SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 The Fragile - Evelyn Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty Dim 23 Sep - 11:41

Oo qu'elle est jouuliiie The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 1252774950
ouelcome par ici ma belle The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty Dim 23 Sep - 16:59

bienvenue. The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty Dim 23 Sep - 19:50

bienvenue dans l'coin The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty Dim 23 Sep - 22:51

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty Lun 24 Sep - 14:05

Ow The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 1948873765 "à la maison?" Moooohw vous êtes tellement adorables ♥️ Ça donne tellement envie de vous rejoindre.

En revanche, de fait, j'ai une question. Ma fiche est terminée mais Miles a été supprimé pour inactivité The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 2941531464

Est-ce que je dois complètement changer de personnage ? de nom ? Si je ne fais que supprimer son nom à lui, est-ce quand même du plagiat... ?

help
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty Lun 24 Sep - 17:48

Oh, trop désolée pour toi. The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 3176379322 Je t'identifie @Betsi Braxton pour qu'elle voit ton message et puisse te répondre. The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 3794924939 

Mais t'as tout intérêt à rester avec nous en tout cas. The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 1505825564 The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
974
The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty Lun 24 Sep - 20:22

j'pense que tu peux faire comme tu le sens, c'est toi qui sais ce dont tu as envie The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 3176379322

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty Mar 25 Sep - 10:52

portman The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 3176379322 The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 946831849

Bienvenue chez nous et bon courage pour la suite The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1329
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty Mar 25 Sep - 13:09

merci isa pour le tag. The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 857285543

en effet, au niveau du personnage j'ai peur que ça puisse passer pour du plagiat si jamais tu gardes telle quelle le lien proposé... mais il y a peut-être moyen de modeler de manière minime pour que ça passe et que tu puisses poursuivre avec ce personnage ? The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 3176379322 à moins que tu ne souhaites carrément en changer ? The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 1948873765

dans tous les cas, j'espère que tu resteras parmi nous, et sache que nous sommes là pour t'aider en cas de besoin. The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 3794924939

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty Mar 25 Sep - 13:39

Merci beaucoup pour ta réponse Cez, c'était en effet ce que je craignais.  The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 2941531464

J'ai pu' de lien The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 2941531464 The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 2941531464

J'ai changé le prénom et retiré le nom de Miles de la fiche. Je veux bien garder l'avatar mais si, pour éviter tout problèmes, je dois en changer, je le ferai sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: The Fragile - Evelyn Darling   The Fragile - Evelyn Darling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fragile - Evelyn Darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: