Partagez

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Ainhoa Bellini

( play your cards )

/ avatar : blanca.
/ crédits : (ava) old money. (sign) uc.
/ nombre de messages : 1133
/ cartes en main : 355
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  0aayrVmy_o
/ âge : 28
/ statut : larguée par son fiancé il y a quelques semaines et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake.
/ occupation : kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
/ zone du queens : dans le queens vert, là où elle peut respirer.
/ beau bordel :
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.

☆ ☆ ☆
cosimo #2 - mattie - fergus - cassey
anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  Empty
MessageSujet: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  EmptyMer 31 Oct - 20:44

pour toi  / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  4113627247
j'avoue qu'on n'a pas eu les gifs qu'on nous avait promis  / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  2950136420

character, intelligence, strength,
style, that makes beauty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa http://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  EmptyMer 31 Oct - 20:44

Se faire de ? ...
Ah, les films d'horreur. Non merci. A moins que vous vouliez me voir partir, ce que je comprendrais. Semblerait qu'il y ait une réunion de nanas ce soir / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  2209339977

Sage Abberline

( angel in disguise )

/ avatar : celeste, comme la voûte.
/ crédits : moi/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), cez (j.o'connell), kurtis (r.king), tad (a.piper).
/ nombre de messages : 1080
/ cartes en main : 36
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  Tumblr_static_tumblr_static_1upscdft80ckogcsksskkg04w_640
/ âge : 23
/ beau bordel :
elle tombe à la renverse la princesse, rien ne la retient. les anges passent, les mots s'effacent. alors elle ondule dans la nuit pour que chaque pas chassé l'éloigne enfin du passé.
-✻-
but they know what she did
last summer

a t h e & t a z / k e n a n / s e r a / a n d e r

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  EmptyMer 31 Oct - 20:47

POURQUOI ? QU'EST-CE QUE J'AI DIT QU'IL FALLAIT PAS ENTENDRE ? / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  2746359131
marre d'être martyrisée ici. / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  4284837658

mais j'en ai cherché en plus mais j'trouve qu'ils sont nuls, ils font pas peur.  / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  1487452115 du coup j'suis déçue. / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  7591526
mais bon, je peux en mettre quand même si ça vous fait plaisir. / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  4113627247

edit : mais c'est biiiien les films d'horreur, voyons. / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  4113627247

dedans tout n'est que faille et son coeur de cristal se brise au moindre éclat. elle retient des instants, elle pédale dans le vent à la croisée des chemins, à l'ombre des lendemains. et puis elle attend. pourquoi, elle en sait rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise http://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  EmptyMer 31 Oct - 20:48

Sage veut m'voir partir. / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  725557629

Sage Abberline

( angel in disguise )

/ avatar : celeste, comme la voûte.
/ crédits : moi/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), brynn (n.o'neil), cez (j.o'connell), kurtis (r.king), tad (a.piper).
/ nombre de messages : 1080
/ cartes en main : 36
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  Tumblr_static_tumblr_static_1upscdft80ckogcsksskkg04w_640
/ âge : 23
/ beau bordel :
elle tombe à la renverse la princesse, rien ne la retient. les anges passent, les mots s'effacent. alors elle ondule dans la nuit pour que chaque pas chassé l'éloigne enfin du passé.
-✻-
but they know what she did
last summer

a t h e & t a z / k e n a n / s e r a / a n d e r

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  EmptyMer 31 Oct - 20:48

noooon, jamais. / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  625796518
j'me tais rien que pour toi, même. / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  3573921198

dedans tout n'est que faille et son coeur de cristal se brise au moindre éclat. elle retient des instants, elle pédale dans le vent à la croisée des chemins, à l'ombre des lendemains. et puis elle attend. pourquoi, elle en sait rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise http://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  EmptyMer 31 Oct - 20:49

Ah non mais continuez, j'peux m'adapter à une conversation d'nanas, y'a aucun problème / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  3946969752

Ainhoa Bellini

( play your cards )

/ avatar : blanca.
/ crédits : (ava) old money. (sign) uc.
/ nombre de messages : 1133
/ cartes en main : 355
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  0aayrVmy_o
/ âge : 28
/ statut : larguée par son fiancé il y a quelques semaines et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake.
/ occupation : kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
/ zone du queens : dans le queens vert, là où elle peut respirer.
/ beau bordel :
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.

☆ ☆ ☆
cosimo #2 - mattie - fergus - cassey
anyone ? - anyone ?

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  EmptyMer 31 Oct - 20:51

c'est pourtant joli l'horreur / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  4113627247

character, intelligence, strength,
style, that makes beauty.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa http://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  EmptyMer 31 Oct - 20:52

T'as des goûts bizarres, du coup.
Désolé hein, j'veux pas t'vexer, mais c'pas trop ma came.

Maureen Stonem

( play your cards )

/ avatar : camilla c.
/ crédits : amor fati (avatar) + élissan & beloved (signature)
/ autres personnages : l'acrobate rêveuse
/ nombre de messages : 1437
/ cartes en main : 0
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  629ff15c083697a3588f53494b06e06d
/ âge : 26
/ statut : isolée aux yeux qui pétillent, solitaire à la confiance en fuite
/ occupation : fleuriste romantique, passionnée des occasions manquées
/ zone du queens : le queens effervescent
/ beau bordel :
she has a wild spirit,
but a soft heart,
and such a sweet soul.

livia ♔ amos ♔ emile ♔ louve ♔ celeste ♔ dani ♔ agnes ♔ thelma ♔ (...)

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  EmptyMer 31 Oct - 21:04

ana : le bourreau victime / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  2746359131 What a Face
chaï, on prend la porte à deux si ça se met à poster des gifs d'horreur/de gore !

petite parenthèse sur ma vie et halloween:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  EmptyMer 31 Oct - 21:07

Okay. On trouvera bien quelque chose à faire pour remplacer le flood.
Par contre, ton histoire,... T'en as beaucoup des comme ça ? / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  1851408149 J'pense pas que c'était une blague, personnellement. Mais tu peux y retourner vendredi pour demander ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).    / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).  Empty

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant