SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 We enjoy the moments || Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We enjoy the moments || Ella  Empty
Message Sujet: We enjoy the moments || Ella    We enjoy the moments || Ella  Empty Jeu 3 Déc - 23:43

We have the keys
Playground of kids
We are not alone yet
Enjoy my dear


Camille avait besoin de passer un peu de temps avec Ella, le procès avait été un véritable désastre pour le moral du policier. Il avait gagné aux yeux de la justice, mais Camille en avait pris un sacré coup moralement en entendant la défense l'accuser de fricoter avec un ex taulard pour le discréditer. Oui, Camille avait payer pour sa relation avec Alejandro. Heureusement, son avocate - et soeur jumelle de son homme - avait réussi à faire pencher la balance autrement.
Aujourd'hui, Camille avait envie de se changer les idées et de passer du temps avec sa fille de coeur. Il se souvenait désormais de presque tout, mais surtout de la relation qu'ils avaient et heureusement.
Le brun passa chercher la Gardner pour qu'ils puissent passer du temps à flâner tous les deux. D'ailleurs, il lui avait porté une petite boite avec son petit cadeau, Camille s'était amusé à faire un calendrier de l'avent à Alejandro et un autre pour Ella. Il avait mis un petit chocolat cette fois, mais la veille c'était une petite figurine en forme de hibou. Camille avait essayé d'être inventif et de changer tous les jours. Il ne tarda pas a arriver devant chez Ella et attendit que cette dernière rentre dans sa voiture.

- Bonjour princesse...J'suis content que tu m'accompagnes...


Il déposa un doux baiser contre sa joue et ne put s'empêcher de sourire et observa la demoiselle.

- Tiens, j'ai quelque chose pour toi... Vu que tu passeras pas aujourd'hui, j'ai décidé de te l'apporter...


Il lui tend doucement le petit paquet et ne tarde pas à démarrer. Il ne peut pas s'empêcher de sourire.

- Je sais que t'aimes pas trop les lieux trop fréquenter, mais on est en semaine et y'a moins de monde... Mais on y va tranquillement et j'te promets que tu risques rien, je te protège...


Il la protégerait toujours, et prendrais aussi soin d'elle. Camille ne tarda pas à trouver une place de parking et sourit à la demoiselle.

- Et puis, j'trouve ça cool de profiter de l'esprit de Noël... Tu trouves pas ? Va falloir que je trouve une idée pour faire un cadeau parfait à Al' et j'ai besoin de ton aide...


Et de discuter aussi avec elle, il voulait en savoir plus sur l'homme qui avait volé le coeur de la demoiselle. Une fois sorti du véhicule, Camille ajusta sa veste et vint passer son bras autour des épaules de sa fille d’adoption.

- Et puis, j'ai envie d'en savoir plus sur le mec qui à dérober ton cœur... Promis, tu peux tout me dire, je dirais rien à Al'...


Parce qu'en plus en bon flic, Camille était curieux et c'était vraiment plus fort que lui toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We enjoy the moments || Ella  Empty
Message Sujet: Re: We enjoy the moments || Ella    We enjoy the moments || Ella  Empty Ven 11 Déc - 20:39


☾ ☾ ☾
{ we enjoy the moments }
crédit/ tumblr ☾ w/@Camille Alvar
Camille. Camille. Camille. S’il y a bien un homme, dans ce monde, auquel elle ne sait rien refuser, c’est  lui. Le père que son cœur a choisi. Celui qui lui a offert un toit quand elle a fui la maison familiale, celui qui lui a donné tout ce dont elle manquait durant toutes ces années si instables. À l’épilogue d’une adolescence chaotique, elle aurait pu vriller, mille fois plus, si elle ne l’avait pas rencontré. S’il n’était pas tombé sur elle, dans cette rue, pour l’emmener chez lui rencontrer cet autre homme qui deviendrait lui aussi un père. Camille et Alejandro, ils sont la famille qu’elle s’est choisie. Avec tout ce que cela implique. Comme elle a accepté, cet après-midi, de se rendre au centre commercial avec Camille. C’est loin d’être son lieu de prédilection, à Ella. Elle se sent vite étouffée par la surabondance de consommation, par tous ces gens qui achètent à outrance des choses dont ils n’ont pas besoin, sans se préoccuper une seconde des personnes démunies pas si loin d’eux, juste, à quelques mètres. Loin d’être un exemple non plus, la camée a conscience de ne pas valoir mieux. Elle ne fait rien pour aider les autres, elle non plus, trop prise dans les affres de son existence pour les aider. Ou peut-être que ça, c’était avant, il n’y a encore pas si longtemps. Plus tu commences à aller mieux, plus tu t’en rends compte. C’est en train de naître en toi, comme un instinct que tu ne contrôles pas. Tu veux faire quelque chose pour le monde, tu veux apporter ta contribution. Tu veux, un peu, faire mieux. Les prémices encore tout juste balbutiés d’une vocation qu’elle n’a pas encore le courage d’assumer. Elle finit par évacuer ses pensées, un brin trop utopiques, pour finir de se préparer. Elle se fait jolie, pour Camille. Elle ne veut pas qu’il s’inquiète des cernes sous ses prunelles, ou bien de son visage trop pâle, ou encore tant d’autres détails qu’il serait le seul à voir. Quand elle entend sa voiture en bas de l’immeuble, l’âme tourmentée saisit son sac à main, puis le rejoint. Le sourire aux lèvres, tout de suite, quand il la salue. Il t’a tellement manqué. Il était là, Camille, mais plus vraiment lui. Il t’avait oubliée. Et sentir qu’il se souvient de toi, le voir rien qu’à son regard, ou à la manière dont il a de t’appeler princesse, ça te réchauffe le cœur comme lui seul sait le faire. Un baiser contre sa joue qu’elle lui rend, elle reprend. « Tu diras peut-être pas ça quand tu m’entendras râler à chaque boutique. » elle le taquine mais, déjà, perd son sourire plein de malice devant le cadeau qu’il a pensé à lui emmener. Le calendrier de l’Avent dont il lui avait parlé. « Oh, c’est beaucoup trop gentil. » Les opales qui brillent, comme une gamine, elle ouvre le paquet avec plaisir. Elle est déjà en train d’ouvrir le premier jour sans attendre quand il entame la conversation. Elle lui jette un coup d’œil en biais, un brin amusée mais beaucoup attendrie, quand il parle de la protéger. « Trouver un cadeau à Al’, c’est l’expédition la plus périlleuse de l’année, là. » Là, comme ça, elle n’a aucune idée. Non pas qu’elle soit très douée, même avec les autres mais Alejandro… il est bien le plus compliqué. Elle finit par reposer soigneusement le calendrier sur la banquette arrière pour se concentrer sur son père de cœur. Et lui, celui dont il veut parler, c’est de l’élu de son cœur. Elle se mordille la lèvre en quittant la voiture, ne sachant pas par où commencer. Ambroise, elle pourrait en parler des heures si elle s’écoutait. Mais elle n’a aucune envie de paraître ridicule même si, elle le sait, Camille ne la trouverait jamais ridicule. « Tu veux savoir quoi de lui ? » elle finit par demander tout en entrant dans le centre commercial à ses côtés. Car c’est plus facile que de se lancer dans un discours interminable sur l’être aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We enjoy the moments || Ella  Empty
Message Sujet: Re: We enjoy the moments || Ella    We enjoy the moments || Ella  Empty Lun 14 Déc - 18:21

We have the keys
Playground of kids
We are not alone yet
Enjoy my dear




Ils pouvaient enfin prendre du temps ensemble, sans pression, sans personne juste tous les deux. Ca faisait du bien à Camille de sortir, ça lui faisait oublier le procès, ou moralement ça avait été désastreux. L'Alvar avait besoin de changer d'air. Et Ella était cette bouffée d'air. Bien sur, il n'était pas forcément très content de savoir que la Gardner touchait à la drogue. Parce qu'il voulait protéger ce petit bout de femme, il aurait voulu faire une bulle autour d'elle pour que rien de mauvais ne puisse lui arriver. Il la considérait comme sa fille, car très clairement, il savait qu'il n'aurait jamais d'enfant à lui.

- Oh soit mignonne tu veux, si t'es sage, je t'invite à déjeuner et on verra pour la suite mais tout ça, ça s'mérite...


Il ne savait pas si elle ferait l'effort de pas trop râler, mais il se promit que ça ne durerait pas très longtemps pour éviter le supplice des magasins bondés.

- En fait, j'ai une petite idée pour l'un de ses cadeaux et j'ai besoin d'un autre avis, histoire d'être sur...


Il ne peut pas s'empêcher de se pincer les lèvres, il la regarde et ne sait pas s'il doit vendre la mèche tout de suite. Camille s'arrête quelques secondes et sourit.

- En fait, il faut que tu m'aides à choisir une bague, parce que j'ai l'intention de faire ma demande à Alejandro, ca fait bien trop longtemps qu'on est fiancé sans être marié et j'ai envie de lui faire ma demande... Parce que j'ai aussi envie de savoir s'il a les mêmes sentiments que moi, s'il a toujours envie aussi et puis je crois qu'on a besoin d'un nouveau départ... Bref, j'ai envie de faire ma demande le soir de Noël, et pas forcément devant tout le monde... J'crois que j'ai un peu peur aussi...

Il espérait qu'Ella comprenne ce qu'il voulait dire. Mais il fallait dire que le flic était curieux d'en savoir plus sur celui qui à voler son coeur. Il la serre contre lui et fait mine de réfléchir.

- Mh... Si on commençait par le début ? Tu l'as rencontré comment ? Il fait quoi dans la vie ? J'suis assez curieux de savoir qui c'est... J'avoue que j'ai hâte que tu me le présente, mais j'vais pas faire le pénible, je te laisse tout le temps nécessaire...


Ce que Camille ignorait, c'est qu'Ambroise s'était déjà occupé de lui quand il s'était fait tirer dessus, il était présent ce jour là aux urgences. Mais ça Camille ne s'en souviendrait jamais.

- Ca fait longtemps que tu sors avec lui ? Mais attention, s'il te fait souffrir, je crois que même si tu me l'a pas présenter, je suis relativement bon flic pour le retrouver et lui expliquer les choses...


Oops, il était peut être un peu trop surprotecteur avec sa fille, mais il refusait de la voir souffrir. Il la mena jusqu'à la bijouterie dans la galerie marchande. Il allait devoir faire en sorte de faire le bon choix.



@Ella Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We enjoy the moments || Ella  Empty
Message Sujet: Re: We enjoy the moments || Ella    We enjoy the moments || Ella  Empty Dim 20 Déc - 0:06


☾ ☾ ☾
{ we enjoy the moments }
crédit/ tumblr ☾ w/@Camille Alvar
Un instant entre père et fille, rien que tous les deux, loin des tempêtes de leur vie. Elle a l’impression que ce n’est pas arrivé depuis une éternité, Ella, depuis qu’il l’avait oubliée. Elle ne saurait décrire l’intensité du soulagement qu’elle a éprouvé, quand elle a senti dans les prunelles de Camille qu’enfin, il la reconnaissait. Elle voudrait, désormais, profiter deux fois plus de lui qu’à son habitude. Car c’est comme si elle l’avait perdu, tout ce temps, et qu’enfin elle le retrouve. Elle réalise la valeur qu’il a pour elle, même si elle le savait déjà, elle ne savait pas ce que c’était d’avoir peur de perdre un père. Un père qu’elle retrouve tout naturellement maintenant, un sourire amusé sur les lèvres, alors qu’il lui parle comme si elle était une enfant. Mais c’est ce que tu es, sans doute, à ses yeux. À leurs yeux. T’as pas l’impression qu’ils t’ont juste apprivoisé, comme un chat errant qui leur faisait pitié. C’est vraiment, comme si tu étais de leur famille. Comme si tu faisais pleinement partie de leur vie. Comme si tu étais, tout bonnement, leur fille. Et ils sont, aussi, cette famille qu’elle s’est choisie. « Tu sais que je f’rai n’importe quoi pour toi. » Pas besoin d‘un déjeuner, ni rien d’autre pour l’amadouer. Camille, il n’a qu’à lui demander. Étonnamment docile, la poupée farouche devient bien plus facile à vivre que ses songes tourmentés ne le permettent, avec lui à ses côtés. Les prunelles tournées vers lui, elle l’écoute avec attention, alors qu’il semble préserver soudain le suspense sur le cadeau qu’il voudrait offrir à son cher et tendre. Elle retient l’envie de lui demander d’accélérer, certaine qu’il va craquer de lui-même mais… elle ne s’attend pas à une si grande nouvelle. « Oh non, c’est vrai ??? Alors vous allez vous marier, mais je suis trop contente !! » elle se jette dans ses bras comme la gamine heureuse qu’elle est à cet instant, en imaginant le mariage de ses parents. Tu les aimes, tous les deux, tu les aimes tellement. Ils méritent le bonheur plus que quiconque. Toi, tu veux le leur, plus que quiconque. Reculant finalement pour mieux le regarder, le sourire toujours affiché, la féline ne tarde pas à ajouter, déjà tout excitée. « Je suis sûre qu’il te dira oui ! Il t’aime autant que tu l’aimes, moi j’ai aucun doute là-dessus, tu sais. » peut-être ne sait-il pas aussi bien l’exprimer. Camille a cette facilité qui peut échapper à son bien-aimé. Mais Ella, elle comprend Alejandro, parce qu’elle est comme lui. Elle a attendu tellement longtemps avant d’avouer ses sentiments à l’homme de sa vie… alors que lui, il avait été capable de les dire, tellement plus vite. Et, justement, son père de substitution semble décidé à en savoir plus sur son petit-ami. Un petit rire gêné s’échappe des lèvres de la môme quand elle entend toutes ses questions. « Hé c’est fini l’interrogatoire m’sieur l’inspecteur ? » elle le taquine, assurément, mais elle va répondre à toutes ses demandes. Elle va essayer tout du moins. « Je l’ai rencontré au lycée… j’pense que je vous en avais même déjà parlé. Il me suivait tout le temps dans mes conneries mais c’était le mec le plus gentil du monde. » et il l’est toujours. Son cœur se gonfle déjà d’amour alors qu’elle commence tout juste à parler de lui. « Il est médecin. Il lit plein de livres affreusement ennuyeux. Il fume plus que moi mais il refuse que je le fasse dans la maison. Il ne parle pas beaucoup, sauf à moi… à moi, il me dit des choses qu’on m’a jamais dites. » elle affiche une moue devant la niaiserie de son propre discours. « Je sais pas trop quand on a commencé à sortir ensemble, on s’est retrouvé cet été et… tout est allé super vite. On est parti en vacances ensemble presque tout de suite. Et je crois qu’en revenant, c’était clair… on était ensemble. » les images italiennes reviennent dans son esprit. Elles voguent au fil de ses pensées romantiques alors qu’ils pénètrent dans la première boutique. Elle est dans de parfaites dispositions pour chercher une alliance même si ce n’est pas pour elle, mais bien pour ses deux pères. « Enfin voilà… attends quoi ? Tu ne vas pas t’y mettre aussi hein ?? Regarde plutôt ces bagues au lieu de dire des bêtises !» elle exige, pour lui faire oublier une idée aussi vile. entre lui et Alejandro, elle ne sait pas comment elle pourrait bien gérer leur côté surprotecteur. Pourtant ça la touche, Ella, comme à chaque fois qu’ils lui montrent comme ils l’aiment, ils la touchent en plein cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We enjoy the moments || Ella  Empty
Message Sujet: Re: We enjoy the moments || Ella    We enjoy the moments || Ella  Empty Mar 22 Déc - 21:53

We have the keys
Playground of kids
We are not alone yet
Enjoy my dear


Camille n'avait pas pu cacher sa joie quand sa fille avait accepté l'invitation. Il ne pu s'empêcher de sourire à ses paroles. Il dépose un baiser contre la joue d'Ella, lui aussi il ferait n'importe quoi pour elle.

- Je crois en avoir une petite idée !


Il la taquine, il adore ça. Il l'adore, il ferait vraiment tout pour elle. Camille était souvent surprotecteur quand il s'agissait d'Ella. Le fait de lui annoncer  qu'il allait demandé son homme de l'épouser une nouvelle fois en espérant que ce dernier veuille toujours. Il se mord doucement la lèvre inférieure et observe la brune.

- Mh, ouais enfin faut il encore qu'il dise oui... J'ai vraiment envie qu'on se mari pour de bon, pour mettre tout le passé de côté, parce que cette année à tout de même été assez particulière et j'ai  envie qu'on reparte tous les deux sur de bonnes bases... J'ose pas imaginer s'il me dit non...


Y'avait normalement pas trop de raison, mais bon, Al avait toujours tout fait pour remettre à plus tard leur mariage. Camille avait envie de porter fièrement son nom.  Ella avait l'air bien plus optimiste que lui, mais peut être avait il une bonne raison de douter.

- S'il dit oui, tu voudras bien être mon témoin de mariage ? Parce que dans ce cas, il va te falloir une très belle robe !


C'était pour lui important qu'elle soit là. Il demanderait aussi à Ewan s'il voulait bien être avec Ella, parce que ça lui tenait à coeur. Mais Camille voit ce que sa fille veut dire en parlant d'Alejandro. Il a plus de facilité pour exprimer ses sentiments. C'est un peu un livre ouvert le Camille. Il se pince tout doucement les lèvres et regarde la Gardner qui parle de l'homme qui se trouve dans sa vie. Il la sent bel et bien éprise mais garde cette information pour lui même.

- Je suis pas flic pour rien princesse, je suis même un redoutable inspecteur... Alors rien ne m'échappe...


Il ne peut pas s'empêcher de sourire, il aime beaucoup en savoir plus. Il aimerait bien rencontrer cet homme là. Il la serre contre lui, il aime la voir aussi souriante.

- Je vois que c'est sérieux et si je vais m'y mettre... J'ai pas envie qu'il te fasse souffrir, j'ai pas envie de te récupérer à la petite cuillère tu vois ? Et puis, il parait que c'est le rôle d'un père de prendre soin de sa fille et de faire peur aux prétendants... Vu que t'en a deux, c'est normal qu'on s'y mette tous les deux... Au moins Alejandro et moi sommes pareil la dessus...


Parce qu'ils étaient deux opposés tous les deux, mais pas sur certaines choses comme là.

- J'ai du mal à faire mon choix, j'sais qu'un truc simple sera le mieux, il n'est pas très fioritures et je comprends mais j'ai envie de lui faire graver quelques mots à l'intérieur...


Il n'avait pas envie de lui offrir une bague identique à celle qu'il portait déjà. Il se mordit doucement la lèvre inférieure.

- S'il faut t'en arrivera rapidement là avec ton cher et tendre... Tu verras, les années passent vite...


Camille voulait une nouvelle fois embêter Ella, il savait très bien qu'elle n'en était pas encore là. Il la serra de nouveau contre lui.

- Je comprends beaucoup mieux pourquoi tu voulais pas rentrer de vacances...  Ca doit être quand même quelque chose s'il fume plus que toi... Mais bon, là dessus je n'ai rien à dire parce que je ne suis pas un exemple...



Mais Alejandro et Camille ne fumaient pas dans la maison, Camille détestait l'odeur du tabac froid. Il comprenait complètement pourquoi il ne voulait pas qu'elle fume à l’intérieur. Il tourne la tête vers Ella et lui sourit.

- Et, il s'appelle comment ton médecin ? Parce que tu gardes bien le secret... Je pense que ça à l'air d'être un gars bien... Il est au courant de ton petit secret ?


Il parlait bel et bien de drogue, il ne voulait pas non plus évoquer les mots aussi clairement. La situation ne plaisait pas du tout à Camille, il aimerait clairement qu'elle arrête, qu'elle lâche la drogue, qu'elle reprenne une vie saine.

@Ella Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We enjoy the moments || Ella  Empty
Message Sujet: Re: We enjoy the moments || Ella    We enjoy the moments || Ella  Empty Mer 30 Déc - 18:02


☾ ☾ ☾
{ we enjoy the moments }
crédit/ tumblr ☾ w/@Camille Alvar
Camille et Alejandro, ils sont les premières personnes au monde à avoir su lui offrir de l’amour. Pas un amour éphémère, pas un amour amical, pas un amour qui s’émiette. Non, un réel amour, sans restrictions, sans conditions. Un amour inconditionnel, c’est ce qu’on dit de celui d’une mère, d’un père. Ella, elle n’a pas connu chose pareille. Jamais, jamais avant eux. C’est pour ce sentiment si fort qu’elle les considère de tout son cœur comme ses parents. C’est aussi pour cette raison qu’elle sait qu’ils sont faits pour être ensemble. Témoin privilégiée de leur amour, elle sait qu’il durera toujours. Un mariage ne fera qu’officialiser cela. Mais c’est peut-être précisément ce qu’il redoute, Alejandro, l’officialisation. C’est aussi ce que craindre Camille, un refus de la part de l’homme de sa vie. « Arrête… je suis sûre qu’il va accepter. Il t’aime, vous êtes fiancés ! Et puis, lui aussi a eu peur de te perdre cette année, tu sais. » Son amour s’est certainement renforcé, ou plutôt, il a dû en prendre plus conscience encore qu’il ne le savait. Elle n’imagine pas qu’Alejandro puisse refuser… même si elle comprend qu’il soit effrayé. Elle, à la place du policier, serait morte de trouille. Mais elle n’a aucune demande à faire, elle ne sera que… le témoins de Camille ? La proposition la surprend moins encore qu’elle ne l’atteint en plein cœur. « Oh… bien sûr que je veux. Je mettrais ma plus belle robe. » elle affirme avec un beau sourire, juste avant qu’elle ne précise. « Mais je te préviens, ça sera pas les robes affreuses qu’on voit dans les films ! » Elle plaisante, Ella, elle garde une certaine insouciance. C’est qu’elle a un certain mal à laisser apparaître ses émotions, plus encore quand elle est bouleversée. Mais ses prunelles disent pour elle, combien elle est chamboulée. C’est alors d’autant plus difficile d’exprimer ses sentiments à elle. L’écorchée ne le fait que si elle y est vraiment contrainte. Toutefois, face à son père de cœur, c’est plus facile de parler à cœur ouvert. « Je vois, donc il vaut mieux que je parle moi-même… » elle dit avec un sourire en coin, plus pour le taquiner que sérieusement. Dans tous les cas, elle lui aurait accordé quelques confidences. Les mots de Camille lui font un bien terrible à entendre. Comme une camée en manque, Ella, elle se sent mieux dès lors qu’elle reçoit un peu d’amour. Et de Camille, elle en a sans limites. D’Alejandro aussi. Un sourire apparaît sur ses lèvres devant le constat que, sur un point en tout cas, ses deux pères se rejoignent totalement. « Oui je comprends… moi aussi j’ai toujours eu peur avec… d’autres… avec lui, j’ai plus peur que ce soit mal qui lui fasse du mal… c’est bizarre, hein… » Pour celle qui a tant fui l’amour et ses dérives ; pour celle qui a brisé bien des cœurs en les prenant pour cibles ; c’est une première, oui. Mais Ambroise, elle ne veut pas le blesser. Elle a si peur, en réalité, de tout gâcher. C’est la première fois qu’elle tient tant à quelque chose qu’elle a si peur de le perdre. Un peu perdue dans ses songes, elle écoute les exigences de son père de substitution avant de rétorquer avec évidence. « Oh tu sais ce que tu veux faire graver ? Quelque chose en espagnol, ça serait cool ! » elle suggère, mettant volontiers du sien dans cette quête. Mais quand il affirme qu’elle pourrait bien se retrouver dans la même situation avec Ambroise, l’ébène se sent presque rougir alors qu’elle secoue la tête de gauche à droite. « Parce que tu me vois mariée, toi ? » Elle est tellement loin de cette image de l’épouse modèle, si loin de la femme parfaite. Elle préfère oublier cette idée alors qu’il la serre rapidement dans ses bras comme pour lui faire comprendre qu’il l’embêtait. Un sourire en coin, elle acquiesce distraitement de la tête aux paroles suivantes de son interlocuteur, puis enfin se décide à donner le nom de l’élu de son cœur. « Ambroise. » elle le prononce comme si elle parlait d’un ange. Autant que ses yeux brillent déjà des étoiles qu’il déclenche en elle.  Mais les lueurs ne durent guère alors que Camille évoque sa dépendance à la drogue. « Oui, il sait… mais… on n’en parle pas… il voudrait sûrement que j’arrête… » Il est médecin après tout. Mais la vérité, c’est que le sujet est si épineux, et eux trop amoureux, pour qu’ils abordent le sujet. C’est trop tôt, aussi, sans doute. Changeant de sujet, la gamine désigne une bague, un simple anneau avec un fini sablé, un aspect granuleux qui rend le tout à la fois sobre et moderne. « Regarde celle-ci, t’en penses quoi ? » et c’est autant pour oublier le sujet de ses tourments que pour aider Camille à trouver la bague de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We enjoy the moments || Ella  Empty
Message Sujet: Re: We enjoy the moments || Ella    We enjoy the moments || Ella  Empty Dim 3 Jan - 16:34

We have the keys
Playground of kids
We are not alone yet
Enjoy my dear


Peut être qu'il allait accepter de l'épouser une nouvelle fois, peut être pas. Il n'en savait rien en fin de compte. Camille savait qu'Alejandro le trouvait changé et n'avait peut être pas envie de l'épouser en fin de compte.
Cam offrit un sourire à sa fille, peut être qu'elle avait raison, mais ça restait une relative incertitude pour l'Alvar.

- Oui, il m'aime mais je sais qu'à ses yeux je suis plus le même et... j'ai peur qu'il n'aime pas celui que je suis devenu... Mais tu sais, ça change quelqu'un quand on frôle la mort...


Camille revivait a chaque fois le fait qu'on lui tire dessus, chaque nuit. Le brun était a fleur de peau en ce moment, fatigué aussi car il ne dormait plus. Mais le fait qu'Ella dise oui, ça lui mis du baume au coeur.

- Si on allait la choisir ensemble la robe ? Je veux dire... Je t'offre la robe et s'il dit non, ben tu l'auras quand même pour une autre occasion...


Mais ça faisait plaisir à Camille d'offrir la robe à Ella, quoi qu'il arrive. Il dépose un baiser contre la joue de la Gardner, il comprend qu'elle n'aime pas les robes affreuses de demoiselle d'honneur dans les films. Il voit ce qu'Ella veut dire, il la comprend aussi. Le seul qui pourrait lui faire du ma était bel et bien Alejandro, il possédait son coeur et pouvait en faire ce qu'il voulait.

- Je vois ce que tu veux dire, je ressens la même chose avec Al' tu sais... J'ai pas peur qu'il me fasse du mal, mais j'ai affreusement peur de lui en faire...


Et il savait que cette année il l'avait fait souffrir plus que de raison. Camille s'en voulait d'avoir fait si mal à Alejandro. Il regarde sa fille de coeur, et fronce un peu le nez.

- J'ai pas encore d'idée, mais oui, dans tous les cas ce sera en Espagnol... Celle que j'ai actuellement est gravée aussi...


Il trouverait quelque chose à y mettre, quelque chose qui les représente tous les deux. Mais pour le moment, le policier est bien plus intéressé par le petit ami d'Ella. Il caresse tendrement son dos.

- Pourquoi pas? Après tout, tu as l'âge pour... Mais bon, je dis ça, je suis toujours pas marié...


Il se pince doucement les lèvres, peut être qu'Ambroise était un mec bien pour Ella. Mais il ne voulait pas mettre la charrue avant les bœufs, ni la stresser, chaque chose en son temps.

- Je rigole Ella, tu as tout ton temps pour te marier, ou avoir des mômes... J'suis pas encore prêt à devenir grand-père !  Et je crois qu'Al non plus...


Il ne peut s'empêcher de rire de plus belle, quoi que, il pourrait pouponner sans se soucier de quoi que ce soit. Il n'aurait probablement jamais d'enfant à lui et il se souvenait très bien de la dispute avec Alejandro. Il apprend enfin le prénom du fameux garçon mystère et il se rend compte combien il la rend heureuse.

- Peut être que ce serait le bon moment pour arrêter ? Je veux dire, il va pouvoir t'aider et tu seras bien entourer... Je serais là aussi... Penses y d'accord ? J'ai pas envie de te perdre parce que ça t'auras affaiblis... ou qu'il t'arrive quelque chose de grave... Je crois que j’aurais du mal à m'en remettre si ça arrivait... Je veux pas te perdre...


Et Camille était sincère, il voulait qu'elle arrête la drogue. Il ne voulait pas la forcer parce qu'il savait que ça ne servirait à rien. Il observe la bague et sourit tendrement.

- Ouais elle est belle, mais change pas trop de sujet tu veux...


Il avait emprunté une chevalière d'Alejandro pour être sûr d'avoir la bonne taille de son doigt.

- J'hésite avec celle là...


Il avait tellement peur que ça ne plaise pas à son cher et tendre, Camille voulait faire les choses bien, c'était important à ses yeux. C'était sa première demande qu'il lui faisait là.

- Et après, on passe à ta robe, j'espère que t'es prête à faire les essayages à la Pretty Woman...


Il ne peut s'empêcher de rire de plus belle, mais en réalité, il veut qu'elle trouve la robe parfaite.


@Ella Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We enjoy the moments || Ella  Empty
Message Sujet: Re: We enjoy the moments || Ella    We enjoy the moments || Ella  Empty Mar 12 Jan - 19:31


☾ ☾ ☾
{ we enjoy the moments }
crédit/ tumblr ☾ w/@Camille Alvar
C’est quelque chose qu’elle a toujours aimé avec Camille. Ils parlent à cœur ouvert, tous les deux, sans limites. Elle se sent proche de lui. Cela faisait longtemps que ce n’était pas arrivé. Mais, enfin, elle a la sensation de l’avoir pleinement retrouvé. Il devrait en être de même pour son fiancé. Pourtant, elle comprend et décèle sans mal les craintes de son père de cœur. Tout ce qui lui est arrivé à bouleversé son existence, mais pas seulement. Celle d’Alejandro également. « Les sentiments, ça ne disparaît pas comme ça. Tu as changé mais t’es toujours l’homme dont il est tombé amoureux y’a… genre, cinquante ans ? » elle conclue avec une pointe de malice, pour espérer le faire sourire. Mais la ténébreuse se doute que, tant qu’Al ne lui aura pas dit oui, il éprouvera toujours cette peur malgré lui. Elle espère seulement que cela arrive vite. En attendant, Camille veut même lui offrir la robe qu’elle portera pour l’occasion. Proposition qui fait immédiatement sourire celle qui est comme sa fille. « Hum, d’accord, je veux bien. » elle consent sans mal. De lui, elle accepterait tout et n’importe quoi. Même de jouer les princesses alors qu’elle est tout le contraire. Le sourire aux lèvres quand il l’embrasse sur la joue, elle finit par se confier au sujet de son amour. C’est tout nouveau pour elle, d’avoir peur pour l’autre, plus que pour elle. Avec attention, elle écoute chaque mot de celui qui est à ses yeux un véritable spécialiste de la question. « Alors je suppose que c’est ça, l’amour… » elle retient presque une grimace. Se sent tellement loin, depuis si longtemps, de tout ça. C’est même la première fois en réalité, qu’elle aime quelqu’un si fort qu’elle pense à son bien-être avant tout, Ella. Même avant elle-même. Oubliant ses pensées, elle se focalise sur cette bague dont ils sont en quête, avant de demander au sujet de l’actuelle. « Il y a écrit quoi sur celle que tu as maintenant ? » un brin intriguée, elle s’intéresse au mariage de trop près. Mais c’est car il s’agit de celui d’Alejandro et Camille. Elle, elle est trop jeune, ou juste, pas prête. Alors, devant les paroles de son père, l’écorchée vive doit avoir une tête suffisamment effrayée pour qu’il comprenne. Non, elle n’est pas du tout prête. « Tu m’as fait peur… ouais, je préfère pas pour le moment. Même si j’adorerais voir Al devenir dingue à courir derrière un gosse. » elle confie avec un trait d’humour alors que son bras glisse contre celui de Camille. Tout est allé vite avec Ambroise, parce qu’elle l’aime si fort et, miraculeusement, ses sentiments sont réciproques. Seulement, elle a trop peur de s’engager, Ella, certainement car elle sait qu’elle a encore beaucoup trop de choses à régler. Parler de ses problèmes d’addiction ne lui est pas facile, elle qui a refusé si longtemps de les admettre, plus encore avec Camille. La gorge nouée devant les craintes de son père qui ne peuvent que la toucher, elle acquiesce timidement d’un petit signe tout en ajoutant. « Je fais attention, tu sais… » Piètre tentative pour le rassurer. Mais il fut un temps où elle aurait pu sans mal surdoser ses rails juste… juste pour se laisser couler. Ce n’est plus le cas désormais. Mais arrêter… elle ne sait pas si elle en est capable. Tandis qu’elle essaie de changer de sujet, son interlocuteur la prend sur le fait. Un petit sourire coupable, elle finit par plonger ses prunelles dans les siennes avec plus de sincérité. « Je vais y penser. J’te le promets. » elle déclare avec franchise, quoique soulagée de revenir sur un thème bien plus agréable. Elle observe l’alliance qu’il lui désigne à son tour, plutôt satisfaite par son choix. « J’aime beaucoup aussi. Mais j’suppose qu’il faut que ce soit une évidence, non ? Genre, celle-là et pas une autre ? » un peu comme Alejandro l’est pour lui. C’est un choix difficile. Sûrement plus que le sera celui de sa tenue… du mois, elle ose l’espérer. Un petit ricanement sort des lippes de la môme alors qu’elle secoue la tête en signe de négation. « On n'va pas en essayer des centaines hein ? » elle redoute déjà les heures d’essayage. Pourtant, elle pourrait bien aimer. Aimer imaginer ce qu’elle portera au mariage le plus merveilleux auquel elle pourrait assister.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




We enjoy the moments || Ella  Empty
Message Sujet: Re: We enjoy the moments || Ella    We enjoy the moments || Ella  Empty Lun 25 Jan - 23:07

We have the keys
Playground of kids
We are not alone yet
Enjoy my dear


Peut être que les sentiments ne disparaissaient pas comme ça, mais peut être aussi que l'amour ne devait pas subir toutes les épreuves par lesquelles ils étaient passé. Camille soupira doucement et haussa les épaules.

- Non, mais je suis pas sur que ça résiste à quelqu'un qui a oublier trente ans de sa vie... Je sais que je suis plus le même et que c'est pesant pour tout le monde... J'ai des petites choses qui m'échappent encore... Hey non mais de suite cinquante ans... Pourquoi pas cent aussi ? tu veux écourter ma vie c'est ça ?  Al a raison, t'es vraiment une morveuse...


Parce que même s'il avait retrouvé la mémoire, y'avait des petits trucs qui lui faisaient défaut, mais ce n'était rien comparé à tout ce qu'il avait perdu. Il y avait peut être des souvenirs qu'il ne récupérerait jamais comme la semaine avant qu'on lui tire dessus. Il ne peut s'empêcher de sourire doucement.

- Il parait que c'est ça, mais j'en suis pas sur, j'suis pas un expert...


Il hausse les épaules, il ne peut pas vraiment savoir ce qu'elle ressent, mais pour lui, ça a tout l'air d'être ça l'amour. Il sourit tendrement à sa fille de coeur et prend un petit air malicieux.

- y'a écrit " eres mi mundo" , "tu es mon monde" si tu préfères...  C'est Al qui me l'a offerte quand il m'a fait sa demande, alors je voudrais que celle ci soit aussi parfaite... Tu sais pas combien je peux flipper... j'ai trop peur que ça s'passe mal...


Il fronce doucement le nez, il trouvera bien quelque chose à graver dans la bague pour son futur époux. Parler des soucis de drogues d'Ella était difficile aussi pour le flic, mais il n'était pas là pour la juger, il voulait seulement la protéger, parce qu'il est inquiet pour elle tout simplement.

- Merci ma puce...


Il la serre doucement contre lui, comme pour lui faire comprendre que quoi qu'il arriverait, il serait là. Il regarde l'autre bague et se pince les lèvres.

- Je sais pas, faudrait demander à Alejandro ça... Mais sûrement oui... C'est vrai qu'elle est belle et je crois qu'effectivement, elle plairait à ton autre père...


Camille se pince doucement les lèvres et secoue la tête par la négative.

- Non, ne t'en fais pas, juste celles qui te plairont le plus et si jamais t'arrives pas a faire ton choix entre deux, on pourra s'arranger... Mais je veux pas t'imposer un grand nombre d'essayages.... Je sais que c'est pas ton fort, mais... j'ai envie que tu sois magnifique si je viens a me marier !


Il lui sourit et regarde les bagues, faisant enfin son choix.

- j'crois que je vais prendre celle là, et je trouverais bien ce que j'y graverais dedans...  Mais peut être qu'on devrait choisir ta robe avant, je pense que la bague ne va pas bouger...


Il avait tellement peur de faire tout ça pour rien, parce que sa chère et tendre aura refuser de lui dire oui. Mais si Al disait non, le coeur de Camille serait probablement brisé en mille morceaux.

- Je vais te laisser choisir la couleur de ta robe, mais je te préviens, je veux pas d'un truc qui fasse enterrement... On est d'accord ?


Camille lui laissait clairement Ella libre. Il serra sa fille contre lui et se pinça encore les lèvres.

- J'ai un peu de mal à imaginer Al' en train de courir après des gamins... Je crois qu'il ne les supporte pas... et c'est pour ça qu'il... ne veut pas qu'on en ait tous les deux... Désolé, t'auras pas de demi frère ou de demi soeur...


Camille eut un petit air pensif, il essayait d'imaginer son cher et tendre en train de courir après des gamins. L'image pourrait être drôle, mais elle n'existerait probablement jamais.


@Ella Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






We enjoy the moments || Ella  Empty
Message Sujet: Re: We enjoy the moments || Ella    We enjoy the moments || Ella  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We enjoy the moments || Ella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: