SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Une pause douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une pause douceur  Empty
Message Sujet: Une pause douceur    Une pause douceur  Empty Mar 18 Juin - 23:36

save the queens ---- / MADDOX ALLEN

08 ans ---- /  ACE OF SPADES ---- / Harbor Miller

identité complète - Maddox Jay Allen. lieu de naissance et origines - Je suis né ici et je suis américain. études ou métier - Captain America Junior & dresseur d’etoile. (Écolier). orientation sexuelle - Les petites blondes de mon école. statut civil - Amoureux de ma maman. pi, scénario ou prélien - Du coup, pré-lien de ma maman.

traits de caractère / Souriant, malin, intelligent, gourmand, têtu, râleur, espiègle, sociable, déterminé, sportif, curieux, drôle, bordélique, joueur, passionné.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ - J'ai huit ans, et pas tout à fait toutes mes dents, mais ça va revenir alors ça va. Je suis né un 27 décembre, dans le froid et juste après noël et oui, j'ai double cadeau, à noël et à mon anniversaire c'est super cool, moi j'aime bien. 02/  Je suis amoureux de Lily, ma copine à l'école. Elle m'a déjà fait un bisou sur la bouche et c'est super cool. On se donne la main dans la cours de récrée et on s'échange nos goûters parfois, c'est trop cool et je l'aime beaucoup. Ma maman n'est pas au courant, elle pense qu'elle est ma seule princesse alors chut. 03/ J'ai une maman avec qui je vis et un papa que je ne vois pas beaucoup. En fait, je ne suis pas un bébé de l'amour, mais ma maman elle m'aime quand même hyper fort, peut-être trop même parfois, c'est quand même super cool on ne va pas se mentir. Maman elle aime les femmes, moi je m'en fiche du moment qu'elle est heureuse et puis avoir une maman et une futur demi-maman, je pense que c'est cool aussi, mais à l'école on se moque de moi. 04/ Je ne connais pas mes grands-parents, ni du côté de ma maman, ni du côté de mon papa. La seule chose que je sais, c'est que maman ne veut plus parler à ses parents parce qu'ils n'ont pas été gentils avec elle lorsqu'elle était plus jeune. Ce n'est pas très grave de ne pas avoir de grands-parents, mais parfois j'aimerais bien les connaître. 05/ Je subis des moqueries à l'école depuis quelques jours, et un garçon plus grand que moi m'embête souvent dans les couloirs, mais personne est au courant et surtout pas ma maman, je ne veux pas qu'elle soit triste alors j'essaye de me débrouiller tout seul. 06/ Je pratique le basket depuis deux ans et j'adore ça. J'aimerais bien devenir un professionnel, mais je sais que c'est pas facile alors j'aimerais bien être un super-héros, comme Captain América pour sauver les gens. Sinon ... Être pompier c'est cool aussi pour sauver les gens et puis il paraît que les filles elles aiment bien les pompiers. 07/ Malgré tout ça, je suis quand même un petit garçon comme les autres. J'adore faire des bêtises lorsque maman n'est pas là. Pas des grosses bêtises évidemment, des bêtises d'enfant quoi ... Un jour j'ai cassé le vase préféré de maman, mais j'ai fait croire que c'était le vent qui l'avait fait tomber. Je sais toujours pas aujourd'hui si elle m'a vraiment crû ou non. 08/ Je suis gourmand, j'adore manger et j'aime surtout le chocolat. Les biscuits au chocolat, les gâteaux au chocolat, les glaces au chocolat, les crêpes au chocolat ... Bref, du chocolat sur n'importe quoi je peux le manger, même sur des légumes ! J'aime aussi la fraise, mais quand même beaucoup moins que le chocolat. 09/ Je ne suis pas mauvais à l'école, même si je n'aime pas trop ça je me débrouille plutôt bien. Je ne suis pas fort en mathématique, mais je suis plutôt bon en langue et en sciences. J'adore aussi la nature et tout ce qui s'y rapporte. J'aimerais beaucoup voir des lions en vrai et j'adore regarder les étoiles. 10/ Je suis têtu, et je crois que je tiens ça de ma maman. Lorsque j'ai une idée en tête c'est sûr que je ne l'ai pas ailleurs et que j'essaye toujours d'obtenir ce que je veux. Par moment, ça créer des disputes avec ma maman, mais jamais trop longtemps parce que je l'aime trop et que je ne peux pas rester fâché avec elle.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

petit prince ---- / majeur ---- / rpgiste

ville - Sud de la France. études ou métier - Dans l'animation. avis général sur le forum - Très beau, et très accueillant. le détail qui t'a fait craquer - Vous. fréquence de connexion - 5/7, mais ça dépend. crédits des icons - les indestructibles. le mot de la fin -  Une pause douceur  2306000062 .

Code:
[b]harbor miller[/b] / [i]maddox allen[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une pause douceur  Empty
Message Sujet: Re: Une pause douceur    Une pause douceur  Empty Mer 19 Juin - 1:32

Un petit bout de chou Une pause douceur  805256838
c'est tout vide ici Une pause douceur  697000959
bienvenue à la maison Une pause douceur  3176379322
amuse toi bien avec ta maman Une pause douceur  857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une pause douceur  Empty
Message Sujet: Re: Une pause douceur    Une pause douceur  Empty Mer 19 Juin - 2:06

Mais qu’il est mignon. Une pause douceur  2781936883
Bienvenue chez toi ! Une pause douceur  2470315465 Bon courage pour ta fiche. Une pause douceur  1505825564
Amuse-toi bien. Une pause douceur  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une pause douceur  Empty
Message Sujet: Re: Une pause douceur    Une pause douceur  Empty Mer 19 Juin - 6:42

Choupinou Une pause douceur  946831849 T'es trop mignon Une pause douceur  3794924939
On était en train de décider d'un lien avec Kory hier et Maë est censée garder Maddox régulièrement Une pause douceur  1948873765 Du coup il faudra qu'on parle lien Une pause douceur  3132515876
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! Une pause douceur  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une pause douceur  Empty
Message Sujet: Re: Une pause douceur    Une pause douceur  Empty Mer 19 Juin - 7:18

Ohhhh un petit chat Une pause douceur  2470315465
Bienvenue parmi nous Une pause douceur  3794924939 et amuse toi bien Une pause douceur  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une pause douceur  Empty
Message Sujet: Re: Une pause douceur    Une pause douceur  Empty Mer 19 Juin - 7:59

bienvenue à toi Une pause douceur  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une pause douceur  Empty
Message Sujet: Re: Une pause douceur    Une pause douceur  Empty Mer 19 Juin - 8:01

Oh un bébé Une pause douceur  786776605 Une pause douceur  786776605 Une pause douceur  2371390455
Bienvenue parmi nous Une pause douceur  1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une pause douceur  Empty
Message Sujet: Re: Une pause douceur    Une pause douceur  Empty Mer 19 Juin - 10:37

mais, trop kiki Une pause douceur  3176379322
bienvenuuue à toi Une pause douceur  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1519
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
Une pause douceur  Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

Une pause douceur  Empty
Message Sujet: Re: Une pause douceur    Une pause douceur  Empty Mer 19 Juin - 10:42

omg mais il est si chou Une pause douceur  3176379322 très bon choix de maman au passage Une pause douceur  2480631781 bienvenue à la maison mon chat Une pause douceur  3476085353

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une pause douceur  Empty
Message Sujet: Re: Une pause douceur    Une pause douceur  Empty Mer 19 Juin - 21:41

Bienvenue petit coeur Une pause douceur  1252774950 Une pause douceur  3794924939
Bon courage pour ta fiche Une pause douceur  1144481877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Une pause douceur  Empty
Message Sujet: Re: Une pause douceur    Une pause douceur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause douceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: