SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 SMS / médée ft céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Céleste Gainsborough;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Céleste Gainsborough



Nastya Kusakina
WALDOSIA (avatar)
Grisha, Virgil, Orphée, Messaline, Eleusis
303
776
33
Elle n’a d’yeux que pour son mari.
Dans la chaleur du temps et des notes, dans l’ardeur du violon et du piano, de la harpe et de la flûte. Nous pouvons la voir sur quelques scènes qu’elle choisit avec méfiance, toujours son air légèrement inquiet.

SMS / médée ft céleste Empty
Message Sujet: SMS / médée ft céleste   SMS / médée ft céleste Empty Ven 26 Mar - 21:26

MEDEE
Tu tiens toujours des nuits sans dormir ? Je ne travaille plus pour toi mais je me souviens de tes nuits blanches quand tu ne souhaitais pas quitter le bureau.

@Médée Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / médée ft céleste Empty
Message Sujet: Re: SMS / médée ft céleste   SMS / médée ft céleste Empty Mar 30 Mar - 15:32

Céleste
On ne change pas du jour au lendemain...

J'ai beaucoup trop de travail, comme d'habitude, alors moins je dors, plus j'en fais. Et toi ? Est-ce l'insomnie qui te pousse à m'écrire ?

@Céleste Gainsborough
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gainsborough;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Céleste Gainsborough



Nastya Kusakina
WALDOSIA (avatar)
Grisha, Virgil, Orphée, Messaline, Eleusis
303
776
33
Elle n’a d’yeux que pour son mari.
Dans la chaleur du temps et des notes, dans l’ardeur du violon et du piano, de la harpe et de la flûte. Nous pouvons la voir sur quelques scènes qu’elle choisit avec méfiance, toujours son air légèrement inquiet.

SMS / médée ft céleste Empty
Message Sujet: Re: SMS / médée ft céleste   SMS / médée ft céleste Empty Jeu 1 Avr - 5:58

MEDEE
Tu n'es pas inquiète d'un burn out ? Parce que je t'ai toujours vu travailler sans jamais te plaindre. Après tu me diras que je suis comme toi et que je ne comptais pas mes heures aussi. Mais j'ai compris que prendre du temps pour soi c'était toujours utile. Que tu ne meurs pas, la tête renversée sur ton bureau sans t'en rendre compte.

C'est ma grande affection pour toi surtout. Je pense souvent à toi dans le désir de savoir ce qui se cache dans tes pensées. Ca m'évite d'analyser les miennes.

@Médée Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / médée ft céleste Empty
Message Sujet: Re: SMS / médée ft céleste   SMS / médée ft céleste Empty Jeu 1 Avr - 12:18

Céleste
Oh non le burn-out n’est pas prêt de m’avoir. Je suis plus coriace que ça, tu le sais. Et puis, je ne saurai pas comment occuper mon temps autrement.

Céleste, toujours aussi douce dans tes mots. Mes pensées sont bien mieux dans mon crâne que dans le tiens, tu peux me croire sur parole.

@Céleste Gainsborough
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gainsborough;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Céleste Gainsborough



Nastya Kusakina
WALDOSIA (avatar)
Grisha, Virgil, Orphée, Messaline, Eleusis
303
776
33
Elle n’a d’yeux que pour son mari.
Dans la chaleur du temps et des notes, dans l’ardeur du violon et du piano, de la harpe et de la flûte. Nous pouvons la voir sur quelques scènes qu’elle choisit avec méfiance, toujours son air légèrement inquiet.

SMS / médée ft céleste Empty
Message Sujet: Re: SMS / médée ft céleste   SMS / médée ft céleste Empty Jeu 1 Avr - 13:23

MEDEE
C'est le dernier point qui m'inquiète. Ne pas trouver d'autres ressources que le travail c'est un peu se perdre soi même avec l'envie de s'oublier. Et cette idée me rend triste.

Je n'ai jamais oublié tes expressions concentrée, absorbée à la tâche. Mais je n'ai pas non plus oublié tes expressions de tristesse ou de colère quand ton frère t'appelait. J'ai toujours été curieuse, à tord peut-être.

Quand nous voyons nous ?

@Médée Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / médée ft céleste Empty
Message Sujet: Re: SMS / médée ft céleste   SMS / médée ft céleste Empty Sam 10 Avr - 12:20

Céleste
Ne t'inquiètes surtout pas pour moi Céleste. Tout va bien et tout ira bien.

La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut, mais les histoires de ma famille ne sont pas les meilleures à raconter.

Dis moi quand tu es disponible ? Comme je te l'ai dis, j'ai toujours beaucoup de travail, surtout en ce moment, mais je peux essayer de prendre ma soirée.

@Céleste Gainsborough
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Gainsborough;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Céleste Gainsborough



Nastya Kusakina
WALDOSIA (avatar)
Grisha, Virgil, Orphée, Messaline, Eleusis
303
776
33
Elle n’a d’yeux que pour son mari.
Dans la chaleur du temps et des notes, dans l’ardeur du violon et du piano, de la harpe et de la flûte. Nous pouvons la voir sur quelques scènes qu’elle choisit avec méfiance, toujours son air légèrement inquiet.

SMS / médée ft céleste Empty
Message Sujet: Re: SMS / médée ft céleste   SMS / médée ft céleste Empty Mar 13 Avr - 7:16

MEDEE
La semaine prochaine, après ma répétition. Je dirais à Césaire que je dois rejoindre une amie.

Au Metropolitan Opera.

@Médée Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / médée ft céleste Empty
Message Sujet: Re: SMS / médée ft céleste   SMS / médée ft céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / médée ft céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: