SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 cozmic. (sly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cozmic. (sly) Empty
Message Sujet: cozmic. (sly)   cozmic. (sly) Empty Lun 16 Juil - 23:29

save the queens ---- / SLY AMOR

24 ans ---- / ace of spades ---- / dacre montgomery

identité complète / sly. sournois. la langue pernicieuse, les opales qui analysent chaque recoin pour y trouver une faille susceptible de l’intéresser. sly, pseudonyme tout trouvé pour lui, les affres de sa vie d’antan enterrées en même temps que la nouvelle a été croquée. les crocs enfoncés dans la jugulaire, le poison qui entonne un cri de guerre, et pourtant le nom de famille qui achève tout. amor. l’amour hispanique, l’amour qu’il est incapable de réellement donner. sly ne donnera jamais sa réelle identité, de peur de la perdre entre la poudre blanche qu’il glisse insidieusement entre ses narines… de peur de la perdre entre les armes à feu qui passent entre les mains, du sang qui s’incruste sous les ongles. activités illégales qui le poussent à tout faire pour se protéger. lieu de naissance et origines / angel fire, nouveau-mexique. une ville au nom parfait pour continuer d’exister. une ville qui a sans doute un peu joué dans sa métamorphose, résurrection en cavalier de la mort. les origines ne sont pas réellement exotiques en dehors de ça. peut-être un peu de sang brésilien, peut-être un peu de sang chilien. sly, lui, n’en a foutrement rien à carrer. études ou métier / c’est pas vraiment un métier, maman elle dirait. mais sly il est biker, et ça lui convient très bien. il fait partie d’un gang qui régente les moindres de ses faits et gestes, fait vibrer le moteur de sa bécane rutilante et la bichonne la plupart du temps. alors sly, il s’amourache des paillettes blanches héroïques entre ses mains, il s’amourache des armes planquées sous une bâche avant d’être vendues au plus offrant. et sly, quand il est pas avec sa bande, il essaie d’avoir l’air décent. il joue avec son minois de premier de la classe, se cache sous une paire de lunettes à verres neutres et vide les entrées des boîtes de nuit. orientation sexuelle / il a besoin de tenir des fesses fermes dans ses mains trop grandes. d’embrasser une paire de seins bien portants. de caresser des lèvres charnues et pulpeuses du bout des siennes – bien moins douces. sly, il aime les femmes – tellement que ça le rend malade. statut civil / il s’est toujours senti vide, sly. y’a un manque qui crée un trou de la taille de la galaxie au fond de son palpitant. alors il a essayé, fort fort, sly… d’aimer une femme. une deuxième. une troisième. il y a mis tout son cœur, mais c’était pas suffisant. sly, il est pas fermé aux relations mais il commence à se persuader que la solitude sera la seule à lui réchauffer les draps. célibataire depuis toujours, célibataire jusqu’au cimetière. pi, scénario ou prélien / inventé et en même temps réfléchi avec winnie/rex.  cozmic. (sly) 2480631781 et puis pré-lien de feu de @carmen standford. cozmic. (sly) 3476085353

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / il a la violence au fond des tripes, sly. les poings serrés, les poings abîmés, la gueule en biais, la gueule déjà défoncée. mais sly se rassure en se disant que la gueule de ses adversaires est dix fois pire que la sienne. sly, il a du mal à contrôler ses pulsions. c’est un mec impulsif, qui n’a aucune règle, suit ce que son cœur lui dicte. et pourtant, il est tout en nuances sly… parce que c’est pas le genre de mec fréquentable, le genre de mec auprès de qui on veut rester. mais sly il veut avoir une vie posée un jour. une femme, des enfants… un garçon et une fille. le choix du roi. pourquoi pas des jumeaux. et puis sly, il adore l’art sous toutes ses formes, mais un peu plus le street art. et puis sly, il a beau être hyper dur à canaliser, il est pourtant très réfléchi quand la situation l’exige. c’est pour ça qu’on se repose autant sur lui… parce qu’en dehors du chien fou subsiste un véritable génie du crime, qui échafaude des plans presque parfaits. parce que sly sait bien négocier, parce que sly est le chef légitime de cette bande de salopards, de bras cassés. il a une prestance et un charisme rare… et puis sly, on a envie de lui faire confiance parce qu’il manipule avec facilité. sly, c’est le gars super sympa qui viendra te chuchoter des mots que t’as toujours rêver d’entendre sans qu’on ne les prononce jamais… et sly, après, il te demandera des services jusqu’à ce que tu crèves, exténué. sly, c’est le démon niché sous l’angelot tout en ingénuité.
sly, quand tu le connais, que t’as compris comment il était, t’as qu’une envie : le baffer. parce que sly se joue des gens, parce que sly n’est absolument pas fiable. sly est une petite ordure qui place ses pions à foison sur le damier jusqu’à écraser la reine dans un coup parfaitement maîtrisé.
jusqu’au moment où sly perdra pied. jusqu’au moment où sly se laissera aller à ses pulsions dévorantes et perdra le fil de ses pensées. personne n’est à l’abris d’un coup de maître du roi qui se transforme en chaos-anarchie, le roi cédant sa place au fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cozmic. (sly) Empty
Message Sujet: Re: cozmic. (sly)   cozmic. (sly) Empty Lun 16 Juil - 23:29

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
c’est comme perdre un bout de soi-même.
c’est comme perdre la tête.
c’est comme se prendre une balle dans l’artère aorte.

c’est comme mixer tout ça et faire un cocktail explosif.
ses grands yeux flous.
ses longs cheveux fous.
perdus.

les seuls moments où il la revoit, c’est en rêve.
la femme de sa vie, il en est persuadé.
parce qu’elle ne peut être rien d’autre, fantôme du passé, n’est-ce pas ?
il ne sait pas qui elle est, mais n’a de cesse de la rechercher.
elle n’existe pas vraiment, le visage brouillé, les cheveux blonds comme seule piste.
la douceur de sa voix – un peu criarde pourtant – et le son de ses pleurs qui se répercute comme un écho d’une souffrance oubliée.

il se réveille en sueur, désorienté. il se réveille, hanté.
il fouille la pièce du regard, s’arrête sur des meubles qu’il connaît par cœur – de les avoir si souvent dévisagés.
il repousse les draps, se passe une main dans les cheveux – mouillés – et sort un cigare d’une boîte à quelques pas de là. ses jambes tremblent. ses mains sont pires.
le même rêve… depuis combien déjà ? dix-sept ans.
et le trou noir avant ses sept ans.
comme s’il ne s’était rien passé… et maman qui refuse d’en parler…
le cigare se consume lentement, et le calme revient dans le palpitant.
sly ne s’en sort pas si mal : la vue idyllique sur le queens, perché dans un appartement très – trop haut – pour admirer les insectes qui bougent en contrebas. la légalité, ça ne paie pas.
l’illégalité est bien plus apte à offrir des richesses inatteignables.

les sons of the harpy – le gang de bikers qui a accueilli sly à ses quinze ans – le considère comme leur chef. sly n’a jamais rien fait pour le mériter, et sly n’a de cesse de réprouver ce rôle qui ne lui sied guerre.
parce que lui, ce qu’il aime – sans être une petite main – c’est toucher à tout. c’est revendre des armes en négociant pour qu’elles soient achetées au double ou au triple de leur prix – sous la menace évidente d’un couteau placardé sous la jugulaire. c’est filer des petites sachets d’héroïne dans les fêtes des adolescents et d’attendre – en jubilant – le moment où tout partira en sucette. c’est aussi se faire un petit rail – et se défoncer le nez – en attendant le moment propice.
c’est surtout trouver des filles qui voudront bien donner de leur personne pour satisfaire le gang… et des clients plus généreux. des clients qui paient un peu.
sly, il aurait pu être quelqu’un de bien. un avocat qui fait des études de droit, qui défend la veuve et l’orphelin… ou l’espèce d’enfoiré qui préfère prendre la défense du condamné.
sly, il aurait pu avoir une vie bien rangée.
il s’imagine toujours avec une maison, une femme et deux enfants : un garçon et une fille. mais sly, il est trop jeune pour ça. et sly, il préfère vivre sa vie à fond. sly, voler des trucs, se rouler dans l’illégalité, y’a que ça qui le fait kiffer. et combien même il a essayé de s’en détourner, il revient toujours dans sa zone de confort. dans sa zone de réconfort.

il regarde la ville en contrebas, sly. la vie qui grouille, les êtres éméchés ou passablement défoncés. les filles faciles qui bougent des hanches et qui roucoulent trop fort, en attendant d’être tringlées.
il regarde la ville en contrebas, sly. et il rêve grand.
il refuse d’assumer le rôle de père pour tous ces enfants qui font partie du gang.
sons of the harpy… ça pourrait bien être lui, la harpie. mais il a trop peur, le roi fou, de se laisser aller à ses délires. de perdre la tête sur un chantier et de voir s’étendre un par un les soldats vaillants qu’il aime tant.
alors il se rêve suzerain dans le haut de sa tour ivoirine qui frôle les nuages et les étoiles. il s’imagine au-dessus de tous ces gens à la vie bien rangée et bien ordonnée, ne trouvant son plaisir et son extase que dans le chaos.
que dans l’anarchie.
un jour, il aimerait bien sly… être le roi du queens.
être le roi de new-york.
et finalement prendre le pouvoir de l’amérique toute entière.
une amérique-chaos, la mère déesse éris félicitant son petit préféré, son petit protégé, d’un baiser prolongé. un baiser qui l’amènera jusqu’aux portes du tartare, roi devenu déité.
sly rêve trop grand.
sly ne se donne pas assez de moyens.
sly n’est qu’un pseudonyme… sly amor n’existe pas et n’existera jamais que par les autres. un ange déchu se nourrissant du blasphème, se nourrissant de l’extrême. les jointures de ses mains défoncées et rougies, sans doute plus d’une fois cassées. les combats qui s’additionnent, devant un bar ou dans une arène…
le dos scarifié plus d’une fois par la lame d’un rasoir, ange déchu souhaitant récupérer ses ailes… ange déchu se nimbant dans la folie humaine.

chaos is a ladder.

infos en vrac : sly adore les cigares cubains ; c'est la seule merde légale qu'il glisse entre ses lèvres. il lui arrive souvent de consommer ce qu'il vend ; pas l'intégralité mais une petite partie pour avoir un peu de fun. pour oublier les cauchemars. depuis qu'il a perdu tous ses souvenirs avant ses sept ans, il est devenu plus ou moins fou ; il est très bon en stratégie mais perd vite le fil de ses pensées dans des ronchonnements incohérents. il est addict à la douleur. il a besoin de se prendre les coups et d'en donner ; sadique et masochiste, savant mélange, cocktail molotov. il s'entraîne beaucoup à la salle de sport. il lui arrive de provoquer les clients de la boîte de nuit dans laquelle il gère la population pour que se déclenche une bagarre... et s'est déjà fait réprimander plusieurs fois par son boss. il refuse de prendre le lead des sons of the harpy mais prend la plupart des décisions et gère ses pions. le but de tout ça : prendre possession du queens et s'étendre. il cultive ses relations soigneusement, doux comme agneau pour mieux demander une contrepartie. il est d'une violence rare. quand les chaînes tombent dans un cliquetis métallique au sol, c'est la bête qui prend possession de son palpitant et de ses muscles... et il ne s'arrête que quand son adversaire ne bouge plus. mais il en faut vraiment énormément à sly pour perdre les pédales. malgré tous les vices qui régentent sa vie, sly est quelqu'un de très pieu et se rend régulièrement à l'église... incapable de vivre sans danger, il tient néanmoins à se faire absoudre de tous ses péchés. il vit assez mal son célibat mais ne parvient pas à trouver la femme qui le hante depuis des années, celle qui est fait pour lui ; il en est persuadé.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

margaux ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville / jspu.  cozmic. (sly) 480239795  la france, le nord, et la belgique des fois aussi.  cozmic. (sly) 7591526 études ou métier / webdesigner.  cozmic. (sly) 3227196488  avis général sur le forum / ah ça jsp trop hein…  cozmic. (sly) 2746359131  il a l’air bien mais j’suis pas emballée non plus….  cozmic. (sly) 1252774950  le détail qui t'a fait craquer / kuku la praline  cozmic. (sly) 2470315465  ; pas kurtis hein, juste ces trois mots mis à la suite.  cozmic. (sly) 570942232 fréquence de connexion / oh eh j’suis co souvent hein.  cozmic. (sly) 755865175  j’sais pas exactement mais j’viens tous les jours bc j’vous aime.  cozmic. (sly) 3476085353  le mot de la fin / héphaïstos.  cozmic. (sly) 3240963260 (me demandez pas pourquoi  cozmic. (sly) 2432992258 )

Code:
[b]dacre montgomery[/b] / [i]sly amor[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cozmic. (sly) Empty
Message Sujet: Re: cozmic. (sly)   cozmic. (sly) Empty Lun 16 Juil - 23:31

A MOI
A MOI
A MOI
A MOI
A MOI
cozmic. (sly) 1712875017 cozmic. (sly) 1712875017 cozmic. (sly) 1712875017 cozmic. (sly) 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cozmic. (sly) Empty
Message Sujet: Re: cozmic. (sly)   cozmic. (sly) Empty Lun 16 Juil - 23:32

cozmic. (sly) 697000959 cozmic. (sly) 697000959 cozmic. (sly) 697000959 cozmic. (sly) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cozmic. (sly) Empty
Message Sujet: Re: cozmic. (sly)   cozmic. (sly) Empty Lun 16 Juil - 23:37

plutôt pas mal comme ça aussi cozmic. (sly) 2480631781
et j'suis déjà en admiration devant le perso', t'es parfaite cozmic. (sly) 697000959

cozmic. (sly) 3794924939 cozmic. (sly) 3794924939 cozmic. (sly) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cozmic. (sly) Empty
Message Sujet: Re: cozmic. (sly)   cozmic. (sly) Empty Mar 17 Juil - 0:01

mais n'avez-vous pas retenu ?  cozmic. (sly) 1613255657
NE JAMAIS ME FLATTER.  cozmic. (sly) 3240963260
après je prends la grosse tête et je deviens reloue.  cozmic. (sly) 3240963260

@winnie cocodiaz euh stp c'est bass à winnie, moi j'suis... j'suis, voilà.  cozmic. (sly) 570942232
( cozmic. (sly) 2371390455  cozmic. (sly) 2371390455  cozmic. (sly) 2371390455  cozmic. (sly) 2323690026  cozmic. (sly) 2323690026  cozmic. (sly) 2323690026  cozmic. (sly) 2323690026  cozmic. (sly) 1747131343  cozmic. (sly) 1747131343  cozmic. (sly) 1747131343  cozmic. (sly) 1747131343 )

@eurydice kane  cozmic. (sly) 3476085353  cozmic. (sly) 3476085353  cozmic. (sly) 3476085353 (pourquoi t'es belle ?  cozmic. (sly) 4284837658 )

@athenais weiss dis-moi que j'suis parfaite avec noa stp.  cozmic. (sly) 625796518
en fait redis tout pareil mais avec noa, ça fera du bien à mon bass intérieur...  cozmic. (sly) 2941531464
(j'fais bien la victime ?  cozmic. (sly) 570942232 )

chvm.  cozmic. (sly) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cozmic. (sly) Empty
Message Sujet: Re: cozmic. (sly)   cozmic. (sly) Empty Mar 17 Juil - 0:13

entre le pseudo et le début de fiche, je sais plus où regarder cozmic. (sly) 697000959
c’est beau, rebienvenue chez toi cozmic. (sly) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cozmic. (sly) Empty
Message Sujet: Re: cozmic. (sly)   cozmic. (sly) Empty Mar 17 Juil - 0:16

Sly Amor a écrit:
@athenais weiss dis-moi que j'suis parfaite avec noa stp.  cozmic. (sly) 625796518
en fait redis tout pareil mais avec noa, ça fera du bien à mon bass intérieur...  cozmic. (sly) 2941531464
(j'fais bien la victime ?  cozmic. (sly) 570942232 )

t'en fais trop et tu m'en demandes trop. je n'suis pas là pour flatter son égo  cozmic. (sly) 4284837658 contente-toi de ce que j'veux bien t'offrir. ça, c'est déjà bien assez pour ta tête  cozmic. (sly) 2730069674
et le rôle de victime ne te va tellement pas au teint  cozmic. (sly) 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cozmic. (sly) Empty
Message Sujet: Re: cozmic. (sly)   cozmic. (sly) Empty Mar 17 Juil - 0:25

Ton personnage cozmic. (sly) 697000959 cozmic. (sly) 697000959 cozmic. (sly) 697000959
re chez toi avec cet homme cozmic. (sly) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




cozmic. (sly) Empty
Message Sujet: Re: cozmic. (sly)   cozmic. (sly) Empty Mar 17 Juil - 1:43

euh non pas à winnie, plutôt à mon futur moi cozmic. (sly) 2746359131 cozmic. (sly) 2746359131 cozmic. (sly) 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






cozmic. (sly) Empty
Message Sujet: Re: cozmic. (sly)   cozmic. (sly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cozmic. (sly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: