SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 -- étoile (( incandescente ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- étoile (( incandescente )) Empty
Message Sujet: -- étoile (( incandescente ))   -- étoile (( incandescente )) Empty Dim 3 Jan - 15:54

save the queens ---- / LYRA ROSE

20 ans ---- / ace of hearts ---- / abigail cowen

identité complète - (( lyra rose )) gamine mal aimée, depuis tes premiers cris. un accident de capote et des parents en crise. ton père, lui, t'as aimé de toutes ses forces, te protégeant de ta mère et sœur tyrannique. sauf qu'il est parti, papa, victime de violence conjugale : il refuse de revenir ici, de te revoir, traumatisé. et depuis, lyra, tu vis un calvaire. depuis tes quinze ans, tu serres les dents. douloureux sont les coups. lieu de naissance et origines - (( new york, états-unienne )) née ici, dans le queens. tu n'as jamais quitté le coin, gamine. tu connais les ruelles, sur le bout des doigts. tu ne te perds jamais, tu connais la mauvaise graine. on te reconnaît, parfois, lyra. donnant des sous aux pauvres, souriant aux raclures. t'es angélique, ly. études ou métier - (( ballerine à en devenir )) tu es rentrée dans l'école de tes rêves, après t'être perfectionnée tant d'années au collège et lycée. te voilà tout fraîchement intégrée à l'école de danse classique, où tu rêves de t'élever au rang de danseuse étoile. orientation sexuelle - (( aucune idée )) lyra, tu ne t'es jamais posée la question. tu regardes, parfois, les couples qui s'aiment et s'embrassent. tu viens à te demander pourquoi faut-il renoncer à tout pour une personne ? tu crains, toi, que l'on réalise que tu n'es pas si incandescente que tu le montres. que tu tailles tes veines et défonces tes poumons, parfois, pour te libérer. alors, non, tu ne penses qu'à ton malheur, lyra. statut civil - (( célibataire )) un cœur inanimé, qui ne s'éveille que lorsque tu enfiles tes chaussons de danse. lyra, tu brilles par ta passion, tu n'as besoin de personne. encore moins de quelqu'un à tes côtés. pi, scénario ou prélien - (( inventé )) sortie de ma tête.

traits de caractère / délicate, passionnée, réservée, auto-destructrice, patiente, à fleur de peau, rêveuse, naïve, désespérée, déterminée, ambitieuse, joyeuse, anxieuse, créative, attentive, solaire. lyra, tu donnes tout, sans détours. tu vis pour le monde et lorsque les feux des projecteurs ne sont pas braqués sur toi, c'est avec une lame que tu t'exprimes, le joint aux lippes. tu te détruis à petit feu. éteins ton soleil. le brasier de ta vie. meurtrie, brisée en mille morceaux. soumise à l'anxiété ressentie.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. (( naissance )) tu aimes croire que tu as éclairé ta famille avec ta naissance, mais il n'en est rien, lyra. tu es née et ta mère ne te voulait pas, ta sœur te méprisait déjà. il ne restait que ton père, émerveillé, devant ta frimousse. ta tignasse rousse flamboyante et ces quelques similarités que tu partageais avec lui. tu as grandi entre haine et violence : assistant, impuissante, à ton père, violenté. d'un côté, ta mère s'écharnait sur toi et ta sœur, également, mais tu ne perdais jamais ton sourire. sauf que ton repère s'en est allé, lyra. ton amour t'as abandonné et tu vis depuis cinq ans, dans la peur, l'angoisse. 02. (( famille )) tu sais bien que tu n'es pas aimée, de ta mère et ta sœur. elles préféraient être ensemble et que tu ne sois jamais venue. famille toxique. malsaine. ton père envolé et la violence s'est retournée sur toi. coups, insultes, humiliation, moqueries. lyra, tu t'es endurcie. tu ne dis rien. tu subis, subis, subis. encore et encore. la peau couverte de bleus. de mutilations que tu t'infliges. 03. (( passion )) la danse classique est rentrée très tôt dans ta vie. inscrite, dès ton plus jeune âge, par ton père, il s'agissait là de votre sortie de secours. ces cours, où il t'admirait, virevolter, t'épanouir en tutu poudré et chaussons roses. c'est pour lui que tu danses lyra, espérant qu'il suive ta progression, même si tu ne sais plus où il est actuellement. tu vis pour la danse. la danse est devenue ta vie. ton bout de bonheur. ton lien avec lui. 04. (( scolarité )) gamine appréciée des enseignants et des élèves, parfois jalousée pour ton talent, lyra, t'as toujours été angélique, bienveillante. encourageant les autres, applaudissant ceux meilleurs que toi. et ça t'as parfois joué des tours, mais voilà que tu es aimée, là où tu vis de ta passion. là où tu renais de tes cendres. 05. (( malheur )) mais dans le fond, lyra, t'aimerais bien mourir. mettre fin à tes souffrances, en te vidant de ton sang, un soir de pleine lune. larme à gauche. lame à droite. et ton corps perdant sa chaleur, pour ne devenir qu'une charogne. putride. inanimée. 06. (( anxiété )) voilà que la violence de ta mère a engendré des traumatismes sans précédent. des crises d'angoisse lorsque l'agitation gronde, lorsque l'excitation frappe. t'en peux plus, tu étouffes et tu soulages, comme tu peux, ton désespoir. 07. (( drogue )) t'es tombée dedans, il y a deux ans, lyra. un simple joint métamorphosé en nécessité. besoin infaillible de te monter en l'air et redescendre encore plus violemment encore. t'écraser comme une nulle, sur du bitume. 08. (( école de danse )) la lettre d'admission est arrivée à la maison et elle t'as permise de prendre ton indépendance, il y a deux ans, lyra. à peine majeure, tu as réussi à trouver un appartement, grâce à l'argent économisés de tes jobs et celui que ton père t'envoie. pour autant, tu continues de voir ta mère et ta sœur, qui espèrent tirer profit de ta popularité montante. tu ne dis rien, lyra, tu penses qu'elles s'intéressent à toi, alors qu'elles ne font que profiter de toi. te malmenant, encore. et toi, crédule, abrutie, par ton besoin d'amour. 09. (( les autres )) face au monde, tu es resplendissante, solaire et dynamique, présente pour les autres. tu es tendre, bonne perdante, tu te voues, pour oublier à quel point, tu pars en vrille. tu es joyeuse, tu répands de la joie autour de toi, lorsque tu rentres dans une salle. captivante, le soleil. envoûtante. passionnée. 10. (( elle )) et lorsque les autres cessent de te regarder, tu sombres dans ta dépression. lame aux doigts, titillant tes veines, pour taire le souffle s'emballant au rythme de ton angoisse. tu te fourres dans les relations toxiques, tu te laisses malmener et abuser par ta famille. tu ne sais plus quoi faire de ta vie.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

aigre douce ---- / 20 ans ---- / rpgiste

ville - mystère. études ou métier - caissière surchargée. avis général sur le forum - adorable ces couleurs.  -- étoile (( incandescente )) 3227196488 le détail qui t'a fait craquer - la durée du forum, tous ces retours sur mon message, la chaleur des membres... je sens que je vais m'y plaire et je ferai tout pour m'intégrer. fréquence de connexion - quotidienne. crédits des icons - ethereal. le mot de la fin - je tenais à vous remercier pour vos retours, qui m'ont fait extrêmement plaisir. vous voir, alors que vous ne me connaissez pas, répondre en fanfare, vous démener pour trouver des idées, ça m'a fait chaud au cœur, merci.  -- étoile (( incandescente )) 3176379322 d'ailleurs ! est-ce qu'il y a un bouton "mentionner" ? j'ai tendance à beaucoup m'en servir.  -- étoile (( incandescente )) 3794924939

Code:
[b]abigail cowen[/b] / [i]lyra rose[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- étoile (( incandescente )) Empty
Message Sujet: Re: -- étoile (( incandescente ))   -- étoile (( incandescente )) Empty Dim 3 Jan - 15:56

Bonjour et bienvenue avec ta douce -- étoile (( incandescente )) 2465598603 je n'ai pas pris le temps de répondre à ton message dans la partie invités mais j'aurais éventuellement quelques idées à te proposer -- étoile (( incandescente )) 1252774950 au plaisir de te lire -- étoile (( incandescente )) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- étoile (( incandescente )) Empty
Message Sujet: Re: -- étoile (( incandescente ))   -- étoile (( incandescente )) Empty Dim 3 Jan - 16:19

@ambroise marshall n'hésite pas à me mp, ça m'intéresse ! merci beaucoup. -- étoile (( incandescente )) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1095
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
-- étoile (( incandescente )) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

-- étoile (( incandescente )) Empty
Message Sujet: Re: -- étoile (( incandescente ))   -- étoile (( incandescente )) Empty Dim 3 Jan - 16:21

petite douceur.
bienvenue à toi sur stq. -- étoile (( incandescente )) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- étoile (( incandescente )) Empty
Message Sujet: Re: -- étoile (( incandescente ))   -- étoile (( incandescente )) Empty Dim 3 Jan - 16:21

@terrence figueroa merci beaucoup. -- étoile (( incandescente )) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
825
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

-- étoile (( incandescente )) Empty
Message Sujet: Re: -- étoile (( incandescente ))   -- étoile (( incandescente )) Empty Dim 3 Jan - 16:22

lyra, j'aime tant ce prénom -- étoile (( incandescente )) 3176379322
elle a l'air si douce, touchante, son histoire si prenante de ce que j'ai lu dans la partie invité.
j'ai hâte de la découvrir encore plus dans cette fiche -- étoile (( incandescente )) 946831849
bienvenue par ici -- étoile (( incandescente )) 3227196488

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
895
-- étoile (( incandescente )) Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
-- étoile (( incandescente )) W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

-- étoile (( incandescente )) Empty
Message Sujet: Re: -- étoile (( incandescente ))   -- étoile (( incandescente )) Empty Dim 3 Jan - 16:24

bienvenue par ici -- étoile (( incandescente )) 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- étoile (( incandescente )) Empty
Message Sujet: Re: -- étoile (( incandescente ))   -- étoile (( incandescente )) Empty Dim 3 Jan - 16:28

Bienvenue avec ce personnage tout doux -- étoile (( incandescente )) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- étoile (( incandescente )) Empty
Message Sujet: Re: -- étoile (( incandescente ))   -- étoile (( incandescente )) Empty Dim 3 Jan - 16:59

@max fyres jodiiiiie. -- étoile (( incandescente )) 3176379322 merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira. -- étoile (( incandescente )) 3794924939

@kaan mcdonald merci à toi. -- étoile (( incandescente )) 3227196488

@misha orlov merci beaucoup. -- étoile (( incandescente )) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- étoile (( incandescente )) Empty
Message Sujet: Re: -- étoile (( incandescente ))   -- étoile (( incandescente )) Empty Dim 3 Jan - 19:22

sois la bienvenue ** le personnage qui se dessine est vraiment délicat et troublant. j'adore le fc, et son prénom également.
puis quelle jolie plume : lame aux doigts, titillant tes veines, pour taire le souffle s'emballant au rythme de ton angoisse.

bon courage pour la fin de ta fiche -- étoile (( incandescente )) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






-- étoile (( incandescente )) Empty
Message Sujet: Re: -- étoile (( incandescente ))   -- étoile (( incandescente )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- étoile (( incandescente ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussière d'étoile. (wes)
» étoile filante (ney)
» étoile vagabonde (sadie)
» eufemia (+) incandescente étoile
» La bonne étoile (ft. Orphée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: