|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: (rory) palabres. Ven 1 Juin - 21:11 |
| save the queens ---- / RORY WILKINS
ce qu'il faut savoir / altruiste - attentionnée - bavarde - butée - câline - cérébrale - chieuse - courageuse - créative - cultivée - curieuse - dévouée - discrète - douce - dynamique - expressive - fidèle - franche - généreuse - gourmande - humble - impatiente - impulsive - indépendante - intellectuelle - jalouse - joueuse - loyale - maladroite - méfiante - minutieuse - naturelle - observatrice - optimiste - pétillante - possessive - protectrice - pudique - rancunière - rassurante - simple - sociable - spontanée - susceptible - vivante - vraie. † née dans dans l'queens, élevée par son père et n'a jamais connu sa mère. † étudiante en médecine, à columbia, elle entamera sa troisième année à la rentrée prochaine. † amoureuse du frère de sa meilleure amie, pour toujours et à jamais. † fan incontestable de grey's anatomy, de musique et de dessins animés. † elle vit en collocation avec sa meilleure amie dans l'queens effervescent. † elle sait jouer de la guitare et adore chanter, cela dit, ça reste rare. † elle ne fume pas mais adore traîner en soirée lorsque ses études le lui permettent. elle tient d'ailleurs extraordinairement bien l'alcool. † elle adore traîner dans les cafés, refaire le monde autour d'une tasse de chocolat chaud.
soren caldwell / l'interdit irrésistible. zoey caldwell / la meilleure amie. nika jenkins / la confidente. miki strauss / ivresse nocturne. kurtis mcdonald / le voisin d'pallier. ruben jenkins / l'enquête méticuleuse.
|
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (rory) palabres. Sam 2 Juin - 15:19 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (rory) palabres. Sam 2 Juin - 16:07 |
| |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: (rory) palabres. Sam 2 Juin - 19:00 |
| entre gamins qui se sont fait abandonnés par leur mère et élevés par leur père, y'a sans doute moyen de construire quelque chose. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (rory) palabres. Dim 3 Juin - 14:55 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (rory) palabres. Lun 4 Juin - 14:08 |
| Du coup je viens Elles sont toutes les deux têtues, Zelda en général sort après son service avec l'équipe du resto, fait trop la fête et a trop souvent la gueule de bois le lendemain quand elle bosse Rory est dans le Queens depuis longtemps ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (rory) palabres. Lun 4 Juin - 14:28 |
| @zelda hawkins = viens, on est bien et du coup, rory a toujours vécu dans l'queens. elle s'tape juste les allers/retours à columbia, dans l'upper west side, pour ses cours |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (rory) palabres. Lun 4 Juin - 14:58 |
| Elles ont quatre années d'écart, Zelda est arrivée vers ses 21 ans à NY et n'connaissait personne, j'me dis qu'elle aurait pu croiser Rory je ne sais où et comme elle aurait accroché direct aurait pu l'embarquer avec elle en soirée ? Genre sur les rooftop en queens du monde |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (rory) palabres. Lun 4 Juin - 15:19 |
| @zelda hawkins = rory est du genre méga branchée sur ses études. surtout qu'elle vise haut avec la médecine, qu'elle veut pratiquer d'puis toujours et comme son père c'est pas l'plus riche, elle a toujours travaillé d'arrache pied sur ses études pour arriver à entrer à columbia avec une bourse qui permettrait de ne pas trop taper dans les économies -bien qu'elle soit tout de même bien à l'aise financièrement sans être méga friquée non plus mais, j'me dis que son côté fêtard aurait pu prendre le dessus, surtout si elle était assez confiante sur ses capacités scolaires à l'époque, puisqu'elle avait dix-sept ans quand ta belle a débarqué rory traîne beaucoup dans les cafés, depuis quasi toujours en fait. elle s'pose avec un chocolat chaud et refait l'monde. j'la verrais bien même y étudier aussi pourquoi pas, du coup j'me dis que la rencontre pourrait s'faire de façon aussi banale que celle-ci et puis, pour la suite, p'tre bien que zelda pourrait être une espèce de "mentor" de soirée ou du genre, jsp si c'est très clair c'que j'te raconte |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: (rory) palabres. Mar 5 Juin - 19:54 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (rory) palabres. |
| |
|
| |
|