SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 rhythm of the night (kurtis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rhythm of the night (kurtis) Empty
Message Sujet: rhythm of the night (kurtis)   rhythm of the night (kurtis) Empty Mer 19 Mai - 18:08

"We can dance the whole night away
Underneath the electric stars
Just come with me
And we can shake your blues right away."


y’a l’euphorie du début du weekend qui se fait ressentir. le soulagement qui attrape les corps et qui bouscule les têtes. le badge est déposé à l’entrée du musée, prêt à être récupéré le lundi qui suit. et tu sors dehors, art, les yeux se plissant légèrement à la vue du soleil brulant. depuis quelques jours, manhattan se réchauffe doucement. le printemps qui laissera petit à petit place à l’été. et tout ce qui va avec. les soirées passées dans les parcs, les bières qui s’enchainent, les rires qui se font entendre de plus en plus fort. et ce soir ne fera pas exception à la règle.

la metrocard qui te laisse t’engouffrer dans les profondeurs souterraines. et y’a le chemin qui te sépare du queens. de cet endroit que tu foules depuis quelques années maintenant. de l’univers que la vie t’a imposé quand le paternel a décidé de se barrer. et à première vue, t’étais pas le plus heureux ici, art. le silence qui scelle les lèvres, les regards qui en disent long. mais au milieu de ces ténèbres, y’a eu lui. y’a eu kurtis. ce sourire qui a su redonner de la lumière à ta vie. le frère que t’as jamais eu. tu retires ton téléphone de ta poche. et y’a les doigts qui se perdent sur le clavier. les quelques mots qui s’inscrivent dans un texto rapidement envoyé. tu lui as pas laissé le choix à kurtis. ce soir, c’est votre soirée.

tu débarques dans le bar que tu lui as indiqué. et tu le retrouves là, assis à une table dans le fond de la pièce. sourire qui s’installe sur tes lèvres. t’es heureux, art. heureux à l’idée de retrouver ton meilleur duo. ce soir, y’a pas noa, y’a pas cameron. ce soir, c’est juste vous deux. tu t’installes en face de lui, prenant le temps de le saluer d’une douce accolade avant. et y'a déjà deux bières déposées sur la table. petit clin d'oeil lancé en guise de merci.

"t’es prêt à perdre au jeu de celui qui va choper le plus de numéros ce soir?"

taquinerie enfantine lancée en souriant. parce que d'habitude, c’est ce que tu sais faire de mieux, art. montrer que t’es le plus fort, le plus beau, le plus grand. mais quand t'es avec kurtis, y'a l'esprit qui se détend un peu. y'a toujours un jeu, mais c'est la seule fois où t'acceptes de perdre.


"To the beat of the rhythm of the night
Dance until the morning light
Forget about the worries on your mind
We can leave them all behind."

@kurtis mcdonald  rhythm of the night (kurtis) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
811
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

rhythm of the night (kurtis) Empty
Message Sujet: Re: rhythm of the night (kurtis)   rhythm of the night (kurtis) Empty Sam 26 Juin - 20:20

rhythm of the night

l'téléphone vibre quelque part sur la décharge qui te sert de lit. il te faut cinq bonnes minutes pour le retrouver sous la tonne d'affaires qui jonche ton précieux matelas, coincé entre une chips écrasée et une chaussette qui n'avait manifestement pas trouvé son chemin jusqu'au linge sale.
la zone.

-- from : art
rdv au bar près de chez toi
je t'attends dans dix minutes

il te suffit de ça.
de manière presque trop automatique, la flemme légendaire se transforme en un dynamisme sans nom qui te permets d'arriver au lieu de rendez-vous avant les dix minutes imparties - ça kurtz, c'est une première.
les yeux plissés comme pour t'aider à mieux distinguer les silhouettes mangées de moitié par l'obscurité, tu balaies la salle du regard avant de finalement conclure que tu étais arrivé avant art - ça aussi c'est une première. l'sourire fier flanqué sur la gueule enfarinée, tu braves l'armée de singes désarticulés dansant sur la piste jusqu'à ne plus en pouvoir, et rejoints l'une des seules tables encore libres, au fond de la salle.
les deux bières commandées, t'hésites à t'la ramener, à envoyer un message à art pour fanfaronner ta ponctualité toute nouvelle, mais c'est ce moment qu'il choisit pour arriver ; merde à l'occasion manquée.
heureusement qu'tu peux toujours fanfaronner sur autre chose.
« règle n°1, on s'torche pas tout seul. t'as vu comme j'suis un bon pote », tu lâches pour toute salutation avant de lui asséner une tape amicale sur l'épaule. mais c'que tu vois surtout kurtz, c'est qu'si t'avais pas commandé pour lui aussi, t'aurais du payer ta propre conso tout seul alors que t'as zéro thune. un comble pour le roi du grattage que t'es. dans le cas présent, avec un peu d'chance, tu t'feras payer la bière par ton pote.
l'air pensif, tu t'accoudes nonchalamment sur la table, et ce n'est qu'une minute ou deux plus tard que tu t'aperçois finalement que tu n'as reçu aucune réponse de la part de art. le corps pivote (sans énergie aucune) jusqu'à ce que l'angle soit adapté à une observation plus précise ; jusqu'à ce qu'on t'offre un spectacle qui ne t'étonnait plus depuis bien longtemps. l'oeil fatalement attiré par les petites minettes aux courbes aguicheuses, le windell avait manifestement d'autres chats à fouetter que de porter un quelconque intérêt à ta présence qui n'était pour sûr pas aussi alléchante que ces quelques déesses qu'il allait potentiellement pouvoir traîner jusqu'à son lit, de c'que t'en penses).
« t’es prêt à perdre au jeu de celui qui va choper le plus de numéros ce soir ? »
le rictus amusé, tu réponds pas dans l'immédiat, toujours occupé à observer le lion déjà en chasse.
les oeillades de biches s'opposent au regard avide de la bête qui avait sans doute déjà sa proie en ligne de mire. et à c'moment-là kurtis, tu ne rêves que de démolir le château de cartes sur lequel le roi de coeur s'était érigé de lui-même. alors, les doigts glissent le long de la nuque du brun de manière suffisamment suggestive pour que les gazelles ne remballent leurs battements de cils et se détournent presque immédiatement de l'homme qui avait manifestement changé de bord en moins de temps qui n'en aurait fallu pour leur dire.
« j't'ai manqué mon doudou ? »
la moue au bord des lèvres, la déception au fond des pupilles un brin dilatées, elles s'éloignent les poupées ; elles baissent les armes les poupées.
et toi, tu ris dans ta moustache, kurtz.
« va falloir être plus efficace que ça si t'as l'intention de gagner, mec. »
le corps s'affale nonchalamment sur la chaise la plus proche.
« allez, si tu m'fais pitié à galérer, j'te laisserai gagner pour cette fois. » - pour cette fois, peut-être comme la majorité des autres ; kurtis le culotté.
c'est vrai qu'tu t'en sors pas trop mal quand il s'agit de quelques coups d'un soir, t'as pas besoin d'être galant avec ce genre de filles ; t'as pas besoin d'user de tout ce qui t'avait toujours fait défaut pour ce genre de filles. les jours où t'es honnête envers toi-même, tu t'dis que c'est la porte ouverte sur une facilité que t'apprécies plus que de raison. parce que faire des efforts, c'est pas ton truc. mais dans ces jours où t'es honnête avec toi-même, tu sais aussi que art, il a un abonnement illimité à la place de séducteur de compet'.
d'vous deux, y'a le serial lover -
et y'a le serial loser.



_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
 
rhythm of the night (kurtis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serpadès ♕ night electric night
» Pl de Kurtis.
» SMS / kurtis ft noa.
» SMS / ava ft kurtis.
» SMS / scylla ft kurtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: rps
-
Sauter vers: