SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
elise.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  Empty
Message Sujet: je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.    je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  Empty Mar 4 Juin - 16:34

coucou je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  946831849
déjà, je voulais souligner le design qui est magnifique, j’aime vraiment beaucoup le travail. et je ne le dirai pas si ce n’était pas vrai je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  946831849

ensuite, je vais vous rejoindre, dans assez peu de temps, avec un personnage qui me tient à cœur : elise, avec le joli minois de freya mavor. je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  946831849 elle aurait dans la vingtaine, et l’âge est encore à définir avec ma partenaire de rp, aka @"shabh gallagher" - oui oui je sais que ce tag est totalement inutile en invité. Arrow

il s’agirait d’une jeune femme, qui a toujours vécu dans le queens, venue sûrement d’une famille simple, sans trop d’histoires, pas de drames dans sa vie d’enfant. jeune fille « méga » populaire au lycée, la peste qui se fait respecter, qui se moque des « inférieurs »,... la pimbêche des films quoi, en gros. après le lycée, ambitieuse comme elle est, je l’imagine être partie pour des études, peut-être. elle serait sûrement souvent en ville, même si son caractère tend à « s’atténuer » avec le temps, moins « gamine » qu’à l’époque. elle est revenue en ville à la fin de ses études, et elle a rencontré un gars. qu’on va appeler lulu #lucifer noa, pour le confort de lecture. et noa, c’est le meilleur ami de milo, avec qui elle s’entendait pas au lycée. le genre chien et chat, meilleurs ennemis, drago et hermione. et sans y penser, sans le savoir, elle s’est mise en couple avec noa, elle l’aime, elle en est persuadée - ou s’en est elle-même persuadée. mais lui, c’est pas un type bien, il est de ceux qui ont la main légère et qui aiment plaire - il est violent et la trompe. relation infernale.

et je l’imagine être depuis toujours avec la même bande de potes, ses amies à elle, les reines du lycée à l’époque, de la famille proche ou moins proche, des ennemis du lycée, d’avant ou après, etc... si ça peut vous inspirer, et si noa vous attire ou qu’il pourrait correspondre : sachant que c’est un lien destiné à « mal finir », dans le sens où il ne deviendra jamais l’homme parfait, et qu’elle tombera sûrement dans les bras de milo, qui lui sera joué. je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  3227196488

donc voilà, si ça tente quelqu’un, ce sont les grandes lignes et rien n’est gravé dans le marbre, on peut en parler ensemble je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  Empty
Message Sujet: Re: je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.    je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  Empty Mar 4 Juin - 16:39

bonjour je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  3794924939 ,
déjà j'approuve le choix d'avatar je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  697000959

alors ta poupée ressemble beaucoup à la mienne, gosse de riche, et grosse peste (la fille qu'on veut baffer dans les films je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  7591526 ), le genre de fille qui ne se prend pas pour de la merde. je peux te proposer la bande d'amies d'amira, qui se trouve ici. toutes sont à peu près pareilles dans le sens où ny est leur royaume. je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  2597456409

rejoins-nous vite je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  Empty
Message Sujet: Re: je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.    je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  Empty Mar 4 Juin - 16:46

coucou toiii je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  3227196488 déjà tu cites du dramione donc j'viens juste là pour dire que je valiiide je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  4113627247

non j'déconne Arrow (MAS PTN MERCI DE LES CITER je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  2941531464 #groupie)

déjà l'idée de perso m'a cash donnée envie de t'offrir un lien avec l'un de mes persos @juliette sartier, c'est clairement un démon, c'est pas une fille bien et elle est un brin tarée, on va pas se mentir. elle fait aussi partie de l'élite depuis toujours, fille de bonne famille et surtout d'un gros bonnet de la finance, elle est dans la place quoi je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  4113627247 je pense que y'a moyen de se trouver de belles choses avec elles deux vu que j'imagine juliette avoir traînée pas mal en groupe aussi même si elle cherchait à s'imposer en reine sur tout le lycée à l'époque. ça dépend l'âge que tu veux lui donner aussi vu que juliette a 28 ans mais disons qu'on peut voir si y'a possibilité de faire quelque chose je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  3176379322

edit : amira m'a devancée je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  2480631781 mais ça empêchera pas de se trouver quelque chose si jamais je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  3227196488 (surtout qu'amira/juliette c'est pas les meilleures amies du monde donc y'a aussi pas mal de trucs à faire de ce côté-ci si tu choisis sa bande je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  1948873765)

en tout cas j'aime beauuucoup la relation avec noa, ça promet je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  2480631781 et j'suis sûre que d'autres membres pourront t'apporter de belles idées de liens je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  3227196488 rejoins nous viiite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  Empty
Message Sujet: Re: je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.    je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  Empty Mar 4 Juin - 17:06

je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  3794924939  je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  3794924939
et jpeux même rajouter ma @madalena lankford pour ajouter une dose d'explosifs avec les deux nanas juste au-dessus je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  2480631781
l'ère des garces, topez là  je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  Empty
Message Sujet: Re: je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.    je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  Empty Mar 4 Juin - 21:02

je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  3794924939 je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  3794924939 je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  3794924939

Je poste viiite ma demande de DC love uuuu je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  Empty
Message Sujet: Re: je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.    je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  Empty Jeu 13 Juin - 22:13

coucou les chéries je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  2288768012
désolée de ce temps de réponse particulièrement long je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  3176379322

alors, évidemment que je veux un lien avec toutes parce que mon dieu, vous êtes l'amour je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  1252774950

je pense que, si la place est toujours disponible, je ferai bien partie de la bande de @juliette sartier parce que nos jeunes femmes n'ont que deux ans de différences, donc elles peuvent avoir été dans la même bande au lycée je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  3476085353

maintenant, @amira mokrane & @aglaé seymour je suis toute ouïe pour me lier à vous je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  2465598603

@shabh gallagher love you je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  857285543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  Empty
Message Sujet: Re: je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.    je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux de l’amour, et du drama, beaucoup de drama.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup.
» Tu veux un amour qui te consume. (ben)
» Si tu veux me parler d'amour ne le fait pas avec des fleurs - Alezia [délai : 11/03]
» beaucoup trop de questions
» de l'amour, de l'amour partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: