SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / serpentine (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / serpentine (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). Empty Dim 28 Fév - 19:34

save the queens ---- / ABSENCE
date de départ / 01/03/2020. date de retour / 15/03/2020.
personnage(s) concerné(s) / serpentine girardi
partenaire(s) à prévenir / @Isis Castellano @Sahel Al Assad @Enzo Haddad @Lhoas Swamson @Nars Aznar (je pense n'avoir oublié personne, si c'est le cas, je m'en excuse) SUPPR / serpentine (départ). 3227196488
motif de l'absence /  hello les amours, je pars quelques jours chez des amis, profiter du retour du beau temps (on croise les doigts pour ça tienne), m'aérer la tête et recharger les batteries. à mon retour, j'ai un gros projet pro à terminer  SUPPR / serpentine (départ). 1948873765 du coup j'aurais difficilement le temps, l'énergie et la motivation d'écrire. en attendant, prenez soin de vous  SUPPR / serpentine (départ). 225861324
quelque chose à ajouter ? /  SUPPR / serpentine (départ). 3227196488  SUPPR / serpentine (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1139
SUPPR / serpentine (départ). OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

SUPPR / serpentine (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). Empty Dim 28 Fév - 21:24

profite de ces quelques jours de pause, tu devrais avoir ta réponse à ton retour  SUPPR / serpentine (départ). 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / serpentine (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). Empty Lun 1 Mar - 11:32

profite à fond de ce moment entre amis, il faut les chérir ces instants, particulièrement par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / serpentine (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). Empty Lun 1 Mar - 11:42

profite bien love SUPPR / serpentine (départ). 3227196488 SUPPR / serpentine (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / serpentine (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). Empty Lun 1 Mar - 12:14

Profite bien SUPPR / serpentine (départ). 3794924939 SUPPR / serpentine (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / serpentine (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). Empty Jeu 4 Mar - 21:35

profite de tes amis et de ce temps pour toi, c'est le plus important SUPPR / serpentine (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
954
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

SUPPR / serpentine (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). Empty Jeu 4 Mar - 21:41

profite bien la belle SUPPR / serpentine (départ). 3794924939

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / serpentine (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). Empty Lun 8 Mar - 16:26

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / @serpentine girardi
partenaire(s) à prévenir / @isis castellano @sahel al assad @enzo haddad @lhoas swamson @nars aznar (encore une fois, désolée si j'ai oublié quelqu'un, c'est clairement involontaire)  SUPPR / serpentine (départ). 3176379322
motif du départ / hello les chats SUPPR / serpentine (départ). 3794924939  je viens pour une mise à jour de la situation. mon séjour chez mon ami ne s'est pas bien passé, il est en plein processus de deuil, et clairement ça était difficile à porter. je pensais que prendre l'air allait me faire du bien, mais ça m'a fait réaliser que j'avais besoin de me concentrer sur l'essentiel et d'une coupure générale vis à vis de la sphère rpg. j'ai également tout un tas de projets sur le feu. mon activité pro a subi de la situation sanitaire et j'ai eu besoin de tout remanier. j'ai commencé mon projet de livre (après toutes ses années, enfin je me lance). ma famille souhaite que nous lançons notre entreprise familiale et j'ai un déménagement de prévu. même si ce départ m'attriste, il me semble plus sage de me concentrer sur tout ce qui se prépare. assurément je reviendrais par ici sur une période plus apaisée, j'en suis quasiment sûre  SUPPR / serpentine (départ). 3227196488 merci à tout ceux qui ont pris le temps de construire un bout avec serpentine et d'avoir croisé leurs plumes avec délicatesse.
quelque chose à ajouter ? / prenez soin de vous en ces temps compliqués  SUPPR / serpentine (départ). 857285543
sujets à archiver / https://savethequeens.forumactif.com/t9416-slowly-fading-serpentine#341515
https://savethequeens.forumactif.com/t9725-too-soon-lhoas
https://savethequeens.forumactif.com/t9782-aux-oeuvres-d-arts-sahel
https://savethequeens.forumactif.com/t9783-new-york-old-souls-enzo
https://savethequeens.forumactif.com/t9445-cupid-painted-blind-serpentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / serpentine (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). Empty Lun 8 Mar - 17:26

je suis triste de te voir partir mais je ne peux que comprendre cette décision et surtout la respecter SUPPR / serpentine (départ). 3176379322 je suis profondément désolée pour ton ami et je suis désolée pour toi aussi, lorsqu'on est empathique, on prend avec nous un peu (parfois beaucoup) de cette tristesse même si on le veut pas vraiment et ça nous pèse sur le cœur d'autant plus quand on aime la personne qui subit le deuil et la crise sanitaire n'arrange parfois pas le moral (si ce n'est jamais Arrow). je te souhaite un grand courage pour tout ça, prends soin de toi le plus possible et de ton ami évidemment et je te souhaite que tout s'équilibre à nouveau au niveau pro comme personnel SUPPR / serpentine (départ). 3227196488 j'espère te voir revenir avec ta belle Serpentine par ici dans tous les cas SUPPR / serpentine (départ). 3227196488

prends soin de toi encore une fois et bon courage à toi  SUPPR / serpentine (départ). 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / serpentine (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). Empty Lun 8 Mar - 19:12

je suis aussi vraiment désolée pour ton ami ...
je te souhaite en tous cas le meilleur, et une bonne continuation SUPPR / serpentine (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / serpentine (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / serpentine (départ).   SUPPR / serpentine (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / serpentine (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPPR / ewa (départ).
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / max (départ).
» SUPPR / vi (départ).
» SUPPR / tae (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: gestion
-
Sauter vers: