SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty
Message Sujet: j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony)   j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty Mer 21 Nov - 16:26

save the queens ---- / ANTONIA (TONY) GIACOMO

sahara ray ---- / ace of diamonds  ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / ici, note quelques infos en vrac ou rédige un bref résumé de ton personnage.

recherche de liens : amis d'enfance, meilleure amie, victime de ses vols intempestif, etc...

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty
Message Sujet: Re: j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony)   j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty Mer 21 Nov - 16:27


les belles


@nana sforza / cousine, confidente
@mimi wilkes / jumelle de son ex, relation compliqué
@ziggy adkins / coloc
nom du personnage / description du lien.




les beaux


@"aldo giacomo (pnj)" / frère absent
@ander wilkes / ex petit ami, abandonné sur le carreau
@blaise antoniro / coup de quelques soirs, géniteur du bébé
@bear rosenwald / ami d'enfance, proche comme un frère.
nom du personnage / description du lien.




Pacôme
Raf
Tazmin
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty
Message Sujet: Re: j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony)   j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty Mer 5 Déc - 22:01

bonsoir, bonsoir est-ce qu'on veut bien de ma angela par ici?  j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 1252774950 j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty
Message Sujet: Re: j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony)   j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty Ven 7 Déc - 20:28

I WANT j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 1747131343 j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty
Message Sujet: Re: j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony)   j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty Sam 8 Déc - 11:27

Angela Edwards a écrit:
bonsoir, bonsoir est-ce qu'on veut bien de ma angela par ici?  j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 1252774950 j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 1252774950
Avec une beauté pareil je peux pas refuser j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 2480631781 j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 2480631781
T'avais une petite idée ?

Nevaeh McGrath a écrit:
I WANT j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 1747131343 j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 1505825564
FOR CHRISMAAAS IS YOUUUUU j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 3506391492

pardon. Je veux aussi j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty
Message Sujet: Re: j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony)   j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty Lun 10 Déc - 14:57

elles ont toutes les deux un sale caractère, pourquoi pas faire une rencontre au hasard & peut-être faire évoluer le lien au fur et à mesure? j'avais l'idée que tony assiste à une scène où angela se fait voler son sac à main (un peu cliché lel) elle pourrait l'aider à le récupérer et en échange la manipuler pour avoir un peu d'sous jm'explique ; comme j'ai vu que tony était un petit coup manipulatrice & qu'elle volait "aux riches pour remplir ses poches" elle peut sans doute faire en sorte de manipuler angela afin d'en tirer quelques sous? jne sais pas de quelle manière par contre j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 1851408149
dis moi ce qu'en t'en penses j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty
Message Sujet: Re: j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony)   j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty Dim 16 Déc - 17:21

ça pourrais marcher ouais, elle a plus l'habitude "d'arnaquer" des mecs mais elle pourrais voir en Angela une opportunité de se faire un peu de fric facile quoi. tu veux qu'on le fasse en rp directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty
Message Sujet: Re: j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony)   j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty Sam 22 Déc - 14:57

Tony Giacomo a écrit:
ça pourrais marcher ouais, elle a plus l'habitude "d'arnaquer" des mecs mais elle pourrais voir en Angela une opportunité de se faire un peu de fric facile quoi. tu veux qu'on le fasse en rp directement ?

je pensais t'avoir répondu j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 697000959 pardonne-moi j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 2510189794 

pour répondre à ta question c'est un grand OUI j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 946831849 
tu veux ouvrir la marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty
Message Sujet: Re: j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony)   j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty Dim 23 Déc - 22:34

Tony Giacomo a écrit:
Nevaeh McGrath a écrit:
I WANT j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 1747131343 j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 1505825564
FOR CHRISMAAAS IS YOUUUUU j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 3506391492

pardon. Je veux aussi j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 3176379322

HAN MAIS J'AVAIS PAS VUE QUE TU M'AVAIS REP j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 697000959 j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 1487452115
Jsuis num j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 697000959
Bref, je me disais que vue que ta tony vole au riche pour se payer des truc et que vue que Nene est riche (même si c'est d'un argent sale) et que Nene en veux à sa famille de pas l'intégrer dans le business, elle pourrait très bien refiler des truc à Tony!!! j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 2730069674 Où limite la laisser entrer dans le coin VIP du night-club pour qu'elle ailles arnaquer les clients de ces parents!!! j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 2567319068[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty
Message Sujet: Re: j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony)   j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty Sam 5 Jan - 13:00

Angela Edwards a écrit:
Tony Giacomo a écrit:
ça pourrais marcher ouais, elle a plus l'habitude "d'arnaquer" des mecs mais elle pourrais voir en Angela une opportunité de se faire un peu de fric facile quoi. tu veux qu'on le fasse en rp directement ?

je pensais t'avoir répondu j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 697000959 pardonne-moi j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 2510189794 

pour répondre à ta question c'est un grand OUI j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 946831849 
tu veux ouvrir la marche ?

je peux essayer de nous ouvrir ça ouais, mais j'ai pas mal de retard à rattraper, alors je peux pas te promettre que ce soit fait rapidement j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 1948873765 j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 1948873765

Nevaeh McGrath a écrit:
Tony Giacomo a écrit:
Nevaeh McGrath a écrit:
I WANT j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 1747131343 j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 1505825564
FOR CHRISMAAAS IS YOUUUUU j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 3506391492

pardon. Je veux aussi j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 3176379322 [/quote

HAN MAIS J'AVAIS PAS VUE QUE TU M'AVAIS REP j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 697000959 j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 1487452115
Jsuis num j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 697000959
Bref, je me disais que vue que ta tony vole au riche pour se payer des truc et que vue que Nene est riche (même si c'est d'un argent sale) et que Nene en veux à sa famille de pas l'intégrer dans le business, elle pourrait très bien refiler des truc à Tony!!! j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 2730069674 Où limite la laisser entrer dans le coin VIP du night-club pour qu'elle ailles arnaquer les clients de ces parents!!! j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) 2567319068

Est ce que Nevaeh se prêterais au jeu ? genre à aller arnaquer les clients de ses parents avec Tony ? Sinon ouais ça peut carrément le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty
Message Sujet: Re: j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony)   j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaises ondes.
» mauvaises graines (fin)
» (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS.
» Pourquoi changer les bonnes habitudes ? ♦ Romy
» runaway. (tony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: