SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 new york, old souls (enzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new york, old souls (enzo) Empty
Message Sujet: new york, old souls (enzo)   new york, old souls (enzo) Empty Lun 11 Jan - 9:57



@Enzo Haddad
“ The human heart has hidden treasures, in secret kept, in silence sealed; the thoughts, the hopes, the dreams, the pleasures, whose charms were broken if revealed. ”


L'hérésie d'une ville qui ne dort jamais. L'âme portée par la masse. L'énergie commune. Elle passe ce jour les traits tirés. La lassitude qui s'installe plus intensément. Ce temps présent où elle ne sait plus, le pourquoi du comment, et pourtant elle est là. Un maillon de la vie new-yorkaise.

Rodée de mécanique, elle enchaîne les mouvements comme un processus de survie jusqu'à ce que la batterie s'épuise. La plante se plante dans un coin de verdure. Les iris d'ébènes qui se perdent dans le paysage urbain qui grouille de fourmilières. Elle se stoppe pendant que tout tourne. Exacerbant sa mise en marge. Exacerbant le cauchemar. Ce rêve qui ne prend jamais forme. Pas comme elle le souhaite. Aujourd'hui est un jour de doute. Jour où le coeur se noircit des ombres d'environ. Où ses énergies se dissipent. Elle devient la proie de vautours invisibles.

L'errance de l'esprit prend fin quand l'optique capte un physique qu'elle reconnaît. Le corps se redresse. Incapable de se montrer vulnérable face à ceux qui la connaissent. De près ou de loin. La fierté à l'italienne. Elle a appris à toujours s'illustrer de sa tête haute.

Enzo. Un nom qui lui revient après qu'il est disparu de son monde. Deux entités qui ont tout pour se comprendre et pourtant, la dureté se reflète chez l'un comme chez l'autre. Brisés de leur passé individuel que chacun garde sous silence.

Alors Girardi se lève, le corps se fend un passage pour le rejoindre. Le culot l'habille, comme bien trop souvent, elle n'a pas peur de ses maladresses. Plantée d'un décor à l'autre, face à lui, les prunelles le décortiquent. Les deux marqués par le temps. La joie semble les quitter. Malgré les retrouvailles du hasard.

Les lèvres s'ouvrent et se ferment. Le silence coincé dans la bouche. Elle ne parvient à n'en sortir aucune sonorité. L'envie absente de le saluer. La rancune certaine qu'il ne soit jamais vraiment rester. Il est un passant, un fantôme. Figure qui passe pour disparaître. Elle déteste ces allers-retours qui lui renvoient l'âge qui passe, pendant qu'elle est coincée par ici. Il aurait pu être un allié, il n'a été qu'une absence.

Revenir en haut Aller en bas
 
new york, old souls (enzo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lost souls.
» lost souls.
» damned souls — Amour
» electric souls – cassandre.
» Pilaz | Our souls dance for them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: