SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 beaucoup trop de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
t.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beaucoup trop de questions Empty
Message Sujet: beaucoup trop de questions   beaucoup trop de questions Empty Ven 31 Juil - 12:55

bonjour bonjour beaucoup trop de questions 2371390455

je me permets de poster ici parce que j'ai quelques idées en vrac et impossible de me décider, que ce soit sur le personnage en lui-même ou l'avatar beaucoup trop de questions 697000959 beaucoup trop de questions 697000959 et puis, étant sur mon portable et que c'est galère de faire le tour des pré-liens/scénarios, je me demandais si mes idées pourraient coller avec une famille ou autre, parce que c'est toujours plus sympa d'arriver avec quelques liens beaucoup trop de questions 3176379322

en gros, j'ai l'idée d'un trio d'amis d'enfance qui auraient grandi à new york (à voir où), dans le même immeuble. deux filles et un garçon, dont une paire de jumeaux et évidemment impossible de me décider lequel jouer - les trois auraient grandi ensemble, avant de se perdre de vue une fois jeunes adultes et se retrouveraient aujourd'hui, presque sept ans plus tard à 26-27 ans beaucoup trop de questions 1948873765

la première fille (celle que je pense prendre comme personnage mais là encore, grosse question) n'aurait jamais vraiment quitté la ville et serait aujourd'hui une étoile montante à broadway, en tant qu'éponine dans les misérables ou eliza dans hamilton (rien que ça oui oui  beaucoup trop de questions 570942232 ). elle aurait grandi dans une famille un peu bancale, marquée par le divorce des parents et le départ du père pour une autre femme, de qui il aurait eu une autre fille - saut dans le temps d'au moins seize ans et surprise, voilà la gamine qui débarquerait dans sa vie pour x raison (j'y réfléchis encore), histoire de bien y mettre le bazar. pour sa tête, j'hésite encore, ça fait longtemps que j'aimerais jouer lily james (pour éponine) mais je voyais bien zoé kravitz (pour eliza) aussi mais là, encore, je vous laisse deviner (j'hésite) beaucoup trop de questions 7591526

les frangins (je jouerais le garçon si je suis cette idée), eux, auraient aussi grandi élevé par une mère célibataire, chanteuse de jazz à ses heures perdues, qui leur aurait transmis sa passion pour la musique. ils auraient joué de la musique ensemble depuis toujours et créé un groupe arrivés au lycée. deux ans plus tard, ils sont repérés par un agent, tout va (trop) vite et les voilà qui se retrouvent à faire le tour du monde. la célébrité leur tombe dessus et si le garçon aurait réussi plus ou moins à garder la tête froide, sa soeur, elle, aurait vite perdu les pédales. six-sept ans plus tard, les voilà de retour à new-york sous ordre de leur agent, parce qu'elle a pété les plombs mais aussi parce que leur troisième album se fait attendre beaucoup trop de questions 4113627247  pour les avatars, je voyais bien alfred enoch et zoé kravitz mais j'y réfléchis toujours puis faut que j'aille vérifier le bottin de toute façon (si vous avez des suggestions, n'hésitez pas) Arrow

du coup, merci d'avance d'avoir lu ce pavé et si jamais un lien vous vient en lisant ces idées, n'hésitez pas beaucoup trop de questions 2941531464 ou juste si vous préférez une idée à une autre, histoire de m'aider à prendre une décision, j'espère vous rejoindre très vite sur ce très joli forum beaucoup trop de questions 2288768012 (excusez aussi mes fautes, taper sur le portable c'est vraiment relou)
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
980
beaucoup trop de questions Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

beaucoup trop de questions Empty
Message Sujet: Re: beaucoup trop de questions   beaucoup trop de questions Empty Ven 31 Juil - 13:09

alfred enoch déjà, juste ça  beaucoup trop de questions 697000959
et puis j'vois que l'impatience de nous rejoindre était grande vu que tu n'a pas attendu d'avoir un ordi sous la main, on aime  beaucoup trop de questions 1747131343

sur ce, je n'ai malheureusement pas de famille à te proposer si tu pars sur alfred ou zoe, étant donné qu'ils sont trop métissés pour ce que j'ai sous la main, à moins de tabler sur les familles d'accueil mais je ne crois pas avoir compris que c'était l'idée  beaucoup trop de questions 1252774950
sinon, au cas où tu choisis lily, j'aurais maybe moyen de te proposer deux-trois trucs donc tiens-moi au courant de côté-là  beaucoup trop de questions 1948873765

ensuite, j'aime énormément les deux propositions, ça promet plein de belles choses à jouer  beaucoup trop de questions 697000959
j'pense pouvoir trouver quelque chose avec ma siam dont le nom est connu aussi, ils auraient pu fréquenter les mêmes écoles ou les soirées de "célébrités", se soutenir un peu dans ce monde-là. ou alors dans un des hôtels de son père. à ce tarif-là, j'peux même proposer ma @lali morales qui bosse en tant que femme de chambre dans un hôtel de luxe mais qui rêve de plus grand et exècre son boulot  beaucoup trop de questions 4113627247

voilà, voilà.
j'ai hâte de pouvoir construire de belles choses avec toi quoique tu choisisses  beaucoup trop de questions 3227196488

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beaucoup trop de questions Empty
Message Sujet: Re: beaucoup trop de questions   beaucoup trop de questions Empty Ven 31 Juil - 14:03

alfred enoch, beaucoup trop de questions 3227196488
tant d'impatience j'adore en tout cas beaucoup trop de questions 1948873765
malheureusement là de suite je n'ai aucun de mes deux personnages qui pourraient coller niveau famille (Priam étant yéniche) et Leï (sino - coréenne) ça me semble compliqué et aucun des deux n'évoluent dans le milieu de l'art beaucoup trop de questions 725557629
Par contre, j'ai mon futur TC, qui pourrait potentiellement parvenir à se lier avec l'un de tes personnages, jeune fille aristo', victime d'un tueur en série qui est devenue journaliste, je pense qu'elle pourrait côtoyer ce gratin de près ou de loin beaucoup trop de questions 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beaucoup trop de questions Empty
Message Sujet: Re: beaucoup trop de questions   beaucoup trop de questions Empty Ven 31 Juil - 16:09

que de belles idées beaucoup trop de questions 697000959
et puis que ce soit alfred, zoe ou lily je fonds devant tes choix beaucoup trop de questions 3794924939
on trouvera sans aucun doute un lien avec n'importe lequel de tes personnages, j'ai rien sous la main mais troy est agent artistique, on a plein de possibilités beaucoup trop de questions 1009508692
dans tous les cas rejoins-nous parce que j'ai hâte de découvrir tes personnages en action ! beaucoup trop de questions 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beaucoup trop de questions Empty
Message Sujet: Re: beaucoup trop de questions   beaucoup trop de questions Empty Ven 31 Juil - 19:27

alfred alfred alfred beaucoup trop de questions 697000959 ce choix parfait, j'adore beaucoup trop de questions 3227196488 si tu choisis le garçon, j'ai déjà des idées pour ma @joy stevenson beaucoup trop de questions 2288768012 mais aussi pour bianca, donc fais moi signe!

bienvenue chez toi beaucoup trop de questions 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beaucoup trop de questions Empty
Message Sujet: Re: beaucoup trop de questions   beaucoup trop de questions Empty Ven 31 Juil - 20:18

N est pas pur vient !!!
Ces personnages sont tous simplement sublime beaucoup trop de questions 3794924939 et les choix d avatar !

On pourra se trouver un lien sans aucun problème. N hesite pas à venir me mpotter dès que tu arrives beaucoup trop de questions 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beaucoup trop de questions Empty
Message Sujet: Re: beaucoup trop de questions   beaucoup trop de questions Empty Sam 1 Aoû - 9:57

du coup, j'ai craqué pour l'idée avec alfred et me voilà beaucoup trop de questions 2480631781 beaucoup trop de questions 2480631781
merci beaucoup pour vos réponses   beaucoup trop de questions 2288768012

@Siam Blackbird du coup, j'ai répondu à ton mp mais j'aime beaucoup beaucoup ces idées beaucoup trop de questions 2470315465

@Leï Wang pas de soucis mais wow, ce personnage a l'air grave intéressant et oui, si elle évolue dans le milieu des starlets, y'a moyen de se trouver un truc, je t'envoie un mp quand j'ai avancé ma fiche beaucoup trop de questions 1948873765

@Troy Hodgkin bah justement, je voulais créer l'agent du groupe en pré-lien, je sais pas si cela collerait avec troy mais sinon, je voyais bien robbie réfléchir à l'idée de quitter le groupe, du coup, peut-être que troy pourrait en avoir eu vent et essayerait de se rapprocher de lui pour le récupérer ? ... beaucoup trop de questions 7591526 je te mp très vite!!

@Bianca Rosen ohhh, je te mp alors beaucoup trop de questions 2730069674

@Owen Swaguer je sais pas pourquoi, mais je trouve que ton pseudo va tellement bien à chris pratt beaucoup trop de questions 3132515876 du coup, je réfléchis et j'arrive beaucoup trop de questions 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
980
beaucoup trop de questions Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

beaucoup trop de questions Empty
Message Sujet: Re: beaucoup trop de questions   beaucoup trop de questions Empty Sam 1 Aoû - 10:26

j'te réponds vite vite beaucoup trop de questions 3227196488

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beaucoup trop de questions Empty
Message Sujet: Re: beaucoup trop de questions   beaucoup trop de questions Empty Sam 1 Aoû - 10:46

@ROBBIE COX j'attends ton mp dans ce cas, hâte de lire ta fiche beaucoup trop de questions 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beaucoup trop de questions Empty
Message Sujet: Re: beaucoup trop de questions   beaucoup trop de questions Empty Sam 1 Aoû - 10:56

alfred enoch, je suis une grande fan beaucoup trop de questions 3794924939
les personnages semblent dingue.
pour l'histoire des jumeaux, athéna avait un jumeau : ulysse, qui est mort il y a un an environ.
on pourrait se trouver quelque chose je me dis si ça te tente beaucoup trop de questions 1948873765
tu prends alfie, c'est obligatoire, ce fc est une folie absolue beaucoup trop de questions 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






beaucoup trop de questions Empty
Message Sujet: Re: beaucoup trop de questions   beaucoup trop de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup trop de questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: