SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 beaucoup trop de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beaucoup trop de questions - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beaucoup trop de questions   beaucoup trop de questions - Page 2 Empty Sam 1 Aoû - 12:43

beaucoup trop de questions - Page 2 7591526 le pire c est que je ne l ai meme pas fait exprêt beaucoup trop de questions - Page 2 7591526 je m en suis rendu compte la semaine dernière ene regardant jurassik world beaucoup trop de questions - Page 2 7591526 avec plaisir n hesite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beaucoup trop de questions - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beaucoup trop de questions   beaucoup trop de questions - Page 2 Empty Sam 1 Aoû - 13:25

Robbie Cox a écrit:


@Troy Hodgkin bah justement, je voulais créer l'agent du groupe en pré-lien, je sais pas si cela collerait avec troy mais sinon, je voyais bien robbie réfléchir à l'idée de quitter le groupe, du coup, peut-être que troy pourrait en avoir eu vent et essayerait de se rapprocher de lui pour le récupérer ? ... beaucoup trop de questions - Page 2 7591526 je te mp très vite!!


ouuuuh l'idée me plait beaucoup beaucoup trop de questions - Page 2 2480631781 troy est ambitieux, ça lui correspond parfaitement je le vois bien effectivement essayer de convaincre robbie et tout! j'attends ton mp beaucoup trop de questions - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup trop de questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup.
» Questions sur ce scénario
» petites questions
» petites questions
» questions pré-liens.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: