SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 Teejay • Forever young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Teejay • Forever young Empty
Message Sujet: Teejay • Forever young   Teejay • Forever young Empty Mer 18 Juil - 19:58

save the queens ---- / TEEJAY ZUNIGA

00 ans ---- /  ACE OF DIAMONDS ---- / Taika Waititi

identité complète / Teejay Zuniga - Alors pour qu'on soit au clair, Zuniga n'est pas Africain, ni je ne sais quoi. En vrai, c'est un nom de famille qui vient de son père, aka le sang "impur" de la famille de sa mère. Une belle histoire d'amour qui réside entre plusieurs disputes et les assiettes en l'air. Tejay trouve ça rigolo. lieu de naissance et origines / né à Taupo, en Nouvelle Zélande. Il n'y est pas resté longtemps ceci dit le petit. Parce que sa famille maternelle a rejeté sa mère. Ils ont décidé de partir à New York, la terre des promesses, la ville où on peut réaliser les rêves et que là, tout ira bien. Enfin bref, il est un Néo-Zélandais, ayant des origines espagnoles, naturalisé Américain qu'il considère comme des gens qui veulent montrer qu'ils ont des grosses choses pour compenser le fait qu'ils ont une petite queue.études ou métier / C'est un bon à rien, un artiste totalement incompris avec un humour incompris par sa famille qui fait que ben, il n'a pas réussi à mener ses études à leurs termes. En vrai, ça le faisait chier, c'était déjà un petit rebelle quand même ce petit Teejay. Au final, il s'est retrouvé à faire des petits boulots par ici et par là. Actuellement et ce depuis des années, il est chauffeur d'Uber et ça marche plutôt bien pour s'acheter du kébab tient. Le loyer ? Mh... Aussi. Il lui arrive de faire des petites vidéos par moment ou de dessiner, mais ça va jamais loin. Il expérimente tout simplement. orientation sexuelle / Il aime tout le monde, en même temps qu'il les aime pas. Les gens, c'est chiant, mais c'est ce qui lui permet de vivre et gagner de l'argent et de vivre dans son petit appartement d'artiso. Enfin bref, c'est un petit pansexuel le Teejay.   statut civil / Célibattant parce que c'est un célibatard qui trouve pas une chaussure à son pied. Enfin, c'est mal parti avec l'histoire des chaussures... Il n'est pas cendrillon, il ne porte pas des talons aiguilles et les femmes sont pas des chaussures. pi, scénario ou prélien / un personnage loufoque sorti tout droit de ma tête What a Face

traits de caractère / je m'en foutiste - expressif - amusant - bavard - sans gêne - fonceur - fatiguant - sensible - artiste - tête de mule - communicatif - irresponsable - maladroit - débrouillard - très amical et familier - un brin manipulateur - philosophe - tactile - protecteur - observateur - chiant, très chiant quand même faut le supporter...

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ A fait une émission de quizz dans l'espoir de gagner des $$ mais au final, il n'a pas été si intelligent que ça et s'est retrouvé avec une nouvelle chaine Hi-fi. C'est plutôt cool, mais ça n'a pas tenu un an. Une vrai arnaque. Alors Teejay critique toutes les émissions télés qui sont aussi pourries les unes et les autres. Il est très heureux de ne pas avoir fait la télé-réalité ceci dit. Il s'est fait recalé d'ailleurs, mais c'est peut-être parce qu'il était trop parfait pour eux. Bitch please 02/ Est allé en Nouvelle-Zélande et il a A-DO-RÉ.  Il pourrait y vivre, c'est vrai. Mais quelque part, il ne pouvait pas abandonner ses parents à New-York, puis il s'est tellement habitué à la vie Américaine que... Voilà. Il y a ce petit quelque chose qui fait que la Nouvelle-Zélande, c'est un pays différent, avec une atmosphère différente, avec des gens différents et les langues (surtout l'accent) différents. Enfin, il préfère New-York, la ville qui l'a vu grandir, pourrir, faire des conneries, être le chieur de 4ème classe... Enfin voilà. Vous avez compris. Alors ça lui arrive d'aller voyager en Nouvelle-Zélande, sans reprendre contact avec la famille maternelle, parce que de toute façon: "ce sont des cons qui s'en foutent de mes parents, alors autant s'en foutre d'eux. Et ils ne leur manquent jamais. Mais alors là jamais. Il va en N-Z quand il a assez d'argent, donc une fois toutes les 36 du mois. Alors bon, c'est quasiment mort et c'est loin, il fait chaud, c'est beau, mais un peu paumé, mais aussi c'est loin, trop loin. 03/ Il est chauffeur d'Uber depuis qu'il s'est acheté la voiture avec toutes les économies que ses parents ont fait pour lui, pour autant dire qu'ils avaient eu envie de le tuer. En vrai, ils avaient fait des économies pour qu'il s'achète une maison, mais non, il loue un appartement. Les économies pour vivre une vie de père de famille, mais non, il est toujours célibataire qui arrive aux diners de dimanche avec des partenaires différents juste parce que la cuisine de ma mère est une tuerie qu'on a l'impression d'être à l'hôtel 5 étoiles. (Ce qui est vrai ceci dit). Enfin, non, il a acheté une belle voiture avec tout cet argent. Et ce pour faire quoi ? Voyager à l'autre bout du monde avec. EH ben non, il a fini chauffeur d'Uber. Mais c'est aussi fun, ça fait huit ans qu'il a ce métier et franchement, il adore. 04/ Alors, dans un appartement qu'il loue depuis des années... En vrai. Il le loue depuis qu'il était étudiant (et ça c'est une autre histoire que je raconterai plus tard, parce que là, le plus important c'est l'appartement!), donc ça fait des années que Teejay et le proprio se connaissent. Ils sont potes tous les deux, le fils du proprio est son pote aussi. Enfin, c'est le pote de la famille, alors c'est pas demain qu'il va se faire virer de là de toute façon. Donc voilà, il a cet appartement depuis un bon moment, il l'a bien personnalisée et beaucoup de gens sont déjà venu pour squatter une nuit à des mois. Il n'est pas très colocation, mais il n'est pas très solitaire aussi. Alors, accueillir des gens ça fait du bien, il n'a pas les moyens pour avoir un animal de compagnie... Surtout qu'il serait malheureux parce qu'il est absent en règle générale. Donc voilà. Ça pouvait s'arrêter là, sauf que non. Teejay raconte qu'il est en colocation depuis des années avec une souris qu'il a appelé Lilith. C'était le coup de foudre immédiat en tant que colocataires. Je dormais tranquille et j'ouvre les yeux pour découvrir une souris, installée sur un oreiller à me regarder tranquillement avant de me tourner le dos. Y a quand même eu un très long échange de regard Enfin, c'est pas toujours top quand elle troue ses paquets de céréales... Mais bon, il ne peut pas mettre des pièges à souris. Il a déjà essayé une fois et il s'est retrouvé chez son voisin qui l'a aidé à retirer ces pièges. La douleur une fois oui, mais la seconde fois ? Nop. 05/ En fait, lui et les études c'est la troisième guerre mondiale... Ou plutôt la seconde guerre froide. Teejay trouve que c'est chiant les conventions, les règles et faut toujours entrer dans le petit cocon avec les autres. Toujours être dans les normes. C'est le genre de gars qui se lâche carrément et qui n'a jamais peur des conséquences, il les assume. Même le fait qu'il se fasse virer pour de bon des cours, de ses études et qu'il se retrouve refusé à toutes les universités. Oh et ben alors, c'est qu'ils sont pas capable de s'adapter à son caractère de cochon. Alors il a décidé de faire les petits boulots de cette façon. Ils ont pas toujours duré en vrai. Il se faisait aussi virer et ça, au grand damn des parents. Vous voyez Gaston Lagaffe ? C'est un Belge qu'il a rencontré qui l'a décrit ainsi. Toujours des idées loufoques les unes et les autres, totalement incompris et ça part toujours en vrille. Au final, ça ne marche pas toujours... Réceptionniste (jouait aux jeux de gameboy parce qu'il se faisait chier à attendre les gens qui viennent jamais la nuit et n'a pas pu gérer un incendie), livreur (il a rencontré une jolie fille sur le chemin et a mangé avec elle les pizzas des clients qu'il était censé livrer: c'est pas tous les jours qu'il rencontre une trans voyons), Eboueur (sisi, bon ceci dit, l'ambiance était cool, mais il s'est fait mal au dos en voulant mettre la poubelle dans le camion et c'est lui qui est tombé dans le camion: karma is a bitch) et ainsi de suite. Une vraie cause désespérée. Ses parents ont fini par abandonner et regrettent d'avoir été trop laxistes avec lui. Au final, il a fini par être chauffeur et ce, à son propre compte et il ne peut que se reprocher à lui-même les grosses conneries... Même si c'est surtout les clients les responsables. Il ne les traite pas forcément comme les rois, ça va là. Sinon c'est encore plus que la fin du monde. 06/ Alors Teejay, c'est le gars expressif. On sait d'avance quand les choses le contrarie, quand il est amusé alors qu'il est pas censé l'être. Enfin, c'est un livre ouvert. Enfin, c'est surtout qu'il cherche à faire croire aux gens qui ne le connaissent pas véritablement que c'est un livre ouvert. En vrai, il peut faire exprès d'être carrément amusé alors que dans le fond il ne l'est pas. C'est quelqu'un qui sait mettre de l'ambiance que ce soit dans sa voiture, dans un magasin, même dans les toilettes si vous voulez savoir jusqu'où ça va ? Enfin bref. Il met de l'ambiance, c'est toujours la personne de bonne humeur et qui a toujours le mot pour rire, détendre et que sais-je. Il a toujours un petit sms du genre " Tee' on organise une fête, tu veux venir ?" " Jay'Jay' on s'emmerde comme des rats morts, tu peux venir régler ça steuplé, je te paye tous tes verres" Même les plus cher. Sympa l'ami hein ? Enfin bref. Il n'est pas non plus rare qu'il débarque à des fêtes privées, déguisé. Il adore les déguisements aussi loufoques les unes et les autres. S'il doit se raser pour faire une moustache, eh bien soit. Teejay, ça le dérange pas. Il est totalement dans l'autodérision et ça l'amuse. La vie est courte, l'important est de s'amuser et d'en profiter. Tant pis s'il a 40 ans passé, il reste toujours ce petit gamin artisto incompris du monde. 07/ Teejay dit qu'il n'a pas de classe, il ne cherche pas à en avoir et en vrai. Il s'en fout. Il aime ce qu'il est devenu, il ne regrette pas ses décisions faites dans le passé. Il dit que de toute façon, la vie n'est pas comme un jeu vidéo, il y a pas trois vies, ni deux. Il n'en a qu'une et s'il ne peut pas voyager autant qu'il le veut. Alors que personne ne l'emmerde sur sa façon d'être et de vivre. En vrai, il s'en fout des conséquences, du moment que ça dépasse pas les bornes dans le sens où la police s'en mêle (elle s'en mêle quand même), c'est ce qui fait qu'il a de la classe pour la plupart des gens. 08/ Les vêtements chelous qu'il porte ? Les chapeaux ? Les... Enfin, oui. Teejay a un drôle de goût pour la mode, mais c'est pas grave de toute manière. Il a un joli placard de collections vestimentaires. C'est à se demander si en vrai, comment il fait pour tout s'acheter cela alors qu'il galère quand même pas mal d'avoir de quoi manger ou payer son loyer. En vrai... Quand on est conducteur d'uber dans une si grande ville qu'est New-York. Il y a beaucoup de gens qui oublient les affaires et qui ne les retrouvent jamais... Surtout pas quand Teejay les récupère et décide de les garder ou pas, ou au contraire les revendre au plus offrant et hop. Bon, il ne fait pas tout le temps ça à chaque client pour éviter d'éveiller les soupçons. Mais voilà. Il n'hésite pas à voler l'argent du portefeuille, au moins un billet quoi... Alors, quand il se retrouve avec les vêtements de femmes, ben, il les garde pas forcément. Sauf une écharpe tient. Il avait gardé une écharpe d'une habituée, elle n'avait jamais remarqué qu'elle l'avait oublié. En vrai, elle l'avait fait exprès, puisqu'elle avait laissé sa veste et qu'au final... Un soir, il a arrêté son service après elle et ont passé la nuit ensemble dans un hôtel. Ils se revoient de temps en temps, tout simplement. 09/ Teejay avait fait un mini-film qu'il n'a pas osé le présenter aux festivals ou inscrire à un concours. C'est lui-même qui a filmé, avec ses amis, ses entourages et tout ce qu'il a fait, c'est de filmer la vie, ce qu'il voit autour de lui. Mais aussi elle. Cette jeune femme dont il était tombé amoureux, mais qu'au final elle est partie dans une autre ville et on dit qu'elle était mariée. On ne voit jamais le narrateur dans ce film, c'est toujours celui qui tient la caméra et on peut facilement deviner les sentiments par les mouvements ou encore par les expressions des gens à qui il s'adresse, mais aussi de leur voix. Enfin, c'était un projet très personnel qu'il a lui même monté et composé la musique. Il sait jouer de la batterie ceci dit et formait un petit groupe avec ses anciens potes de lycée. Ceci dit, il leur arrive des fois de se réunir pour jouer un peu. Enfin bref, si on demande pourquoi Teejay a fait ce film, il dirait qu'il sait pas pourquoi il a fait ça. Alors que dans le fond si, c'était une manière à lui de pouvoir passer vite à autre chose. L'ancien Teejay est juste dans ce film. 10/ Il sait qu'il a un gosse quelque part dans cette ville. Peut-être a-t-il déménagé en fait. Dans tous les cas, il n'en a pas la moindre idée parce qu'il l'a laissé avec sa copine d'époque dans le centre d'adoption dans l'espoir qu'il puisse avoir une meilleure vie que ça. Ils avaient à peine 20 ans et ils n'avaient rien dit aux parents. Surtout pas ceux de TJ. Enfin bref, il est au courant qu'il a un fils quelque part et qu'au moins... Il porte ses gênes et espère qu'il porte pas son côté fonceur. Enfin bref. Tout ça pour dire que non, c'est bon, il a fait son devoir envers la nature hein... Parce qu'après son vrai gosse, c'est sa voiture. Il adore les voitures en fait. Il a toujours vu des séries sur les voitures, les concours et tout. Il rêve de conduire les meilleures voitures du monde, mais non. Bon au moins il a sa belle voiture qu'il a acheté il y a 11 ans, même si la vieillesse commence à se faire ressentir. Il ne sait pas ce qu'il ferait si jamais il la perdrait d'ailleurs. Enfin bref, TJ sait qu'il trouvera un moyen de s'en sortir si jamais il perd le boulot de chauffeur parce que sa partenaire est tombée en panne...!
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Mr.Turtle ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville / Paris. études ou métier / Graphiste. avis général sur le forum /  Teejay • Forever young 2559962025  Teejay • Forever young 2115775190  Teejay • Forever young 526945397  Teejay • Forever young 2288768012  Teejay • Forever young 1505825564  Teejay • Forever young 2950136420 . le détail qui t'a fait craquer / Je ne me rappelle plus haha ! fréquence de connexion / Je fais au mieux ! le mot de la fin / j'ai faim.

Code:
[b]taika waititi[/b] / [i]tejay zuniga[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Teejay • Forever young Empty
Message Sujet: Re: Teejay • Forever young   Teejay • Forever young Empty Mer 18 Juil - 20:03

il a l'air tellement génial bordel. Teejay • Forever young 7591526
rebienvenue (il me semble Teejay • Forever young 2480631781) et bon courage pour cette fiche. Teejay • Forever young 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Teejay • Forever young Empty
Message Sujet: Re: Teejay • Forever young   Teejay • Forever young Empty Mer 18 Juil - 20:26

J'espère qu'il te plaira davantage au moment de la validation Teejay • Forever young 7591526 parce qu'en vrai, Tee' est différent de Jamie à tous les niveaux c'est sûr haha !

Et oui re-bienvenue, c'est un DC Teejay • Forever young 7591526 ! Je profite de la promo Teejay • Forever young 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Teejay • Forever young Empty
Message Sujet: Re: Teejay • Forever young   Teejay • Forever young Empty Mer 18 Juil - 20:44

mon dieu qu'est ce que ta fiche m'a fait rire. Teejay • Forever young 7591526 j'aime trop l'écriture tout en humour. le pauvre qui repart avec une chaine hifi. Arrow et aussi le "comme des gens qui veulent montrer qu'ils ont des grosses choses pour compenser le fait qu'ils ont une petite queue." Teejay • Forever young 7591526 ton personnage envoi du lourd Teejay • Forever young 2288768012 rebienvenue. Teejay • Forever young 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Teejay • Forever young Empty
Message Sujet: Re: Teejay • Forever young   Teejay • Forever young Empty Mer 18 Juil - 20:45

M I N E.

Voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Teejay • Forever young Empty
Message Sujet: Re: Teejay • Forever young   Teejay • Forever young Empty Mer 18 Juil - 20:50

Irwin > hahahahaha Teejay • Forever young 7591526 ! Merci beaucoup ! Je crois que tu n'en auras pas fini avec Tee' haha ! J'avoue que le coup de l'Amérique où "comme des gens qui veulent montrer qu'ils ont des grosses choses pour compenser le fait qu'ils ont une petite queue." j'ai pas pu m'en empêcher haha !

Sierra > Non je suis pas Y O U R S
tu vas te calmer un peu sur cette histoire de possession là toi Teejay • Forever young 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Teejay • Forever young Empty
Message Sujet: Re: Teejay • Forever young   Teejay • Forever young Empty Mer 18 Juil - 20:51

Teejay • Forever young 1031454334 Teejay • Forever young 2510189794 Teejay • Forever young 4284837658 Teejay • Forever young 2625458459 Teejay • Forever young 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Teejay • Forever young Empty
Message Sujet: Re: Teejay • Forever young   Teejay • Forever young Empty Mer 18 Juil - 20:51

T'inquiète, on aura un lien qui envoie du lourd Teejay • Forever young 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Teejay • Forever young Empty
Message Sujet: Re: Teejay • Forever young   Teejay • Forever young Empty Mer 18 Juil - 21:09

Rien que le premier point m'a tué Teejay • Forever young 7591526
Re Teejay • Forever young 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Teejay • Forever young Empty
Message Sujet: Re: Teejay • Forever young   Teejay • Forever young Empty Mer 18 Juil - 21:28

(re)bienvenue par chez nous Teejay • Forever young 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Teejay • Forever young Empty
Message Sujet: Re: Teejay • Forever young   Teejay • Forever young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teejay • Forever young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teejay - old is young for me
» forever young.
» forever and ever (kaz)
» oth forever and ever.
» (lizzie) - always and forever, she said

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: