SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 ice queen ; (leo)nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ice queen ; (leo)nora Empty
Message Sujet: ice queen ; (leo)nora   ice queen ; (leo)nora Empty Mer 28 Oct - 1:10

save the queens ---- / LEONORA HASTINGS

33 ans ---- / ace of diamonds ---- / keira knightley

identité complète - leonora hastings, digne descendante de la noblesse anglaise. un patronyme presque aussi lourd que les responsabilités qu'il flanque sur les côtes. lieu de naissance et origines - éclosion à winchester le 28 mars 1987, elle traverse l'océan pour s'implanter à nyc à l'âge de quatorze ans. études ou métier - comédienne, étoile anticipée. leo ne vit que pour les planches, drama-queen au bord de l'âme. son ambition n'a d'égal que son talent. orientation sexuelle - peu importe. leo, elle tombe pas amoureuse. maniaque du contrôle qui ne s'amuse qu'avec les chairs, siphonneuse d'âmes en quête d'une perle d'adrénaline. instable, détestable leonora.  statut civil - fiancée forcée à un inconnu dont elle n'a embrassé que le prénom : gregor. résignée à se soumettre aux exigences d'un nom trop élitiste. pi, scénario ou prélien - scénario de @Gregor Ferreira.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / de ses yeux noirs, leonora fait chuter la température. poupée froide, presque inanimée. c'est à se demander s'il reste encore un cœur capable de battre sous la couche de givre qui fait briller sa poitrine. la faute au masque impassible, si bien fixé sur l'angélisme de ses traits. la gosse a été à bonne école, on ne dit rien là d'où elle vient. on ne montre rien, rien de moins que la perfection. les mots se mesurent, les gestes s'apprennent et puis, l'âme se ferme. noble automate à qui on interdit les vagues. pourtant, elle les aime les vagues leo, elle porte la même arrogance dans ses silences, la même force dans ses remous, la même noirceur dans ses profondeurs. volcan éteint qui caresse l'éruption, qui joue encore avec les promesses de la lave.

ambitieuse, elle sait que trop bien qu'elle n'est pas née pour être personne. leonora, c'est quelqu'un. elle veut monter trop haut, briller trop fort. elle veut éblouir le monde de sa lumière froide et tant pis si ça leur fait mal. comédienne de carrière, elle maîtrise chaque émotion comme une partition. musicienne des faux sourires, des larmes apprivoisées. charmeuse de démons. elle en joue, en surjoue souvent, bien au delà des planches. quand le rideau rouge se ferme, leonora sait encore manipuler, arranger sa réalité. tout pour les empêcher de creuser trop profond, de déterrer ses faiblesses. il bat pour de bon, pour de beau son myocarde monté à l'envers. et si elle ne s'attache pas facilement, leonora ne se détache jamais. et si elle met tant de force à vous repousser, c'est seulement pour ne jamais prendre le risque de vous perdre. phobie de l'abandon à moitié endormie, à moitié ensevelie sous un oreiller encore tatoué de ses larmes.

victime de sa loyauté sans faille, de son instinct de protéction qui finira assurément par la perdre. l'élitiste est façonnée depuis toujours, conditionnée à ne vivre que pour les photos de famille qui ornent les murs tristes d'une baraque qui respire les mensonges. condamnée à tous les sacrifices pour préserver l'image et sauver l'honneur.

alors oui, elle est abîmée leo mais,
sa poussière est d'or.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ice queen ; (leo)nora Empty
Message Sujet: Re: ice queen ; (leo)nora   ice queen ; (leo)nora Empty Mer 28 Oct - 1:10

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

Chère maman;
Tic, tac
Tic, tac,
Tic ...


C'est le bruit que fait le monde depuis que t'es plus là. Tu vois, il tourne encore. Je l'ai pourtant supplié tu sais, imploré de freiner. Ralentir sa course pour nous laisser encore le temps de t'aimer. juste un peu, beaucoup, le temps d'une infusion à la verveine devant ton ballet préféré.
qu'est-ce que tu dirais aujourd'hui ? de moi, ta léonora un peu amochée.
est-ce que tu m'aimerais encore si tu pouvais voir ce que ta fille est devenue, maman ? je crois que je te déteste. j'avais treize ans, c'était brutal. tu ne m'a pas préparé aux regards de pitié, ceux qu'on n'adresse qu'aux orphelins. tu ne m'a pas prévenu pour le bourbier de papa. pire, tu ne m'as pas appris à pleurer en silence pour ne pas inquiéter arthur. ne t'en fais pas, il va bien. nous avons toujours l'image, nous avons toujours l'honneur. je l'ai nourri, lavé, aimé. je lui ai appris à compter et à ne pas se cacher sous la table lors des applaudissements des galas. l'autisme mit en sourdine devant le reste du monde mais, derrière nos volets, c'était l'explosion. une balle qu'il fait rebondir pendant une heure et douze minutes sur le bois de ma porte et puis, papa qui s'en va. qu'est-ce qu'il me restait, à moi ? crier dans la soie d'un oreiller, convaincre la nuit, m'inventer d'autres réalités. c'était ta faute.

à moins que ça ne soit grâce à toi, l'amour des planches. ce besoin d'incarner un autre être, de respirer un autre air. faire semblant. panser les plaies en feignant celles de quelqu'un d'autre. mentir. pervertir. m'accrocher à un rêve, viser la lune pour oublier que pour toujours, toi tu dors dans les étoiles.
l'idée s'est implantée quand nous avons quittés winchester, adieu l'Angleterre et ses nuances grisâtres. la grosse pomme est plus colorée, plus vivante mais, elle ne me rappelle pas toi. Privée de tes souvenirs, gamine menottée à une vie qui ne me ressemble qu'a moitié. j'ai suffoqué maman, je crois que j'ai eu peur parfois, je manquais d'air. je manquais de toi. de moi, aussi. alors, je me suis accrochée plus fort. ongles vernis qui liment les parois du puit, décidée à en quitter le fond. j'ai perdu des morceaux d'âme, des particules d'humanité. mais, si le jeu en vaut la chandelle moi, je n'accepterai que de me brûler. je suis devenue impassible et invincible. peut-être que je ne me ressemble plus, peut-être que tu ne me reconnais pas. crois-moi, je suis meilleure comme ça.

au fait, papa m'a fiancé. il dit que ça assurera nos arrières alors, c'est moi qu'il pousse au premier plan. il s'appelle gregor, je ne l'ai jamais vu. je me suis résignée pour lui, pour Arthur, pour toi, là-bas. mais, ne me demandez pas de lui sourire, de me cambrer sous son souffle chaud sur ma nuque. il n'est rien, qu'un pion sur l'échiquier. un figurant sur mes planches. à toi je peux le dire, tu ne répéteras plus rien : j'irais dans d'autres draps, m'offrir une autre réalité. j'aurai simplement aimé avoir le droit d'aimer. n'importe qui, n'importe quoi. mais ici, chez nous, ce sont les traditions qui forgent les lois.

finalement, l'argent a une odeur. celles des larmes enragées.

j'y arriverai, quoi qu'il en coûte. quoi qu'ils en crèvent. je te le promets.

P.S : j'ai toujours tes yeux.


Pour l'éternité,
Ta Léonora.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pythonissam ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - france, ouest. études ou métier - petite enfance. avis général sur le forum - il est si beau, si frais, si pur. j'ai souvent rôdé entre ses lignes avant de me décider à enfin m'y inscrire ice queen ; (leo)nora 1967697819 le détail qui t'a fait craquer - ce scénario parfait. fréquence de connexion - 7/7. crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - artichaut.

Code:
[b]keira knightley[/b] / [i]leonora hastings[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ice queen ; (leo)nora Empty
Message Sujet: Re: ice queen ; (leo)nora   ice queen ; (leo)nora Empty Mer 28 Oct - 8:15

@Leonora Hastings my queen. ice queen ; (leo)nora 1774268211 ice queen ; (leo)nora 697000959 ice queen ; (leo)nora 697000959 ice queen ; (leo)nora 697000959

Bon, alors, je tiens à le dire, j'ai posté à 6h45 pour réserver la première place sur cette fiche de présentation qui me vend déjà du rêve. Froide, manipulatrice, impériale... Léonora est parfaite!!!

Tu n'imagines même pas à quel point j'attendais que ce scénario soit pris!!! ice queen ; (leo)nora 3476085353 ice queen ; (leo)nora 3476085353 ice queen ; (leo)nora 3476085353

Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je suis là pour toute question, pour toute demande, pour tout! Prête à te faire vivre un enfer, à te regarder châtier ton fiancé et déjà pressée de me lancer dans cette histoire avec toi!

Bon, trêve de bavardages! Je t'attends! ice queen ; (leo)nora 1967697819 ice queen ; (leo)nora 1967697819 ice queen ; (leo)nora 1967697819 ice queen ; (leo)nora 1967697819 ice queen ; (leo)nora 1967697819 ice queen ; (leo)nora 1967697819 ice queen ; (leo)nora 1967697819 ice queen ; (leo)nora 1967697819 ice queen ; (leo)nora 1967697819 ice queen ; (leo)nora 1967697819

EDIT : 3ème x. Suis-je quiche? j'ai oublié de dire l'essentiel! M.E.R.C.I d'avoir opté pour Leo ice queen ; (leo)nora 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ice queen ; (leo)nora Empty
Message Sujet: Re: ice queen ; (leo)nora   ice queen ; (leo)nora Empty Mer 28 Oct - 9:55

le scénario de gregor, avec la belle keira ice queen ; (leo)nora 697000959 
tellement contente que tu nous rejoignes, belle-soeur ice queen ; (leo)nora 3132515876 
bienvenue chez toi, j'ai hâte de découvrir leonora ice queen ; (leo)nora 3227196488 
(puis je pense qu'on pourra se trouver un lien avec ma @sofia bloomsbury aussi, qui baigne dans les trafics des ferreira ice queen ; (leo)nora 3227196488 )
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
906
ice queen ; (leo)nora 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
ice queen ; (leo)nora A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

ice queen ; (leo)nora Empty
Message Sujet: Re: ice queen ; (leo)nora   ice queen ; (leo)nora Empty Mer 28 Oct - 10:12

bienvenue par ici ice queen ; (leo)nora 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ice queen ; (leo)nora Empty
Message Sujet: Re: ice queen ; (leo)nora   ice queen ; (leo)nora Empty Mer 28 Oct - 10:37

@gregor ferreira damn que j'aime cet enthousiasme (très) matinal, m e r  c i ! ice queen ; (leo)nora 2288768012 ice queen ; (leo)nora 2781936883

je suis vraiment ravie si l'ébauche de ma leo te convient, en espérant n'pas être loin de l'image que tu avais de joana ice queen ; (leo)nora 3227196488
merci à toi de l'avoir inventé surtout, la perle macabre What a Face

je te rejoins vite de l'autre côté, tellement hâte aussi de jouer ces feels so drama ice queen ; (leo)nora 1505825564

@lais thoma quelle beauté cette belle-sœur encore cachée ice queen ; (leo)nora 2480631781
merci à toi, on se trouvera un lien de composition entre comédiennes ice queen ; (leo)nora 3132515876 (et avec plaisir, on trouvera quelque chose aussi à se mettre sous les crocs avec ton autre bb ice queen ; (leo)nora 3794924939 )

@kemen herrera merci beaucoup ! ice queen ; (leo)nora 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ice queen ; (leo)nora Empty
Message Sujet: Re: ice queen ; (leo)nora   ice queen ; (leo)nora Empty Mer 28 Oct - 10:40

@Leonora Hastings jusqu'à présent, elle correspond totalement. ice queen ; (leo)nora 2746359131

Et je me réjouis aussi. Je sais que t'es là depuis à peine quelques heures et j'ai déjà des milliers d'idées qui fomentent dans mon esprit.

Je t'attends. Plus patiemment du tout ice queen ; (leo)nora 2567319068 mais je t'attends ice queen ; (leo)nora 3794924939 Et si tu aimes le drama, j'en ai encore en réserve à te proposer. ice queen ; (leo)nora 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ice queen ; (leo)nora Empty
Message Sujet: Re: ice queen ; (leo)nora   ice queen ; (leo)nora Empty Mer 28 Oct - 10:49

haaaaaanw, la belle-soeur. ice queen ; (leo)nora 1505825564 
je suis tellement, tellement contente que le scénario de Greg soit pris. ice queen ; (leo)nora 2746119247 en plus avec Keira, cette déesse vivante. ice queen ; (leo)nora 697000959 ice queen ; (leo)nora 2470315465 
et puis, quel perso, quel caractère. ice queen ; (leo)nora 2941531464 elle est divine, je l'aime déjà. ice queen ; (leo)nora 2470315465 on verra si ce sera la même chose pour Alix. ice queen ; (leo)nora 4113627247  
bienvenue chez toi ! ice queen ; (leo)nora 805256838 je te souhaite pas de bien t'amuser, je suis sûre que ce sera le cas ! ice queen ; (leo)nora 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ice queen ; (leo)nora Empty
Message Sujet: Re: ice queen ; (leo)nora   ice queen ; (leo)nora Empty Mer 28 Oct - 11:07

bienvenue sur stq ice queen ; (leo)nora 3794924939
c'est un très bon choix de scénario et c'est très agréable de te lire ice queen ; (leo)nora 3176379322 vivement la suite !
bonne rédaction ice queen ; (leo)nora 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ice queen ; (leo)nora Empty
Message Sujet: Re: ice queen ; (leo)nora   ice queen ; (leo)nora Empty Mer 28 Oct - 11:25

Et bien tu fais des heureux !
bienvenue ice queen ; (leo)nora 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ice queen ; (leo)nora Empty
Message Sujet: Re: ice queen ; (leo)nora   ice queen ; (leo)nora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ice queen ; (leo)nora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (not a queen, but the queen) ♚ athéna
» Live free - Nora
» boulevard of broken dreams (nora)
» My kiss goes down you like some sweet alcohol - Nora Fox
» tainted love (Nora) [délai : 20/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: