Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: eufemia (+) incandescente étoile Mar 12 Nov - 21:09 |
| save the queens ---- / EUFEMIA ANDREANI
24 ans ---- / groupe ici ---- / dua lipa
identité complète - Eufemia Andreani, la petite dernière du clan, celle qui porte encore les traces du désastre familial, celle qui préfère la solitude aux soirées remplis d’inconnus, celle qui a toujours du mal avec les autres mais, qui fait de son mieux. lieu de naissance et origines - écrire ici. études - Les animaux sont sa passion, sa motivation. Elle rêve de devenir une vétérinaire accomplie, quelqu’un qui pourra transmettre sa passion avec enthousiasme à d’autres belles âmes. Elle se sent tellement apaisée au milieu de ces boules de poils qui lui donnent énormément d’amour en retour. orientation sexuelle - Bisexuelle et aromantique, l’amour ne frappera jamais à sa porte et Mia s’est fait à l’idée depuis plusieurs années, depuis qu’elle a compris que son désintérêt pour les relations amoureuses avait un nom, aromantisme. La belle enfant a déjà eu des relations charnelles mais, ça s’arrêtait là. C’est tout ce qu’elle peut offrir. statut civil - Eternelle célibataire et briseuse de cœur involontaire. pi, scénario ou prélien - pré-lien de @Gaia Andreani
traits de caractère / Boule d’énergie qu’on ne peut pas arrêter ; obstinée endurcie qu’on raisonne difficilement ; farouchement indépendante ; refuse de se laisser enchaîner à des personnes ; sauvage ; ambitieuse qui rêve de changer le monde ; enragée qui veut défendre la veuve, l’orphelin et l’animal ; solitaire ; enfant solaire qu’on rêve d’approcher ; passionnée ; audacieuse qui n’a peur de rien ; rancunière envers ses parents irresponsables ; observatrice ; flamboyante ; uc
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share 01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
lost galaxy, gaëlle ---- / 28 ans ---- / rpgiste
ville - un trou paumé en Bretagne. études ou métier - mon métier actuel, on s’en fout, il est naze mais, j’aimerais me faire publier un jour et ça, je pense que c’est plus cool malgré la pression que ça amène… avis général sur le forum - je suis déjà venue ici. c’était les débuts du forum. J’avais Lucky Blue Smith en avatar mais, j’ai dû partir parce que le rp et moi, c’était plus vraiment ça. J’étais persuadée que ce bijou allait tenir et j’ai eu raison parce que vous êtes toujours là. le détail qui t'a fait craquer - La nostalgie. Plus sérieusement, le design, l’ambiance qui a l’air toujours aussi canon, les personnages de fou. Tout, en fait. fréquence de connexion - J’aimerais dire tous les jours mais avec ma vie sociale et les plans improvisés de mon chéri, ça varie énormément. Je dirai quatre jours sur sept pour avoir une moyenne. crédits des icons - mistborn. le mot de la fin - écrire ici. - Code:
-
[b]dua lipa[/b] / [i]eufemia andreani[/i] |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile Mar 12 Nov - 21:23 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile Mar 12 Nov - 21:28 |
| Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
Invité;
| Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile Mar 12 Nov - 21:29 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile Mer 13 Nov - 10:00 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile Mer 13 Nov - 10:34 |
| dua bienvenue |
|
Invité;
| Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile Mer 13 Nov - 12:35 |
| Oh t'as tellement bien fait de revenir. Puis pour une sœurette Andreani en plus. Rebienvenue chez toi ! Bon courage pour le reste de ta fiche. Amuse-toi bien. |
|
Invité;
| Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile Mer 13 Nov - 13:24 |
| re bienvenue chez toi, alors! dua je craque, ce si bon choix! hate d'en lire plus |
|
Invité;
| Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile Mer 13 Nov - 19:41 |
| Une petite Andreaniiiiiiiii Bienvenue |
|
Invité;
| Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile Mer 13 Nov - 23:48 |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile |
| |
|