SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 we are all someone else's monster. (goswijn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all someone else's monster. (goswijn) Empty
Message Sujet: we are all someone else's monster. (goswijn)   we are all someone else's monster. (goswijn) Empty Mar 12 Juin - 9:59

save the queens ---- / GOSWIJN RACZ

vincent cassel ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / (un) l'homme a la russie ancrée au plus profond de son âme. Visages pâles et horizons de misère, l'enfance a été destructrice dès le berceau. Patriarche oublié, la mère a laissé pleuvoir des coups ravageurs pour forger le cœur las du pauvre rejeton. (deux) Il a plongé corps et âme dans les bras de mille femmes pour tenter de s'oublier. En vain. Incendie ravageur au creux de son torse, il a essayé un mariage. La femme l'a maudit dès les premières années, alors qu'il sombrait entre les cuisses d'amantes. Désabusée, l'épouse a fui il y a quelques années. Depuis, c'est la solitude. La déchéance. (trois) Justice sur les lèvres, le flic a fait l'erreur de tirer sur la mauvaise personne. Un coup est parti trop vite, trop tôt. Renvoyé, l'ivresse s'est emparée de lui. Clope aux lèvres, les rues sont son ultime refuge. Serveur désormais, les boulots s'enchaînent. Combats illégaux entre deux ruelles pour tenter de gagner une misère, de sentir le palpitant battre. En vain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all someone else's monster. (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: we are all someone else's monster. (goswijn)   we are all someone else's monster. (goswijn) Empty Mar 12 Juin - 10:00

Isabel Rivera / nièce au cœur brisé, relation entremêlée de mille mensonges pour l'oncle prétendu géniteur.

Primrose America / fruit d'une nuit de démence, l'enfant est reniée. le géniteur refuse son rôle.

Arwen Carter / douce créature qu'il dévore depuis des années, amante de ses nuits dans laquelle il s'abandonne et succombe.

Kenny McDonald / jadis racaille interpellée, désireux de le mener derrière les barreaux en tant que flic. sale con arrogant cherchant à intimider le gamin des rues. les hommes sont désormais adversaire lors de combats illégaux, ironie du sort lorsque la tendance s'inverse.

Ashley Blackwell / collègue las, les confidences s'échangent au gré d'une amitié naissante.

nom du personnage / description du lien.

nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].


à vous. we are all someone else's monster. (goswijn) 2480631781 (venez avec un embryon d'idées ou une description de votre personnage, s'il vous plait. we are all someone else's monster. (goswijn) 3227196488 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all someone else's monster. (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: we are all someone else's monster. (goswijn)   we are all someone else's monster. (goswijn) Empty Mar 12 Juin - 10:18

Te voilà Goswijn we are all someone else's monster. (goswijn) 2480631781
On se fait donc un rp flashback comme on avait dit ? Genre la première fois que les deux se retrouvent tout seul au dinner au milieu de la nuit, avec quasi pas de client, une heure très creuse. Ca leur permettra de faire connaissance un peu plus amplement et de voir le feeling entre eux pour la suite du lien we are all someone else's monster. (goswijn) 3227196488 On dirait que Gos est au dinner depuis pas longtemps ? Je te laisse décider de quelle année il s'agit, sachant que Ashley y bosse de temps à autres depuis 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all someone else's monster. (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: we are all someone else's monster. (goswijn)   we are all someone else's monster. (goswijn) Empty Mar 12 Juin - 10:41

salut toi, j'veux bien un petit lien. (ouais sinon j'serais pas là Arrow)
goswijn étant un ancien flic, est-ce que se serait possible qu'ils se soient déjà croisés? ken est dealer, et traine dans d'autres truc illégaux, peut-être qu'il aurait pu le contrôler quelques fois ou autres? we are all someone else's monster. (goswijn) 1851408149
et puis, j'ai vu qu'il faisait des combats illégaux maintenant, ils auraient pu se recroiser là? parce que ken on fait aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all someone else's monster. (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: we are all someone else's monster. (goswijn)   we are all someone else's monster. (goswijn) Empty Mar 12 Juin - 10:50

@ASHLEY BLACKWELL On part sur ça, oui (sachant que Goswijn travaille au dinner de temps à autre depuis quelques mois seulement). we are all someone else's monster. (goswijn) 2480631781 Tu le commences ou je m'en charge ? we are all someone else's monster. (goswijn) 3227196488

@KENNY MCDONALD c'te classe, mais vous sortez d'où les mcdonald ? we are all someone else's monster. (goswijn) 2941531464 we are all someone else's monster. (goswijn) 1774268211 J'adore tellement ton idée, genre Goswijn aurait pu arrêter Kenny une fois ou deux, l'emmener au poste pour lui coller des emmerdes sur le dos parce qu'il était pas un flic très cool, à l'époque. we are all someone else's monster. (goswijn) 1948873765
Par la suite, ils peuvent se recroiser dans la rue justement, lors d'un combat illégal où les deux s'affrontent et où Kenny colle une sacré raclée à Goswijn. Peut-être même qu'on pourrait pousser le vice plus loin. we are all someone else's monster. (goswijn) 2480631781 Goswijn pourrait prendre contact avec Kenny pour lui acheter un peu de drogue ; ce qui serait assez comique pour lui, en fait, de voir cet ancien flic, ce sale con, venir lui acheter de la drogue alors que quelques années plus tôt, il l'embarquait pour ça, justement. we are all someone else's monster. (goswijn) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all someone else's monster. (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: we are all someone else's monster. (goswijn)   we are all someone else's monster. (goswijn) Empty Mar 12 Juin - 11:12

Comme tu préfères we are all someone else's monster. (goswijn) 3227196488 sachant que si je l'ouvre ce sera pas avant demain/jeudi we are all someone else's monster. (goswijn) 946831849 On pourra donc dire que Ashley est de retour au dinner depuis pas longtemps, comme ça c'est crédible qu'ils n'aient pas eu d'autres occasions avant de se parler plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all someone else's monster. (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: we are all someone else's monster. (goswijn)   we are all someone else's monster. (goswijn) Empty Mar 12 Juin - 13:46

on est parfait hein. we are all someone else's monster. (goswijn) 3128434294
ahah franchement j'adore, le gros retournement de situation. gamin comme il est j'vois trop kenny faire des réflexions sur cette période de temps en temps (quand il l'a arrêté). we are all someone else's monster. (goswijn) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all someone else's monster. (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: we are all someone else's monster. (goswijn)   we are all someone else's monster. (goswijn) Empty Mer 13 Juin - 15:39

@ASHLEY BLACKWELL ça me semble parfait. we are all someone else's monster. (goswijn) 2730069674 je veux bien que tu le commences, en revanche, parce que je me colle déjà plusieurs réponses sur le dos à peine arrivée, so je suis déjà overbookée. we are all someone else's monster. (goswijn) 7591526 Prends ton temps pour le faire, 'y a pas de souci. we are all someone else's monster. (goswijn) 3227196488

@KENNY MCDONALD j'imagine bien à quel point ça sera comique et pathétique pour Goswijn, god. we are all someone else's monster. (goswijn) 697000959 du coup, on se fera ça un de ces quatre en rp. we are all someone else's monster. (goswijn) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all someone else's monster. (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: we are all someone else's monster. (goswijn)   we are all someone else's monster. (goswijn) Empty Mer 13 Juin - 15:40

je laisse ma trace ici we are all someone else's monster. (goswijn) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




we are all someone else's monster. (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: we are all someone else's monster. (goswijn)   we are all someone else's monster. (goswijn) Empty Mer 13 Juin - 15:59

trop j'imagine bien la scène. we are all someone else's monster. (goswijn) 7591526
oui carrément, j'te fais signe quand j'ai un peu de place. we are all someone else's monster. (goswijn) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






we are all someone else's monster. (goswijn) Empty
Message Sujet: Re: we are all someone else's monster. (goswijn)   we are all someone else's monster. (goswijn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are all someone else's monster. (goswijn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: