SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

(rory) palabres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(rory) palabres. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (rory) palabres.   (rory) palabres. - Page 3 Empty Lun 18 Juin - 21:03

@keith baxter = tant qu'y a d'la bouffe, j'pardonne tout à n'importe qui (rory) palabres. - Page 3 697000959 dans l'fond, rory est probablement aussi paumée qu soren (rory) palabres. - Page 3 1851408149 t'façon, vu la situation d'base, c'est clairement compromis. et du coup, j'pense que l'fait que soren aille voir ailleurs -ce qu'elle est loin d'ignorer par la même occasion- n'aura rien de néfaste à proprement parlé. parce que, quelque part, ça les protégerait (rory) palabres. - Page 3 1851408149 c'est un peu weird comme raisonnement mais pourtant, c'est ce qui ressort le plus logiquement (rory) palabres. - Page 3 7591526 Arrow après, faut pas croire que ça ne lui ferait rien, bien au contraire. autant cette relation secrète et sans grand aboutissement, la consume, autant, l'fait qu'il y en ait d'autre la rend verte de jalousie. elle n'est pas blanche comme neige non plus d'son côté parce qu'elle tente de faire rager soren avec l'un de ses potes et collocataire -bien qu'le type en question soit gay et qu'elle le sache (rory) palabres. - Page 3 1356987101 bref, c'est un beau bordel (rory) palabres. - Page 3 7591526 en ce qui concerne la relation entre keith et rory, j'pense pas qu'elle l'en tienne pour responsable, qu'elle lui en veuille ou quoi qu'ce soit. il n'est pas au courant et, comme tu le dis si bien, soren doit se gérer tout seul (rory) palabres. - Page 3 2746359131 elle ferait comme si ça ne l'atteignait pas, façade qu'elle met en place depuis déjà bien trop longtemps donc elle est rodée à c'niveau là (rory) palabres. - Page 3 2480631781 après, pour le lien à proprement parlé, je réfléchis à la façon de démêler tout ça et de nous trouver un petit quelque chose qui sorte un temps soit peu du commun des mortels (rory) palabres. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (rory) palabres.   (rory) palabres. - Page 3 Empty Mar 19 Juin - 0:52

T’as gagné un cookie de plus alors (rory) palabres. - Page 3 4113627247 alors du coup je pense que Keith il se rendrait pas compte du tout que Rory et Soren ont un truc, en tout cas pas au début. Pour lui ce serait impensable que son pote lui ait rien dit alors qu’il tente de le caser depuis le début, du coup je vois même Keith inviter Rory à passer au garage de temps en temps puis limite lui lancer des petites remarques sans la draguer ni rien mais c’est un truc qu’il fait pour tester la réaction des gens (rory) palabres. - Page 3 4113627247
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (rory) palabres.   (rory) palabres. - Page 3 Empty Mar 19 Juin - 11:04

@keith baxter = tant qu'tu remplis mon bocal à cookies, ça m'va (rory) palabres. - Page 3 4113627247 rory passe assez souvent au garage. souvent pour des conneries d'ailleurs mais osef, ça fait une excuse comme une autre pour voir soren (rory) palabres. - Page 3 4113627247 du coup, j'pense que keith et rory pourraient souvent tomber l'un sur l'autre (rory) palabres. - Page 3 2480631781 après, rory est joueuse, et si en plus ça peut permettre de faire chier soren, clairement, vas-y, balance des remarques, y a pas meilleur moyen qu'ça pour le cramer (rory) palabres. - Page 3 4113627247 (rory) palabres. - Page 3 7591526
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (rory) palabres.   (rory) palabres. - Page 3 Empty Mar 19 Juin - 15:42

je passerais de temps en temps le remplir t'inquiètes (rory) palabres. - Page 3 4113627247 "pour des conneries" ces conneries qui prennent des heures à réparer mais qui lui permettent de voir Soren (rory) palabres. - Page 3 2480631781 (rory) palabres. - Page 3 2480631781 (rory) palabres. - Page 3 2480631781 oh mais c'est parfait alors, comme ça en plus peut être que Keith finira par se rendre compte que Soren rage (maybe) (rory) palabres. - Page 3 4113627247 faudra qu'on se fasse un rp à trois si vous êtes d'accord (rory) palabres. - Page 3 3176379322
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --

Kurtis McDonald

king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
1021
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Message Sujet: Re: (rory) palabres.   (rory) palabres. - Page 3 Empty Mer 20 Juin - 1:04

Rory Wilkins a écrit:
@kurtis mcdonald = et bah du coup, j't'annonce qu'en effet, j'me suis décidée sur la question et qu'on est officiellement voisins What a Face depuis les trente dernières secondes écoulées (rory) palabres. - Page 3 4113627247

j'espère que ça tient toujours malgré le départ d'ashley. (rory) palabres. - Page 3 3176379322 Arrow
je t'expose en gros mon idée (même si c'est un peu fouilli), n'hésite pas à me dire ce que tu en penses. (rory) palabres. - Page 3 1948873765
comme kurtis est genre hyper sociable avec tout le monde, il pourrait un jour manigancer une combine juste pour parler à rory pour la première fois (en mode "cc j'ai besoin de sucre" ou une connerie de ce style (rory) palabres. - Page 3 4113627247). comme elle est pote avec son frère et qu'elle traîne au garage ou travaillent papa mcdonald et soren, il l'aurait forcément croisée plusieurs fois mais on peut partir du principe qu'ils n'ont jamais vraiment discuté. du coup ça ferait une bonne accroche pour lui, à base de "ah j'suis sûr que je t'ai déjà vue quelque part" blablablaaaa. ET, rory deviendrait un peu son joker, genre dès qu'il s'ennuie il va faire chier la voisine et lui coller les basques parce qu'il a personne d'autre et qu'il a envie de discuter ("cc, aujourd'hui j'ai besoin de sel").
j'pars dans tous les sens je sais pas si c'est très clair (parce que dans ma tête ça l'était mais bon (rory) palabres. - Page 3 7591526).
en gros, je voyais un truc un peu cool et léger et amusant qui mènerait pourquoi pas à une jolie amitié. (rory) palabres. - Page 3 946831849 si elle le supporte. (rory) palabres. - Page 3 4113627247
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (rory) palabres.   (rory) palabres. - Page 3 Empty Mer 20 Juin - 12:30

@keith baxter = fais gaffe, j'vais prendre cette promesse au pied d'la lettre (rory) palabres. - Page 3 4113627247 t'as tout compris (rory) palabres. - Page 3 7591526 déconne mais même pour changer une ampoule, j'suis sûre qu'elle l'appellerait c'te quiche (rory) palabres. - Page 3 1356987101 (rory) palabres. - Page 3 7591526 j'pense qu'en effet, y a moyen qu'tu découvres ce que soren se donne tant d'mal à cacher (rory) palabres. - Page 3 2480631781 pour le sujet à trois, faut voir ça avec @soren caldwell bc j'suis toujours dispo moi mais je sais qu'c'est pas la même chose pour tout l'monde (rory) palabres. - Page 3 7591526

@kurtis mcdonald = don't worry, rien ni personne ne se mettra entre nous deux (rory) palabres. - Page 3 3176379322 c'pas un départ qui va m'faire baisser les bras, bien que je sois triste (rory) palabres. - Page 3 725557629 doooonc. nous deux du coup (rory) palabres. - Page 3 2480631781 j'voyais quelque chose sur la longueur. genre un espèce de fil rouge, une présence qu'ils traînent depuis toujours finalement (rory) palabres. - Page 3 1851408149 genre pas obligé qu'ils se soient déjà vraiment parlé pour ça. ils étaient juste là dans la vie l'un d'l'autre sans pourtant y porter un réel grand "intérêt" jusque là. quitte peut-être à c'que rory lui ai déjà balancé un "ton frère est un pauvre con" en mode bien énervée sans pour autant rajouter quoi qu'ce soit (rory) palabres. - Page 3 1851408149 on en arriverait du coup à ton idée qui -d'ailleurs- est fabuleuse (rory) palabres. - Page 3 7591526  j'les vois déjà, y a moyen d'faire des choses grandioses (rory) palabres. - Page 3 7591526 "t'as besoin d'quoi aujourd'hui ? wait, laisse-moi deviner, t'faut du lait, c'ça ?" Arrow je serai le meilleur joker de tout les temps (rory) palabres. - Page 3 1644361837 ptdrrrrr est-ce que quelqu'un dans une vie a seulement envie d'être un joker wsh (rory) palabres. - Page 3 1356987101 m'enfin tu m'as comprise -'fin j'espère What a Face
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (rory) palabres.   (rory) palabres. - Page 3 Empty Jeu 21 Juin - 12:51

Rory Wilkins a écrit:
déconne mais même pour changer une ampoule, j'suis sûre qu'elle l'appellerait c'te quiche (rory) palabres. - Page 3 1356987101

ko, le pire c'est que je suis sûre que Soren ferait le déplacement et qu'il oublierait l'ampoule (rory) palabres. - Page 3 7591526 du coup parfait on a notre lien & je vais mp Soren pour savoir si c'est possible (rory) palabres. - Page 3 3176379322
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (rory) palabres.   (rory) palabres. - Page 3 Empty Jeu 21 Juin - 22:22

@keith baxter = le pire, c'est que j'suis sûre de ça aussi (rory) palabres. - Page 3 7591526 vous m'tenez au courant les loulous, mois j'vous aime, j'suis toujours opérationnelle, n'importe quand (rory) palabres. - Page 3 3794924939
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --

Kurtis McDonald

king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
1021
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Message Sujet: Re: (rory) palabres.   (rory) palabres. - Page 3 Empty Ven 22 Juin - 2:11

Rory Wilkins a écrit:
@kurtis mcdonald = don't worry, rien ni personne ne se mettra entre nous deux (rory) palabres. - Page 3 3176379322 c'pas un départ qui va m'faire baisser les bras, bien que je sois triste (rory) palabres. - Page 3 725557629 doooonc. nous deux du coup (rory) palabres. - Page 3 2480631781 j'voyais quelque chose sur la longueur. genre un espèce de fil rouge, une présence qu'ils traînent depuis toujours finalement (rory) palabres. - Page 3 1851408149 genre pas obligé qu'ils se soient déjà vraiment parlé pour ça. ils étaient juste là dans la vie l'un d'l'autre sans pourtant y porter un réel grand "intérêt" jusque là. quitte peut-être à c'que rory lui ai déjà balancé un "ton frère est un pauvre con" en mode bien énervée sans pour autant rajouter quoi qu'ce soit (rory) palabres. - Page 3 1851408149 on en arriverait du coup à ton idée qui -d'ailleurs- est fabuleuse (rory) palabres. - Page 3 7591526  j'les vois déjà, y a moyen d'faire des choses grandioses (rory) palabres. - Page 3 7591526 "t'as besoin d'quoi aujourd'hui ? wait, laisse-moi deviner, t'faut du lait, c'ça ?" Arrow je serai le meilleur joker de tout les temps (rory) palabres. - Page 3 1644361837 ptdrrrrr est-ce que quelqu'un dans une vie a seulement envie d'être un joker wsh (rory) palabres. - Page 3 1356987101 m'enfin tu m'as comprise -'fin j'espère What a Face

tout à fait, si ils ont été dans les mêmes écoles, qu'elle est pote avec kenny et qu'elle va souvent au garage de papa mcdonald pour voir soren, je pense qu'ils se sont croisés plus d'une fois donc ça traîne en effet en longueur. (rory) palabres. - Page 3 4113627247 (il était temps qu'ils comment à se fréquenter quand même What a Face).
mdrrr mais un joker qu'il a choisi parce qu'il te voulait dans sa vie, c'est ça qu'est beau, tu devrais être touchée tavu. (rory) palabres. - Page 3 3128434294
en tout cas, j'approuve tout ce que tu as dit, donc si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi et vas-y nénette ! (rory) palabres. - Page 3 1813423790
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: (rory) palabres.   (rory) palabres. - Page 3 Empty Mar 26 Juin - 16:27

@kurtis mcdonald = et bah si c'est tout parfait pour tout l'monde, tu m'poke quand t'es disponible pour qu'on s'fasse un petit sujet (rory) palabres. - Page 3 946831849
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: (rory) palabres.   (rory) palabres. - Page 3 Empty

(rory) palabres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant