SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 

 baiser nicotine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baiser nicotine.    baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 15:05

j'adore le pseudo, vesper a l'air d'être une sacrée bombe -- au sens figuré comme littéral aha. (re)bienvenue baiser nicotine.                                                                               - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baiser nicotine.    baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 15:14

@amour vaughn
krkrkkkrkrk
et le tiens de pseudo???
si bô...
merkiii tout plein p'tit chat,
du love sur toi!!
baiser nicotine.                                                                               - Page 2 3794924939 baiser nicotine.                                                                               - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
791
baiser nicotine.                                                                               - Page 2 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baiser nicotine.    baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 15:36

j'connaissais pas du tout fiona, mais elle dégage un truc de fou. pis le pseudo, j'aime beaucoup trop.
l'personnage s'annonce intéressant et j'ai hâte de découvrir le reste,
rebienvenue par ici baiser nicotine.                                                                               - Page 2 2746119247

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baiser nicotine.    baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 16:40

@nesta moraes
blblblblbllblbl
trop gentil tout ça,
j'te retourne les compliments,
rholalallaala!!!
merki tout plein en tout cas,
du love sur toi!!
baiser nicotine.                                                                               - Page 2 3227196488 baiser nicotine.                                                                               - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baiser nicotine.    baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 17:42

tout est parfait de toute façon, de la poésie à la force qui s'en dégage, ce fc qui pose le personnage, le nom qui sonne presque mythologique, et puis votre duo qui ne peut que donner une arrivée réjouissante. hâte de te découvrir sur le forum, ou de te redécouvrir.
re-bienvenue ici, avec ce personnage magnifique et troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baiser nicotine.    baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty Lun 22 Fév - 0:09

@James Marlowe
blblbllblblbl
trop de compliments,
tellement de douceur, jpp,
merkiiiii tout plein p'tit chat,
du love sur toi!!
baiser nicotine.                                                                               - Page 2 3794924939 baiser nicotine.                                                                               - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
821
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
baiser nicotine.                                                                               - Page 2 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baiser nicotine.    baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty Lun 22 Fév - 0:40

ça fait si plaisir de vous voir revenir  baiser nicotine.                                                                               - Page 2 3176379322
j'aime tant l'avatar, le pseudo, tout ça, tout ça. je sens que ça va encore puer le drama dans le périmètre et on valide ça  baiser nicotine.                                                                               - Page 2 4113627247
re-bienvenue à la maison chaton  baiser nicotine.                                                                               - Page 2 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
791
baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baiser nicotine.    baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty Lun 22 Fév - 14:07

oh vesper, ce prénom est trop joli baiser nicotine.                                                                               - Page 2 697000959
et puis cette manière que tu as de raconter l’histoire, c’est prenant baiser nicotine.                                                                               - Page 2 697000959
bref je suis fan ! bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche baiser nicotine.                                                                               - Page 2 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baiser nicotine.    baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty Lun 22 Fév - 15:03

mon chat baiser nicotine.                                                                               - Page 2 3227196488
je suis heureuse de te voir revenir par ici baiser nicotine.                                                                               - Page 2 1948873765
heureuse de lire ta plume qui tant évoluée et qui me fait tant de plaisir à lire, Vesper respire quelque chose de venimeux que j'adore déjà (et ce fc fiou)
merci d'être là baiser nicotine.                                                                               - Page 2 3227196488
je sais qu'avec Nars ça va être le feu et il nous faudra un lien obligé !
je t'envoie du love
et rebienvenue par ici baiser nicotine.                                                                               - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baiser nicotine.    baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty Lun 22 Fév - 22:28

@sahar batista
blblblbllbl trop gentil,
merkiiii tout plein, ça m'touches venant de toi,
et ta perfection always là.... kkrkrkr
du love sur toi p'tit chat!!
baiser nicotine.                                                                               - Page 2 3794924939 baiser nicotine.                                                                               - Page 2 3794924939

@coban sorrentino
mais, mais, mais
krkkrkrk
o u i n
tellement contente que ça plaise,
merkiii tout plein p'tit choux,
du love sur toi!!
baiser nicotine.                                                                               - Page 2 2781936883 baiser nicotine.                                                                               - Page 2 2781936883

@caliane caruso
mais toi....
j'suis si contente aussi de revenir dans l'coin,
de tout c'que sa présage...
tes mots si doux, t'es un sucre,
ça m'fais tellement plaisir... baiser nicotine.                                                                               - Page 2 725557629
t'es vraiment un sucre,
me tarde qu'on se trouve un p'tit lien,
et voilà merkiiii de fou...
du love tout plein sur toi p'tit chat!!
baiser nicotine.                                                                               - Page 2 2470315465 baiser nicotine.                                                                               - Page 2 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: baiser nicotine.    baiser nicotine.                                                                               - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baiser nicotine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» / UN BAISER A DIX.
» / UN BAISER À DIX.
» / UN BAISER À DIX.
» / UN BAISER À DIX.
» / UN BAISER À DIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: