SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. Empty
Message Sujet: (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup.   (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. Empty Jeu 21 Juin - 13:05

save the queens ---- / Beatriz Mendoza

emilia clarke---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /traits de caractère / A l’écoute, attentionnée, distraite, maniaque, bavarde, nerveuse, bienveillante, caractérielle, bornée, têtue, sensible, débrouillarde, discrète, douce, énergique, fidèle, frileuse, généreuse, honnête, hystérique (parfois), impatiente, maladroite, ordonnée, pétillante, protectrice, pudique, râleuse, rêveuse, souriante.

asnath aerths / description du lien
isaiah aerths / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. Empty
Message Sujet: Re: (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup.   (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. Empty Jeu 21 Juin - 18:17

j'veux, en plus ils ont a peu prêt le même âge alors j'veux encore plus (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. Empty
Message Sujet: Re: (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup.   (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. Empty Jeu 21 Juin - 21:08

Luke Rothschild a écrit:
j'veux, en plus ils ont a peu prêt le même âge alors j'veux encore plus (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 697000959

Tu vas être pote avec toutes les femmes dans la vie d'Iz. (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 4113627247

Bon SUR CE : ce tiiiitre. (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 7591526 (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 7591526 (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 7591526

Oui, mon passage ne servait à rien d'autre qu'à passer. (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 3128434294

(berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 1747131343 (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. Empty
Message Sujet: Re: (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup.   (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. Empty Ven 22 Juin - 3:36

Moi, j'aime pas les licornes (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 3240963260
Mais plus sérieusement, j'ai vu que Beatriz était une mère célibataire, exactement comme Violet. Tu crois qu'elles pourraient s'être connues dans un parc alors qu'elles promenaient leurs bébés?
Je te demande tout ça, car en fait, j'aimerais bien avoir un lien grâce auquel je pourrais développer le côté très peu maternel (bonjour, ceci est un euphémisme Arrow ) de Violet, et pour cela, quoi de mieux que de le lier avec un personnage qui ait lui aussi un enfant? Bea pourrait, je ne sais pas, se rendre compte que Violet n'a pas l'air sincère quand elle parle de son bébé (un garçon de trois mois) (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 4113627247 et si tu as une idée de lien, on pourrait essayer de la greffer à la mienne, of course (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. Empty
Message Sujet: Re: (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup.   (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. Empty Ven 22 Juin - 11:35

Luke Rothschild a écrit:
j'veux, en plus ils ont a peu prêt le même âge alors j'veux encore plus (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 697000959
(berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 1747131343 Tu as une envie, une idée ? J'ai le cerveau sur le point zéro ce matin, aussi parle-moi un peu de Luke ? What a Face

Isaiah Aerhts a écrit:
Luke Rothschild a écrit:
j'veux, en plus ils ont a peu prêt le même âge alors j'veux encore plus (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 697000959

Tu vas être pote avec toutes les femmes dans la vie d'Iz. (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 4113627247

Bon SUR CE : ce tiiiitre. (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 7591526 (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 7591526 (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 7591526

Oui, mon passage ne servait à rien d'autre qu'à passer. (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 3128434294

(berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 1747131343 (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 1712875017
Faut pas être jaloux. (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 4113627247 (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 2465598603
Ce titre, c'est surtout parce que zéro inspi et que j'étais sur mon tel, donc grosse flemme d'aller en chercher un. (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 7591526

Violet Pearson a écrit:
Moi, j'aime pas les licornes (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 3240963260
Mais plus sérieusement, j'ai vu que Beatriz était une mère célibataire, exactement comme Violet. Tu crois qu'elles pourraient s'être connues dans un parc alors qu'elles promenaient leurs bébés?
Je te demande tout ça, car en fait, j'aimerais bien avoir un lien grâce auquel je pourrais développer le côté très peu maternel (bonjour, ceci est un euphémisme Arrow ) de Violet, et pour cela, quoi de mieux que de le lier avec un personnage qui ait lui aussi un enfant? Bea pourrait, je ne sais pas, se rendre compte que Violet n'a pas l'air sincère quand elle parle de son bébé (un garçon de trois mois) (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 4113627247 et si tu as une idée de lien, on pourrait essayer de la greffer à la mienne, of course (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 3227196488
C'est pas grave, je te pardonne du moment que tu aimes les ananas. (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 826599759
Justement, j'allais partir à la recherche des autres mamans de ce forum. (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 3132515876 Berlioz démarre depuis un an dans la maternité, et elle galère grave. Elle n'était pas prête, mais elle a décidé d'assumer. Bref, du coup ce serait cool ouais qu'elle connaisse d'autres mamans. Après, si le bébé de Violet n'a que trois mois, j'la vois mal l'emmener dans un parc, non ? Il va pas aller faire du toboggan de suite. (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 2567319068 A moins qu'elle n'essaye vraiment... et dans ce cas, ben, Berlioz va devenir livide et l'en empêcher. (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 1285608406
Berlioz (oui c'est son surnom en fait (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 3132515876 cause everybody wants to be a cat... (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 4113627247 ) - du coup à écrire ça j'en ai oublié ce que j'allais dire - pourrait tenter d'aider au mieux Violet, tout comme elle aurait aimé recevoir de l'aide. Bon elle a eu sa famille de son côté, mais c'est l'éducation cubaine donc la mère et la grand-mère ont tendance à être over présente.
C'est un peu fouillis, je suis pas très bien éveillée. Si ça t'inspire d'autres choses ? (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 1144481877
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. Empty
Message Sujet: Re: (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup.   (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. Empty Sam 30 Juin - 3:32

Beatriz Mendoza a écrit:
C'est pas grave, je te pardonne du moment que tu aimes les ananas. (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 826599759
Justement, j'allais partir à la recherche des autres mamans de ce forum. (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 3132515876  Berlioz démarre depuis un an dans la maternité, et elle galère grave. Elle n'était pas prête, mais elle a décidé d'assumer. Bref, du coup ce serait cool ouais qu'elle connaisse d'autres mamans. Après, si le bébé de Violet n'a que trois mois, j'la vois mal l'emmener dans un parc, non ? Il va pas aller faire du toboggan de suite. (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 2567319068  A moins qu'elle n'essaye vraiment... et dans ce cas, ben, Berlioz va devenir livide et l'en empêcher. (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 1285608406
Berlioz (oui c'est son surnom en fait (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 3132515876 cause everybody wants to be a cat... (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 4113627247 ) - du coup à écrire ça j'en ai oublié ce que j'allais dire - pourrait tenter d'aider au mieux Violet, tout comme elle aurait aimé recevoir de l'aide. Bon elle a eu sa famille de son côté, mais c'est l'éducation cubaine donc la mère et la grand-mère ont tendance à être over présente.
C'est un peu fouillis, je suis pas très bien éveillée. Si ça t'inspire d'autres choses ? (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 1144481877

Pardon, j'ai loupé ton message (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 2510189794 (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 917228000 et oui, j'aime les ananas (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 826599759 Mais Violet peut le promener dans une poussette, après la rencontre au parc n'était qu'une idée, elles peuvent très bien se rencontrer ailleurs (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 526945397 L'idée que Berlioz veuille aider Violet me plaît bien, ça va lui faire du bien d'avoir enfin un lien positif (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 7591526 Je pense qu'au tout début, Violet se montrerait un peu méfiante à son égard, parce qu'elle est de nature... bah, méfiante et indépendente, style je te fous la paix et tu me fous la paix Arrow Mais au fil des rencontres, elle verrait qu'elle pourrait faire confiance à l'autre femme. Histoire de rendre le lien encore plus intéressant, tu crois que Berlioz pourrait remarquer que Violet s'occupe bien de son bébé, bien sûr, mais qu'elle n'y semble pas particulièrement attachée? Enfin, qu'elle n'est pas hyper affectueuse et tout? (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. Empty
Message Sujet: Re: (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup.   (berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(berlioz) j’aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: