SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 drama for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




drama for life Empty
Message Sujet: drama for life   drama for life Empty Ven 10 Déc - 18:55

save the queens ---- / Markey Donavon

Oraine Barrett ---- / Ace of Diamonds ---- / Scarface
ce qu'il faut savoir / La trentaine, jolie gueule cassée, pas d'instinct de survie, des planques un peu partout.
A la maison, nudiste et sportif compulsif. Le repos l'épuise, l'inaction le tue, ça ressemble à la prison. Très mauvais patient, à attacher au lit si vous voulez qu'il se tienne tranquille pendant sa convalescence.
Gladiateur des bas quartiers, monte-en-l'air aux semelles de vent, vétéran sans solde, fan de westerns spaghetti et de vieux jeux vidéo pourraves.
Eternel dragueur, éternel célibataire, cœur immature avec des œillères de la taille de ton placard.
Beaucoup trop d'enthousiasme pour son bien, une idée à la minute. Fun, un peu givré, bon vivant, des pitbulls dans les pattes, un rire qui fait trembler les façades de verre.
Gosse de pirates, c'est la légende avec laquelle il a grandi.

Le petit secret : entre quatorze et seize ans, il vivait dans un squat avec quelques intéressants spécimens de la ball culture de Harlem. Si tu es au courant, je ne sais pas comment, mais il n'a pas très envie d'en entendre parler. Ça ne s'est pas bien fini.

Un autre secret : il envoie parfois de l'argent à l'étranger. Fais très très attention si tu enquêtes de ce côté-là, il mord.


WANTED
YOU? / un lien sorti du passé. Tu as des infos, des souvenirs en commun, tu as eu un dossier entre les mains... attention, selon comment tu amènes le sujet et dans quel contexte, ça peut être un avantage ou un danger. (h/f/nb, nombre illimité)


WANTED
YOU? / un lien en tant que voleur. Victime, receleur, acheteur, commanditaire, flic (qui pourchasse Markey ou qui le protège contre rémunération)... Tu connais le Markey de l'ombre. Il ne laisse personne indifférent. (h/f/nb, nombre illimité)


WANTED
YOU? / un lien en tant qu'honnête citoyen. Vous vous êtes opposés ou alliés autour d'une de ses activités en pleine lumière. Philanthropie, gestion du bar, sauvetage d'un chien errant, ou simple rencontre du quotidien. (h/f/nb, nombre illimité)

GOT YA
nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

PNJ
drama for life Sans-titre-7
Ned Donavon (ALIVE) / père de Markey, ils correspondent épisodiquement. Il vit en Haïti et ils ne se croisent jamais.

drama for life Sans-titre-14
Nylda Donavon (DEAD) / mère de Markey, abattue alors qu'elle luttait contre la corruption du régime, il y a 17 ans.

drama for life Sans-titre-11
Queem Diamond (DEAD) / protectrice de Markey après sa fugue de l'orphelinat. Par coïncidence, assassinée il y a 17 ans.

drama for life Sans-titre-16
Lou Falconieri (DEAD) / flic qui a passé à tabac miss Diamond lors d'un "contrôle d'identité", il a été tué par Markey.

drama for life Sans-titre-5
Tasherit "Tash" Karias (ALIVE) / associée de Markey. Son bar faisait faillite, il en a racheté la moitié et l'a remis à flot.

drama for life Sans-titre-3
Cesarion "Lil Cez" Karias (ALIVE) / Fils de Tash, de père inconnu, mais beaucoup pensent que Lil Cez est le fils de Markey.


rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1335
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

drama for life Empty
Message Sujet: Re: drama for life   drama for life Empty Ven 10 Déc - 19:17

LIL CEZ
JE CHIALE
drama for life 3708852669 drama for life 3708852669 drama for life 3708852669
c'est bcp trop mignon j'suis émue snif

(au passage, j'laisse ma trace dans cette jolie fiche drama for life 2480631781)

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




drama for life Empty
Message Sujet: Re: drama for life   drama for life Empty Ven 10 Déc - 19:20

C'est ce qui arrive quand le parrain n'a pas d'imagination drama for life 3573921198

après... Herbert Ward a changé le nom de son fils (de 15 ans) quand il a décidé que le pote d'après lequel il l'avait nommé n'était plus assez bien pour lui.

maiiiis à sa place Markey n'aurait pas fait ça.
il aurait braqué la prison pour en sortir son pote (quitte à ce que ce soit pour l'engueuler en privé) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1335
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

drama for life Empty
Message Sujet: Re: drama for life   drama for life Empty Mar 14 Déc - 15:33

INTERDICTION DE CHANGER
DSL
drama for life 3240963260

ouais j'préfère
à la vie à la mort, non mais drama for life 4113627247

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




drama for life Empty
Message Sujet: Re: drama for life   drama for life Empty Mar 14 Déc - 22:49

Mais surtout la vie quand même.
La mort ça n'existe pas vraiment.
La preuve, quand elle est là, on n'y est plus.
drama for life 1613255657
besoin d'action
trop de philosophie
Tu viens, on se fait un marché de Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






drama for life Empty
Message Sujet: Re: drama for life   drama for life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drama for life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drama life (will)
» je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.
» (( I can feel the drama coming ))
» ☺ stop making drama, you're not shakespeare.
» help wanted, le drama, toussa toussa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: