SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Pourquoi changer les bonnes habitudes ? ♦ Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Pourquoi changer les bonnes habitudes ? ♦ Romy - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Pourquoi changer les bonnes habitudes ? ♦ Romy   Pourquoi changer les bonnes habitudes ? ♦ Romy - Page 2 Empty Dim 20 Jan - 17:16


Bien que tu viennes d'une famille avec un niveau de vie assez confortable, tu n'en es pas moins la plus heureuse. Comme dans toute famille, il y a des hauts et des bas. C'est la guerre entre ton frère et votre père. Tu les adores tous les deux et tu ne peux en choisir un. Si tu as décidé de venir t'installer à New-York, c'est pour retrouver ton frère. Il te manquait et l'avoir près de toi te rend heureuse. Même s'il est un peu étouffant parfois. Mais c'est ton frère. Ton grand frère et c'est son rôle de te protéger. Et toi, c'est ton rôle de le faire tourner en bourrique. Sans vouloir te vanter, t'es assez douée pour ça. Le pauvre Mahe. Il va se retrouver avec des cheveux blancs avant l'âge par ta faute. Tu ne parles quasiment jamais de tes histoires de famille. Les gens s'en fichent sûrement des problèmes de la famille Velazquez. Elle ne vit même pas aux Etats-Unis. Bref. Parfois, il est plus facile de se confier à des inconnus. Oui bon d'accord, Romy n'est pas totalement une inconnue. Vous êtes amies depuis plusieurs mois déjà. Et c'est un plaisit de partager un maximum de choses avec elle. Et aussi de jouer avec son petit garçon. "ah ça c'est sur. Tu joues aux jeux vidéos toi ? J'adore ça moi !" Non, tu n'es pas un garçon manqué. T'aimes juste jouer aux jeux vidéos. Et avec ton frère c'est encore mieux. Surtout quand tu lui mets une raclée. Le pauvre.
Le petit garçon de Romy est vraiment un ange. Tes parents auraient donnés leur fortune pour que tu sois comme lui. Les pauvres ! Tu leur en as fait voir de toutes les couleurs. "si jte disais toutes les bêtises que j'ai faites, tu ne croirais sûrement pas !" ah la jeunesse ! Qu'est-ce que t'as pu être idiote parfois. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que t'acceptes d'être la baby sitter du fils de Romy. C'est un ange. Et puis, il faut dire aussi que tu t'entends à merveille avec lui. "pas de soucis ! Tu connais mon numéro de toute façon." tu es vraiment heureuse de cette nouvelle. Ça te fera un peu d'argent de poche pour des sorties shopping entre amies. "d'accord ! Jvais vous laisser alors." Tu te lèves et viens faire un gros bisou et câlin au petit garçon qui a bien du mal à te laisser partir. Puis, tu viens faire la bise à ton amie. T'attrapes ton sac et tu rentres enfin chez toi. Place à une soirée sur le canapé avec ton frangin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi changer les bonnes habitudes ? ♦ Romy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS.
» j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony)
» Hammer to fall (Romy)
» (bart) et si tu pouvais changer le passé?
» cliquer sur ce sujet va peut-être changer votre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: