SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 

 SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ)   SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty Jeu 18 Fév - 3:27

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / les mêmes. pardon, vu l'heure, je tag pas.
partenaire(s) à prévenir / je taguerai après. stp, ana, garde mon compte le temps que je prévienne les personnes par mp
motif du départ / honnêtement, je ne pensais pas faire cela ainsi, pas aussi brutalement. pas alors que j'ai de bons liens. je vais m'afficher, mais j'ai un TOC depuis plusieurs années, donc disons que j'étais en pleine crise de TOC et d'angoisse, quand j'ai vu ce qu'il se passait. je ne vais pas entrer dans les détails, je suis déjà assez mal, fatiguée... je ne veux pas savoir qui a raison, j'ai tout lu, et là, je ne peux plus... je vous souhaite une bonne continuation, je préfère arrêter les frais là.
désolée de prévenir ainsi. je devais poster. faut que je dorme, et je mettrai la forme ensuite.
sujets à archiver / désolée, je poste ça au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ)   SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty Jeu 18 Fév - 8:59

Je suis très troublé de lire ça de si bon matin. Les mots me manquent un peu. J'ai adoré écrire avec toi et tes personnages, vraiment, et suis navré de te voir partir. J'espère que tout ira bien pour toi, et où que tu ailles : bon chemin, et plein de belles choses. Peut-être à bientôt qui sait...

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
786
SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ)   SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty Jeu 18 Fév - 12:05

c'est triste de voir quelqu'un qui est là depuis longtemps partir,
mais faut que la santé passe avant le reste,
bonne continuation SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 1948873765

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
841
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ)   SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty Sam 20 Fév - 2:32

(dans une configuration telle que victime/oppresseur, il serait extrêmement douteux de sous-entendre que la seconde partie puisse avoir raison de quelque manière que ce soit... mais je me doute que tu as simplement été maladroite dans la formulation de tes propos).
ceci étant dit, ta santé passe avant tout, c'est certain. tu as raison de prioriser ça. j'espère que tout ira mieux pour toi très bientôt.
je tiens également à ajouter que tu es une bonne personne, et que beaucoup d'entre nous auraient aimé développer des choses avec toi si tu l'avais seulement voulu et si tu nous avais fait une petite place. SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 3176379322
j'espère par ailleurs que tu te rendras compte un jour que tu es une personne à part entière (pas une ombre), et que tu mérites d'exister par et pour toi-même. peut-être que mon message te semblera curieux et/ou que tu ne le comprendras pas dans l'immédiat, mais j'ose espérer qu'il fera son chemin un jour ou l'autre et que ça t'aidera, de quelque manière que ce soit.
« you will bloom ».
les portes restent ouvertes pour toi ; bonne continuation à toi. SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 3227196488

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ)   SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty Sam 20 Fév - 15:04

@Haskel Larsen merci à toi pour tes mots. ceux-ci me vont droit au cœur, sache le ! Et j’ai adoré rp avec toi aussi.

@Shaye Fernsley je me doute. mais parfois il le faut. merci à toi.

***

@Kurtis McDonald Il est vrai que j’ai été diplomate dans mes propos, vu que lorsque tu (au sens littéral) deviens oppresseur, il est impossible d’imaginer que la victime (la vraie) puisse avoir tort.
Je tiens aussi à dire que lorsque j’attends des mps depuis des mois et des mois, il est difficile de croire que l’on veuille se lier à moi. Mais merci quand même. Et merci de prendre en compte ma santé mentale. Elle se serait bien mieux portée sans de telles fausses accusations sur le sujet devenu dénonciation.
Ensuite, j’ose espérer que tu ne t’en rends pas compte, mais oser sous entendre que je ne pense pas par moi-même est un bien bel affront. Mais entre ça et le lynchage public sur le sujet dénonciation, puis-je être surprise ? Parler d’un forum qui prône le respect et oser humilier et crier de telles accusations (en parlant de preuves, bien qu’il y en ait des deux côtés) en place publique... c’est une belle contradiction et j’espère sincèrement que tu te rendras compte de ce que tu (vous) fais (faites) à une personne qui s’est toujours montrée honnête, et qui m’a même empêchée, par respect pour vous, d’être crue dans ma demande de suppression. Sauf que voilà, entre elle et moi, c’est moi la plus méchante, j’ose endosser ce rôle pour éviter qu’elle ne subisse davantage d’animadversion et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ)   SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty Sam 20 Fév - 15:15

Nous n'avons jamais joué ensemble mais bonne continuation, prends soin de toi SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ)   SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty Sam 20 Fév - 16:49

bonne continuation à toi et prend soin de toi surtout SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ)   SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty Sam 20 Fév - 23:58

salut,

bon, je pense que ton message était le message de trop, c'est dommage,
vraiment.

dommage que tu prennes les choses de cette façon et dommage que tu exposes davantage ici ta non-compréhension d'événement qui ne te touchent pas.  

il n'y a pas eu de lynchage sur la place publique, seulement une prise de position de la part de l'administratrice du forum (qui, il me semble, jusqu'à preuve du contraire à toujours été bienveillante envers chacun des membres de ce forum) dû à un ras-le-bol qui s'est généralisé. je ne met pas en doute ton amitié avec Sab, tant mieux si tu tiens à elle. moi également je tiens à certains membres de ce forum et c'est pour ça que j'ouvre ma gueule maintenant.

stop. c'est bon, on a compris elle est honnête, sincère, bienveillante et tout le reste. mais garde en mémoire que certains membres n'ont pas eu le même ressentis que toi. que certains membres ont souffert des agissements de cette personne que tu défends si bien. les victimes, ce sont elles et non ton amie dans le moment présent. (pourquoi-a-t-elle supprimé ses comptes aussitôt le message d'Ana posté alors ? si elle n'avait rien à se reprocher... enfin bref.)

pour finir il ne me semble pas que Ana ait été déplacé envers toi dans sa réponse, ni même qu'elle ait prétendu que tu ne réfléchissais pas par toi même (j'ai lu et relu le message plusieurs fois, désolée, je vois rien.) à quoi bon essayer de la faire culpabiliser ? tu penses pas que c'est assez dur comme ça ce qu'elle a dû gérer et ce qu'elle à dû faire.

de toutes manières, on ne tombera jamais d'accord, c'est certain. MAIS STOP. ça s'arrête là. foutez la paix à ceux qui se sont tus pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
841
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ)   SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 0:11

si l'on suppose qu'une personne qui dénonce un oppresseur devient elle-même oppresseur, alors oui, effectivement, j'en suis une (et dans ce cas, crois-moi, je l'assume entièrement).
mais je prends note de ton avis et penserai bien la prochaine fois (en espérant qu'il n'y en ait pas) à encourager les personnes qui harcèlent psychologiquement d'autres membres à continuer et surtout, à demander aux victimes de se taire pour ne pas risquer de passer pour des oppresseurs à leur tour s'ils venaient à dénoncer ces horribles agissements (qui devraient pourtant être intolérable pour tout être humain sensé).
non. bien sûr que non. certains se taisent depuis DEUX ANS. c'est déjà beaucoup trop. alors c'est sans aucun regret que j'ai pris la parole pour eux publiquement, quand bien même ça peut te déplaire que ton amie soit exposée sous son vrai jour aujourd'hui.
la prévention, c'est important.

je pense que tu n'as pas la moindre idée de ce qu'elle a pu faire endurer à certaines personnes, et je trouve ça outrageant de se permettre de garder des œillères sous prétexte que c'est ton amie. mais tu fais manifestement partie de ces personnes qui préfèrent rester aveugles tant qu'elles ne sont pas des victimes directes. bravo. pour quelqu'un qui parle de santé mentale - ce qui, soit dit en passant, reste moyen quand on est amie avec une personne qui s'acharne sur une personne dépressive, mais soit -, permets-moi de te dire que c'est franchement déplacé de nier publiquement que des gens ont souffert à cause de ses comportements. qui êtes-vous pour invalider le mal-être d'autrui, je vous le demande ? QUI ?

tu parles de lynchage public et c'est sans doute ça le pire de tout ce que tu as pu dire jusqu'ici. oui, j'ai dénoncé publiquement une harceleuse. j'ose espérer que personne ne me demandera jamais de m'en excuser. car je ne le ferai pas. tu fais partie du problème si tu penses que l'on devrait laisser faire ces gens-là. je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais  tu es très exactement en train de dire que "ouiii bon, d'accord, peut-être qu'elle a harcelé des gens, mais bon, ça se fait pas de le dire en public, la pauvre, maintenant tout le monde va le savoir". oui, tu es très exactement en train de dire que les victimes auraient dû se taire et laisser ton amie s'acharner sur elles sans rien dire. C'EST TRES GRAVE. alors si je n'alignerai pas un argument de plus ici, c'est bien parce que j'estime ne pas avoir à en donner pour avoir raison dans la mesure ou n'importe quelle personne pourvue de bon sens (amie ou non avec l'/les accusée(s)) sera capable de se rendre compte qu'on ne peut pas défendre une personne qui s'est acharnée sur les membres d'un forum depuis deux ans.

mon message était bienveillant parce que je pense sincèrement que toi, tu es une bonne personne - je le pense aussi de samanta (et mon avis ne change pas en dépit de ton message). libre à toi de le détourner comme bon te semble, si cela peut vous laisser croire que l'acharnement est défendable/justifiable lorsqu'il se fait derrière un écran.

bonne continuation.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ)   SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / Quinn, Galatea, Silver, Aquila, Blake, Hope (départ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUPPR / vi (départ).
» Every heartbreak trail when all hope failed, On the highway to hell, I prayed for you - Galatea
» SUPPR / ewa (départ).
» SUPPR / tae (départ).
» SUPPR / max (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: gestion
-
Sauter vers: