SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 le roi fou. (sly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) Empty
Message Sujet: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) Empty Ven 20 Juil - 23:24

save the queens ---- / SLY AMOR

dacre montgomery ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /
24 ans, né un 9 septembre 1993. membre des sons of the harpy, gang de bikers qui donne dans le trafic d'armes, de drogue et proxénétisme. vide les entrées et sorties d'une boîte de nuit du queens effervescent pour faire bonne figure.  ignore qu'il a une petite soeur. célibataire ; impossible à satisfaire, hanté par le visage flouté d'une éternelle beauté, il enrage de ne pas trouver chaussure à son pied.

sly adore les cigares cubains ; c'est la seule merde légale qu'il glisse entre ses lèvres. il lui arrive souvent de consommer ce qu'il vend ; pas l'intégralité mais une petite partie pour avoir un peu de fun. pour oublier les cauchemars. depuis qu'il a perdu tous ses souvenirs avant ses sept ans, il est devenu plus ou moins fou ; il est très bon en stratégie mais perd vite le fil de ses pensées dans des ronchonnements incohérents. il est addict à la douleur. il a besoin de se prendre les coups et d'en donner ; sadique et masochiste, savant mélange, cocktail molotov. il s'entraîne beaucoup à la salle de sport. il lui arrive de provoquer les clients de la boîte de nuit dans laquelle il gère la population pour que se déclenche une bagarre... et s'est déjà fait réprimander plusieurs fois par son boss. il refuse de prendre le lead des sons of the harpy mais prend la plupart des décisions et gère ses pions. le but de tout ça : prendre possession du queens et s'étendre. il cultive ses relations soigneusement, doux comme agneau pour mieux demander une contrepartie. il est d'une violence rare. quand les chaînes tombent dans un cliquetis métallique au sol, c'est la bête qui prend possession de son palpitant et de ses muscles... et il ne s'arrête que quand son adversaire ne bouge plus. mais il en faut vraiment énormément à sly pour perdre les pédales. malgré tous les vices qui régentent sa vie, sly est quelqu'un de très pieu et se rend régulièrement à l'église... incapable de vivre sans danger, il tient néanmoins à se faire absoudre de tous ses péchés. il vit assez mal son célibat mais ne parvient pas à trouver la femme qui le hante depuis des années, celle qui est fait pour lui ; il en est persuadé.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) Empty Ven 20 Juil - 23:25

les liens.

carmen : la colocataire. (uc)
err : la danseuse pickpocket ; homologue féminin, lien malsain.
primrose : murmurer les bonnes paroles pour que le petit oisillon tombe dans les filets.
eurydice : jolie princesse aux bois dormants, jolie princesse à apprendre à connaître.
artemisia : la bonnie de sly, la bonnie qui lui fait perdre la tête vis-à-vis de ses obligations. tentation, couple imaginé par les passants, possessivité malsaine.
irwin : brebis venue se perdre dans les filets du roi fou, brebis à exploiter jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à ce qu'il se perde jusqu'à l'antre de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) Empty Ven 20 Juil - 23:25

les rps prévus.

- carmen.

les rps en cours :

- feels like home avec eurydice.
- j'en ai rien à foutre de ton avis avec primrose.
- infatuation avec artemisia.
- viles catins avec silene.
- tha name is please, bitch please avec carmen.

les rps terminés :

- expiation avec artemisia.

les rps abandonnés :

- only if for a night avec belka.
- keept it coming. coming it down avec err.

à vous.  le roi fou. (sly) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) Empty Ven 20 Juil - 23:33

AH BAH ENFIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) Empty Ven 20 Juil - 23:34

AH BAH PARDON J'AI UN EMPLOI DU TEMPS CHARGÉ. le roi fou. (sly) 3240963260 le roi fou. (sly) 3240963260 (et j'ai un peu zappé skype ces derniers jours, oups. le roi fou. (sly) 1252774950 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) Empty Ven 20 Juil - 23:40

t'inquiète, moi aussi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) Empty Sam 21 Juil - 11:11

le roi fou. (sly) 2746359131 le roi fou. (sly) 2746359131 le roi fou. (sly) 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) Empty Sam 21 Juil - 12:22

@meth aguiar je t'ajoute bientôt du coup. le roi fou. (sly) 1747131343 je t'ai déjà mis dans ma liste de rps mais pas encore dans les liens. le roi fou. (sly) 7591526 (ma liste privée. le roi fou. (sly) 2480631781 )

Err Dohwan a écrit:
le roi fou. (sly) 2746359131 le roi fou. (sly) 2746359131 le roi fou. (sly) 2746359131

t'es déjà écrite, keskya ? le roi fou. (sly) 2746359131 le roi fou. (sly) 755865175
t'es censée m'aduler, m'aimer, être dévouée à moi-même, alors pourquoi tu râles ? le roi fou. (sly) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) Empty Sam 21 Juil - 15:43

t'es bcp trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) Empty Sam 21 Juil - 23:41

Blue Herving a écrit:
t'es bcp trop beau

et toi alors. le roi fou. (sly) 3176379322
on a toujours pas de lien, j'trouve qu'il faut remédier à ça. le roi fou. (sly) 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






le roi fou. (sly) Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi fou. (sly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: