SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 42 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty Mer 25 Juil - 17:24

c'est dans les pré-liens. mais après, j'sais pas si ça collera avec ce que tu as en tête. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 697000959
et si ça colle pas, j'cherche aussi pour opaline, j'compte mettre le scéna bientôt. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 3227196488 ce sera plus libre que pour scar.
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1352
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty Mer 25 Juil - 17:27

avec ma @betsi braxton ça aurait pu être drôle mais elle a déjà de quoi faire la pauvre. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 7591526 enfin pas au niveau des ex mais de manière générale. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 4113627247 (maiiiis si ça te tente on peut s'arranger quand même / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 1285608406).
et sinon avec @sage abberline, j'ai de la place aussi. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 1948873765
après, y'a d'autres membres que moi qui sont peut-être ouverts à cette proposition alors j'te laisse tâter le terrain et voir ce qui conviendrait davantage. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 625796518 si tu trouves mieux, n'hésite pas à foncer. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty Mer 25 Juil - 17:29

comme cez, j'te laisse voir si un autre membre a des besoins particuliers, et sinon on en reparle. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty Mer 25 Juil - 17:31

vous m'gâtez trop.
@scar snyder - j'étais passée à côté et c'est pas assez 'ex' pour moi. dans ma tête, il n'est pas en couple aujourd'hui, tu vois? parles-moi de ce que tu penses pour opa. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 3227196488
@lisa martinez & @cez blackbird - c'est quoi cette histoire avec athe/sage? j'veux savoir. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
807
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty Mer 25 Juil - 17:33

t'emballes pas hein, c'était juste pour l'histoire du con bc il rentrerait trop bien pour un des mecs de leur bande mais pour l'ex, tu peux te jeter ailleurs / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 4113627247 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 7591526
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty Mer 25 Juil - 17:50

joshua du coup? si j'ai bien saisi?
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
807
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty Mer 25 Juil - 17:51

ou l'autre, ils sont à moitié cons tous les deux / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 480239795 j'sais pas ce qu'elles font avec eux mais bon / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 3573921198 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 7591526
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty Mer 25 Juil - 17:52

joshua m'va bien. faut que je réfléchisse, j'crois avoir trouvé quelques pistes à rassembler. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
807
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty Mer 25 Juil - 17:53

allez, viens chercher le bonheur mon chat / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 625796518
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty Lun 30 Juil - 13:00

LUZ ADKINS

vingt/vingt-et-un ans

histoire / luz est chasseuse de primes. fille d'une prostituée décédée relativement jeune - et alors que luz n'était encore qu'un poupin gesticulant - elle a été adoptée par les adkins. et son oncle (donc le frère de sa mère naturelle) s'est pointé la bouche en coeur et rapidement, il lui a appris toutes les ficelles du métier (de chasseur de primes du coup). luz, c'est pas juste la nana qui se pointe pour buter quelqu'un et empocher le fric... non, c'est plus complexe que ça. luz effectue différents boulots, toujours pour le même client (qui l'appelle toujours de manière anonyme). empêcher la construction d'un building, faire perdre une course de voiture à un adversaire de son boss, draguer quelqu'un pendant qu'un de ses "collègues" vole la maison de ce quelqu'un... ce genre de choses diverses et variées qui en font une femme de main expérimentée malgré son jeune âge.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 1747131343
elle sera activement recherchée et interrogée maintes fois par la police, mais sans que la police n'ait jamais assez d'indices pour la coffrer malgré une forte suspicion.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 2480631781 (pour aller voir notre ami et bg de service, j'ai nommé @dino brezlas  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 1747131343 )

traits de caractère : volcanique, provocatrice, peut-être encore un peu immature parfois, consciencieuse, joueuse, capricieuse, exigeante (envers elle-même surtout), menteuse, sarcastique, blasée, un chouïa agressive, excessive, rancunière, impatiente, loyale...

(j'ai pas trop le time de tout écrire mais vlà déjà une base pour qu'on se réfléchisse des p'tits liens ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 1252774950 ce serait donc potentiellement la petite soeur d'@azhar adkins. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 2480631781 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 42 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: