SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Minjun - You're my salvation, you're my window...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty
Message Sujet: Minjun - You're my salvation, you're my window...   Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty Mar 8 Sep - 16:02

save the queens ---- / MINJUN YUN

Kim Taehyung ---- / groupe ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / ici, note quelques infos en vrac ou rédige un bref résumé de ton personnage.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].



À vous! Minjun - You're my salvation, you're my window... 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty
Message Sujet: Re: Minjun - You're my salvation, you're my window...   Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty Mer 9 Sep - 20:07

toi Minjun - You're my salvation, you're my window... 2781936883
(c'est quoi cette fiche toute vide là Minjun - You're my salvation, you're my window... 1487452115 bb chat)
minjun est trop mignon, minjun est trop craquant, minjun est trop bforkjfb alors me voilà  Minjun - You're my salvation, you're my window... 1967697819  
le lien que j'ai en tête, il est tout doux. minjun fait quelques scènes ouvertes, kenny adore le rap et participe à des battles, fait quelques impros' aussi. autour de cet intérêt commun pour la musique, je vois une très belle amitié se créer. faut dire que minjun, il ne donne pas envie d'être méchant avec lui, et je suis persuadé que kenny s'apaiserait énormément en sa présence, il agirait comme un petit baume sur l'agité qu'est ken. et puis, s'ils partagent vraiment quelque chose, ils peuvent tenter de composer ensemble, de s'ouvrir l'un à l'autre, se confier sur leurs peines respectives et devenir pour l'un et l'autre un réel soutien Minjun - You're my salvation, you're my window... 225861324  
du tout doux comme ken n'en a pas du tout, lui qui cherche généralement le conflit, n'en aurait pas envie avec minjun Minjun - You're my salvation, you're my window... 3476085353
dis-moi ce que t'en pense, chou, et on voit pour écrire des merveilles ensemble Minjun - You're my salvation, you're my window... 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty
Message Sujet: Re: Minjun - You're my salvation, you're my window...   Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty Sam 12 Sep - 3:02

Je dis OUI!!! Minjun - You're my salvation, you're my window... 1774268211

C'est trop beau et tout mignon comme amitié! J'adore! Tant de douceur !!! Minjun - You're my salvation, you're my window... 2470315465

J'aime trop! Minjun va lui faire découvrir la douceur, promis! Ça promet d'être trop mignon! Minjun - You're my salvation, you're my window... 725557629

Et puis avoir un bon ami en qui il peut faire confiance fera du bien à Minjun... Mais à ton Kenny aussi! Minjun - You're my salvation, you're my window... 3176379322 Minjun - You're my salvation, you're my window... 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty
Message Sujet: Re: Minjun - You're my salvation, you're my window...   Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty Lun 5 Oct - 11:52

je marque mon territoire Minjun - You're my salvation, you're my window... 2597456409

a moua Minjun - You're my salvation, you're my window... 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty
Message Sujet: Re: Minjun - You're my salvation, you're my window...   Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty Jeu 8 Oct - 13:48

Toi et moi, il faut qu'on parle Minjun - You're my salvation, you're my window... 1252774950 Minjun - You're my salvation, you're my window... 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty
Message Sujet: Re: Minjun - You're my salvation, you're my window...   Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty Jeu 8 Oct - 14:16

@Yunseo Sun Minjun - You're my salvation, you're my window... 786776605

@Nia Brown Yeeeess, choupie!!! Minjun - You're my salvation, you're my window... 2288768012 Tu as besoin d'un lien particulier? Minjun - You're my salvation, you're my window... 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty
Message Sujet: Re: Minjun - You're my salvation, you're my window...   Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty Jeu 8 Oct - 14:45

@Minjun Yun je viens te voir sur discord chaton Minjun - You're my salvation, you're my window... 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty
Message Sujet: Re: Minjun - You're my salvation, you're my window...   Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty Dim 18 Oct - 19:35

@MINJUN YUN hey Minjun - You're my salvation, you're my window... 1948873765
du coup je reviens vers toi comme tu étais passé sur ma fiche de présentation. est-ce que tu avais peut-être des idées en tête ? sinon on voit ensemble bien sûr Minjun - You're my salvation, you're my window... 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty
Message Sujet: Re: Minjun - You're my salvation, you're my window...   Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty Lun 19 Oct - 1:18

Hello! Minjun - You're my salvation, you're my window... 2288768012

Déjà si il est un acteur connu en Corée du Sud, Minjun pourrait le connaître de vu! Dans le sens, il pourrait avoir vu ses films ou ses dramas! Minjun - You're my salvation, you're my window... 1948873765

Du coup à leur première rencontre, il pourrait figer sur place en le voyant! En mode fanboy, quoi! Minjun - You're my salvation, you're my window... 7591526

Tu en penses quoi comme début? Minjun - You're my salvation, you're my window... 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty
Message Sujet: Re: Minjun - You're my salvation, you're my window...   Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty Mar 20 Oct - 11:03

oh oui carrément ! Xue a besoin de fans, ce serait super que Minjun en soit un Minjun - You're my salvation, you're my window... 3176379322
tu veux qu’on parte sur un sujet et on voit ensuite au feeling comment ça se passe ?
parce que je vais aussi avoir un lien avec Yunseo, qui sera un peu le « sauveur » de Xue dans le sens où il sera là aux bons moments quand Xue aura tenté des bêtises pour se dévergonder un peu Minjun - You're my salvation, you're my window... 7591526 Xue finirait par se sentir un peu plus exister à travers ces bêtises et la chaleur que lui apportera Yunseo.
à voir si cela peut aussi ajouter un plus dans la relation Minjun/Xue ? Minjun - You're my salvation, you're my window... 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty
Message Sujet: Re: Minjun - You're my salvation, you're my window...   Minjun - You're my salvation, you're my window... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minjun - You're my salvation, you're my window...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackbird, don't sing below my window (Meï)
» (salvation) ~
» SALVATION.
» (tw: sexe) Behind the window was a reflection that only instilled fear
» My salvation. (joey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de liens
-
Sauter vers: