SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Mein Herz Brennt - Evy Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mein Herz Brennt - Evy Darling Empty
Message Sujet: Mein Herz Brennt - Evy Darling   Mein Herz Brennt - Evy Darling Empty Mar 2 Oct - 15:09

save the queens ---- / EVY DARLING

Natalie Portman / Ace of heart / lire ma fiche
35ans, elle sort tout juste d'un divorce difficile. Elle tente de reconstruire sa vie dans le Queens/ Evy est quelqu'un de doux, gentil et un peu ingénue. Il lui arrive de s'agacer mais personne ne la prend vraiment au sérieux avec son petit gabarit et on sait qu'elle ne pense pas à mal. Elle est la première à vouloir rendre service, trouvant un ersatz de bonheur dans celui des autres. Amie, confidente, assistante, elle s'adapte et peut être tant de choses... sans savoir vraiment comment être elle même.

LIBRE / Son ex mari. Homme d'affaires connu et respecté, il a reprit la boîte de son père à la mort de celui-ci. Après des années de relation quasiment parfaite, il demande le divorce car ils n'arrivent pas à avoir d'enfants. La raison du divorce peut être toute autre : problèmes personnels, amante, il peut tout aussi être au final un homme d'affaires véreux qui trempe dans des histoires louches qu'il cache à Evy.
Nikolaï Warren / Meilleur ami. Ils se sont rencontrés dans un bar et on échangé sur l'échec de leur vie sentimentale respective. Le courant est passé vite entre eux, ils se maintiennent à flots en riant, en buvant, en  essayant tout ce qui peut leur faire oublier leur peine.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
Nikolaï Warren / A la lumière de nos errances.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mein Herz Brennt - Evy Darling Empty
Message Sujet: Re: Mein Herz Brennt - Evy Darling   Mein Herz Brennt - Evy Darling Empty Mar 2 Oct - 17:43

Moi je veux bien un lien avec la sublime Portman Mein Herz Brennt - Evy Darling 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mein Herz Brennt - Evy Darling Empty
Message Sujet: Re: Mein Herz Brennt - Evy Darling   Mein Herz Brennt - Evy Darling Empty Mer 3 Oct - 12:13

j'veux bien un lien aussi mais j'sais pas avec quel compte Mein Herz Brennt - Evy Darling 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mein Herz Brennt - Evy Darling Empty
Message Sujet: Re: Mein Herz Brennt - Evy Darling   Mein Herz Brennt - Evy Darling Empty Jeu 4 Oct - 22:41

Mein Herz Brennt - Evy Darling 1948873765 Je te MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Mein Herz Brennt - Evy Darling Empty
Message Sujet: Re: Mein Herz Brennt - Evy Darling   Mein Herz Brennt - Evy Darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mein Herz Brennt - Evy Darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: