SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 (( solal )) la vie reste fragile tout de même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty
Message Sujet: (( solal )) la vie reste fragile tout de même   (( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty Dim 15 Sep - 23:18

save the queens ---- / solal pettersen

daniel bederov ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / né le vingt-quatre avril 1994 à bergen, norvège ; père norvégien et mère française, double nationalité franco-norvégienne ; un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs ; déménagement à amsterdam à l'âge de trois ans, ville dans laquelle il restera jusqu'à ses dix-huit ans ; dix-huit ans, année où son frère jumeau julien perd la vie dans un accident de moto, effondrement dans la vie de solal, perte de sa moitié ; déménagement à paris, toujours à l'âge de dix-huit ans, une licence d'infocom à la sorbonne qui se clôt sur un sixième semestre passé à liverpool ; découverte du goût du voyage, plutôt que d'enchaîner sur un master il accumule les petits boulots et part à la conquête du monde le reste du temps ; trop de pays au compteur ; hiver 2018, arrivée à new york et embauche dans une boîte d’événementiel jusqu'au printemps 2019 ; s'est déjà marié bourré à las vegas ; cœur errant depuis la rupture avec sidney ; féru de littérature et d'écriture, syndrome de la page blanche jusqu'à tout récemment, un roman à paraître sous peu ; trop de tatouages, un bordel sans nom sur son corps ; parle anglais, français, néerlandais et norvégien (un peu) ; accro à la nicotine ; loin de new york durant tout l'été 2019 ; caractère : caustique, chiant, se fie trop à sa première impression, insouciant, moralisateur, gentil, curieux, calme, sociable, indépendant.

riley arriston / ex, muse, amour toujours ; tout.
charlie o connell / ancienne psy, réceptacle de ses peines, éclatement de façade.
evpraksiya tsareva / voisine, palabres insomniaques.
peyton cooper / petite sœur #4, de cœur seulement.
aeryn rovner / éditrice, petite amie, pansement.

rps en cours

pour le listing des rp etc etc, ça se passe juste ici


je recherche de tout, mais vraiment tout ; un meilleur pote, des amis à new york, des gens rencontrés en voyage, des gens dans le milieu du livre, d'anciennes conquêtes, des rencontres hasardeuses... alors hésitez pas, j'suis plus facile d'approche que solal (( solal )) la vie reste fragile tout de même 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty
Message Sujet: Re: (( solal )) la vie reste fragile tout de même   (( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty Dim 15 Sep - 23:37

Moiiii (( solal )) la vie reste fragile tout de même 857285543

Mais avec @noam stylinson j'avais pensé avec mon kéziah mais on évite vu mon lien avec sid (( solal )) la vie reste fragile tout de même 4113627247

Euh alors noam est écrivain de roman mais elle le cache donc ce n'est pas sa vrai identité mais son éditrice sait qui elle est ca peut être la copine de solal ?
Elle sort son deuxième Roman erotique/romance (( solal )) la vie reste fragile tout de même 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty
Message Sujet: Re: (( solal )) la vie reste fragile tout de même   (( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty Lun 16 Sep - 12:47

@honor ayleward ouais j'ai entendu parler du lien kéziah/sid (( solal )) la vie reste fragile tout de même 2746359131 mais sinon carrément !!! du coup j'suis allée lire la fiche de noam et si y a que l'éditrice qui sait qui elle est vraiment... (( solal )) la vie reste fragile tout de même 1851408149 comme tu dis son éditrice pourrait être la copine de solal oui, anna, ils auraient peut-être pu se croiser lorsqu'elle sortait du bureau d'anna et que lui passait lui faire un petit coucou ? et du coup il la connaîtrait en tant que journaliste, c'est bien ça ? secret professionnel oblige, j'pense pas qu'anna serait allé lui raconter qu'elle écrit en réalité des romans érotiques, mais j'pense que si solal venait à l'apprendre, il serait grave intrigué de voir un peu qui écrit ce genre de textes, puis peut-être un peu piqué aussi de voir qu'alors qu'elle est plus jeune que lui, elle a déjà deux romans à son actif, là où lui il a mis siii longtemps à réussir à finir un livre (( solal )) la vie reste fragile tout de même 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty
Message Sujet: Re: (( solal )) la vie reste fragile tout de même   (( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty Lun 16 Sep - 12:59

@SOLAL PETTERSEN je suis innocente (( solal )) la vie reste fragile tout de même 2746359131 (( solal )) la vie reste fragile tout de même 4113627247
alors j'aime bien l'idée que le jour où il le découvre il soit un peu jaloux, surtout que voilà j'imagine vraiment noam être du style à vraiment appeler souvent anna justement car elle trouve pas que ça colle ect ! bref une bonne relation editrice/romancière (( solal )) la vie reste fragile tout de même 946831849
et aprés il est avec son editrice depuis quand le monsieur ? je pense que outre ça les deux peuvent s'apprécier et tout
tu penses faire anna en scénario tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty
Message Sujet: Re: (( solal )) la vie reste fragile tout de même   (( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty Lun 16 Sep - 13:05

@noam stylinson ouais solal il est pas trop du style à envier les autres mais alors pour ce qui est de l'écriture... ça lui tient tellement à cœur et en  même temps ça le fait tellement galérer que ça le frustre toujours un peu de voir des gens pour qui c'est plus facile Arrow
solal et anna ça fait seulement un mois, c'est vraiment récent (( solal )) la vie reste fragile tout de même 2597456409 et je me tâte à faire un pl franchement, pour l'instant j'y réfléchis encore (( solal )) la vie reste fragile tout de même 2746119247 mais du coup je vois pas trop comment il pourrait apprendre pour le "vrai" métier de noam, toi qui la connais mieux que moi, elle et ses techniques pour garder ça secret, t'aurais peut-être une petite idée ? (( solal )) la vie reste fragile tout de même 3176379322 (( solal )) la vie reste fragile tout de même 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty
Message Sujet: Re: (( solal )) la vie reste fragile tout de même   (( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty Lun 16 Sep - 15:42

Salut, je passe par ici, savoir si un lien t'intéresserait.
Je dirais une relation amicale, pote de galère, un pote rencontré dans un bar et ensuite devenu plus récurant ? Je suis comme toi, je cherche vraiment de tout étant nouvelle dans le coin. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty
Message Sujet: Re: (( solal )) la vie reste fragile tout de même   (( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty Mar 21 Jan - 17:09

(( solal )) la vie reste fragile tout de même 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty
Message Sujet: Re: (( solal )) la vie reste fragile tout de même   (( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty Mar 21 Jan - 17:13

mais tu es qui toi nahuda ? (( solal )) la vie reste fragile tout de même 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty
Message Sujet: Re: (( solal )) la vie reste fragile tout de même   (( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty Mar 21 Jan - 17:21

(( solal )) la vie reste fragile tout de même 527203804

J'ai pas d'idée précise mais déjà avec leur passé (les jumeaux morts) ils ont un point commun et c'est surtout une épreuve que seul l'un et l'autre peuvent comprendre.
Après au vu du tableau de chasse de Riley, Solal est l'un des rare mec "bien" qu'elle a eu. Et je pense que pour cela Tempérance l'apprécie (( solal )) la vie reste fragile tout de même 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty
Message Sujet: Re: (( solal )) la vie reste fragile tout de même   (( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty Mar 21 Jan - 17:33

@tempérance richardson wsh range-moi ce doigt toi (( solal )) la vie reste fragile tout de même 2746359131
mais ouuui clairement c'est évident qu'on va travailler sur l'histoire des jumeaux, à un moment ou à un autre (( solal )) la vie reste fragile tout de même 2597456409 riley est au courant depuis... ben ça fait un an mtn qu'elle sait que le frère de solal est mort, donc j'sais pas du tout si elle en aurait parlé à tempie ou non mais voilà (( solal )) la vie reste fragile tout de même 1851408149
et oui clairement solal c'est pas nik heeein...  (( solal )) la vie reste fragile tout de même 1f440
je pense ça fait un bout de temps qu'ils se connaissent tout de même tous les deux ?? jusqu'en 2017 tempie elle vivait avec riley et après plus du tout jusqu'à tout récemment c'est ça ? et elle revenait quand même de temps en temps à new york une fois qu'elle s'est mise avec son macron son politicien ? (( solal )) la vie reste fragile tout de même 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty
Message Sujet: Re: (( solal )) la vie reste fragile tout de même   (( solal )) la vie reste fragile tout de même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( solal )) la vie reste fragile tout de même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: