SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 anamorphose. (luz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




anamorphose. (luz) Empty
Message Sujet: anamorphose. (luz)   anamorphose. (luz) Empty Sam 4 Aoû - 22:46

save the queens ---- / LUZ ADKINS

22 ans ---- / ace of clubs ---- / emblu

identité complète / jolie fleur épineuse, une adkins par adoption. gamine abandonnée au corps éventré d'une mère juste bonne à être usitée - conservatrice des amours charnels -, luz aurait eu tout le loisir de croupir dans les méandres crapuleux d'un new-york hideux. et c'est pourtant une vie toute tracée, pleine de bonheur et de facilité, qu'on lui a offert sur un plateau d'argent. un renouveau quand elle n'avait fait qu'entrer dans un monde qui ne la désirait pas véritablement, nouveau-né vicié dès le premier souffle. on lui a donné un deuxième prénom pour s'additionner au premier, comme si luz n'était pas assez. c'est lolita qu'elle murmure pendant les ébats, ou lola quand elle scarifie - et sacrifie - le i et le t. gamine aux multiples casquettes, toujours engoncée dans les « l ». et puis parfois, c'est le nom de code - le nom inventé - qu'elle murmure du bout de ses lèvres pulpeuses. ziggy stardust. ziggy tout court. lieu de naissance et origines / elle sait pas, luz. on ne lui a jamais dit. elle avait quelques maigres années au compteur de son carrosse quand maman a expiré son dernier souffle. alors on l'a prise, encore gesticulante et babillante, pour la confier à des autorités compétentes. et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée chez les adkins. mais son oncle lui a murmuré qu'elle était née dans un hôpital en amérique, quelque part aux alentours de los angeles. elle a été aussitôt placée dans une couveuse, trop petite, trop fébrile, trop menue. trop prématurée aussi, trop maltraitée dès la naissance. maman était héroïnomane et luz a été forcée de décrocher de la drogue en sortant du ventre arrondi. les origines sont toutes aussi inconnues que le lieu de sa naissance... mais aux vues de ses cheveux roux et de ses tâches de rousseur, il ne serait pas étonnant qu'elle ait quelques origines gaéliques. études ou métier / c'est pas un vrai métier, elle dirait maman. maman adkins, pas la mère biologique qui l'a sortie de son entrecuisse. mais maman elle sait rien, et c'est aussi bien que ça reste comme ça, pas vrai ? parce que luz, elle est chasseuse de primes. elle bosse pour un inconnu et exécute la moindre de ses envies - légales comme illégales. elle ne l'a jamais vu, reçoit simplement quelques coups de téléphone pour faire des petits boulots qui réclament son expertise. elle sait se battre, luz. elle est douée en stratégie aussi. mais luz, jamais elle n'a tué quelqu'un... et ça n'arrivera jamais. pour tout le monde - et pour l'état - lolita est fleuriste dans une petite boutique du queens traditionnel fort charmante, au sol en damier. orientation sexuelle / elle ne sait pas, luz. comme beaucoup d'autres choses. elle ne sait pas et elle s'en fiche. luz ne tombe pas amoureuse d'un genre mais d'une personne. luz est polyamoureuse et totalement ouverte sur la sexualité. statut civil / célibataire, et pas franchement intéressée par l'idée de se mettre en couple. tout ce dont rêve luz est d'une liberté totale dans la globalité de sa vie. devoir rendre des comptes à quelqu'un lui donne des nausées, tout autant que l'idée d'avoir un jour à se ranger. un pavillon avec des enfants hyperactifs et un chien plein de bave, ce n'est franchement pas pour elle. pi, scénario ou prélien / inventée en duo.  anamorphose. (luz) 1252774950 et pré-lien d'@azhar adkins, le bro.  anamorphose. (luz) 2470315465

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
(nouvelle vague) passionnée par le vieux cinéma, surtout le cinéma français. passionnée par tous les idéaux prônés par les cinéastes participants à ce mouvement, luz devient un stéréotype ambulant de leur bonne parole. elle est tout ce qu'ils dépeignent dans leurs personnages, ce symbolisme outrancier de l'égoïsme, d'indépendance, quitte à enfreindre la loi. l'amour est l'unique préoccupation qui fasse palpiter son myocarde quand sa famille et la société n'obtiennent qu'un intérêt mi-figue mi-raisin, presque dédaigneux.
(jane birkin) elle a ce côté naïf et presque enfantin qui lui colle à la peau. elle a ce côté sulfureux et pulpeux qui sied tant à la comédienne. elle est cette sugar baby qui chamboule les palpitants en quelques œillades énamourées et palabres susurrées. muse au charme érotiquement tentant, elle est incroyablement provocante et délicieusement scandaleuse.
(stanley kubrick) elle est ce renouveau, cette curiosité malsaine et maladive. elle est ce besoin constant d'essayer de nouvelles choses, d'aller toujours plus loin - parfois trop. elle est ce perfectionnisme agaçant pour les plus petits détails, la méticulosité dans chaque geste. elle est ce 2001, l'odyssée de l'espace emprunt de science-fiction quand elle s'amourache des mensonges pour créer une vérité édulcorée, trop intelligente pour être démasquée. sans cesse dans le besoin d'être crue et d'être écoutée, dans sa quête de vérité, luz est incapable de se concentrer plus de deux secondes sur autre chose que ses envies impérieuses et impatientes.
(fast and furious) elle a l'adrénaline qui palpite incessamment dans ses veines. elle a ce côté volcanique qui ne demande qu'à exploser. comme un peu trop de nitroglycérine planqué dans un réservoir qui ne demande qu'à être activé, luz est une bombe à désamorcer - impossible pourtant à arrêter. elle a ce besoin constant de se mettre toujours plus en danger, d'avoir les muscles douloureux à force d'être utilisés. c'est pour ça qu'elle n'a jamais dit non à son anonyme qui l'appelle sans cesse pour de nouveaux petits boulots - toujours plus dangereux, toujours avec les conditions de la gamine.
(la casa de papel) elle se croit intouchable, jolie luz aux plans toujours trop bien pensés pour être contrecarrés. elle se prend pour le professeur, œuvrant pour la richesse et l'opulence quand elle flirte avec la frontière de la légalité. son patron et son oncle ayant tout prévu, le moindre petit problème, elle est ce géant qui marche sur les maisons en papier pour déverser sa vision du monde, chaos et anarchie voguant main dans la main. ne manque plus qu'un pion mal placé pour que le jeu s'arrête, prenant un tournant dramatique. à moins que ce ne soit une histoire d'amour qui vienne foutre le bordel dans la vie si bien organisée de luz adkins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




anamorphose. (luz) Empty
Message Sujet: Re: anamorphose. (luz)   anamorphose. (luz) Empty Sam 4 Aoû - 22:46

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

- que faisiez-vous, dans la nuit de dimanche à lundi ?
- j'étais chez mon frère. azhar.
un sourire ingénu qui se dessine sur les lippes parfaitement dessinées. les tâches de rousseur font un tour de montagne russe quand le sourire s'agrandit encore davantage, remontent sur le nez mutin.
les sourcils de l'officier se froncent, désapprobateurs. il fait quelques pas, vérifie les menottes qui enserrent les poignets de luz et va murmurer quelques palabres dans l'oreille de son collègue.
- très bien.
il marmonne finalement. et puis il attrape une tablette entre ses mains vieillies - son alliance déforme légèrement son annulaire, lui donnant un air boudiné. après quelques manipulations, il tourne l'engin pour montrer la vidéo qui s'y joue.
on y voit une femme, dans une combinaison à l'effigie de the venus, une entreprise locale du queens. elle a l'air de faire la même taille que luz, presque la même corpulence.
- vous ne trouvez pas qu'il y a une certaine ressemblance ?
luz se penche légèrement en avant - autant que faire se peu - et analyse quelques instants les morceaux animés. elle marmonne finalement :
- avec ariana grande ? si si, sans doute.
nouveau sourire qu'elle adresse à l'inspecteur. il ne se fait plus avoir par ses petits numéros de charme, et de toute façon, ce n'est absolument pas lui qui l'intéresse.
- vous vous ressemblez fort, vous et cette jeune femme.
elle hausse les épaules.
- c'est vrai qu'une femme qui fait dans les 1m60 maximum pour une cinquantaine ou une soixantaine de kilos, ça ne court pas les rues.
elle se replace dans le fond de son fauteuil, provocante, délibérément je-m'en-foutiste. et elle sait qu'elle le tient et qu'il n'a plus d'arguments quand il se passe la main sur le visage, attrape l'arrête de son nez entre le pouce et l'index.
il passe à autre chose en attrapant un morceau de papier - que luz devine être une photo. il lui tend, et elle prend le temps de la regarder sous toutes les coutures.
- c'est donc moi...
elle marmonne, intriguée.
- vous auriez pu me dire que vous vouliez une photo, plutôt que d'en faire une caché dans un buisson. non seulement vous auriez eu l'air moins pervers, mais j'aurais également préféré avoir mon droit à l'image de sauvegardé.
elle relâche l'image sur la table, sans y prêter plus d'attention. sur la table lisse et monochrome, le papier fait quelques centimètres avant de s'arrêter dans un bruissement.
- vous vous mettez souvent sur votre 31 ?
elle relève les yeux vers l'inspecteur, de plus en plus agacée. ce petit manège ne cesse de se répéter, et si elle apprécie quand un beau brun aux cheveux mi-longs l'interroge, ce n'est que moyennement le cas face à l'inspecteur murphy.
- je suis une femme, et je suis célibataire. alors ça m'arrive souvent, oui.
le regard qu'elle lui adresse devient courroucé. et elle s'empresse d'ajouter en voyant les lèvres du policier s'entrouvrir pour l'assommer de nouvelles questions :
- vos questions n'ont ni queue ni tête. vous n'aviez rien à mon sujet, alors j'aimerais autant aller profiter de mon après-midi shopping.
elle relève légèrement les poignets de la table, désignant du regard ces derniers.
- vous permettez ?
et l'officier soupire un long moment, jauge le miroir où se dressent quelques petites dizaines d'agents de police et s'empare finalement des clés pour lui libérer les poignets.
luz jubile. parce qu'une fois encore, ils se doutent de son implication dans des évènements qui troublent l'ordre public mais n'en ont aucune preuve. luz est douée, son oncle y a veillé. ne jamais laisser d'empreintes, toujours avoir des alibis.
et même si azhar risque de râler parce qu'elle l'a encore utilisé - et qu'il va avoir droit à un petit appel de murphy - elle est certaine qu'il la couvrira. parce que c'est ce que fait un grand-frère, pas vrai ? et luz est suffisamment intelligente pour passer assez de temps avec lui pour qu'il puisse être un alibi solide. la plupart du temps, quand les policiers ont un doute, luz est cloîtrée à la maison.
luz remue exagérément des hanches en faisant le tour de la table pour rejoindre la porte et quitter la prison dans laquelle ils s'évertuent à la faire revenir si souvent.

au fond, luz ne peut pas franchement se plaindre de ces visites hebdomadaires dans le pénitencier. non seulement ça lui donne l'occasion d'aller embêter ce gardien de prison qu'elle aime tant, mais elle s'ennuierait sans doute beaucoup plus sans ça. luz s'improvise braqueuse de bijoux, à la ocean height, s'amusant du désarroi de la police locale - persuadée qu'elle est fautive, sans pouvoir le prouver. et c'est encore plus drôle quand elle a effectivement commis des crimes.
mais luz ne passera jamais la frontière - oublier son intégrité et offrir son corps contre de l'argent sera toujours refusé. tout comme le fait de soustraire la vie d'un corps, qu'il soit innocent ou non. luz ne fait que de petits boulots, profitant de sa jeunesse et de son minois poupin pour passer les barrières, profitant de ses charmes pour se faire quelques alliés.
si luz est orpheline de naissance, le fait de mentir inlassablement à sa famille adoptive commence à lui peser. jusqu'à quand durera la mascarade ?
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

nemaine ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville / lille. études ou métier / webdesign. avis général sur le forum / franchement pas terrible.  anamorphose. (luz) 3240963260 le détail qui t'a fait craquer / d'abord ça a été kuku, puis noa, puis winnie, puis eurydice, puis tellement d'autres que j'suis là une troisième fois.  anamorphose. (luz) 7591526  fréquence de connexion / wllh suffisamment, même quand je devrais pas.  anamorphose. (luz) 755865175  le mot de la fin / JE VEUX DES LIENS.  anamorphose. (luz) 2746359131

Code:
[b]emblu[/b] / [i]luz adkins[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




anamorphose. (luz) Empty
Message Sujet: Re: anamorphose. (luz)   anamorphose. (luz) Empty Sam 4 Aoû - 23:01

lol. t'es qui ? anamorphose. (luz) 4113627247

(jtm. j'te bez.  anamorphose. (luz) 3176379322 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




anamorphose. (luz) Empty
Message Sujet: Re: anamorphose. (luz)   anamorphose. (luz) Empty Sam 4 Aoû - 23:07

@Dino Brezlas jsais pas. anamorphose. (luz) 3128434294
(too bb. anamorphose. (luz) 1712875017 anamorphose. (luz) 2746119247
j'suis jalouse bc j'ai pas réussi à être first sur ta fiche mais toi oui. anamorphose. (luz) 755865175 )
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
784
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
anamorphose. (luz) 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

anamorphose. (luz) Empty
Message Sujet: Re: anamorphose. (luz)   anamorphose. (luz) Empty Sam 4 Aoû - 23:14

mon bb chat n'à moi  anamorphose. (luz) 2625458459  anamorphose. (luz) 2625458459  anamorphose. (luz) 2625458459
toujours au top, tu rends jaloux tout le monde  anamorphose. (luz) 1505825564  jtm jtm jtm  anamorphose. (luz) 3794924939  anamorphose. (luz) 3794924939  anamorphose. (luz) 3794924939

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
809
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

anamorphose. (luz) Empty
Message Sujet: Re: anamorphose. (luz)   anamorphose. (luz) Empty Dim 5 Aoû - 2:11

TOIIIIIIIIIIII. anamorphose. (luz) 2465598603 anamorphose. (luz) 3794924939
rebienvenue à la maison petit coeur, et bon courage pour cette nouvelle fiche. anamorphose. (luz) 2288768012

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




anamorphose. (luz) Empty
Message Sujet: Re: anamorphose. (luz)   anamorphose. (luz) Empty Dim 5 Aoû - 2:31

t'es belle comme ça anamorphose. (luz) 697000959
re bienvenue chez toi, hâte de tout lire de cette poupée anamorphose. (luz) 946831849
puis luz en prénom j'adore anamorphose. (luz) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




anamorphose. (luz) Empty
Message Sujet: Re: anamorphose. (luz)   anamorphose. (luz) Empty Dim 5 Aoû - 8:50

j'te préfère en sly.
faut l'dire. anamorphose. (luz) 2746359131
mais gosh. t'es pas mal non plus comme ça.
hâte de te lire. hâte de kiffer. anamorphose. (luz) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




anamorphose. (luz) Empty
Message Sujet: Re: anamorphose. (luz)   anamorphose. (luz) Empty Dim 5 Aoû - 9:16

rebienvenue anamorphose. (luz) 2470315465 anamorphose. (luz) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
754
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

anamorphose. (luz) Empty
Message Sujet: Re: anamorphose. (luz)   anamorphose. (luz) Empty Dim 5 Aoû - 9:51

olalalala c'choix d'pl, c'blase, c'te bouille anamorphose. (luz) 2746119247
t'as qu'des persos au top, toi anamorphose. (luz) 2480631781
trop hâte d'lire son histoire, du coup et j'te dis bonne rédac' anamorphose. (luz) 3176379322
rebienvenue à la maison anamorphose. (luz) 2323690026

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






anamorphose. (luz) Empty
Message Sujet: Re: anamorphose. (luz)   anamorphose. (luz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anamorphose. (luz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: