SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 on a tous besoin de douceur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
m.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on a tous besoin de douceur. Empty
Message Sujet: on a tous besoin de douceur.   on a tous besoin de douceur. Empty Mer 10 Fév - 19:35

bon, bon.

après de loongs mois depuis mon départ du forum, j'ai bien envie de retenter l'aventure parmi vous on a tous besoin de douceur. 2625458459
j'ai une petite idée, un perso sous le coude que j'ai envie de jouer depuis longtemps on a tous besoin de douceur. 3176379322
et j'aimerais bien savoir si il vous plaît on a tous besoin de douceur. 3176379322

han, de son prénom complet haneul (하늘; heaven, sky) que vous pourrez rencontrer sous les traits de lee felix.  
une toute petite vingtaine d'années (20/21), américain de nationalité, sud-coréen d'origines.
étudiant (en ?), fils unique, choyé et chouchouté. des parents tendres, aimant, une chance précieuse et il en est parfaitement conscient. si jeune, et déjà tant de secrets à cacher.

doux, tendre, fleur bleue, il aime les gens, il aime la vie, il aime le soleil, les papillons, le rose, les roses, les fleurs, les dramas coréens, la danse, les animaux, sortir avec ses amis, les poèmes, les étoiles, l'océan, mais il déteste se baigner.

han, on le considère comme un timide, mais il ne l'est pas. on le pense réservé, mais c'est pour se préserver. han, il explose d'énergie dans sa sphère privé. tactile, câlin, affectueux. il aime aimer avant tout. mais il a peur, tellement peur d'aimer. han, il se protège avant tout. de ce qui blesse, de ce qui le blesse. il laisse les gens s'approcher, mais pas trop.
han, c'est cet enfant fougueux, le sourire collé sur les lèvres, qui embrasse volontiers cette connaissance sur la joue pour le remercier, mais qui ne laisse pas ce garçon flirter avec lui.

han, il voudrait danser, mais il n'ose pas.
han, il voudrait nager, mais il ne se montre pas.
han, il se regarde parfois dans le miroir et son cœur se serre.
han, il s'amuse à tester comment sa voix peut devenir grave.
han, il maquille ses yeux.
han, il ne permet à personne de voir son corps. ((dissimulé sous des tenues larges.))
han, il ne regarde jamais les photos de familles.
han, il ne parle pas de ses souvenirs d'enfants.
han, il sait qu'il a de la chance, dans sa vie.
mais han, il aimerait surtout avoir eu la chance d'être comme tous le monde.

j'espère que ce petit résumé (est-ce qu'on peut appeler ça un résumé) peut vous donner envie d'avoir un lien avec mon petit  on a tous besoin de douceur. 3227196488 je lui cherche de tous et n'importe quoi, une vie sociale principalement (amis, amis proches, meilleur.e ami.e, pourquoi pas une coloc pour en faire le petit timide de la bande, des potes étudiants.es, ...). je ne suis pas fermée à un potentiel love (h ou f), mais pas sans quelques messages privés pour clarifier plus explicitement quelques points sur mes idées  on a tous besoin de douceur. 3534244648  alors pour le moment je laisse ça de côté.

love on a tous besoin de douceur. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on a tous besoin de douceur. Empty
Message Sujet: Re: on a tous besoin de douceur.   on a tous besoin de douceur. Empty Jeu 11 Fév - 4:48

Hé salut on a tous besoin de douceur. 2480631781
Je vais pas servir à grand chose parce que là, comme ça, de si bon matin il n’y a pas grand chose de concret qui me viens avec Vince, mais vraiment je trouve ton personnage cool, il y a quelques chose de profond et jai comme envie d’en lire plus !

C’est une bonne idée de vouloir revenir, on a tous besoin de douceur. 2480631781 viens on t’zttend !

(Et puis du coup je peux avoir une idée avec un futur dc..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on a tous besoin de douceur. Empty
Message Sujet: Re: on a tous besoin de douceur.   on a tous besoin de douceur. Empty Jeu 11 Fév - 12:44

viens minichat, on va se trouver un truc fou comme d'habitude, jtm
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Kirr;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thelma Kirr



kano watanabe
ethereal
4
768
28
récemment célibataire, tinder gold
étudiante en rtt prolongés ?

on a tous besoin de douceur. Empty
Message Sujet: Re: on a tous besoin de douceur.   on a tous besoin de douceur. Empty Jeu 11 Fév - 22:57

alors je suis juste fan de ce que j'ai pu lire et je peux te proposer carrément un lien (même si je ne suis pas encore validée) on a tous besoin de douceur. 946831849 thelma est taquine mais pas mesquine pour un sou. ils peuvent s'être rencontrés à la fac (elle a fait plusieurs cursus donc c'est faisable) et ne plus se quitter depuis ? avec des caractères aussi éloignés, ça peut faire des étincelles et être intéressant à jouer on a tous besoin de douceur. 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
908
on a tous besoin de douceur. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
on a tous besoin de douceur. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

on a tous besoin de douceur. Empty
Message Sujet: Re: on a tous besoin de douceur.   on a tous besoin de douceur. Empty Dim 14 Fév - 13:43

il semble d'une telle douceur qu'il ferait du bien aux rues du queens.
tu peux sauter le pas sans crainte, on se fera un plaisir de t'offrir nos modestes petits liens on a tous besoin de douceur. 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on a tous besoin de douceur. Empty
Message Sujet: Re: on a tous besoin de douceur.   on a tous besoin de douceur. Empty Lun 15 Fév - 21:47

Bonsoir et bienvenue peut-être on a tous besoin de douceur. 2465598603
Si tu décidais de faire un étudiant en médecine c'est avec plaisir qu'on pourrait chercher de quoi faire un lien entre Ambroise et un tout jeune padawan on a tous besoin de douceur. 1252774950 (si ça collait avec la proposition de @Thelma Kirr par exemple !)
Et puis sinon on cherchera autre chose ensemble on a tous besoin de douceur. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






on a tous besoin de douceur. Empty
Message Sujet: Re: on a tous besoin de douceur.   on a tous besoin de douceur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a tous besoin de douceur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a besoin de douceur ?
» Besoin d'amour, besoin de lien les enfants
» (ivy) douceur incarnée
» Une pause douceur
» d'où sors-tu, ta douceur tue. (nicola)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: