SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
829
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty
Message Sujet: ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06)   ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty Lun 26 Avr - 14:57

save the queens ---- / PRÉSENCE RÉDUITE
date de début / 26/04/2021. date de fin / 17/05/2021. 06/06/2021
personnage(s) concerné(s) / max fyres, oksana volkov, barbie brakni, hedda farrow.
partenaire(s) à prévenir / @brandy hartwell, @coban sorrentino, @imra st-clair, @brynn reynolds, @shea harrington, @médée marlowe, @james marlowe, @andrew parker, @selena brown, @misha orlov, @ysée kleit, @lù paxton, @grisha orlov, @shaye fernsley, @sahel al assad @violanda rhodes, @terrence figueroa
motif de l'absence / je rentre dans ma période de révisions de partiels et comme je sais que c'est toujours des moments de stress intense vu que j'sais pas m'organiser autrement, je risque de moins passer par ici je pense (même si je ne reste jamais loin et que c'est mission impossible de ne pas passer par ici). je préfère poster une pr au cas où, histoire de pas me mettre quelconque pression et puis surtout pour que vous sachiez que je ne vous oublie pas (pour mes mps notamment) ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 3227196488
j'espère n'avoir oublié personne dans les tags  ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 3176379322

quelque chose à ajouter ? / y'a moyen que j'arrive à rp quand même entre deux révisions ou entre deux exams (surtout parce que l'inspi vient toujours au mauvais moment ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 2746359131), comme dit je suis pas très loin  ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 2480631781
des bisous sur vos faces  ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 3794924939


edit du 18/05 : je prolonge jusqu'au 6 juin parce que je pars en vacances ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 3794924939


_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
799
ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Gh10

Closed books

Empty

ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty
Message Sujet: Re: ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06)   ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty Lun 26 Avr - 15:14

Oh par Saint Paul, Saint Pierre et Miquelon, les révisions pour les partiels. ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 2746119247 Tout un poème que je ne connais que trop bien et ai déclamé plus de fois que je ne saurais le dire.

Tu as raison de te focaliser là-dessus ; tu bâtis et édifies ton avenir. Chose qui a clairement la priorité sur le RPs. ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 946831849
Et t'inquiète pas, être bordélique au dernier degré n'est absolument pas synonyme d'échec. J'en sais quelque chose (bon cela aurait sûrement pu être mieux, mais j'pense que j'aurais pu virer plus mal ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 1285608406 ).

Je pense que tu fais bien de poster au cas où une petite PR, si d'aventure tu croules sous les révisions et ne vois pas jour. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 1252774950

En tout cas nous ne bougeons pas d'une oreille et t'attendons bien sagement. ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 1948873765

Bon courage pour le bachotage ainsi que les révisions.
Et m**** pour tes partiels. 🤞 ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 3227196488

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty
Message Sujet: Re: ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06)   ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty Lun 26 Avr - 15:15

Bon courage pour tes partiels ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 946831849 ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 3794924939
Je sais que c'est une période stressante mais c'est vrai que le bien-être mental est aussi important alors n'oublie pas de prendre aussi du temps pour toi ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty
Message Sujet: Re: ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06)   ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty Lun 26 Avr - 15:32

Bon courage pour tout ça, on bouge pas et prends soin de toi pendant cette période ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 3794924939 Tu vas gérer, c'est sûr ! ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty
Message Sujet: Re: ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06)   ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty Lun 26 Avr - 15:34

bon courage pour toute cette période de révisions ! j'espère que tout se passera comme sur des roulettes pour toi **
plein de bonnes ondes pour que tu surfes dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty
Message Sujet: Re: ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06)   ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty Lun 26 Avr - 15:44

courage Olivia, t'es la plus forte ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 3227196488 si tu as besoin, je suis là et je t'envoie plein plein plein de courage et d'amour ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 3176379322
puis je te donnerai de l'amour en rp aussi ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 2746119247 (ou pas) (c'est quand qu'on s'aime en rp en plus ? ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 4113627247)
bref, je t'envoie plein de love et je te souhaite que de la réussite ! ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
769
ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty
Message Sujet: Re: ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06)   ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty Lun 26 Avr - 17:01

bon courage pour les révisions et tout,
et surtout m.... pour les partiels, mais j'sais que tu peux le faire ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 2480631781

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty
Message Sujet: Re: ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06)   ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty Lun 26 Avr - 21:34

ohh Olivia, bon courage pour tes révisions et tes partiels, tu vas tout déchirer !! on croit tous fort en toi et on sait que tu vas y arriver parfaitement ! on t'attend bien sagement et je t'envoie tout mon courage ainsi que tout mon amour ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1520
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty
Message Sujet: Re: ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06)   ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty Lun 26 Avr - 22:36

on sait tous que tu vas tout déchirer ma poupée (moi la première) mais je t'envoie quand même mille-et-une bonnes ondes pour que ça te booste positivement. j'ai confiance en toi, tu es la meilleure  ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 697000959
alors bon courage et on t'attend sagement.
du love  ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 3227196488  ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 3227196488  ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 3227196488

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty
Message Sujet: Re: ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06)   ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty Lun 26 Avr - 23:10

Te mets pas la pression ma belle.

On a eu un super feeling par MP et j'oublie pas cette jolie histoire qu'on a à créer ensemble.

On se fait ça très bientôt, penses à toi et je te souhaite plein de réussite pour tes partiels ! ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 2288768012 ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty
Message Sujet: Re: ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06)   ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABS / max, oksana, barbie, hedda (06/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PR / max, oksana, barbie (14/01).
» SMS / hedda ft médée
» APPEL / hedda ft viola (1).
» sms / oksana ft ava.
» Sometime, all the time (Oksana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: gestion
-
Sauter vers: