SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 ((wildest moments))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((wildest moments)) Empty
Message Sujet: ((wildest moments))   ((wildest moments)) Empty Sam 10 Avr - 9:49

save the queens ---- / ART WINDELL

felix mallard ---- / space of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / l'enfance douce et heureuse dans de beaux quartiers ;; le père qui s'est barré l'année des dix-huit ans ;; la nouvelle vie dans le queens ;; la mère qu'il a fallu aider ;; la jumelle avec qui parfois c'est compliqué ;; la richesse anciennement savourée ;; les taxis rapidement remplacés par les métros ;; les jobs étudiants qu'il a fallu enchaîner ;; la demi-soeur récemment découverte ;; le secret gardé aux yeux de tous ;; la collection de vinyles qui traîne dans la chambre ;; la passion pour l'histoire et le passé ;; gardien de musée en attendant de trouver mieux ;; le tennis comme sport préféré ;; les filles que tu continues de collectionner ;; les après-midis passés dans les musées ;; les sentiments toujours cachés ;; l'égo souvent surdimensionné ;; la cigarette entre les lèvres ;; le visage d'ange à qui on pourrait tout pardonner ;; la musique toujours dans les oreilles ;; le passé qui revient te hanter ;; l'automne comme saison préférée ;; la famille amicale comme sacrée ;; l'appartement souvent bien rangé ;; le calme et rarement la tempête.

personality /
charismatique — égocentrique — pas très fiable — mélancolique — secret sur ses sentiments — solaire — baratineur — passionné — pas toujours respectueux — confiant — charmeur — spontané — susceptible — mauvais perdant.

keywords /
twin sister. hazel eyes. leo. self loyalty. autumn. angel face. history lover. missing father. spotify playlists. watching sunsets. survival instinct. museums. self confidence. caïpiroska. swagger. broken family. cigarette after sex. medium hair. night sky. vinyls collection. hidden sensitivity.

playlist /
apocalypse, cigarettes after sex. / have another drink, oscar anton. / gives you hell, the all-american rejects. / romeo and juliet, dire straits. / would i lie to you, charles & eddie. / down under, men at work. / only the strong survive, billy paul. / escape (the pina colada song), rupert holmes. / only the strong survive, billy paul. / girl, cayucas. / jim and dwight, tom rosenthal. / let's get along, anwar. / dákiti, bad bunny, jhay cortez. / this old hear of mine, rod stewart. / let's get along, anwar./ consequence, the notwist. / spring, the georges.        


rps en cours
kurtis mcdonald / rhythm of the night.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((wildest moments)) Empty
Message Sujet: Re: ((wildest moments))   ((wildest moments)) Empty Sam 10 Avr - 9:50

save the queens ---- / ART WINDELL

felix mallard ---- / space of diamonds ---- / lire ma fiche

broken family
solarus windell / twin sister.
maeve uc / hidden half-sister, pl.

friends forever
kurtis mcdonald / best friend.
noa wilson / best friend.

from the past
x / ex girlfriend.

for the future
x / sweet tenderness.
lima salvatore / unwanted attraction.


recherche de liens
ex / (f) et tu l'as laissé quand les difficultés se sont pointées. t'as déconné, art. et au fond, tu t'en veux. parce que c'est la seule fille que t'as un peu aimé. et y'a des éclairs dans son regard, des coups de poignards invisibles qu'elle te lance. et au fond, y'a le coeur qui saigne un tout petit peu.

sweet tenderness / (f) et y'a les étoiles pour seule compagnie. c'est les mêmes rendez-vous, le soir, quand la nuit s'installe. c'est doux, c'est beau. ça l'est peut-être trop. elle s'attache quand tu la lâches. et tu sais pas ce que tu veux, art, le coeur et l'esprit fragmentés entre toutes ces divinités.

university friends / (f/m) des étudiants en histoire, des étudiants dans d'autres filières. des gens de plus ou moins ton âge que t'as rencontré pendant ton passage à l'université. de ceux avec qui t'as enchaîné les soirées. ces amis qui représentent une période de ta vie.

memories from the past / (f/m) des amis de ta vie d'avant, certains que tu vois encore, d'autre que tu vois presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((wildest moments)) Empty
Message Sujet: Re: ((wildest moments))   ((wildest moments)) Empty Sam 10 Avr - 10:36

blblb bonjour vous. ((wildest moments)) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((wildest moments)) Empty
Message Sujet: Re: ((wildest moments))   ((wildest moments)) Empty Sam 10 Avr - 10:50

@jj lowe, j'arrive dans tes dm beauté. ((wildest moments)) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((wildest moments)) Empty
Message Sujet: Re: ((wildest moments))   ((wildest moments)) Empty Sam 10 Avr - 18:22

@Art Windell

Hello, je sais pas si c'est toujours d'actualité pour toi mais je me propose pour combiner university friend et museum buddy (Dani est plutôt férue d'histoire aussi). Ou bien commencer par collègues d'université (ou en tout cas en lien avec l'université parce qu'ils n'auraient pas été dans la même promo) (peut-être qu'on peut imaginer une sorte de tutorat ? je sais pas) et voir où ça mène ? En tout cas je pense qu'on peut nettement partir sur leur rapport à l'histoire si tu veux de moi ((wildest moments)) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((wildest moments)) Empty
Message Sujet: Re: ((wildest moments))   ((wildest moments)) Empty Lun 12 Avr - 16:30

@daniela paredes, avec grand plaisir. ((wildest moments)) 3227196488
je te dm asap pour approfondir ça.  ((wildest moments)) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((wildest moments)) Empty
Message Sujet: Re: ((wildest moments))   ((wildest moments)) Empty Dim 30 Mai - 16:59

Un p'tit lien ? ((wildest moments)) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((wildest moments)) Empty
Message Sujet: Re: ((wildest moments))   ((wildest moments)) Empty Mar 13 Juil - 10:45

@camelia reiss, sorry j'avais pas vu ((wildest moments)) 3176379322
mais faut qu'on se lance un rp avec solaris ((wildest moments)) 2480631781

recherches de liens maj.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
820
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

((wildest moments)) Empty
Message Sujet: Re: ((wildest moments))   ((wildest moments)) Empty Mar 13 Juil - 14:24

y'a aucune bonne raison pour que je n'aie pas encore posé mon gros cul par ici ((wildest moments)) 2746359131
du coup, c'est maintenant chose faite What a Face

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






((wildest moments)) Empty
Message Sujet: Re: ((wildest moments))   ((wildest moments)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((wildest moments))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alisha) Light up your wildest dreams
» We enjoy the moments || Ella
» The true friends are the ones who are there in the worst moments | Finn
» June // Les mots vous lâchent, il est des moments où même eux vous lâchent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: