SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 

 SMS / hedda ft médée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / hedda ft médée Empty
Message Sujet: SMS / hedda ft médée   SMS / hedda ft médée Empty Mer 7 Avr - 17:53

Hedda
Bonsoir Hedda, je suis terriblement désolée pour hier soir. J'ai été retenue. Une urgence, je crois qu'on appelle ça comme ça. J'aurai dû te prévenir, mais ... je crois que je n'ose que maintenant.

Personne ne t'a posé soucis au bar ?


@hedda farrow SMS / hedda ft médée 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / hedda ft médée Empty
Message Sujet: Re: SMS / hedda ft médée   SMS / hedda ft médée Empty Mer 7 Avr - 18:36

Médée
La moindre des choses ça aurait été de me prévenir Médée. Je n'aurais pas fait le déplacement pour rien.

Tu sais bien que si. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.


@médée marlowe SMS / hedda ft médée 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / hedda ft médée Empty
Message Sujet: Re: SMS / hedda ft médée   SMS / hedda ft médée Empty Mer 7 Avr - 18:43

Hedda
J’étais sur le chemin du Sinner quand cela s’est produit. Si j’avais pu, je l’aurai fait et crois moi sur parole, j’aurai mille fois préféré boire un verre en ta compagnie.

Des clients ou bien des employés ?


@hedda farrow SMS / hedda ft médée 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / hedda ft médée Empty
Message Sujet: Re: SMS / hedda ft médée   SMS / hedda ft médée Empty Mer 7 Avr - 19:15

Médée
Soit, j'espère au moins que cette absence en valait la peine.

Tes employés le plus souvent. Celui qui prend le deuxième shift au bar quand le premier s'en va, je n'ai pas retenu son nom. Mais il a bien retenu le mien. Il est d'une stupidité effarante, je pense que t'en débarrasser te ferait le plus grand bien.


@médée marlowe SMS / hedda ft médée 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / hedda ft médée Empty
Message Sujet: Re: SMS / hedda ft médée   SMS / hedda ft médée Empty Mer 7 Avr - 19:20

Hedda
Absolument pas. Cela m’à seulement valu deux ou trois côtes fêlées. Mais n’en parlons pas. Comment puis-je me faire pardonner ?

Hum, je vois.
Je m’en séparerai dès ce soir et j’aurai une discussion avec les autres. Je ne tolérerai pas que l’on te manque de respect sous mon toit. Je te présente mes excuses pour eux aussi, ils ne réfléchissent pas, ils ne réfléchissent jamais.


@hedda farrow SMS / hedda ft médée 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / hedda ft médée Empty
Message Sujet: Re: SMS / hedda ft médée   SMS / hedda ft médée Empty Mer 7 Avr - 21:23

Médée
En allant te faire soigner, ça serait un bon début.

Malheureusement, ils font comme tous les autres, Médée, et se nourrissent de ce qu'on leur donne à la télévision, ou sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas étonnée, eux ou d'autres, quelle importance. Parfois je me surprends même à me dire quelle mouche t'a piquée pour que tu viennes t'embêter avec moi.


@médée marlowe SMS / hedda ft médée 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / hedda ft médée Empty
Message Sujet: Re: SMS / hedda ft médée   SMS / hedda ft médée Empty Mer 7 Avr - 22:26

Hedda
C’est déjà fait.

Tu as déjà assez à faire dans ta vie en générale. J’aimerai au moins que tu puisses trouver le calme quand tu viens dans mon bar. Ça ne s’explique pas, mais je ne vois aucun problème au fait de te fréquenter, tes affaires t’appartiennent, elles ne font pas celle que tu es. Je pourrai être à ta place, j’en ai conscience c’est sans doute ce qui me pousse à venir à nos rendez-vous hebdomadaires.


@hedda farrow SMS / hedda ft médée 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / hedda ft médée Empty
Message Sujet: Re: SMS / hedda ft médée   SMS / hedda ft médée Empty Jeu 8 Avr - 8:35

Médée
Je vois que tu ne laisses jamais rien sur le carreau.

Et pour cela je te remercie. Je n'ai pas l'habitude de fréquenter des bars, je me sens, le plus souvent, bien chez moi. Mais là, je ne sais pas. Peut-être que boire à deux m'arrache à cette idée qui ferait de moi une alcoolique notoire.


@médée marlowe SMS / hedda ft médée 3794924939[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / hedda ft médée Empty
Message Sujet: Re: SMS / hedda ft médée   SMS / hedda ft médée Empty Jeu 8 Avr - 15:11

Hedda
Si tu as besoin d'un endroit où être au calme, sans la pression de la presse, je peux te reserver une suite au Sinner pour quelques jours, ou plus.

Est-ce que tu accepterai d'avancer notre rendez-vous à demain soir, pour une fois ? Je pourrai ainsi pallier à mon absence.


@hedda farrow SMS / hedda ft médée 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / hedda ft médée Empty
Message Sujet: Re: SMS / hedda ft médée   SMS / hedda ft médée Empty Ven 9 Avr - 15:15

Médée
J'avoue que partir du Lotte quelque temps ne me ferait pas de mal, j'y étouffe et les journalistes commencent à s'agglutiner dans le hall. Pour quelques jours, cela me convient.  

D'accord faisons cela, exceptionnellement. Mais pas au bar, les soirs de weekend rameutent toujours les pires espèces. Tu n'as qu'à m'organiser cette suite pour demain soir et tu me rejoins une fois que j'y ai déposé mes valises ?


@médée marlowe SMS / hedda ft médée 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / hedda ft médée Empty
Message Sujet: Re: SMS / hedda ft médée   SMS / hedda ft médée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / hedda ft médée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL / hedda ft viola (1).
» SMS / médée ft moira.
» SMS / médée ft céleste
» SMS / james ft médée.
» SMS / cosima ft médée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: