SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / EN DIRECT DU QUEENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty Mer 27 Mar - 19:13

arya warren a écrit:
Ensuite, chacun rp pour les raisons qu'il veut, combler un manque, thérapie ou autre, je ne veux pas jeter la pierre, juste je voulais dire que non, ce n'est pas une obligation / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3176379322 perso j'ai rien à combler, j'ai juste une grosse passion pour l'écriture, et j'aime inventer des histoires avec vous !
Je vais très bien dans ma vie et ce n'est pas pour autant que le rpg n'est pas important pour moi quoi / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3176379322

Je voulais juste dire que j'étais d'accord avec Laurine et que pour moi c'est pas forcément sain d'essayer de réparer quelque chose de notre vie IRL sur internet, parce que c'est virtuel quoi, voilà  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 1505825564
personne n'a dit que c'était une obligation / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3176379322 tout le monde a ses raisons de rp, que ce soit pour combler un vide ou simplement par passion, et j'estime que chacun a le droit de le faire sans jugement. de la frustration, tout le monde en a (à des degrés variables). certains l'évacuent au sport, d'autres en dessinant, etc, puis il y en a qui le font par écrit. alors oui, ce n'est pas toujours sain. j'ai connu des situations délicates avec des joueurs qui ne faisaient plus la différence entre le rp et l'irl et là, on peut dire que c'était vraiment malsain. mais jusqu'à preuve du contraire, se raccrocher à l'écriture (et dans le cas présent au rp) dans une mauvaise période n'est pas interdit.
bref, tout ça pour dire que chaque joueur rp pour une raison qui lui est propre et que c'est important d'en avoir le droit et de le faire librement, justement / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty Mer 27 Mar - 19:17

Bon je ne vais pas m'eterniser parce que je vois que tout le monde commence à prendre ça très personnellement et c'est bien dommage. À l'origine personne n'a jamais cité personne, il n'y avait pas de reproches déguisés envers qui que ce soit, on parlait juste de cette histoire de ships avec Laurine et c'était l'ensemble du rpg. Ceux qui se sont sentis concernés ont répondu c'est tout, alors que ce n'était pas pour blesser qui que ce soit  Arrow

Maintenant j'avoue que je suis quand même hallucinée de voir que les propos de Sam aurez pu blesser quelqu'un parce que je pense de 1 qu'elle est toujours très diplomate, et de 2 que justement c'est bien celle qui parle toujours des personnages de tout le monde en positif  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 1851408149
Elle n'a jamais rien dit sur personne même quand les personnages sont parfois critiqués pour leur actions rp, donc je trouve sans vouloir être méchante que là pour le coup vous êtes un peu blessés quand ça vous arrange... Fin bref c'est pas très cool  Arrow

Quant à toi Mathilde, on en a déjà parlé par mp toutes les deux donc tu sais très bien que je n'ai jamais pensé le moindre mal de toi/tes personnages  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3176379322

Et Laurine ben rien à dire de plus hein, tout ce que tu as dis c'est ce que je ressens aussi parfois  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 697000959 puis oui ça peut aussi être blessant quand tu vois que tout tourne autour de ça quoi ! 

Bref désolée si j'ai été un peu directe, j'ai passé une vraiment sale après midi, et j'avoue être surprise en rentrant et en voyant ça  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3176379322

+1 Oceane, on s'est comprises du coup !  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty Mer 27 Mar - 19:17

Alors, je ne parlais pas d'attaque visé sur Mathilde en particuliers mais, en générale./ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 946831849  J'ai remonté tout les messages et je trouves qu'il y a eu beaucoup de jugement de dit et de sous-entendue mais, personne n'est bête. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 755865175  Ils est dit que personnes n'es visé ou jugé mais, je suis désolée rien que le fait de lancer ce débat prouvent bien que l'on "vise/parle" de personne en particuliers!!!  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 1031454334

Il y a eu des mots qui pouvaient être blessant. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 1487452115  Ils ne faut pas oublier qu'on est humain et que certaines personnes sont plus sensible que d'autre!!!/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3176379322  Ce n'étaitt peut-être l'intention de personnes mais on à l'impression de reproche là ou il n'y en a pas lieu d'être!!! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 4284837658  On peut avoir des opinions divergentes mais, pas tout tourner en mode je ne juge pas mais.... enfin, c'est mon ressentie!!


On peux comme même noté que tout est partie d'un personnage qui voulait en embrassé un autre et qui finalement ne l'as pas fait car, il sais que se n'est pas raisonnable et qu'il est amoureux d'une autre! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 7591526 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 4113627247


EDIT

Henrik Hoenikker a écrit:
arya warren a écrit:
Ensuite, chacun rp pour les raisons qu'il veut, combler un manque, thérapie ou autre, je ne veux pas jeter la pierre, juste je voulais dire que non, ce n'est pas une obligation / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3176379322 perso j'ai rien à combler, j'ai juste une grosse passion pour l'écriture, et j'aime inventer des histoires avec vous !
Je vais très bien dans ma vie et ce n'est pas pour autant que le rpg n'est pas important pour moi quoi / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3176379322

Je voulais juste dire que j'étais d'accord avec Laurine et que pour moi c'est pas forcément sain d'essayer de réparer quelque chose de notre vie IRL sur internet, parce que c'est virtuel quoi, voilà  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 1505825564
personne n'a dit que c'était une obligation / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3176379322 tout le monde a ses raisons de rp, que ce soit pour combler un vide ou simplement par passion, et j'estime que chacun a le droit de le faire sans jugement. de la frustration, tout le monde en a (à des degrés variables). certains l'évacuent au sport, d'autres en dessinant, etc, puis il y en a qui le font par écrit. alors oui, ce n'est pas toujours sain. j'ai connu des situations délicates avec des joueurs qui ne faisaient plus la différence entre le rp et l'irl et là, on peut dire que c'était vraiment malsain. mais jusqu'à preuve du contraire, se raccrocher à l'écriture (et dans le cas présent au rp) dans une mauvaise période n'est pas interdit.
bref, tout ça pour dire que chaque joueur rp pour une raison qui lui est propre et que c'est important d'en avoir le droit et de le faire librement, justement / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3227196488

+1000000000000 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3476085353 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty Mer 27 Mar - 19:26

Et je pense pas que Nine a voulu blesser qui que ce soit en parlant de "frustration" non plus   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1723
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty Mer 27 Mar - 19:31

merci sab  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 2480631781
et pour avoir eu cette conversation en privée avec mathilde, elle sait très bien ce que j'pense donc elle n'a pas à se sentir blessée par ce que j'ai dit puisque j'ai été transparente avec elle à ce propos  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3176379322  
puis, quand on parle de frustration, on parle pas de tout le monde mais seulement de certains cas et on ne vise personne du forum en particulier. je comprends pas que les gens se sentent autant visés dès qu'on dit ce qu'on pense  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 1031454334  faut juste arrêter de prendre les choses autant à coeur, on ne parle que de personnage rpg en fait  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 1252774950

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty Mer 27 Mar - 19:40

Chacun à son opinion au final c'est ce qu'il faut retenir je pense que ça ne sers à rien qu'on argumentes et encore, ça seraient sans fin au final... / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 1031454334 Il y aura toujours quelqu'un pour surenchérir. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 725557629 Mais bon on peux reprocher à personnes de prendre les choses à cœur après! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3476085353 Bon bref, peace, love et rp... / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3794924939

c'est mon derniers mots jean-pierre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty Mer 27 Mar - 19:41

T'es adorable bb. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3794924939 C'est sûr que, pour le coup, je comprends pas, mais c'est pas grave. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 225861324

Livia Henderson a écrit:
puis, quand on parle de frustration, on parle pas de tout le monde mais seulement de certains cas et on ne vise personne du forum en particulier. je comprends pas que les gens se sentent autant visés dès qu'on dit ce qu'on pense  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 1031454334  faut juste arrêter de prendre les choses autant à coeur, on ne parle que de personnage rpg en fait  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 1252774950

Je suis tout à fait d'accord, j'aurais pas mieux dit. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3227196488 Maintenant, c'est sûr que ça donne pas envie d'échanger, alors qu'à la base, stq est génial pour ça aussi quoi. Arrow Tant pis. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty Mer 27 Mar - 20:07

Livia Henderson a écrit:
merci sab  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 2480631781
et pour avoir eu cette conversation en privée avec mathilde, elle sait très bien ce que j'pense donc elle n'a pas à se sentir blessée par ce que j'ai dit puisque j'ai été transparente avec elle à ce propos  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3176379322  
puis, quand on parle de frustration, on parle pas de tout le monde mais seulement de certains cas et on ne vise personne du forum en particulier. je comprends pas que les gens se sentent autant visés dès qu'on dit ce qu'on pense  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 1031454334  faut juste arrêter de prendre les choses autant à coeur, on ne parle que de personnage rpg en fait  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 1252774950

+8000   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 3227196488
C'est ça, nous ne sommes pas en train de parler de personnes de nos familles ou quoi que ce soit. Ça reste du rpg, il faut se détendre.  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 946831849
Enfin sinon dans ces cas là il vaut mieux qu'on soit hypocrites mais je trouve ça très dommage de rester sur du superficiel, justement sur un forum ou on peut parler de tout à l'origine  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty Mer 27 Mar - 20:09

Mais non bae, parlons plutôt de ce qui compte vraiment et dites-moi où vous en êtes avec @Kaz Zuniga  ! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty Mer 27 Mar - 20:12

je réponds asap et tu le découvriras en même temps que nous / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 4113627247
(parce que clairement, entre eux, il peut se passer mille et unes choses qu'aucune de nous deux ne peut prévoir / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 697000959)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ EN DIRECT DU QUEENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 58 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).
» queens.
» Alice in the Queens -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: autres
-
Sauter vers: