SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 private carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




private carnage Empty
Message Sujet: private carnage   private carnage Empty Mer 10 Mar - 19:09

save the queens ---- / INDIANA RIGGS

49 ans ---- / ace of diamonds ---- / jeffrey dean morgan

identité complète - riggs. bastion doré. indiana, facétie maternelle, dernière syllabes prononcées sur lippes bleutées.  lieu de naissance et origines - largué sur terres italiennes. l'adoption octroie double nationalité : us et français. métier - conservateur de musée. l'étiquette mensonge. l'envers factice. trafiquant d'art. les doigts couleurs. vorace des pigments. l'ogre dérobe. orientation sexuelle - variations des chairs. bisexualité. statut civil - noces. muse déité ayant dérobé organe. hel. serpent sifflant. valse des fous. tourments passion. elle est douleur, fureur, splendeur. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / immorales pensées, rictus dansant sur lippes, charisme enjôleur, jargon noblesse gigote d'élans vulgaires, protecteur de rares âmes effleurant son intérêt, solitude orgueilleuse, violence calfeutrée sous derme, diable vissé dans les détails, imposteur couvre narcissisme, érudit toujours intéressé à débusquer savoirs, prédateur.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. maternelle putain. foutre inonde cuisses. elle trépasse, gigote d'un dernier sursaut quand s'évade le marmot. indiana qu'elle réclame comme appellation. cinq années en orphelinat. puis le miracle, l'inespérée adoption. couple richesse s'achète un jouet, enfant à dorloter. babiole braillante rapidement oubliée, puis remplacée. fratrie myriade glanée aux recoins du globe. parents collectionneurs de bambins. 02. études de droit couplée à l'histoire de l'art. requin serpente entre règlements, apprend les strates. l'art s'impose. quelques années professeur à l'université. puis conservation des musées. l'échine ballotée entre les contrées. préférence nommée pour la france. 03. daphné exhibe révélation d'une maternité. relation de cinq années. l'enfant nait. paternité craquelée. les guiboles mènent à la fuite. l'enfant délaissé entre bras de la mère. néant de nouvelles. son nom éradiqué. 04. l'art s'évade de ses paumes. incapable de création. la frustration peint le monstre. les crayons métamorphosés scalpels. le pigment devenu sang. de toiles déjà façonnées, il en tisse réalité, reproduit sur canevas de chair. figuration des oeuvres. la mort en bordure de phalanges. 05. hel. l'effluve fantasmagorie. tourbillon émotionnel. une rencontre, et le coeur s'emballe. harnaché à son âme. symphonie des bandits, séduit par l'envers du décor. il joint l'épouse à ses méfaits ; trafic d'art. 06. prison. la cage pour le lion. les barreaux étouffent liberté. prisonnier pour avoir dérobé. sept années sous verrous français. le costume s'effrite, le monstre défait de son apparat. à la sortie, caractère changeant, émotions mouvantes. violence circule en bordure de ses phalanges. 07. retour aux us. identité falsifiée. mensonge apposé sur papiers ; féléor rilke 08.horreur des volatiles / alcool en désamour / décisions qu'il jongle parfois sous destinée d'un dé / dalmatiens doublon contre giron / créations patisserie apaisent pensées nouées. muffins largués aux babines des bambins / échine cerclée d'un costume, enveloppée de tissus rigides. paumes sous couvert de cuir. l'absolue horreur des contacts /
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

sauin ---- / relique ---- / rpgiste

ville - bretzel. études ou métier - passe miroir. avis général sur le forum - joli. le détail qui t'a fait craquer - le design. fréquence de connexion - plutôt le weekend. crédits des icons - bandit rouge. le mot de la fin -  private carnage 3227196488 .

Code:
[b]jeffrey dean morgan[/b] / [i]indiana riggs[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




private carnage Empty
Message Sujet: Re: private carnage   private carnage Empty Mer 10 Mar - 19:20

Bienvenueeee, bon courage pour ta fiche !

Et, je perds pas de temps : j'ai des idées de lien avec mon futur dc private carnage 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




private carnage Empty
Message Sujet: Re: private carnage   private carnage Empty Mer 10 Mar - 19:33

oh mon dieu. jeffrey dean morgan, j'en suis tellement sous le charme ! et puis cette profession... j'aime beaucoup ce que tu as écrit pour le moment, il m'en tarde d'en lire davantage ! je pense qu'on pourra se trouver un petit lien avec mon dc (sahel) qui est sculpteur et faussaire (ou même avec ostara si tu en as envie d'ailleurs hihi).
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  private carnage 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




private carnage Empty
Message Sujet: Re: private carnage   private carnage Empty Mer 10 Mar - 22:28

ce choix de fc quoi private carnage 946831849
j'ai vraiment hâte de voir la suite de son histoire, j'aime déjà beaucoup ce que je lis, ce personnage promet d'être intéressant private carnage 2730069674
bienvenue parmi nous private carnage 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
767
private carnage Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

private carnage Empty
Message Sujet: Re: private carnage   private carnage Empty Jeu 11 Mar - 8:57

Hier, quand j'ai lu les premiers mots de ta fiche j'ai su que c'était toi private carnage 2730069674 Je me trompe jamais private carnage 3240963260
Il est bien beau l'ours que tu nous prépares (il aurait été encore plus parfait au sein de la Romashka, je dis ça je dis rien private carnage 3132515876 )
Bienvenue ! private carnage 3227196488

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
767
private carnage Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

private carnage Empty
Message Sujet: Re: private carnage   private carnage Empty Jeu 11 Mar - 11:28

le nom, le fc, la plume private carnage 697000959 quel charisme.
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche private carnage 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




private carnage Empty
Message Sujet: Re: private carnage   private carnage Empty Jeu 11 Mar - 12:08

I am in love.

Je veux un lien.

Et bienvenue parmi nous sinon.

Non, mais je veux un lien. Ou des liens. Joana veut un lien ambigu. Beatrix veut un lien professionnel.

Hâte d'en lire plus de cette plume qui dégage déjà des flammes. Vite te voir validé pour le "et plus si affinités" private carnage 2746359131 private carnage 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




private carnage Empty
Message Sujet: Re: private carnage   private carnage Empty Jeu 11 Mar - 14:16

Waaaaah, j'adore ! private carnage 2746119247
Ce fc, cette plume, j'ai hâte d'en lire plus ! private carnage 2470315465
En tout cas, bienvenue à toi. private carnage 805256838 private carnage 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




private carnage Empty
Message Sujet: Re: private carnage   private carnage Empty Jeu 11 Mar - 16:48

le fc est mon préféré de très loin, j'ai toujours un amour illimité pour jdm. et les mots, et ce qu'on distingue déjà par rapport à sa profession, on sent que ce sera un perso magnifique. bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




private carnage Empty
Message Sujet: Re: private carnage   private carnage Empty Jeu 11 Mar - 18:33

mais Jeffrey
et la plume que j'peux déjà lire
j'suis si fan
j'sais pas comment, mais j'veux tellement un lien !
bienvenue parmi nous private carnage 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






private carnage Empty
Message Sujet: Re: private carnage   private carnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
private carnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: