SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 monster men (billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




monster men (billie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: monster men (billie)   monster men (billie) - Page 2 Empty Ven 28 Déc - 22:37

JE VEUX monster men (billie) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




monster men (billie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: monster men (billie)   monster men (billie) - Page 2 Empty Sam 5 Jan - 15:35

Neith Fawney a écrit:
neith, c'est bien le genre à vouloir s'occuper des petits oiseaux du métier, avant de leur faire des signes en les voyant s'envoler dans le ciel... monster men (billie) - Page 2 7591526
un truc du genre, à la faire appeler dans le bureau de la directrice histoire de lui faire un petit rdv conseillère d'orientation sans vraiment lui demander son avis, en lui faisant de petits compliments ici et là de ce qu'elle a entendu et apprécié. avant de lui filer sa carte, et que billie réalise que c'est pas n'importe qui non plus!

monster men (billie) - Page 2 7591526 je vois le genre !
j'pense qu'au premier abord Billie serait méfiante, elle a pas une confiance inouï dans les adultes. Surtout ceux qui s'intéresse un peu à elle et qui voudrait remplacer la figure parentale tu vois ? Mais effectivement en voyant son nom, son métier, j'pense qu'elle aurait changer d'avis !

Brynn Reynolds a écrit:
je viens officiellement poser mon cul là-dedans. monster men (billie) - Page 2 3573921198
viens donc monster men (billie) - Page 2 3176379322 tu peux me rappeler ce dont on avait parler ? J'ai une petite mémoire

EDIT :, jsuis con, je viens de tilter !
Par contre Lex n'est plus la je crois ? monster men (billie) - Page 2 1851408149

Autumn Rosenwald a écrit:
JE VEUX monster men (billie) - Page 2 3176379322
Elle est si belle monster men (billie) - Page 2 1948873765 monster men (billie) - Page 2 1948873765 on peut s'aimer dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
813
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

monster men (billie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: monster men (billie)   monster men (billie) - Page 2 Empty Mer 9 Jan - 14:33

Billie King a écrit:
Brynn Reynolds a écrit:
je viens officiellement poser mon cul là-dedans. monster men (billie) - Page 2 3573921198

viens donc monster men (billie) - Page 2 3176379322 tu peux me rappeler ce dont on avait parler ? J'ai une petite mémoire

EDIT :, jsuis con, je viens de tilter !
Par contre Lex n'est plus la je crois ?  monster men (billie) - Page 2 1851408149

lex s'est juste changé en eros mais je pense que votre lien est toujours d'actualité puisqu'avec brynn, on a conservé le notre. monster men (billie) - Page 2 946831849

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




monster men (billie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: monster men (billie)   monster men (billie) - Page 2 Empty Jeu 17 Jan - 17:31

Du coup, après avoir vu avec Eros, effectivement on part sur la même base de lien.

Pour les filles, ce serait donc Brynn qui aurait chercher à retrouver Billie ? Ou on part sur un heureux hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




monster men (billie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: monster men (billie)   monster men (billie) - Page 2 Empty Lun 21 Jan - 11:48

Billie King a écrit:
Autumn Rosenwald a écrit:
JE VEUX monster men (billie) - Page 2 3176379322
Elle est si belle monster men (billie) - Page 2 1948873765 monster men (billie) - Page 2 1948873765 on peut s'aimer dit ?

Owiiiii aimons nouuuus monster men (billie) - Page 2 3176379322 monster men (billie) - Page 2 946831849 monster men (billie) - Page 2 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




monster men (billie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: monster men (billie)   monster men (billie) - Page 2 Empty Dim 3 Fév - 15:55

allez monster men (billie) - Page 2 1948873765 monster men (billie) - Page 2 1948873765 monster men (billie) - Page 2 857285543
tu peux me faire un micro résumé de ta jolie, qu'on trouve un truc qui colle pour s'aimer fort monster men (billie) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




monster men (billie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: monster men (billie)   monster men (billie) - Page 2 Empty Mer 30 Oct - 15:56

employée dans un restau mexicain, folle de la junkfood azy ça paraît stupide dit comme ça mais j'vois bien Mila être l'une des clientes régulières et pourquoi pas si elles s'connaissent en dehors, la ramener chez elle d'temps en temps monster men (billie) - Page 2 697000959 truc con mais efficace monster men (billie) - Page 2 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




monster men (billie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: monster men (billie)   monster men (billie) - Page 2 Empty Jeu 31 Oct - 19:43

Mila Bloed a écrit:
employée dans un restau mexicain, folle de la junkfood azy ça paraît stupide dit comme ça mais j'vois bien Mila être l'une des clientes régulières et pourquoi pas si elles s'connaissent en dehors, la ramener chez elle d'temps en temps monster men (billie) - Page 2 697000959 truc con mais efficace monster men (billie) - Page 2 480239795

oh oui je suis pour, j'ai encore rien concernant son taff et ce serait méga cool :coeur monster men (billie) - Page 2 3794924939 la ramener chez elle ? pour jouer au monopoly ? monster men (billie) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






monster men (billie) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: monster men (billie)   monster men (billie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monster men (billie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» monster in me / muse.
» (HALL#02) BEING A MONSTER.
» we are all someone else's monster. (goswijn)
» ( i may be a monster, but at least i’m honest about it ) / vitaly
» a monster in the night (arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de liens
-
Sauter vers: