SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 

 Scénario qui m'a tapé dans l'œil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BELLOW;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty
Message Sujet: Scénario qui m'a tapé dans l'œil.   Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty Lun 24 Déc - 2:03

Coucou! Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 3794924939


Je me suis un peu perdue sur les top sites et save the queens m'a tapé dans l'œil, je dois bien l'admettre. Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 3476085353


En divaguant un peu sur le forum, je suis tombée par hasard sur les scénarios, et j'en ai vu un qui me plaisait particulièrement. C'est celui de Zeno Campbell. Comme il se fait tard (un peu trop pour mes pauvres yeux fatigués), j'ai essayé de zieuter un peu partout pour voir si la belle Olivia avait été tentée ou non, mais je dois admettre n'avoir pas trouvé (peut-être par faute d'attention aussi). Je me demandais donc si le scénario était toujours libre?


Encore navrée si je suis passée à côté, c'est possible! Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 2597456409
Également, et pour le coup il me semble bien n'avoir rien vu à ce sujet sauf si je suis passée à côté, mais je préfère quand même demander. Est-il possible d'écrire à la deuxième personne du singulier ou cela serait trop dérangeant pour certains? Sachant que si c'est le cas, je peux m'adapter. Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 3534244648


Merci encore de vos réponses, j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt, et désolée pour les fautes de frappe ou le risque que la police soit énorme, mon téléphone a tendance à buguer un peu! Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 3794924939
Bonne soirée (journée).
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
808
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty
Message Sujet: Re: Scénario qui m'a tapé dans l'œil.   Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty Lun 24 Déc - 2:07

tu fais bien de t'arrêter chez nous  Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 2480631781
pour ce qui est de ce scénario, il ne me semble pas qu'il soit tenté  Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 1851408149 j'te tague tout de même @zeno campbell pour plus d'infos  Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 2480631781
et au niveau de l'écriture, c'est comme tu le sens toi, du moment que ça convient à ton partenaire. il y a de tout dans le coin, tu, je, il/elle  Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 3132515876

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1353
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty
Message Sujet: Re: Scénario qui m'a tapé dans l'œil.   Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty Lun 24 Déc - 2:12

bonsoir bonsoiiiir. Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 3476085353

je n'ai rien de plus à ajouter, si ce n'est t'encourager à poser tes valises par ici, on t'attend déjà impatiemment. Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 3794924939
je pense que zeno sera particulièrement ravi lui aussi. Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 2288768012

à très vite. Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 805256838

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
808
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty
Message Sujet: Re: Scénario qui m'a tapé dans l'œil.   Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty Lun 24 Déc - 2:15

en plus, on a hâte de suivre cette histoire de plus près Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 1747131343

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
BELLOW;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty
Message Sujet: Re: Scénario qui m'a tapé dans l'œil.   Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty Lun 24 Déc - 11:37

Coucou! Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 3794924939


Merci pour vos réponses rapides! J'attendrai la confirmation de Zeno que son scénario n'ait pas été tenté, et je vous rejoindrai aussitôt! Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 2288768012


Passez de bonnes fêtes de fin d'années! Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
808
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty
Message Sujet: Re: Scénario qui m'a tapé dans l'œil.   Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty Lun 24 Déc - 11:59

passe de très belles fêtes toi aussi Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 805256838

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty
Message Sujet: Re: Scénario qui m'a tapé dans l'œil.   Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty Mar 25 Déc - 10:50

Le scenario n’est pas tenté et ca me ferait une grande joie de voir Olivia ré débarquer dans la vie de Zeno Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 3176379322
J’ai bien hate de voir ce que tu vas faire d’elle Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 946831849
Joyeux Noël à toi Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty
Message Sujet: Re: Scénario qui m'a tapé dans l'œil.   Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty Mer 26 Déc - 16:43

@Zeno Campbell
C'est bon, me voilà! J'espère que ce que j'en ferais te plaira! Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty
Message Sujet: Re: Scénario qui m'a tapé dans l'œil.   Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty Mer 26 Déc - 21:16

@Olivia Lesage margot robbie cette femme Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 3176379322
j'en suis très heureux mademoiselle Scénario qui m'a tapé dans l'œil. 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty
Message Sujet: Re: Scénario qui m'a tapé dans l'œil.   Scénario qui m'a tapé dans l'œil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario qui m'a tapé dans l'œil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux
» / RECENSER SON SCENARIO.
» ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)
» De l'or dans le coeur. Les mains dans le cambouis. (Hugo)
» Scénario?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: