Partagez | 
 

 Pourquoi changer les bonnes habitudes ? ♦ Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


/ avatar : Kendall Jenner.
/ crédits : ava : angel180886
/ nombre de messages : 24
/ cartes en main : 130
/ âge : 22

MessageSujet: Pourquoi changer les bonnes habitudes ? ♦ Romy   Sam 10 Nov - 18:39

Samedi matin. Tu aurais cru pouvoir dormir un peu plus que d'habitude mais non. Ton cher voisin a décidé d'entreprendre des travaux dans son appartement. Aujourd'hui ? Bien sûr que oui. Sinon c'est pas drôle. Malgré le fait que tu sois réveillée, tu restes dans le lit. Smartphone à la main, tu traines un peu sur facebook, instagram, snapchat. Quelques messages envoyés à ton frère, des amis. Huit heures trente. Tu te lèves et viens uniquement te servir un café. Le matin, il est très difficile pour toi de manger quelque chose. Tu sais que c'est pas bien mais c'est comme ça. Tu ne vas tout de même te forcer, si ?! Bref. Direction la salle de bain. Pas de douche ce matin. Ça ne sert à rien puisque tu as rendez vous au parc pour un petit jogging matinal. Depuis quelques temps, tu t'es remise au sport. Non pas que t'es besoin de perdre du poids. Juste d'affiner légèrement ta silhouette et, surtout, te maintenir en forme. Ça, t'y tiens beaucoup. Surtout avec les fêtes de Noel qui approche. Bref. Petite queue de cheval. Un rapide coup de mascara sur tes cils de bébé. Baume à lèvres en guise de rouge à lèvres. Pour la tenue, le choix est vite fait : un legging de sport noir avec une brassière rose et noire. Bien sûr, tu vas prendre une veste malgré tout. Et ta paire de baskets. Interdiction de courir en talons. Tu refuses de te tordre une cheville. Et puis, t'es bien plus à l'aise en basket qu'en talons de toute manière. Téléphone dans la poche. Tu quittes ton appartement et rejoins ta coach au parc. À cette heure-là, tout est calme. Surtout le samedi.
Petite séance de sport terminée. Comme d'habitude, tu t'étires comme il faut afin de ne pas attraper de crampes. Et, comme très souvent, tu suis ta coach jusqu'à chez elle. C'est un peu votre rituel à toutes les deux. A force de passer du temps ensemble, vous êtes devenues de très vonnes amies. Il est rare de te voir avec des amies féminines. Généralement, t'as plus de facilités à t'entendre avec les mecs. Ils sont bien moins prises de tête que les filles en plus de ça. Vous arrivez chez Romy. Tout de suite le petit garçonte saute dans les bras. "Coucou mon grand ! Tu m'as manqué !" Dis-tu en l'embrassant sur la joue. Tu viens le reposer par terre et quitter tes chaussures pour ne pas tout salir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


/ avatar : stella maxwell.
/ crédits : sarasvati (avatar) | january cosy (gif) | bat'phanie (signa) | tweek ✩ (icons)
/ nombre de messages : 45
/ cartes en main : 278

/ âge : 27
/ statut : elle est une mère célibataire non ordinaire, cœur brisé de tous les côtés, ses addictions qui rongent ses organes et une longue vie mouvementée devant elle.
/ occupation : ancienne championne de natation professionnelle reconvertie coach sportif privé.
/ zone du queens : green, le loft qu'elle occupe avec son gosse de quatre ans et son petit frère lui permet de s'évader quelques temps, loin du tumulte de la grande pomme.
/ beau bordel :


mara | nate | roméo | héra |

MessageSujet: Re: Pourquoi changer les bonnes habitudes ? ♦ Romy   Hier à 16:09


***
Pourquoi changer les bonnes habitudes ?
@MARA VELÁZQUEZ
Aujourd’hui, tu n’avais pas beaucoup de rendez-vous prévus, simplement quelques un pour remplir ta journée sans trop te fatiguer. Tu avais laissé Jimmy à ta babysitter, comme à chaque fois, car tu ne pouvais pas constament rester à la maison pour t’occuper de lui, même si tu aimerais tant faire ça au lieu de devoir donner des cours de sport à des gens riches de New York. Certains heureusement sont plutôt sympa, tu t’es même liée d’amitié avec quelqu’uns de tes clients, comme Mara par exemple. Tu lui avais donné rendez-vous dans le parc cette fois-ci pour faire un petit jogging matinal, ça vous rappellerait votre première rencontre à Central Park. La jeune femme est à l’heure, toi aussi, vous êtes toutes les deux parées pour réaliser une bonne séance de sport. Le parc était plutôt calme, à vrai dire, il était bien tôt, tu l’avais fait exprès, sachant pertinement que Central Park était bondé tous les jours aux heures de pointes et dans l’après-midi. Une fois l’heure de cours passée, vous vous dirigez chez toi. C’était habituel maintenant, Mara venait souvent squatter à la maison, elle aimait vraiment beaucoup Jimmy. Puis généralement, le samedi, Nate n’était pas à la maison. Cela faisait maintenant quelques jours qu’il était rentré d’Europe, mais ça ne changeait pas grand chose, il était souvent à l’extérieur. En tout cas, ce n’est pas lui qui allait garder ton gamin pendant tes absences. C’est à peine s’il arrivait à s’y faire, d’être tonton.
Un pied dans la maison à peine et Jimmy fonca sur l’invitée qu’il connaissait très bien maintenant. « Mara !» qu’il cria dans l’appartement en apercevant la silhouette s’approcher. Pendant les retrouvailles, tu en profitas pour congédier la babysitter et la remercier. Tu allais sûrement la rappeler dans la journée. Une fois reposé par la brunette, Jimmy fit la même chose avec toit. «Maman!» qu’il cria et tu le pris dans tes bras, toute transpirante mais tant pis, il avait l’habitude d’avoir une maman sportive. Tu le déposas dans sa chaise haute et ouvrit le réfrigirateur pour lui préparer un en-cas. «Mara, tu veux quelque chose? On peut se faire un bon petit déj’ si ça te tente?»  L’alcool était interdit chez toi depuis quatre ans, maintenant que tu participais aux réunions des Alcooliques Anonymes, quoique tu ne te rappelais pas en avoir parlé avec la jeune femme. De toute façon, ce n’était pas le bon moment pour boire de l’alcool. Avant, tu en buvais n’importe quand et c’était normal pour toi. Tu avais bien envie d’un bon petit-déjeuner, pancakes, bacon, fruits, toasts grillés, omelette... Tant d’idées te venait à l’esprit. Pour Jimmy, tu lui sortis sont repas spécial et le réchauffa avant de lui servir. « Et en attendant que je prépare quelque chose, te gêne pas pour prendre une douche !» Que tu ajoutas, sortant un peu tous les ingrédients que tu possédais dans tes placards et les disposas sur le plan de travail de la cuisine ouverte sur le salon. Ton loft était ton petit havre de paix, tu ne te voyais nul part ailleurs.

_________________
thank you, next
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t2247-not-enough-to-stay-romy http://savethequeens.forumactif.com/t2304-life-lessons-romy#83685
 
Pourquoi changer les bonnes habitudes ? ♦ Romy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais perdre ses bonnes habitudes [PV Kouta Stainowl]
» On ne change jamais les bonnes habitudes... [open]
» Et on reprend les bonnes habitudes ! [RP COMMUN PYROLI]
» [Théorie] Pourquoi Sacha a-t-il toujours 10 ans ?
» [Combat] Impossible de changer de Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: ravens in the old oak tree-
Sauter vers: