SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Frederickson Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Frederickson Peterson - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Frederickson Peterson   Frederickson Peterson - Page 2 Empty Mar 12 Jan - 9:46

bienvenue par ici Frederickson Peterson - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Frederickson Peterson - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Frederickson Peterson   Frederickson Peterson - Page 2 Empty Mar 12 Jan - 10:50

Spoiler:
Oui je m'emporte un peu mais bon, c'est pour me faire pardonner (et surtout, j'adore les smileys et il fallait une bienvenue digne de ce nom quand même Frederickson Peterson - Page 2 2288768012 ) parce que franchement, hier soir j'ai vite fait regardé les connexions et j'ai même pas vu que tu étais arrivé Frederickson Peterson - Page 2 2432992258

Bref, bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Merci encore de tenter Frederickson, on va bien s'amuser Frederickson Peterson - Page 2 2781936883
Tu as trouvé le pas de ma boîte alors n'hésite vraiment pas si tu as besoin Frederickson Peterson - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Frederickson Peterson - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Frederickson Peterson   Frederickson Peterson - Page 2 Empty Mar 12 Jan - 13:06

Fassby Frederickson Peterson - Page 2 2288768012 Frederickson Peterson - Page 2 1505825564 Frederickson Peterson - Page 2 1505825564 Frederickson Peterson - Page 2 1505825564 Frederickson Peterson - Page 2 3946969752 Frederickson Peterson - Page 2 3946969752

Welcome Frederickson Peterson - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Frederickson Peterson - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Frederickson Peterson   Frederickson Peterson - Page 2 Empty Jeu 14 Jan - 11:31

pfou quel fc. Frederickson Peterson - Page 2 3227196488
bienvenue chez toi. Frederickson Peterson - Page 2 2470315465 amuse-toi bien. Frederickson Peterson - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Frederickson Peterson - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Frederickson Peterson   Frederickson Peterson - Page 2 Empty Jeu 14 Jan - 17:26

FASSBENDER Frederickson Peterson - Page 2 1948873765

Bon courage pour ta fiche dude Frederickson Peterson - Page 2 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Frederickson Peterson - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Frederickson Peterson   Frederickson Peterson - Page 2 Empty Ven 15 Jan - 1:48

bienvenue. Frederickson Peterson - Page 2 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1225
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
Frederickson Peterson - Page 2 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

Frederickson Peterson - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Frederickson Peterson   Frederickson Peterson - Page 2 Empty Ven 15 Jan - 2:05

fassy Frederickson Peterson - Page 2 697000959
et un super choix de scénario qui fait une heureuse, t'as déjà tout bon. ne reste plus qu'à combler tout ce vide ambiant Frederickson Peterson - Page 2 4113627247
bienvenue à la maison mon chat Frederickson Peterson - Page 2 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
760
Frederickson Peterson - Page 2 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

Frederickson Peterson - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Frederickson Peterson   Frederickson Peterson - Page 2 Empty Mar 19 Jan - 18:29

c'est trop vide Frederickson Peterson - Page 2 1031454334 Frederickson Peterson - Page 2 1031454334
bienvenue Frederickson Peterson - Page 2 2288768012

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Frederickson Peterson - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Frederickson Peterson   Frederickson Peterson - Page 2 Empty Sam 30 Jan - 0:06

Brigade des stups....
Tu manqueras pas d’boulot ici !
Bienvenue parmi nous Frederickson Peterson - Page 2 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
940
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Frederickson Peterson - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Frederickson Peterson   Frederickson Peterson - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 13:53

warning ---- / FICHE EN DANGER

il est temps de boucler ta fiche
@frederickson peterson oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. Frederickson Peterson - Page 2 3176379322 or, le règlement stipule que tu disposais d'une semaine (soit sept jours) pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. Frederickson Peterson - Page 2 1031454334 ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors s'il te plaît, reviens-nous vite. Frederickson Peterson - Page 2 3476085353

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Frederickson Peterson - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Frederickson Peterson   Frederickson Peterson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frederickson Peterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: