SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 leave me alone. (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leave me alone. (départ) Empty
Message Sujet: leave me alone. (départ)   leave me alone. (départ) Empty Dim 25 Nov - 9:56

save the queens ---- / ABSENCE
date de départ / 25/11/2018.
personnage(s) concerné(s) / @bass nobody, @sly amor, @luz adkins, @kaz paradise, @sasha wolfe.
partenaire(s) à prévenir / @kurtis mcdonald, @noa wilson, @colomba vermeil, @lilian wedge, @arthur vale, @eurydice kane, @primrose america, @artemisia della rovere, @silene rowe, @carmen standford, @dino brezlas, @irwin burton, @azhar adkins, @mad knollys, @lion reed, @opale simmons, @jean paradise, @cass clark, @dafne barkan, @jill romero, @shiloh rhimes, @luna bloed, @muse bloomsbury.
motif de l'absence / ce n'est donc pas une absence mais un départ.
je suis vraiment désolée, je vois bien (surtout en citant tout le monde) le nombre de personnes que je lâche avec mon départ et tous ces mois où je me suis investie sur le forum. STQ est de loin le forum où je me suis sentie le plus à l'aise en une dizaine d'années de rpg.  leave me alone. (départ) 3176379322
cependant, c'est pour moi le moment de tourner la page. pas parce qu'STQ et moi ça ne va plus, mais simplement pour le même genre de raisons qu'azhar (dont je viens de lire le post).  leave me alone. (départ) 3176379322
je suis en dernière année d'études en tant que webdesigner, je suis actuellement en stage pour trois mois et si j'ai envisagé de faire une absence de la durée de mon stage, le fait est que ça fera alors quasiment quatre mois sans être là. parce que ça fait déjà environ un mois que je suis plus trop passée.  leave me alone. (départ) 3176379322
trois mois, comme me disait silene, ce n'est pas si long. je suis d'accord. mais trois mois, pour moi, c'est trop.  leave me alone. (départ) 3176379322 je rentre chez moi et je n'ai pas le courage de faire quoi que ce soit d'autre que de me poser devant la console ou devant ma série. j'ai une heure de trajet le matin et une heure le soir. alors oui, encore une fois, je pourrais faire une absence de trois mois... mais je sais qu'en revenant, l'envie ne sera plus là.  leave me alone. (départ) 3176379322
je suis un peu le genre de personnes "loin des yeux, loin du coeur" surtout pour les forums. si je ne passe plus pendant un temps trop long, je ne repasserai pas et je le sais.  leave me alone. (départ) 3176379322 donc il vaut mieux arrêter maintenant plutôt que de laisser la blessure s'infecter.  leave me alone. (départ) 3176379322
je tiens particulièrement à m'excuser auprès de @shiloh rhimes, @luna bloed et @muse bloomsbury qui m'ont commencé des rps il y a peu de temps et qui ne seront donc pas continués. je pensais vraiment gérer le rythme du stage et pouvoir rester, sinon je ne vous aurais pas proposé ces rps.  leave me alone. (départ) 3176379322

merci en tout cas pour tout votre amour, pour tous ces moments qu'on a partagé et qui, pour la première fois peut-être, m'ont fait me sentir intégrée sur un forum et faisant partie de la communauté.  leave me alone. (départ) 3227196488
je ne dis pas que c'est un adieu, parce qu'il y a de fortes chances que j'ai envie de revenir dans quelques mois. mais pour le moment, mon aventure s'arrête là.  leave me alone. (départ) 3227196488 au même titre que mon stage dure trois mois, je dois travailler sur mon projet de fin d'études dès que j'ai terminé et je serai donc fort occupée encore une fois.  leave me alone. (départ) 3176379322

bref, tout ça pour dire que je vous aime, et que je souhaite une bonne continuation à STQ que je continuerai de stalker de loin.  leave me alone. (départ) 1747131343
merci à @silene rowe pour son message hyper touchant visant à me faire rester, merci à @irwin burton que j'adore et que j'espère garder parmi mes contacts, merci à @scar snyder pour les mêmes raisons, merci à @noa wilson pour nos mps et ta gentillesse, merci à @kurtis mcdonald pour sa patience, sa présence et tout ce que tu fais, merci à @artemisia della rovere pour son amour et le artesly.  leave me alone. (départ) 3176379322
et enfin, merci à toutes les personnes que j'ai pu côtoyer (même un peu moins), qui ont rendu mon expérience sur stq inoubliable.  leave me alone. (départ) 3227196488

(désolée pour le pavé.  leave me alone. (départ) 1252774950 )

EDIT : les liens vers mes sujets :
https://savethequeens.forumactif.com/t321-chaleur-humaine-bass#5401
https://savethequeens.forumactif.com/t970-le-roi-fou-sly#30417
https://savethequeens.forumactif.com/t1290-dechue-luz
https://savethequeens.forumactif.com/t1656-la-mecanique-du-coeur-kaz#60893
https://savethequeens.forumactif.com/t2165-sorciere-de-salem-sasha#79235
https://savethequeens.forumactif.com/t253-cinquante-pour-cent-bass#3444
https://savethequeens.forumactif.com/t884-cozmic-sly#26994
https://savethequeens.forumactif.com/t1192-anamorphose-luz#39917
https://savethequeens.forumactif.com/t1560-noir-aile-de-corbeau-kaz#57356
https://savethequeens.forumactif.com/t2092p10-attrapez-les-tous-sasha#77007
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leave me alone. (départ) Empty
Message Sujet: Re: leave me alone. (départ)   leave me alone. (départ) Empty Dim 25 Nov - 11:29

leave me alone. (départ) 2941531464 leave me alone. (départ) 2941531464 leave me alone. (départ) 2941531464
comme je te l'ai dit je ne peux pas te cacher que je suis super déçue leave me alone. (départ) 2941531464 parce que tes personnages sont vraiment superbes, et parce que arte/sly, comme tout le monde le sait, c'était un peu la vie. leave me alone. (départ) 3176379322 leave me alone. (départ) 3176379322 je suis pas très douée pour les grands messages solennels, pardon, mais je voulais juste te dire que j'ai passé des moments géniaux avec toi inrp comme hrp, et que ça m'a beaucoup aidée pendant certains moments difficiles. merci de m'avoir inspirée et de nous avoir fait partager ton écriture magnifique. je te souhaite toute la réussite que tu mérites pour ton projet et j'ai déjà hâte de te revoir un jour sur ce forum, ou un autre, en attendant j'espère qu'on restera en contact leave me alone. (départ) 3794924939 leave me alone. (départ) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
820
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

leave me alone. (départ) Empty
Message Sujet: Re: leave me alone. (départ)   leave me alone. (départ) Empty Dim 25 Nov - 14:06

je suis tellement surprise que je ne sais même pas quoi dire...
je suis d'abord super triste de cette annonce (mais aussi très amère je te l'avoue parce que si j'ai bien compris, certaines personnes ont été prévenues en amont de ce départ, et en tant que créatrice du prélien de bass, j'aurais apprécié faire partie de ces gens leave me alone. (départ) 1851408149 mais soit).
maintenant, ce qui est fait est fait.
je ne te cache pas que ça me fait extrêmement mal au coeur parce que je n'aurais jamais pensé que tu quitterais stq un jour même si je comprends tes raisons (quoi qu'écrire devrait être un plaisir autant que de se poser devant la console leave me alone. (départ) 3176379322). mais si ce n'est pas le cas, effectivement, c'est qu'il vaut mieux tirer sa révérence (j'imagine).
je suis désolée en fait parce que... je ne sais juste pas quoi dire tant je suis prise de cours alors je te demande pardon pour ce message sans doute bien minable.
je te souhaite toutefois une bonne continuation pour la suite, pour tes projets, pour ta vie irl et irp, et j'espère pouvoir te recroiser ici un jour, même s'il est rare que les gens reviennent vraiment.
j'aurais aimé te garder à nos côtés.
prends soin de toi. leave me alone. (départ) 3227196488

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
765
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

leave me alone. (départ) Empty
Message Sujet: Re: leave me alone. (départ)   leave me alone. (départ) Empty Dim 25 Nov - 15:34

(pas l'bon perso, mais bon... osef Arrow)
j'suis trop triste leave me alone. (départ) 2941531464 but j'comprend ta décision
j'vais pas t'mentir, j'étais conscient d'perdre p't'être luz, mais j'suis sans voix d'savoir qu'tu quittes définitivement stq leave me alone. (départ) 3176379322
jsp si j'ai une part d'responsabilité vu ma lenteur - abusé - des derniers mois, mais même si on a pas poussé la relation très loin, j'veux qu'tu saches qu'j'ai adoré rp avec toi
tes personnages étaient tous très attachants, à leur manière et j'espère sincèrement que, un jour, l'envie et la motivation d'rp t'reprenne et qu'tu reviennes parmi nous leave me alone. (départ) 3176379322
en attendant, je t'souhaite un bon courage pour ton stage, tu vas gérer !!!
et, aussi, une bonne continuation dans tes (futurs) projets - et, juste, dans ta vie en général leave me alone. (départ) 3534244648
j'te fais masse de bisous ! leave me alone. (départ) 805256838

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leave me alone. (départ) Empty
Message Sujet: Re: leave me alone. (départ)   leave me alone. (départ) Empty Dim 25 Nov - 15:53

je suis surprise, un peu déçue quand même de ne pas pouvoir exploiter davantage notre lien, qui aurait probablement été vraiment cool. mais je comprends totalement ton message, tes doutes et surtout ta baisse de motivation. ayant été confrontée aux mêmes soucis pendant mes études, je sais de quoi tu parles et l'incidence sur le moral alors je n'ai aucun mal à comprendre toutes tes difficultés. ça aurait été un plaisir de jouer ce lien avec sasha, en espérant qu'on pourra pourquoi pas l'exploiter plus tard si tu décides de revenir parmi nous (je l'espère vraiment parce que pour le peu que j'ai eu le plaisir de lire, tu as une plume superbe)
je te souhaite en tout cas beaucoup de succès dans ton stage, tes études et tout ça. leave me alone. (départ) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leave me alone. (départ) Empty
Message Sujet: Re: leave me alone. (départ)   leave me alone. (départ) Empty Dim 25 Nov - 16:19

Je crois que tu sais déjà combien ça me rend triste cette décision (j'aimerai être aussi "sans coeur" que Silene pour le coup. leave me alone. (départ) 7591526 ) mais surtout combien je la respecte tout autant. leave me alone. (départ) 225861324 C'est une grosse perte pour le forum aussi bien pour les joueurs qui avaient un lien avec toi mais surtout en terme de qualité, de joueuse investie, d'un petit amour sur pattes qui va beaucoup nous manquer, c'est certain. leave me alone. (départ) 3176379322 Au même titre que Muse, j'espère vraiment que tu reviendras, peu importe le personnage qu'on le connaisse déjà ou que tu nous fasses une petite merveille toute neuve parce que ça a été un plaisir d'échanger avec toi, du début à la fin, et ça sera un plaisir de partager de nouveau des écrits si ça peut se représenter à nous. leave me alone. (départ) 3227196488

Très très très bonne continuation à toi, tu le mérites sincèrement et masse de bisouuuuuuuuus. leave me alone. (départ) 2465598603 leave me alone. (départ) 805256838 leave me alone. (départ) 225861324 leave me alone. (départ) 2781936883 leave me alone. (départ) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
765
leave me alone. (départ) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

leave me alone. (départ) Empty
Message Sujet: Re: leave me alone. (départ)   leave me alone. (départ) Empty Dim 25 Nov - 16:52

woow... j'sais juste pas quoi dire tellement j'suis sur le cul, parce que je l'ai pas vu venir le moins du monde.
j'avais remarqué que tu te connectais moins ces derniers temps mais j'pensais pas qu'on en était arrivé à ce point-là. les liens et tout ce qui va avec, perso' c'est le cadet de mes soucis. ce que j'vois, c'est que t'es une des seules personnes avec qui j'parlais réellement ici et ça me fait bien chier de te voir partir parce que j'me sens abandonnée encore plus  leave me alone. (départ) 2941531464
mais bon, j'peux que te souhaiter une bonne continuation et puis te dire à bientôt peut-être si tu souhaites reprendre le chemin de la maison  leave me alone. (départ) 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leave me alone. (départ) Empty
Message Sujet: Re: leave me alone. (départ)   leave me alone. (départ) Empty Mar 27 Nov - 2:32

Moi-même ne passant plus trop, un peu pour les mêmes raisons mais pas tout à fait, bref, je comprends totalement. Pour autant, ça fait jamais plaisir de voir partir un membre, surtout avec les liens qu'on avait. J'peux que te souhaiter le meilleur et j'suis sûre que tu vas gérer de fou ! Je te cache pas que ta présence et ta plume vont me manquer et j'espère que tu reviendras ou qu'on se croisera sur un autre forum. Je te fais de gros bisous, prends soin de toi. leave me alone. (départ) 225861324 leave me alone. (départ) 805256838 leave me alone. (départ) 2781936883 leave me alone. (départ) 3227196488 leave me alone. (départ) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leave me alone. (départ) Empty
Message Sujet: Re: leave me alone. (départ)   leave me alone. (départ) Empty Mar 27 Nov - 10:56

merci beaucoup pour tous vos messages. leave me alone. (départ) 3176379322
vous allez tous beaucoup me manquer aussi, et je suis vraiment navrée de devoir en arriver là. leave me alone. (départ) 3176379322
ce que je n'ai pas dit, c'est qu'il y a aussi d'autres raisons (plus personnelles) qui rendent mon stage un chouïa plus complexe, et du coup plus fatiguant. à cause de ces problèmes, je me retrouve parfois obligée de dormir chez mon maître de stage (que je connais depuis un bail, mais quand même) et je dois aussi chercher d'autres solutions si ça continue de ne pas aller. Arrow donc dans ces conditions, avoir le rp en plus n'est plus possible pour moi. leave me alone. (départ) 3176379322

je tenais quand même à réagir particulièrement par rapport à certains messages :

@kurtis mcdonald je me doute que tu ne l'avais pas vu venir, parce que moi non plus. je n'aurais pas créé sasha si j'avais pensé un seul instant devoir en arriver là pendant mon stage... je m'attendais à être beaucoup plus "libre", à avoir du temps et à ne pas être aussi fatiguée. je pensais pouvoir rp tous les jours et rattraper le temps perdu depuis la rentrée... leave me alone. (départ) 3176379322
dans tous les cas, je suis un peu surprise que tu te dises "amère". une seule personne a été prévenue, et c'est @silene rowe puisqu'elle m'a envoyé un mp dans le week-end concernant atom. leave me alone. (départ) 3176379322 donc il n'y a pas des gens mais une personne, pour une raison bien spécifique. évidemment, si j'avais dû prévenir à l'avance d'autres personnes (ce que je trouve presque irrespectueux à vrai dire : pourquoi certains auraient droit à une avant-première ? tous mes partenaires de rp méritent de le savoir en même temps), tu aurais fait partie de ces gens puisque, comme tu l'as souligné, je jouais ton pré-lien. leave me alone. (départ) 3176379322
bref, c'était juste sur ça que je voulais revenir. leave me alone. (départ) 3227196488
mais pendant que je suis là, je tiens aussi à souligner et à te remercier pour tout ton investissement. pouvoir jouer bass m'a permis de m'éclater et de m'intégrer beaucoup plus que ce que je pensais, et bass est et restera mon personnage préféré. leave me alone. (départ) 3476085353

@lyes skadden, t'as absolument rien à te reprocher. leave me alone. (départ) 625796518 leave me alone. (départ) 3227196488 je suis même surprise et un peu triste que tu te poses même la question. leave me alone. (départ) 3176379322 mais j'ai pris beaucoup de plaisir à rp avec toi, et c'est vraiment mon manque de temps et d'envie qui me pousse à partir mais personne n'a poussé mon départ. tous les membres de STQ sont des amours et ça me fait vraiment mal au coeur de partir. leave me alone. (départ) 3176379322

je comprends généralement votre déception en tout cas, parce que je la ressens aussi. leave me alone. (départ) 3176379322
kurtis, tu dis que les gens reviennent rarement mais perso, je pense vraiment pas que ce soit impossible. leave me alone. (départ) 1747131343 leave me alone. (départ) 3476085353 parce que comme je l'ai dit, STQ est un coup de coeur véritable (je pensais pas forcément en m'inscrivant) et j'ai rarement passé autant de temps sur un forum, à avoir autant de personnages, autant de liberté, autant de gens cools. leave me alone. (départ) 2470315465 j'espère juste que si je reviens un jour, ce sera à bras ouverts. (j'ai déjà eu le coup où mon retour s'est très mal passé, mais je pense pas que ce serait le cas ici, vu tout l'amour qu'il y a.) leave me alone. (départ) 570942232

merci pour tout ce qu'on a vécu tous ensemble, vraiment désolée muse qu'on n'ait pas pu développer ce lien qui m'intéressait vachement (et désolée que tu aies lancé un rp pour rien, je me sens vraiment mal. leave me alone. (départ) 3176379322 ), merci silene pour ta gentillesse et tes messages visant à me faire rester. leave me alone. (départ) 3556163343
ma cass d'amour, j'espère que tout se passera bien pour toi alors et que tu resteras. j'ai adoré nos rps, nos liens et j'aurais aimé qu'on les développe plus. leave me alone. (départ) 3176379322
ma noamour, t'as clairement participé au fait que je me sente bien et à l'aise ici. leave me alone. (départ) 3176379322 nos mps de 3km et demi vont me manquer. leave me alone. (départ) 3176379322 kurtis et toi vous avez été les premiers avec qui j'ai échangé et noa restera la meilleure (et dans le coeur de bassounet for ever). leave me alone. (départ) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leave me alone. (départ) Empty
Message Sujet: Re: leave me alone. (départ)   leave me alone. (départ) Empty Mar 27 Nov - 18:06

je poste enfin ici, je crois que je repoussais le moment parce que je n'en avais pas envie. Arrow comme ana, j'aurais moi aussi aimé être prévenue autrement que par ce message si soudain, si inattendu. leave me alone. (départ) 3176379322 je suis triste que l'on n'ait pas pu jouer notre lien, triste aussi de n'avoir pas eu l'occasion de papoter davantage avec toi, mais bon, je serais une hypocrite si je disais ne pas comprendre tes raisons. tu as raison de te concentrer sur tes études et ta vie irl plutôt que sur les forums, surtout si ça ne va pas bien actuellement pour toi. alors je te souhaite du courage pour ton stage et le reste, en espérant que tu repasses par ici un de ces quatre. leave me alone. (départ) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






leave me alone. (départ) Empty
Message Sujet: Re: leave me alone. (départ)   leave me alone. (départ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leave me alone. (départ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: gestion
-
Sauter vers: