement ce genre de liens aussi comme tu as cités, le passif des personnages les uns avec les autres et tout, puis la complicité entre eux. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 2746119247 
ça a le mérite de se faire de façon plus naturelle en plus, parce qu'on cherche pas à tout prix quelque chose du lien, on le laisse se faire tout seul. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 2781936883
Et je confirme aussi ce que tu as dit un peu plus tard, les sentiments/attirances qui arrivent de partout, à force, tu crois plus à aucun. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1851408149  ça veut pas forcément dire qu'on cherche un lien love avec qui finir sa vie, j'ai déjà eu de sacrés retournements de situation dans la vie amoureuse de mes persos, mais juste que normalement sauf si tu es polyamoureux, bah les crush ils n'arrivent pas à 5 par 5. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 2941531464 

Je repars sur toi Flavia (omg, mon post ne va avoir aucun sens. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 2941531464 ), mais j'avoue que je ne suis pas du tout comme ça pour ma part. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 946831849 J'adore rp parce que j'aime écrire + inventer des persos et les faire évoluer, mais très rarement pour combler quelque chose. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1948873765 Après si ça aide certains, c'est clair que c'est une bonne chose et tant mieux ! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3794924939 Mais moi dans ces cas-là j'ai surtout eu affaire à des gens qui confondaient un peu le rp et le réel, donc je comprends que Sab dise que ça peut être malsain. Arrow
Ceci dit, c'est sûr que l'écrit peut faire du bien quand on est mal, j'te rejoins là-dessus. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1948873765


Marianne, alors, je me répète sûrement, mais franchement ça me fait vraiment plaisir aussi de lire ça. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1948873765 Je crée pas forcément de liens love de mon côté, mais c'est tellement possible d'avoir UN lien et le faire évoluer de toutes les manières possibles sans jamais s'ennuyer. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 2470315465 Et c'est tellement plus profond aussi j'trouve, fin c'est comme quand on regarde une série pour ados et que tous les persos s'échangent leurs mecs/copines, c'est tellement moins bien que les vraies histoires d'amour, mais j'dois être plus romantique que je le croyais, peut-être. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3132515876 

+1 pour tout ce que tu dis bébé, mais ça c'est pas étonnant. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 2480631781 

VOILA VOILA, Désolée du roman, mais ça m'semblait important de vous répondre quand même. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty Mer 27 Mar - 18:23

c'est pas forcément le côté virtuel qui aide (bien au contraire, j'ai assez subie les joueurs confondant irl/jeu pour savoir que y'a une distance à mettre avec internet et la vie réelle pour pas te pourrir la vie / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 7591526). de mon point de vue c'est l'écriture qui aide. j'ai des écrits tout personnels à côté du rpg qui m'aident aussi, c'est écrire qui m'est bénéfique, qui est une passion pour moi aussi et qui a une énorme place dans ma vie. le rpg est un moyen pour moi d'échanger et de connaître de nouvelles plumes mais c'est honnêtement loin d'être le côté le plus cathartique vu tout le stress qu'on peut s'y mettre parfois ...

isa, pour le rp avec kenn, j'avoue que j'sais pas trop quoi répondre Arrow j'ai créé un personnage qui joue avec les hommes et avec l'image qu'elle leur renvoie d'elle, elle et kenn savent très bien à quoi s'en tenir et ça n'ira pas plus loin (à moins que le feeling en décide autrement, je ne prévois pas  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1948873765 ). à contrario, thelma n'est pas du tout comme ça et n'aurait pas réagit de la même façon dans la dite situation mais enfin après, je comprends que les persos comme nine soit "mal vu" entre guillemets / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1948873765 (j'dis pas que c'est le cas ici hein mais en général) ça renvoie peut-être l'image que la joueuse derrière cherche que du cul ou de l'ambiguïté même si c'est pas mon cas pour parler qu'en mon nom. nine bien avant d'être une fille qui aime le sexe, c'est une fille paumée psychologiquement, en décrochage total avec sa famille, en deuil, qui sait pas quoi foutre de sa vie et qui cherche à tuer l'ennui aussi, même si c'est fait n'importe comment parfois. dans tous les cas, ça empêche pas que j'ai des liens totalement platoniques qui me passionnent tout autant (comme celui avec tony ou billie) / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1948873765 ce qui m'intéresse, comme tout le monde, c'est faire évoluer l'intrigue de mon perso, que ça passe par un lien amoureux ou par un lien familial ou peu importe. c'est un tout / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3227196488

après voilà, je comprends les points de vue de tout le monde et je les respecte évidemment / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3227196488 j'espère n'avoir froissée personne d'ailleurs, j'sais pas m'exprimer parfois donc désolée si c'est le cas / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 697000959 bon après j'ai tout dit plus haut donc j'vais pas en dire plus mais du moment que vous êtes heureuses avec vos liens et vos persos, c'est tout ce qui compte !  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty Mer 27 Mar - 18:37

ba déso mais tu parlais clairement de Kenn hein. enfin franchement à force, ça commence à msaouler. c'est pas parce qu'il s'intéresse à elle qu'il va lui sauter dessus. cpas un animal.
enfin là ce qui me dérange vraiment dans ce débat c'est que vous ciblez clairement des gens mais après vous dites ouais mais on juge pas, etc. franchement ???  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 697000959
je pense que chacun est libre de jouer ce qu'il veut. après si les personnages ne vous plaisent pas, ne lisez pas quoi, c'est tout  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1851408149  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3176379322 et c'est pas parce que j'ai deux persos qui ont plusieurs liens ambiguës que jsuis une frustrée / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 7591526 j'ai des persos qui ont qu'une attirance pour une seule personne.
comme ça a été dit, tous les avis sont différents. et heureusement, je respecte ça aussi. tant que tout le monde se sent bien et s'amuse, tant mieux. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty Mer 27 Mar - 18:44

Incrustation dans le débat, / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1644361837 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1644361837
sur lequel on pourrait surement débattre des heures car au final chacun à sa façon de percevoir le rp et les liens qui en découlent!!! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3476085353  Je trouves qu'il y a comme même une certaine manière de dire les choses même si c'est clair que par écrit tout peut vite être très mal interprété!!!/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 725557629
Je suis désolée mais tout sonnent un peu comme des reproches et c'est dommage, / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 755865175 chacun joue comme il l'entend et créer le type de lien qu'il entend!!!  On parle carrément d'illogisme mais, il ne faut pas oublier qu'il y a différent degrés d'ambiguïté en plus de parler de "frustration" c'est carrément fort. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 4284837658 Bref... chacun pense se qu'ils pensent!! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3206178179 Sutout que les "sous-entendus" ça peut en venir à blesser certaines personnes surtout quand tout sonnent un peu comme des reproches déguisées!!! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3176379322  

En soit le RP reste un plaisir, et chacun prend sont plaisir de la façon qu'il veux! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1252774950  L'écriture ce veux libératrice et personnellement ça m'as beaucoup aidé à une période de mon adolescence très difficile. Rien avoir avec le mélange du virtuel et du réel mais, quiconque ment de dire qu'ils ne s'inspirent pas un peu du réel pour créer un personnage, une histoire, un lien...

Se seras tout pour moi,  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3227196488
du love malgré tout  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1712
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty Mer 27 Mar - 18:50

mais sam, personne n'a jamais parlé aussi bien pour moi  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 697000959  j'ai l'impression de me lire dans tout ce que tu dis  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 697000959

après mathilde bb, on parle des personnages et il y en a aucun qui est parfait en vrai  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 7591526  donc faut pas prendre ça pour soi, c'est le personnage et on s'en fout  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 7591526  si mon personnage était critiquable, j'accepterais. d'ailleurs, vous pouvez vous vengez sur eux, c'est rien  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 4113627247

et en fait, j'avoue que moi j'me sens blessée sur plein de points aussi parce que ayant jamais de liens ambigus avec personne, j'ai l'impression de ne jamais être une priorité quand certain réponde dix fois à leurs "ships" avant de passer à moi. j'le dis pas mais j'le pense très fort donc ça aussi, c'est pas agréable et ça me gâche un peu tout mon plaisir. ou alors quand j'suis pas assez proche des gens pour avoir un max de liens ou des liens plus importants. mais j'peux malheureusement rien y changer alors je l'accepte mais c'est pas pour ça que j'le vis bien  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3176379322

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty Mer 27 Mar - 19:01

C'est la première fois que je dis un truc hein. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 7591526 Et j'ai cité Kenn parce que t'as été la première à parler de lui et Nana, tout comme Flavia a ensuite parlé pour Nine. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1851408149  (Et c'est qu'un détail mais quand j'dis "j'parle pas forcément de Kenn", j'te dis que justement, c'est pas l'attitude des persos que je relevais mais de l'ambiguïté dans les récits autour, mais j'avoue j'étais pas claire).  

On ne juge pas parce qu'on respecte ce que vous faites, on vous suit, on aime vos persos avec toutes leurs histoires. Et que je sache j'ai jamais rien dit sur les liens de personne ici ? / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 2746359131 Ou alors c'était pour les défendre au contraire, j'l'ai même déjà défendu Kenn. Arrow Après je vois bien que ça t'a blessée donc je t'assure que c'est pas ce que je voulais. Mais honnêtement, c'est blessant aussi de balancer de pas lire et que ça te saoule alors que tu sais pertinemment que je n'ai jamais rien dit au sujet de tes persos. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1487452115 On peut en parler tranquille par mp si tu veux, mais c'est pas du tout contre toi Mathilde, fin franchement. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 2432992258

Je suis d'accord avec toi Nevaeh, y'a des manières de dire les choses, et perso je pense pas avoir été blessante ??? Limite, j'essayais de comprendre au début. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 1948873765 Et ensuite, tu lis mon dernier message, je précise même à Mathilde que c'est pas du tout une attaque contre elle… Maintenant, c'est clair que j'ai vu que ça l'a touchée donc je ne me mêlerai plus de ses persos, je cherche pas à blesser les gens, j'suis pas là pour ça. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3794924939 

Elle est jolie ta phrase Laurine. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3132515876

Et évidemment, aucun perso n'est parfait, je passe mon temps à clasher mes propres persos, et je vous assure que c'est beaucoup plus violent que ça. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 2746359131

Je te rejoins aussi sur ça, Laurine, surtout sur le fait qu'on se sent parfois moins important que tous ces ships. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ EN DIRECT DU QUEENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 57 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).
» queens.
» Alice in the Queens -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: autres
-
Sauter vers: