SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 this is it, do or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




this is it, do or die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 22:44

(re)bienvenue madame
quel choix de fc, adria est si belle this is it, do or die - Page 2 3176379322
et puis, étant fascinée par l'archéologie depuis que je suis gamine, je ne peux que valider cette profession officielle -et officieuse-
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
768
this is it, do or die - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

this is it, do or die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die - Page 2 Empty Sam 20 Mar - 11:35

adria, cette beauté this is it, do or die - Page 2 946831849
rebienvenue chez toi this is it, do or die - Page 2 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




this is it, do or die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die - Page 2 Empty Sam 20 Mar - 12:04

quelle beauté nous avons ici this is it, do or die - Page 2 4113627247
tant par la plume que le choix d'avatar et même le personnage, tu m'éblouies à nouveau this is it, do or die - Page 2 3227196488
ravie de te voir te dédoubler this is it, do or die - Page 2 3176379322
rebienvenue chez toi et trop contente que tu te sentes assez bien ici pour nous offrir un peu plus de ta créativité ! this is it, do or die - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
828
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

this is it, do or die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die - Page 2 Empty Sam 20 Mar - 21:29

tellement contente de te voir te dédoubler this is it, do or die - Page 2 946831849
j'adore la manière dont elle voit son métier d'archéologue this is it, do or die - Page 2 3176379322, puis juste l'idée du métier, j'aime tellement, ça donne envie de partir à l'aventure this is it, do or die - Page 2 4113627247 je vais suivre ta belle dani de très près, elle s'annonce grandiose, tout comme shea this is it, do or die - Page 2 3476085353
rebienvenue à la maison this is it, do or die - Page 2 3227196488  

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




this is it, do or die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die - Page 2 Empty Dim 21 Mar - 12:35

@River Hastings merci, avec plaisiiiir pour le lien this is it, do or die - Page 2 1386125702

@Terrence Figueroa, @Kaan Mcdonald, @Coban Sorrentino merci beaucoup, vous êtes chou this is it, do or die - Page 2 3534244648

@Violanda Rhodes oh je suis trop contente de savoir ça this is it, do or die - Page 2 2288768012 j'espère que je décevrai pas alors.

@Joyss Lane c'est toi qui m'éblouis, tant par les les personnages que les fc et ta façon d'écrire this is it, do or die - Page 2 697000959

@Max Fyres venant de toi ça me fait beaucoup trop plaisir this is it, do or die - Page 2 725557629 merci this is it, do or die - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




this is it, do or die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die - Page 2 Empty Dim 21 Mar - 17:59

bienvenue this is it, do or die - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
768
this is it, do or die - Page 2 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

this is it, do or die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die - Page 2 Empty Lun 22 Mar - 13:56

rebienvenue par ici this is it, do or die - Page 2 3227196488
pis ce personnage qui s'annonce si intéressant this is it, do or die - Page 2 1774268211

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




this is it, do or die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die - Page 2 Empty Mar 23 Mar - 11:47

qu'elle est belle !!
déjà ce fc et puis même ce métier ??? j'adore, en tant que grande fan d'archéologie, je ne peux qu'approuver et je trouve ça encore plus intéressant qu'elle pille les vestiges ! j'aime beaucoup beaucoup, je viendrais peut être pour un petit lien si ça te dit  this is it, do or die - Page 2 946831849
rebienvenue à toi  this is it, do or die - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
953
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

this is it, do or die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die - Page 2 Empty Mar 23 Mar - 19:07

tellement intéressant ce combat perpétuel à l'intérieur d'elle-même qui la pousse à être tout et son contraire.
et puis j'aime aussi beaucoup le métier que tu as choisi pour elle ; c'est super original (du moins, j'ai rarement vu ça irp this is it, do or die - Page 2 1948873765)
j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage. this is it, do or die - Page 2 3794924939


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement /  la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






this is it, do or die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: this is it, do or die   this is it, do or die - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is it, do or die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: