SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 eufemia (+) incandescente étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eufemia (+) incandescente étoile Empty
Message Sujet: eufemia (+) incandescente étoile   eufemia (+) incandescente étoile Empty Mar 12 Nov - 21:09

save the queens ---- / EUFEMIA ANDREANI

24 ans ---- / groupe ici ---- / dua lipa

identité complète - Eufemia Andreani, la petite dernière du clan, celle qui porte encore les traces du désastre familial, celle qui préfère la solitude aux soirées remplis d’inconnus, celle qui a toujours du mal avec les autres mais, qui fait de son mieux. lieu de naissance et origines - écrire ici. études - Les animaux sont sa passion, sa motivation. Elle rêve de devenir une vétérinaire accomplie, quelqu’un qui pourra transmettre sa passion avec enthousiasme à d’autres belles âmes. Elle se sent tellement apaisée au milieu de ces boules de poils qui lui donnent énormément d’amour en retour. orientation sexuelle - Bisexuelle et aromantique, l’amour ne frappera jamais à sa porte et Mia s’est fait à l’idée depuis plusieurs années, depuis qu’elle a compris que son désintérêt pour les relations amoureuses avait un nom, aromantisme. La belle enfant a déjà eu des relations charnelles mais, ça s’arrêtait là. C’est tout ce qu’elle peut offrir.  statut civil - Eternelle célibataire et briseuse de cœur involontaire. pi, scénario ou prélien - pré-lien de @Gaia Andreani

traits de caractère / Boule d’énergie qu’on ne peut pas arrêter ; obstinée endurcie qu’on raisonne difficilement ; farouchement indépendante ; refuse de se laisser enchaîner à des personnes ; sauvage ; ambitieuse qui rêve de changer le monde ; enragée qui veut défendre la veuve, l’orphelin et l’animal ; solitaire ; enfant solaire qu’on rêve d’approcher ; passionnée ; audacieuse qui n’a peur de rien ; rancunière envers ses parents irresponsables ; observatrice ; flamboyante ; uc


save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

lost galaxy, gaëlle ---- / 28 ans ---- / rpgiste

ville - un trou paumé en Bretagne. études ou métier - mon métier actuel, on s’en fout, il est naze mais, j’aimerais me faire publier un jour et ça, je pense que c’est plus cool malgré la pression que ça amène… avis général sur le forum - je suis déjà venue ici. c’était les débuts du forum. J’avais Lucky Blue Smith en avatar mais, j’ai dû partir parce que le rp et moi, c’était plus vraiment ça. J’étais persuadée que ce bijou allait tenir et j’ai eu raison parce que vous êtes toujours là. le détail qui t'a fait craquer - La nostalgie. Plus sérieusement, le design, l’ambiance qui a l’air toujours aussi canon, les personnages de fou. Tout, en fait. fréquence de connexion - J’aimerais dire tous les jours mais avec ma vie sociale et les plans improvisés de mon chéri, ça varie énormément. Je dirai quatre jours sur sept pour avoir une moyenne. crédits des icons - mistborn. le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]dua lipa[/b] / [i]eufemia andreani[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eufemia (+) incandescente étoile Empty
Message Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile   eufemia (+) incandescente étoile Empty Mar 12 Nov - 21:23

MA BB ANDREANI eufemia (+) incandescente étoile 3176379322
je suis comblée de voir débarquer la petite sous les traits de dua mon amour en plus, t'es parfaite eufemia (+) incandescente étoile 697000959 ce début est déjà si prometteur, que j'ai hâte de lire la suite eufemia (+) incandescente étoile 2480631781 t'es à la maison ma poupée, fais comme chez toi eufemia (+) incandescente étoile 3794924939 eufemia (+) incandescente étoile 3794924939 eufemia (+) incandescente étoile 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eufemia (+) incandescente étoile Empty
Message Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile   eufemia (+) incandescente étoile Empty Mar 12 Nov - 21:28

Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! eufemia (+) incandescente étoile 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eufemia (+) incandescente étoile Empty
Message Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile   eufemia (+) incandescente étoile Empty Mar 12 Nov - 21:29

la petite sœur eufemia (+) incandescente étoile 805256838
elle est si belle sous dua, puis ce que je lis donne envie d'une suite eufemia (+) incandescente étoile 3227196488
Bienvenue chez toi bôté eufemia (+) incandescente étoile 946831849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eufemia (+) incandescente étoile Empty
Message Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile   eufemia (+) incandescente étoile Empty Mer 13 Nov - 10:00

ce choix, elle est beaucoup trop jolie. eufemia (+) incandescente étoile 3176379322
en plus, tu fais des heureuses, tu pouvais pas faire meilleur choix. eufemia (+) incandescente étoile 2288768012
bienvenue à nos côtés. eufemia (+) incandescente étoile 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eufemia (+) incandescente étoile Empty
Message Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile   eufemia (+) incandescente étoile Empty Mer 13 Nov - 10:34

dua eufemia (+) incandescente étoile 3176379322
bienvenue eufemia (+) incandescente étoile 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eufemia (+) incandescente étoile Empty
Message Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile   eufemia (+) incandescente étoile Empty Mer 13 Nov - 12:35

Oh t'as tellement bien fait de revenir.  eufemia (+) incandescente étoile 3794924939
Puis pour une sœurette Andreani en plus. eufemia (+) incandescente étoile 1505825564

Rebienvenue chez toi ! eufemia (+) incandescente étoile 805256838 Bon courage pour le reste de ta fiche. eufemia (+) incandescente étoile 826599759
Amuse-toi bien. eufemia (+) incandescente étoile 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eufemia (+) incandescente étoile Empty
Message Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile   eufemia (+) incandescente étoile Empty Mer 13 Nov - 13:24

re bienvenue chez toi, alors!
dua je craque, ce si bon choix! eufemia (+) incandescente étoile 697000959
hate d'en lire plus eufemia (+) incandescente étoile 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eufemia (+) incandescente étoile Empty
Message Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile   eufemia (+) incandescente étoile Empty Mer 13 Nov - 19:41

Une petite Andreaniiiiiiiii

Bienvenue eufemia (+) incandescente étoile 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eufemia (+) incandescente étoile Empty
Message Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile   eufemia (+) incandescente étoile Empty Mer 13 Nov - 23:48

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. eufemia (+) incandescente étoile 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






eufemia (+) incandescente étoile Empty
Message Sujet: Re: eufemia (+) incandescente étoile   eufemia (+) incandescente étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eufemia (+) incandescente étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: