SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 (nine in the afternoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(nine in the afternoon) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) - Page 2 Empty Jeu 8 Avr - 10:32

@sahel al assad, tout pareil je suis tombée amoureuse aussi. (nine in the afternoon) - Page 2 697000959
merci beaucoup. (nine in the afternoon) - Page 2 3227196488

@misha orlov, merci à toi. (nine in the afternoon) - Page 2 3227196488

@kurtis mcdonald, trop contente qu'il te plaise. (nine in the afternoon) - Page 2 697000959 (nine in the afternoon) - Page 2 2480631781 (nine in the afternoon) - Page 2 3227196488 (nine in the afternoon) - Page 2 2371390455
hâte de ce duo. (nine in the afternoon) - Page 2 2480631781 (nine in the afternoon) - Page 2 2480631781

@amour vaughn, oh trop trop gentil, merci. à toi. (nine in the afternoon) - Page 2 2941531464 (nine in the afternoon) - Page 2 3227196488

@jez mckinney, trop chou, merci beaucoup. (nine in the afternoon) - Page 2 697000959 (nine in the afternoon) - Page 2 3227196488

@kemen herrera, merci à toi. (nine in the afternoon) - Page 2 3227196488 (nine in the afternoon) - Page 2 2480631781

@nesta moraes, avec plaisir pour le lien. (nine in the afternoon) - Page 2 2480631781
hésites pas à me dm si t'as des idées ma jolie. (nine in the afternoon) - Page 2 3227196488

@pia herrera, oh je suis désolée. (nine in the afternoon) - Page 2 2941531464 (nine in the afternoon) - Page 2 2941531464 mais on peut se trouver un petit lien pour me faire pardonner. (nine in the afternoon) - Page 2 2371390455

@joana harper, c'est un signe haha. (nine in the afternoon) - Page 2 2480631781
merci beaucoup. (nine in the afternoon) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1108
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
(nine in the afternoon) - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

(nine in the afternoon) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) - Page 2 Empty Jeu 8 Avr - 11:40

bienvenue à toi sur stq. (nine in the afternoon) - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(nine in the afternoon) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) - Page 2 Empty Jeu 8 Avr - 14:06

mais quelle beauté ! j'adore ce choix de fc, j'aime cette plume magnifique, j'aime ce personnage qui donne envie de le connaître à fond et surtout, surtout, je vois déjà, au loin, se profiler l'idée d'un lien avec l'un de mes personnages qui fréquentent pas mal les musées (nine in the afternoon) - Page 2 3176379322 (je m'invite, j'arrive en Y sur mon scooter dans tes mps bientôt (nine in the afternoon) - Page 2 4113627247)
je suis folle du prénom et de tout ce qui se dessine, du pl choisi qui promet tellement, bref, tellement de belles choses à faire et à lire je le sens (nine in the afternoon) - Page 2 3227196488
bienvenue ici avec ce personnage beaucoup trop inspirant (nine in the afternoon) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(nine in the afternoon) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) - Page 2 Empty Jeu 8 Avr - 17:40

@terrence figueroa, merci à toi. (nine in the afternoon) - Page 2 3227196488

@phèdre batten, oh c'est trop touchant ce que tu dis, merci. (nine in the afternoon) - Page 2 697000959
je t'attends dans mes dm alors. (nine in the afternoon) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1148
(nine in the afternoon) - Page 2 OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

(nine in the afternoon) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) - Page 2 Empty Jeu 8 Avr - 22:45

j'aime ce changement d'univers qui va forcément le rendre différent et lui ouvrir de nouveaux horizons. aussi, j'ai peut-être hâte de voir une jolie lima débarquer, on ne sait jamais ce que ça pourrait donner  (nine in the afternoon) - Page 2 4113627247
bienvenue à toi  (nine in the afternoon) - Page 2 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(nine in the afternoon) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) - Page 2 Empty Ven 9 Avr - 12:17

je dois dire aussi que j'approuve tlmt si fort felix. j'suis juste absolument amoureuse; de ce choix de fc mais aussi de cette jolie plume. c'est si agréable à lire, j'ai adoré découvrir art. d'ailleurs, j'aime également le pseudo. puis ce personnage promet taaant de choses (j'veux stalker si fort avec la fameuse lima), je veux un lien blbllb. bienvenue bbycake  (nine in the afternoon) - Page 2 3227196488  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(nine in the afternoon) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) - Page 2 Empty Ven 9 Avr - 18:00

@enzo haddad, merci beaucoup à toi. (nine in the afternoon) - Page 2 697000959 (nine in the afternoon) - Page 2 3227196488

@jj lowe, ce pseudo, j'adore. (nine in the afternoon) - Page 2 2480631781
merci beaucoup pour tes mots, ça me touche beaucoup. (nine in the afternoon) - Page 2 697000959 et avec plaisir pour un lien, n'hésite pas à me dm. (nine in the afternoon) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
838
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

(nine in the afternoon) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) - Page 2 Empty Ven 9 Avr - 18:43

ton art est vraiment beaucoup trop intéressant (nine in the afternoon) - Page 2 3176379322 je suis fan du métier, de cette personnalité et cette belle histoire que tu nous as si joliment décrite (nine in the afternoon) - Page 2 1948873765
je sens qu'avec kuku et nono ça nous promet de très belles choses, je suis trop intriguée, je compte vous suivre de très près (nine in the afternoon) - Page 2 1747131343
bienvenue par ici (nine in the afternoon) - Page 2 3227196488  

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(nine in the afternoon) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) - Page 2 Empty Ven 9 Avr - 19:40

@max fyres, ça me fait trop plaisir, merci beaucoup à toi. (nine in the afternoon) - Page 2 697000959 (nine in the afternoon) - Page 2 3227196488
et ce pseudo et jodie, j'adore. (nine in the afternoon) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
833
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(nine in the afternoon) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) - Page 2 Empty Ven 9 Avr - 23:53

que de rebondissements, olalala !!
entre le changement de mode de vie, la découverte de la demi-soeur, la lima qui va venir tout bouleverser...
I LOVE IIIIIIT (nine in the afternoon) - Page 2 1747131343
et j'suis trop heureuse que tu viennes compléter la bande
ça fait tellement longtemps (nine in the afternoon) - Page 2 2941531464
et j'adore art
et mille merci
et bsx bsx (nine in the afternoon) - Page 2 2480631781


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(nine in the afternoon) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nine in the afternoon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de liens
-
Sauter vers: