SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 The Fragile - Evelyn Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Fragile - Evelyn Darling Empty
Message Sujet: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling Empty Sam 22 Sep - 13:20

save the queens ---- / Evy Darling

35 ans ---- / Ace of heart---- / Natalie Portman

identité complète / Evelyn Darling lieu de naissance et origines / New York, d'origine britannique. études ou métier / P.A. Personal Assistant (esclave d'un boss trop exigeant). orientation sexuelle / Hétérosexuelle statut civil / Divorcée. pi, scénario ou prélien / PI

traits de caractère / Douce, délicate, sensible, romantique, candide. Evy n'est pas le genre de femme qu'on s'attend à trouver dans le monde des affaires. Trop gentille, rêveuse et romantique, elle aime les mots là où d'autres préfèrent les chiffres. Sa richesse est intérieure, elle est celle qui écoute et comprend, le petit bout d'humanité qui se balade dans les bureaux froids pour distribuer des sourires. Elle a gardé la candeur de l'enfance, s'émerveille de tout et de rien, elle est spontanée, dans ses rires, dans sa tendresse mais lente pour comprendre lorsqu'on lui manque de respect, comme sourde à l'idée que les autres puissent être mal intentionnés. Elle est pétillante, Evy, pleine d'humour, les yeux brillant d'intelligence et de malice.  Rares sont ceux qui savent qu'une fois la porte de son appartement fermé, Evy est capable de s'éteindre, comme une petite fée à laquelle on ne croit presque plus. Vide. Sans amour. Le sien, elle le donne à qui veut bien le prendre, espérant qu'un jour, on fera pour elle ce qu'elle fait pour autrui.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


01/ Le truc, quand on vit à New York, c'est qu'on a l'impression de voyager alors qu'on est parti nulle part. Née à Brooklyn, mariée à Manhattan et divorcée dans le Queens, c'est déjà comme si trois vies s'étaient écoulées. Ça a commencé simplement, comme pour beaucoup. Une petite vie sans histoire, sans trop d'argent, on espère que les enfants deviendront la réussite de la famille, surtout quand on a que des filles. On espère qu'elles trouveront une situation, qu'elles feront un bon mariage. Evy, c'est cette bonne élève discrète, qui prend des cours de ballet et appartient à un club de lecture. Qui a toujours sa carte de bibliothèque sur elle et qui aide les gars de l'équipe de football à faire leur dissertation, voir à les faire pour eux.  Un peu trop gentille, un peu moquée pour sa candeur et sa maladresse. Car elle est distraite, Evy, elle lit en marchant et se prend les poteaux mais elle en rit, et reprend sa route. Elle est légère, dans son pas, dans ses gestes, dans ses sourires, alors on sourit aussi, on se détourne, et on l'oublie presque aussitôt, gardant seulement un sentiment doux avec soi. C'est bien là le problème, c'est qu'on l'aime bien, Evy, mais pas assez pour en faire une amie. C'était celle qu'on amène en soirée pour ne pas être seul, celle qui ramène ceux qui ont trop bu, celle qui prend soin des autres. Dans ces moments là, on lui dit qu'on l'aime bien, qu'elle est gentille, intelligente et jolie. On est reconnaissant. Et le lendemain, on oublie qu'elle nous a bordé, écouté pendant qu'on pleurait sur notre ex, on lui sourit quand on la croise et on passe notre chemin.
02/ Les études ont filées, tièdes, le lycée, les diplômes, le campus, les stages, les petits boulots d'hôtesse. On abandonne son envie d'être prof de danse classique ou bibliothécaire pour faire un métier utile, comme disent les parents. Mais elle a de la ressource, Evy, elle en veut car elle rêve grand. Sa vie comme un livre. Si elle doit rester dans cette voie, elle rêve de succès, de gérer sa propre boîte un jour, d'être une femme d'affaires respectée et influente. Alors, elle apprend, profite du temps passé à attendre que le téléphone sonne pour demander plus de travail. Bientôt, elle monte les échelons, très vite, elle apprend à se rendre indispensable, jusqu'au jour où on lui propose ce poste à Manhattan, dans un grand groupe des beaux quartiers. Le rêve qui devient réalité. Evy exulte et quitte enfin le nid, laissant derrière elle des années floues pour un futur plus clair, plus brillant. Du moins, c'est ce qu'elle espère quand elle claque la porte de la maison de ses parents.
03/ C'était le fils d'un des patrons, il passait souvent au bureau pour voir son père et discutait volontiers avec son assistante, riait avec elle. Puis il est venu avec des fleurs, l'a invité à boire un verre, puis à dîner. Une histoire parfaite à ses yeux ainsi qu'à ceux de sa famille, un bel homme d'affaires à l'avenir prometteur. Le gendre idéal. Ils se sont installés ensemble, dans un bel appartement, ont annoncés leurs fiançailles et ont eu un superbe mariage, cliché du jeune couple en pleine réussite. Mais il y avait cette dernière étape qu'ils ne parvenaient pas à atteindre, celle de faire un enfant. Et c'était sa faute, à Evy, s'ils ne pouvaient pas franchir le pas de la famille idéale. Et ça a détruit son couple. Il lui a dit de quitter son travail, pour éloigner le stress, pour penser à elle, mais elle ne sait pas faire ça, Evy, elle ne sait que donner. Et elle ne sait plus quoi donner pour que son mari la regarde de nouveau. Elle a fait tous les tests, pris tous les traitements et subit leurs nombreux effets secondaires en silence, priant pour que tout aille mieux, pour que tout redevienne comme avant. Est-ce parce qu'elle ne peut lui donner d'héritier ou parce qu'il s'est finalement lassé de leurs rires, de leurs moments à deux ? Parce qu'il a prit la place de son père et qu'ils se voient plus au travail qu'à la maison ? Tant de questions et, pour seule réponse, le courrier de l'avocat pour signer les papiers du divorce. C'était tout ce qu'elle avait en main, cette lettre et une grosse valise, quand elle claqua la porte de leur l'appartement.
04/ Le Queens. Envolés, les rêves de succès professionnel à Manhattan car elle n'est connu que pour être l'ex femme d'un grand homme d'affaires. Sa famille voit en elle un triste échec. Alors, elle change de quartier, accepte un job moins bien payé dans une boite qui ne la connaît pas. Evy se jette à corps perdu dans le travail, elle commence tôt, fini tard, essaie de passer le moins de temps possible chez elle, dans son petit appartement. Elle cache ses rendez vous au tribunal à ses collègues, ne leur parle jamais de son ancienne vie, comme si les années entre l'école et le présent n'avaient jamais existé. Elle traîne sa peine dans les rues, dans de longues marches sans but, dans quelques pas de danse mais, surtout, dans les bars. C'est dans l'un d'eux qu'elle rencontre celui qui l'aide à sortir de l'eau. Il la fait rire. Ils sont cyniques, sur l'amour, sur leur vie. Compagnons d'infortune. Ils se voient d'abord pour oublier, pour évacuer, puis, pour rire, pour s'aider à se reconstruire. Il est l'oreille attentive qu'elle aurait aimé trouver des années auparavant, l'ami qu'elle n'a jamais eu, le complice des quatre cent coups qu'elle n'a jamais fait. Celui avec qui partager des pizzas devant des films pourris quand les insomnies frappent, avec qui manger des glaces en parlant de leur amour passé et de projets qui ne naîtront jamais. Ils s'évadent comme ils peuvent de leur vie, s'en inventent une pour tuer le temps en riant. Ils cherchent les morceaux de lumière dans leur monde cerclé de ténèbres et profitent de chacun d'entre eux pour essayer de se maintenir à flot.  

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Hayane ---- / 29 ans ---- / rpgiste

ville / en transit, d'est en ouest. études ou métier / en transit. avis général sur le forum / ♥️ le détail qui t'a fait craquer / ce qui se dégage de ce forum, vous donnez l'impression qu'on est déjà chez soi : fréquence de connexion / au moins une fois par semaine, plus selon la vie quotidienne le mot de la fin / Amen

Code:
[b]Natalie Portman[/b] / [i]Evy Darling[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Fragile - Evelyn Darling Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling Empty Sam 22 Sep - 13:29

bienvenue The Fragile - Evelyn Darling 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Fragile - Evelyn Darling Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling Empty Sam 22 Sep - 13:32

Hou ce joli prélien The Fragile - Evelyn Darling 1948873765
Bienvenue ici The Fragile - Evelyn Darling 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
976
The Fragile - Evelyn Darling Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

The Fragile - Evelyn Darling Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling Empty Sam 22 Sep - 14:20

bienvenue à la maison ma belle The Fragile - Evelyn Darling 3476085353 en espérant que tu pourras jouer ce très joli pré-lien The Fragile - Evelyn Darling 3132515876

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Fragile - Evelyn Darling Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling Empty Sam 22 Sep - 14:27

bienvenue ici The Fragile - Evelyn Darling 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Fragile - Evelyn Darling Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling Empty Sam 22 Sep - 15:01

Ohh qu'elle est belle. The Fragile - Evelyn Darling 625796518
J'adore ton personnage! The Fragile - Evelyn Darling 2781936883 C'est un peu tout le contraire de ma Isa, il nous faudra un lien. The Fragile - Evelyn Darling 3132515876 

Bienvenue parmi nous! The Fragile - Evelyn Darling 3227196488 Amuse-toi bien! The Fragile - Evelyn Darling 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Fragile - Evelyn Darling Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling Empty Sam 22 Sep - 18:01

The Fragile - Evelyn Darling 697000959 The Fragile - Evelyn Darling 1774268211
NATALIE PORTMAN ! The Fragile - Evelyn Darling 2470315465 The Fragile - Evelyn Darling 2746119247
Je peux qu'adhérer à tous tes choix jusque là. The Fragile - Evelyn Darling 697000959
Et puis ce pl. The Fragile - Evelyn Darling 2746119247
Elle est adorable ta petite Vicky, ça m'a brisé mon petit cœur, voilà. The Fragile - Evelyn Darling 3176379322
Ta plume est trop jolie, en tout cas j'espère pouvoir vous lire tous les deux. The Fragile - Evelyn Darling 3176379322
Bienvenue chez toi ma belle. The Fragile - Evelyn Darling 805256838 The Fragile - Evelyn Darling 225861324 The Fragile - Evelyn Darling 857285543 The Fragile - Evelyn Darling 3794924939 The Fragile - Evelyn Darling 1967697819 The Fragile - Evelyn Darling 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
756
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

The Fragile - Evelyn Darling Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling Empty Sam 22 Sep - 18:44

bienvenue à la maison The Fragile - Evelyn Darling 2480631781

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Fragile - Evelyn Darling Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling Empty Sam 22 Sep - 22:58

Portman The Fragile - Evelyn Darling 2781936883
bienvenue sur stqqq The Fragile - Evelyn Darling 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Fragile - Evelyn Darling Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling Empty Dim 23 Sep - 8:23

bienvenue The Fragile - Evelyn Darling 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






The Fragile - Evelyn Darling Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fragile - Evelyn Darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mein Herz Brennt - Evy Darling
» darling won't you ease my worried mind.
» (( solal )) la vie reste fragile tout de même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: