SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 

 (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear   (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty Mer 5 Mai - 10:29

Lentement sa silhouette semble comme mourir. Elle s'effondre au milieu de ces tissus onéreux, silencieuse et pareille à un soupir qui n'a jamais été poussé.
Pourtant la chaleur pulse, partout, sous toutes les coutures, toutes les jointures ; le feu continue de crépiter.
C'est le moment où, pour Dusan, ses yeux regardent vraiment. Sa mémoire se souvient réellement.
Les cellules de son corps vibrent, pullulent, répandent la joie, le secret ultime d'une renaissance avec l'épreuve brute et plurielle de l'amour. Le vrai, celui qui s'engendre par désir, par envie de s'élever avec l'autre.

-- Bien... Je vais bien. Et toi ? Tu...

Sa voix se coupe d'une respiration encore affectée par l'effort. Avec une maladresse lente, il se hisse, cherche un visage sur lequel poser un baiser.

-- C'était bien ?...

Il glisse ses doigts dans les cheveux blonds, observant ces yeux bleus qui lui renvoient un morceau de ce ciel où ils sont allés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear   (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty Mer 5 Mai - 11:43


J’entends sa voix qui perce le silence.
Entre les draps blancs, l’edredon tombé sur la moquette.
Nos corps se retrouvent l’un contre l’autre.
Nos visages se rapprochent et je réceptionne ce baiser avec tendresse.
Il semble si fragile, si sensible.
Ses silences sont synonymes de bien des choses enfouies à l’intérieur de lui, de ses tripes.
Ses yeux ambrés m’appellent.
Une caresse sur la joue.
Nos corps se trahissent encore de l’effort éprouvé.
Le souffle et le coeur encore battent ce rythme effréné que nous nous étions donnés.
S’aimer est une force.
« Je vais bien. Tu oses te poser cette question ? »
Je finis par rire.
« Je n’ai jamais fait l’amour comme ça… Avec toi c’est tellement différent…  »
Le front qui se colle contre le sien. Le visage qui se frotte au sien.
Ma langue cherche ses babines pour y caresser les muqueuses.
Un baiser, puis un deuxième.
J’appréciais cette communication non verbale, où nos corps se cherchaient pour laisser place à nos sens.
Rencontrer Dusan avait réveillé d’autres perceptions de mes chairs et de mon sang.  
La sensibilité du toucher, aller chercher la texture de ses cheveux et de sa peau.
La notion animale se représentait dans ces comportements particuliers.
Le fait de venir lécher ses lèvres, frotter ma joue contre la sienne, humer son odeur, mordiller le lobe de son oreille.
Sans parler de la liberté. Celle qu’il m’avait offerte sur les toits. Celle qui était le synonyme de ma recherche d’adrénaline et de prise de risque. L’évasion, son évasion à lui, celle qui le sort de ses obligations, de ce personnage qu’il s'était créé et devait entretenir au quotidien.
D'ailleurs ce personnage qu’il était me faisait penser à une résilience.
Une barrière si épaisse derrière laquelle il se terrait pour ne pas être brisé un peu plus par les méandres de la vie.
Et moi, j’étais là face à ce mur. Avec des codes qui ne lui appartiennent pas. Je me suis laissée surprendre par sa manière de faire et je l’ai accepté.
J’ai écrit cette histoire avec lui, en suivant sa trace imprimé sur le sol.
Comme un chasseur qui s’inspire des pas d’un animal pour le retrouver.
Mais finalement, je me suis tellement fondue en lui pour l’attraper, que je me suis laissée envahir par sa nature animale.
C'est lui qui m'a attrapé. Une embuscade parfaitement maîtrisée, mais si innocente.
Ceci, jusqu’à devenir sa maîtresse, sa louve.
Une chasseresse bien trop sensible finalement, tout comme lui.
Je l’ai suivi dans ce terrier, et je n’ai nullement envie d’en sortir…

Alors à l’oreille, je lui murmure quelques mots encore.
« Et toi, est-ce que tu as aimé ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear   (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty Mer 5 Mai - 14:08

Il remue son visage au-dessus d'elle, comme chassant les perles de sel succédant à l'effort.
Puis il fond à nouveau sur ces commissures qui ne cessent de le rappeler à elles.
Il goûte, savoure, aspire tendrement ces extrémités humides.
Son silence est chargé de révélations.
Elle lui demande s'il a aimé.
Et là, c'est dur.
Est-ce qu'il a aimé.
Sa nuque se redresse.
Tout dans son regard brûle d'envie de lui dire oui, j'ai aimé.
Même sa bouche s'entrouvre, désireuse de le dire.
Son corps nu et affaibli, toujours en proie aux derniers émois.
Rien ne sort.
Ses caresses se meuvent en silence sur la peau de velours, blanche et veloutée.
Sur la poitrine.
Il s'allonge près d'elle, se blottit à son flanc, museau logé près du cou.
Jamais la réponse attendue ne vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear   (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty Mer 5 Mai - 15:03


Il y avait clairement une certaine complicité entre nous.
Ses baisers sur la commissure de mes lèvres, ça me faisait sourire. Dusan témoignait d’une grande douceur, mais aussi d’une fragilité que je n’avais encore jamais rencontré.
Malgré tout, j’avais envie de m’investir dans cette relation.
J’interprétais ses silences comme des mots difficiles à dire, difficile à s’avouer.
Aucunement comme une négation.

Sa caresse sur mon sein, cette manière de me dire « oui » en prenant possession de mon corps.
Corps mûr, avec son expérience, et qui aurait pu un jour porter la vie.
La vie que je portais actuellement était la sienne, tentant de prendre soin de lui.
Une main qui s’enfile dans les mèches bouclés de ses cheveux.
La bouche qui vient à son oreille.
« Est-ce que ça te brancherait qu’on aille fumer une cigarette ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear   (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty Mer 5 Mai - 18:23

En réalité, Dusan n'avait qu'une envie : celle de dormir.
Dans sa façon de chercher la chaleur familière de Selena, on peut le voir.
Et à vrai dire, rien qu'en l'observant naturellement, on le voit déjà.
Lové près d'elle, le bout du nez emmêlé dans les crins blonds, il semble comme plongé dans une rêverie silencieuse, la couleur des yeux qui s'en va autre part pour rêver plus loin.
Le parfum féminin qu'il respire.
Ces courbes plus âgées qu'il parcourt de la pulpe de ses doigts.
La texture raffinée et épaisse des couvertures.
Une fine pellicule luisante a couvert sa peau, s'imprègne au coton.
Les caresses qu'il reçoit à sa toison, qu'il savoure et quémande encore, mouvant son crâne en ce sens. Son soupir étiré s'apparente à un ronronnement discret.

-- J'ai envie de rester là. De fermer les yeux et profiter.

Il ne veut pas bouger, sortir de ce rêve, de ce bonheur qui leur appartient.
Fumer c'est quand ça va pas, quand il s'ennuie, quand il veut un peu de joie temporaire, du bien-être dans les muscles.
Mais tout ça, il l'a déjà en ce moment. Alors y a pas besoin d'aller le chercher dans du tabac.
Paupières qui se referment, le visage toujours si proche du sien, il s'annonce à l'oreille, attrape délicatement le lobe entre ses lèvres, fait claquer un baiser ouaté.

-- Je suis bien, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear   (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty Mer 5 Mai - 19:55


Comment aurais-je pu définir ce moment si ce n’était pas de l’amour, le vrai ?
Ses yeux sont particulièrement attentifs, je n’ai jamais vu ce regard chez aucun autre.
Quant à ses caresses qui me parcourent, j’en frissonne.
Passer du temps ensemble pour simplement profiter d’une étreinte amoureuse, j’étais aux anges.
Les murmures étaient notre principal mode de communication.
Il me fit sourire quand je sentis son mordillement à l’oreille, alors naturellement je vins me coller à lui pour trouver ses bras.
Coller ma poitrine à son torse.
Peau contre peau.
Moi aussi j’avais envie de profiter de ce moment amoureux.
Toujours la main dans ses cheveux, mes yeux se fermèrent pour savourer un maximum ce moment de tendresse.
Dusan disait être bien, cela n’avait pas de prix…

Mon oreille collée à sa poitrine, j’entendais son coeur battre sur le rythme de sa respiration.
Il avait l'air serein.
Je ne pouvais être plus heureuse qu’à cet instant.

Mon Loup,
Je donnerai n’importe quoi pour que ce moment se généralise…
Tu peux rester le temps qu'il faudra ici.
Tu es chez toi, dans notre terrier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear   (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty Mer 5 Mai - 22:02

Dans ma peau de loup on dirait que je peux me permettre d'être vulnérable pendant un temps.
Que je peux fermer les yeux et me laisser étourdir par l'amour, me laisser happer par le sommeil.
J'ai connu d'autres sensations après avoir donné de moi à quelqu'un.
Je connais le soulagement d'en avoir fini.
Je connais la lassitude de passer au prochain.
Je connais le souci d'écouter les critiques faites après l'ébat.
Je connais le dégoût d'en voir un s'accrocher à moi pour que ça continue.
Mais je connais moins la possibilité de pouvoir me coucher et avoir le droit de dormir.
Juste dormir.
Me dire que je peux m'arrêter là, que ça suffit pour aujourd'hui. Que je n'ai pas besoin de plus, que j'ai été présent là où il le fallait.
Ce sentiment d'être en droit d'arrêter me procure une sensation de bien-être.
Dans le fond, peut-être que je peux m'offrir ce droit quand je le veux.
Je pourrais refuser tout le monde.
Je pourrais me retirer, disparaître de cet appartement, ne jamais y revenir.
Je pourrais dire non à l'ombre.
Près de Selena, je rejoins un peu la clarté, celle qui brille de sa peau, celle qui luit de ses cheveux, celle qui se pose sur moi quand son regard bleu me traverse.
Je l'aime bien cette peau de loup. Je l'aime bien.
Entouré d'elle, baigné de sa lumière et sa chaleur, je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear   (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty Jeu 6 Mai - 9:07


Ici, tu peux lâcher les armes.
Ici, tu peux être toi-même, montrer ton vrai visage.
Ici, tu as le choix.
Ici, tu es en sécurité.
Ici, tu as la liberté.

Prends le temps de te régénérer.
Tu es ici chez toi.

Je m’endormais à ses côtés pendant une petite heure.
Je me réveillais dans les coups de 18 heure, difficilement j’avoue.
Dusan semblait toujours dormir et je me rendais compte de l’importance du confort.
Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à sa vie hors de mes murs, son quotidien.
Comment cela se passe-t-il avec ses clients ?
De quoi me pincer le coeur.

Je pris rapidement une douche afin de pouvoir ouvrir les yeux correctement, et commandais une pizza un peu avant 19 heure.
Je supposais qu’il avait peut-être faim.
Le chat, qui avait pris soin de venir se frotter contre mes jambes à la sortie de la douche, s’était posé sur son arbre préféré.
Une fois la pizza arrivée, je retournais dans la chambre pour découvrir mon Loup.

Dusan semblait toujours endormi. Il était couché d’une manière où le drap cachait simplement ses parties. Je pris quelques secondes pour l’observer sur le pas de la porte, en gardant mon corps nu sous mon peignoir.
Amoureusement.
Selena, c'est la première fois que tu ramènes un homme chez toi.
Tu te demandes vers où cela va te mener mais tu as l'air déjà bien éprise de ce garçon.
Ne vas-tu pas te brûler les ailes ?
Je détaillais ses formes, les aspects de sa maigreur. J’espérais que la pizza lui fasse plaisir, alors doucement je vins me poser sur le bord du lit.
Ma main vint s’échouer sur sa joue pour la caresser, partant doucement dans les mèches de ses cheveux. Je chuchotais doucement à son oreille pour l’inviter à se réveiller.
« Mon Loup… il est temps de se réveiller... »
Doucement les baisers vinrent rejoindre les caresses dans le cou, sur le torse.
« Mon Loup, c’est moi… Selena... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear   (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty Jeu 6 Mai - 10:19

"Father?"
"Yes, son."
"I want to kill you."

"Mother,
I want to..."


Ensommeillé, les muscles noués aux draps, on ne l'entend presque plus.
Même pas respirer.
On voit juste sa poitrine se soulever, un petit peu, un ballon de baudruche qui rêve de s'envoler.
Un peu recroquevillé sur lui-même, en boule sur le côté, fœtus adulte.
Dusan fait partie de ces gens qui, quand ils dorment, renvoient une vision du paradis. À quoi cette zone blanche et sacrée peut bien ressembler une fois qu'on y est.
Il fait un rêve.
Un rêve qui fait remuer son museau, ses pattes.
Parfois, on dirait qu'il va se réveiller tout d'un coup.
Mais ce doit être un rêve bien, pour qu'on ne le voie jamais rouvrir les yeux.
Pas avant qu'une caresse échoue à sa joue. Un baiser s'y ajoute, pour le convaincre de revenir dans ce monde.
Le rêve prend fin.
La vision du paradis aussi.
La couleur ambre de ses yeux se dévoile, pourtour des yeux pâteux, colle du sommeil engluée aux paupières.
Il ne dit rien. Il ne sait pas où il se trouve.
Les odeurs familières lui parviennent alors.
Le paysage, trouble, se précise petit à petit. La silhouette dessinée au-dessus de lui attrape des couleurs. Du bleu qui pleut dans ses yeux.
C'est le moment transitoire entre les songes et la réalité.
Quelques secondes passent, il bat des cils, confus, comprend qu'une main s'affaire à sa joue.

-- Je suis en retard ?... J'ai trop dormi ?

Il se redresse, encore ralenti par la torpeur trop neuve.
Il reconnaît Selena, vêtue d'un peignoir.
La mémoire le retrouve.

-- Il est quelle heure ?

Et quand on retrouve la raison, on cherche les choses qui s'y raccordent.
Pris d'un stress soudain, le voilà qui cherche à droite à gauche après son téléphone, ses habits, son masque social qu'il a laissé tomber il y a quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear   (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear - Page 7 Empty Jeu 6 Mai - 12:51


C’était un métier comme un autre pour certain, mais je n’étais pas de cet avis.
Je ne connaissais pas Dusan, mais pour autant j’étais persuadée que de se prostituer n’était pas une bonne chose pour lui. Il semblait tellement absent de la réalité à cause de ça.

Un métier comme un autre, non.
Mon expérience en tant de procureur m’avait amené à traiter des affaires de proxénétisme, de quoi me convaincre que les personnes sur le terrain ne prennent pas plaisir à offrir leur corps contre de l’argent.

Et Dusan. Comment vivait-il cela ?
Il était complètement conditionné à faire ce que les autres souhaitaient, au point qu’il s’oublie lui même.
Quand à sa perception de son propre corps ?
Qu’en était-il ?
Comment faisait-il pour accepter d’être touché par quelqu’un d’autre.
Comment faisait-il pour effectuer ce qu’on lui demande ?

A son réveil, je remarquais ses réactions, me retirant le sourire des lèvres.
Il voulait donc partir. Déjà ?
Je cherche à prendre sa main dans la mienne.
« Il est bientôt 19 heure. On va pouvoir manger une pizza ensemble. »
Je faisais comme si que je n’avais pas compris.
Bien évidemment que je n’avais pas envie qu’il s’en aille.
Je me demandais même comment physiquement il allait pouvoir enchainer avec des inconnus après notre étreinte amoureuse.
Je me demandais si cela allait être quelque chose que j’allais devoir accepter.
Aimait-il vraiment ce qu’il faisait ?
En tirait-il un réel plaisir ?
En voyait-il un sens ?
Je serrais doucement sa main dans la mienne.
« Je n’ai pas envie que tu partes Dusan... »
Revenir en haut Aller en bas
 
(tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OZARK LAKE / reflection | nando #2
» Minjun - You're my salvation, you're my window...
» Blackbird, don't sing below my window (Meï)
» -- the fear.
» fear it, or control it. (joy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: rps
-
Sauter vers: