SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 still believe in good days...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




still believe in good days...  Empty
Message Sujet: still believe in good days...    still believe in good days...  Empty Mar 16 Mar - 20:19

save the queens ---- / MARIYA ROSALIA IVANENKO

21 ans ---- / ace of clubs ---- / Bridget Satterlee

identité complète - Identité arrachée dès son arrivée sur le territoire, Mariya n'est plus qu'une mémoire lointaine enfouie dans un vieux tiroir. « Rosalia, tu seras. » Cela lui va sûrement mieux, une rose assiégée d'épines lucifériennes, sur le point de faner. lieu de naissance et origines - Née le 01/01/00 en Ukraine.  études ou métier - Recrutée par Misha et Grisha Orlov à l'âge de 18 ans dans son pays d'origine, devenue ici une bougie : son seul art étant d'être brûlée. Maison de passe, fille de joie. Rose dépourvue de sa vertu. orientation sexuelle - Elle l'ignore. statut civil - Un homme qui tourmente ses pensées. Stockholm, elle le sait si bien, qu'il pourrait tout changer. pi, scénario ou prélien - scénario de @misha orlov

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / discrète, elle n'a jamais été de celles dont la voix s'élève trop fort, trop souvent effrayée par son propre reflet, incapable de saisir son pouvoir, sa force. rose est d'une nature à raser les murs sur la pointe des pieds. timide, s'ouvrir à elle-même est bien trop dur, s'ouvrir aux autres ? impensable. fille continuellement enfermée dans sa coquille, semblant d'havre de paix où elle s'imagine toutes sortes de scénarios et d'histoires sans queux ni têtes, sa préférée étant celle d'un prince qui viendrait la sauver. la vérité c'est qu'elle n'a plus aucune confiance en ses capacités de discernement. son inconstance est la chose la plus constante pour elle. passer du coq à l'âne, du bonheur à la tristesse. des épisode de presque-joie, d'hystérie, qui se terminent sempiternellement en dépression. rose rêveuse, docile, défaitiste, elle ne sait pas dire non. elle ne peut pas dire non. la vérité c'est qu'elle est instable mentalement.
vous-même le seriez sûrement si vous échangiez les rôles, genre là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




still believe in good days...  Empty
Message Sujet: Re: still believe in good days...    still believe in good days...  Empty Mar 16 Mar - 20:19

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


life before hell
Mariya l’adorée petite princesse des bas-quartier. Quand on y repense l’Ukraine n’était pas si mal, opposé au Queens. Son malheur fût peut-être d’être née dans une telle famille ? L’argent chez les Ivanenko rimait tristement avec problèmes et iniquités. Trois grands-frères tous engagés dans des parcours sombres, des raccourcis sinistres qui leur permettaient d’amasser les quelques miettes sur lesquels la famille comptait pour survivre. Dès qu’elle eut le corps assez solide pour travailler, Mariya décida d’elle-même d’arrêter l’école primaire pour pouvoir aider financièrement sa mère. Une femme auparavant pleine d’amour mais dont le deuil de son mari avait dérobé toute joie de vivre, toute logique.

En effet, l’état mental de sa mère se détériorait à une vitesse ardue tandis que la petite se réveillait aux premières heures de l’aube, quand ses frères revenaient ivres de leurs escapades libidineuses, elle allait vendre du pain chaud sur la route de l’école.
L’après-midi, elle travaillait pour un vieux propriétaire d’une boutique à breloques, elle faisait tout le travail, de l’inventaire à la vente, puis le ménage. Le paresseux s’autorisait même à lui mettre des coups, des coups forts et souvent des plus doux, des plus complexes, dépendant entièrement de son humeur au moment.

Ce qu’elle gagnait ne lui permettait à peine de se nourrir, s’habiller, elle vivait au jour le jour et souvent se surprenait à rêver.

the death of mariya, the birth of rosalia

Il y a cet homme qui vient la chercher.
Elle voyait dans ses yeux un avenir meilleur pour elle. Misha, deux syllabes, vague au cœur. Tant de confiance, tant d’attente portées sur un seul homme, l’homme de sa vie si l’on lui demande. Elle venait à peine d’avoir 19 ans lorsqu’il lui annonça qu’il serait disposé à la faire voyager en Amérique. Elle le prit pour une déclaration d’amour à ne pas prendre à la légère. Ses frères et sa mère la défendirent de le suivre mais quel ordre avait-elle à recevoir d’une folle et de trois cafards ? Laisser Misha s’en aller seul, la laissant derrière était inconcevable.

Alors comprenez que c’est par amour qu’elle embarqua.
Ignorant qu'en la vitesse d'un claquement de doigts,
Le rêve d'une vie se transformerait en horrible cauchemar.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 21 SAVAGE ---- / rpgiste

ville - somewhere over the rainbow études ou métier - digital marketing content creation avis général sur le forum -  sexy le détail qui t'a fait craquer - le design fréquence de connexion - régulière crédits des icons - wonderwall  le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]bridget satterlee[/b] / [i]rosalia ivanenko[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




still believe in good days...  Empty
Message Sujet: Re: still believe in good days...    still believe in good days...  Empty Mar 16 Mar - 21:36

Déjà ce scénario, et en plus ce fc, cette plume. still believe in good days...  2746119247
J'aime beaucoup la sensibilité que tu laisses transparaître à travers tes mots, on a envie de la prendre dans nos bras et la mettre à l'abri de tous les malheurs. still believe in good days...  3176379322
J'ai très hâte de voir comment tu vas la faire évoluer inrp, c'est un scénario pas si simple à jouer donc c'est d'autant plus intéressant de le voir se développer. still believe in good days...  3176379322
Hâte de lire la suite et bienvenue à toi. still believe in good days...  805256838 still believe in good days...  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




still believe in good days...  Empty
Message Sujet: Re: still believe in good days...    still believe in good days...  Empty Mar 16 Mar - 22:43

j'avais vraiment très envie de voir ce scénario prendre vie et en vu de tes mots, ça m'a l'air tellement bien parti pour voir de jolies choses se créer ! en plus avec la jolie Bridget... que de bons choix !
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche still believe in good days...  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
767
still believe in good days...  Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

still believe in good days...  Empty
Message Sujet: Re: still believe in good days...    still believe in good days...  Empty Mer 17 Mar - 8:47

Enfin ! La jolie Rosalia ! still believe in good days...  4223215826
Je suis tellement heureuse de la voir prendre vie ! Quand j'ai lu le scénario de Misha je me suis dis qu'elle serait tellement pleine de potentiel et j'ai tellement tellement hâte de lire vos rps entre vous deux ! still believe in good days...  3176379322
Je suis bien désolée de ce qu'elle vit, mais dans la Romashka on sait prendre soin des belles filles still believe in good days...  2730069674
J'aime beaucoup ta plume, c'est si fluide, avec une très belle poésie still believe in good days...  3227196488
Je viendrais dans ta boite mp pour qu'on parle lien still believe in good days...  1252774950
Bienvenue still believe in good days...  805256838

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




still believe in good days...  Empty
Message Sujet: Re: still believe in good days...    still believe in good days...  Empty Mer 17 Mar - 9:02

Cette plume, je suis déjà comblée still believe in good days...  946831849 J'ai vraiment hâte de la voir prendre vie, de la voir évoluer, de la voir souffrir, appréhender ses interactions malsaines avec Misha..
Bienvenue still believe in good days...  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




still believe in good days...  Empty
Message Sujet: Re: still believe in good days...    still believe in good days...  Empty Mer 17 Mar - 10:31

Merci à tous pour vos gentils message qui font chaud au coeur. still believe in good days...  725557629

@Grisha Orlov " prendre soin " tu dis ? still believe in good days...  3240963260
à bientôt en mp. still believe in good days...  1758845701
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




still believe in good days...  Empty
Message Sujet: Re: still believe in good days...    still believe in good days...  Empty Mer 17 Mar - 10:40

Grisha Orlov a écrit:
Je suis bien désolée de ce qu'elle vit, mais dans la Romashka on sait prendre soin des belles filles still believe in good days...  2730069674

still believe in good days...  1297997895 still believe in good days...  2174913669

tant de mensonges en une seule phrase still believe in good days...  2746359131

ravie de voir cette Rosa tentée, ce scénario est une aubaine pour clamer haut et fort l'immondice du patriarcat dans sa facette la plus extrême et le syndrome de Stockholm m'a toujours fasciné et inspiré en rp alors j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette belle Rosa et sous les doux traits de Bridget Satterlee en plus (que de souvenirs sous ce fc). amusez vous bien avec Misha et j'espère avoir le plaisir de te croiser en rp si cela est possible ! (on sait jamais avec les deux du dessus là still believe in good days...  2746359131)
bienvenue par ici still believe in good days...  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1097
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
still believe in good days...  6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

still believe in good days...  Empty
Message Sujet: Re: still believe in good days...    still believe in good days...  Empty Ven 19 Mar - 1:56

si belle.
bienvenue à toi sur stq. still believe in good days...  3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1137
still believe in good days...  OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

still believe in good days...  Empty
Message Sujet: Re: still believe in good days...    still believe in good days...  Empty Ven 19 Mar - 8:57

encore une qui traîne avec elle son lot de drama. je ne doute pas du fait que tu t'amuseras avec ce joli scénario.
bienvenue à toi still believe in good days...  3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






still believe in good days...  Empty
Message Sujet: Re: still believe in good days...    still believe in good days...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
still believe in good days...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: